Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Comme d'habitude, tu fais rire, tu retournes les situations de la façon que tu veux et non comme Kishi le montre, dire que ce FB ne montre pas l'amour de Naruto pour Sakura c'est faux.

 

Naruto dis qu'il ne peut pas se déclarer parce qu'il ne tient pas sa promesse, quand on dit quelque chose comme ça, ça prouve qu'on aime la personne concerné.

 

Vu comme tu le présentes, donc Naruto ne veut pas se déclarer parce qu'il ne peut pas tenir sa promesse. Et pourtant quelques chapitres plus tard, Naruto ne semble plus vouloir tenir sa promesse, puisqu'il dit à Sakura qu'il cherche à sauver Sasuke pour lui et non plus pour la promesse, donc si on suit le raisonnement, Naruto a choisi de ne plus chercher à lui avouer ses sentiments parce qu'il est passé à autre chose et qu'il n'est plus dépendant de sa promesse et donc par extension, de Sakura. Pour moi, ça voudrait donc dire qu'il ne l'aime plus comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou que tout simplement il met ses histoires de coeur de coté, pour ramener son meilleur ami dans le droit chemin; c'est plus important de ramener Sasuke dans le droit chemin, que de draguer Sakura.

Je pense que tu as mal compris la scène elfou, sans doute à cause de la mauvaise traduction à partir du jap.

Naruto dis exactement ceci :

Comment le pourrais-je ? Je ne suis même pas capable de tenir mes promesses...

Au lieu de :

Pas question, pas tant que j'aurai tenu ma promesse.

 

C'est quand même très different hein.

Dans la mauvaise trad tu as un garçon qui jure se déclarer une fois qu'il aura tenu sa promesse, alors quand dans la bonne traduction, on a plutôt à faire à un garçon qui manque de confiance à cause de ses echecs.

 

Pour ce qui est de la promesse, je ne vois toujours pas où Naruto affirme l'abandonner.

Il a dit qu'il voulait ramener Sasuke avant tout pour lui, mais ça, Sakura le savait déjà depuis longtemps. Sait et Shizune le confirme :

naruto-536471.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre moi la page où Naruto a pour but de mettre Sakura et Sasuke en couple ?

Il me semble qu'il voulait juste le ramener à Konoha, pour que Sakura retrouve le sourire. Le reste, c'est de l’interprétation.

Donc non ce n'est pas un échec.Il a bien l'intention de se déclarer un jour.Et Naruto n'a pas démentie.

Le fait qu'il en rougit juste après prouve que Sai a bel et bien taper dans le mille.

 

Que Naruto n'aime plus Sakura aujourd'hui, même si j'y crois pas du tout, est une possibilité, mais qu'il ne l'aime pas au moment du flashback, c'est faire preuve de mauvaise foi évidente comme a dit goon dans son dernier avertissement sur le topic.

 

Pour moi Naruto n'aime pas vraiment Sakura, au début il l'aimait sincèrement, puis c'est devenu un amour malsain, dès que Sakura commença a montrer son amour envers Sasuke, Naruto essaya a tout prit de recevoir l'amour de Sakura, mais celle-ci était  amoureuse et pas un peu folle de Sasuke, de là une rivalité inflexible eut lieu.

 

Naruto voulait dépassé Sasuke,

Naruto voulait l'amour de Sakura, qui elle était amoureuse de Sasuke.

 

Sasuke sait que Sakura l'aime, et il sait que Naruto aime Sakura, il sait qu'il est gagnant, côté amoureux.

Sasuke veut garder son avantage en amour mais plus en combat sur Naruto.

 

Sakura aime Sasuke, et elle sait que Naruto l'aime, mais sait aussi que Sasuke se désintéresse d'elle.

Sakura se sens faible face a Naruto et Sasuke.

 

Voilà c'est sa leur amour.

Naruto est encore jeune pour savoir avec qui il va se marier etc...

Si on veut savoir avec qui il sera, il faut que la Team 7 se réunissent, c'est fait, ils sont 3 , ils y en a 1 qui va OUT.

 

-Si c'est Naruto, il sera avec Hinata.

-Si c'est Sakura elle sera sûrement avec Lee, ou peut-être Sai.

-Si c'est Sasuke, ils y a des milliers de filles qui voudront de lui, mais je pense qu'il finira avec Karin.

 

Donc quoi qu'ils en soit on connait toutes les compositions de couples.

Maintenant ont doit trouvé laquelle est la bonne.

 

Moi je pense plutôt pour un truc logique, mais pas dû réfléchit, juste logique.

 

Karin aime Sasuke, elle s'est fait presque tué par lui, mais l'aime toujours, c'est une Uzu' cousin des Senju, sa ferait une réunification des 2 clans.

 

Naruto a toujours aimé Sakura, peut-être qu'ils seront ensemble, de plus elle a le même caractère que sa mère.

 

Après le problème c'est que si on veut faire un Hinta-Naruto, il y aura donc Sasuke-Sakura, et Karin est ou ? Avec Suigetsu lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra bien mettre tous les articles NaruSaku disponibles sur la toile en référence, ça ne changera rien de ce qui s'est passé entre Naruto et Hinata durant cette guerre.

 

Naruto ne déteste pas Sakura, le problème c'est la nature de son sentiment et de son évolution.  Est-ce qu'il la voit comme une amie, une soeur peu importe.  Il ne s'est s'est jamais engagé à en faire la mère de ses enfants.  Il ne voulait pas parler de ses sentiments avec Sakura à l'époque ou a lieu cette discussion avec Sai.

 

Maintenant Sasuke est de retour, à un moment ou à un autre Naruto devrait parler de ses sentiments avec Sakura selon ce qu'il a dit à Sai.  On verra ce que seront les sentiments de Naruto si jamais Kishi nous montre cette discussion.  Pour l'instant on le voit beaucoup plus discuter avec Hinata, avec quel autre personnage de la FG Naruto a-t-il discuter durant cette guerre.

 

C'est Sakura qui nous a dit que Naruto l'aidait.  Si Sakura se trompe sur ce point, alors ce sera un personnage qui se sera beaucoup trompé.  Une des fois ou Sakura ne s'est pas trompé c'est sur l'envie de Sasuke de quitter Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bôf, pourquoi tous les personnages devraient forcément trouver leur moitié avant la fin du manga ?  :P

Que je sache, y en a pleins des personnages présentés comme des "miroirs" de l'équipe 7, qui au final n'ont pas encore d'âme sœur; Kakashi, Jiraya..

 

Après vous me direz que dorénavant, l'avantage de la génération Naruto c'est que théoriquement ils devraient tous pouvoir rester en vie et donc avoir tout le temps grâce à la paix dans le monde de se rapprocher. Mais :P ! Autant je conçois que d'un point de vue idéologique blabla Naruto et cie fassent mieux que leurs prédécesseurs, autant je crois que pour le côté sentimental, l'auteur a tout à fait la possibilité de rester dans la même optique; c'est à la fois un ressort comique, portant à confusion, et surtout laissant libre court à des tonnes de suppositions.

 

Et quitte à ne pas se mettre à dos des partisans de tel ou tel couple, autant ne pas trop limiter les options. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a rappelé via Minato/Naruto/Sakura, que le couple Naruto-Sakura était encore possible, alors que depuis quelques (centaines de) chapitres beaucoup -dont moi- croyaient qu'il avait réglé le dilemme avec un Naruto-Hinata.

 

Kishimoto a plutôt bien géré ce sujet, en entretenant le suspens par quelques phrases placées au gré des chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto se met en couple avec Hinata, Sakura serait alors avec Lee ou Sai. Si Naruto se met en couple avec Sakura, Sasuke serait alors avec Karin ou une autre.... Et pourquoi pas mettre Hinata avec Sasuke tant qu'on y est ?! Faut quand même pas pousser mémé dans les orties ;D Sakura, Sasuke et Hinata n'ont montré aucun sentiment ambigu pour ces "partenaires", quand bien même ces derniers (Lee et Karin) seraient amoureux d'eux.

 

Mais le plus surprenant reste qu'on occulte presque obstinément les sentiments de Sasuke. Il est vrai que ce dernier n'est pas du genre à épancher ses sentiments mais il a montré que Sakura avait une place particulière dans son coeur, notamment lors du combat contre Gaara où la jeune fille, inconsciente, n'a pu être témoin de la confession du ténébreux alors que celui-ci avait décidé de sacrifier sa vie pour la sauver, au risque de ne pas accomplir sa vengeance, dans le seul but de ne plus voir mourir un être cher comme il a vu ses parents mourir devant lui. Certes, ce n'est pas une confession d'amour mais c'est la première fois que Sasuke exprime l'attachement qu'il a pour ses coéquipiers et, plus particulièrement ici, pour la belle en danger. Raison pour laquelle il n'a pu supporter sa défaite et encore moins le sourire de la belle lorsqu'il lui a avoué que ce n'était pas lui qui l'avait sauvée, mais Naruto.

 

Lors de son départ, lorsque la jeune fille a affirmé face à sa froideur qu'il l'avait toujours détestée en lui demandant de se rappeler son fameux "You're annoying", Sasuke n'a pu la contredire en lui avouant au contraire son attachement pour elle. Car, en effet, comment aurait-il pu lui avouer ses sentiments alors qu'il avait décidé de faire un trait sur ses liens avec l'équipe 7 ? L'alternative qu'il a prise était donc de feindre d'avoir oublié cette scène comme si cela n'avait jamais eu aucune importance pour lui, évitant ainsi de parler de ses sentiments. Mais lorsque la jeune fille lui a déclaré son amour, il lui a répondu en révélant son mensonge avec la répétition du fameux "You're annoying" avant de la remercier et de la quitter pour la haine. Cette phrase à elle-seule pourrait n'être qu'une phrase dissuasive qui confirmerait les craintes de la jeune fille dans le seul but qu'elle le laisse partir. Mais le fait est que la répétition de cette phrase a avant-tout révélé le mensonge de Sasuke. Et pour plusieurs personnes ici, la révélation de ce mensonge est la révélation de ce qu'il a voulu caché derrière ce mensonge. C'est un non-dit sur ses sentiments.

 

Or, un non-dit a toujours pour finalité d'être percé à jour. Sasuke a clairement défini la place qu'occupait Naruto dans son coeur, il est son meilleur ami (et rival ^^) et n'a donc plus rien à prouver de ce côté. Mais il n'a pas encore dit qui était Sakura pour lui, bien qu'il ait montré qu'elle était un être cher. L'ambiguïté de sa réponse à la déclaration de sa belle laisse entendre une certaine réciprocité, du moins il n'y aurait été pas indifférent. Mais alors que Sasuke a quitté l'amitié, l'amour et son village pour la haine, la révélation de son amour pour la rose ne montrerait-elle pas la fin de l'emprise de la haine sur son coeur ? Alors qu'il a choisi la haine en tirant un trait sur l'amour, ne devrait-il pas choisir l'amour afin de montrer qu'il a tiré cette fois-ci un trait sur la haine ? La dualité amour/haine étant très présente dans le coeur de Sasuke, ne serait-ce pas la raison pour laquelle l'amour de Sakura pour le ténébreux aura survécu à toutes les épreuves ?

 

Bien-sûr, avant d'en avoir la confirmation dans le manga, tout ceci n'est qu'une interprétation parmi d'autres. Mais si l'auteur suit cette voie, on ne pourra pas dire qu'il n'aura pas édifier les bases bien avant. Wait & See comme d'habitude, mais ça ne devrait plus être long :)

 

 

Itachi a dit à Naruto que son père Minato était devenu Hokage grâce au soutient de sa mère Kushina.  Il n'y avait pas que Kushina qui soutenait Minato mais dans le FB de la naissance de Naruto, Minato reconnait que sans Kushina il ne serait pas devenu Hokage.

 

Et je crois que Kishi nous a montré que Naruto et Hinata sont un soutien l'un pour l'autre pendant cette guerre.  Je veux bien que l'on puisse interpréter certaine scène autrement, mais à un certain moment l'ensemble prend du poids et l'ensemble des scènes entre Naruto et Hinata durant cette guerre pointe nettement dans une direction: une mise en couple.

 

L'image du FB où Naruto voit ses parents se souriant l'un à l'autre, les yeux dans les yeux, comme illustration du discours d'Itachi sur l'importance d'un tel soutien pour que le héros réalise son rêve...

 

 

13060905031990421.jpg

 

 

... m'a fait penser à un autre FB :

 

130609050445895810.jpg

 

 

Tout de même, les yeux dans les yeux, se souriant l'un à l'autre... C'est bien de cette façon que Naruto s'était représenté le couple que formaient ses parents et lorsque Itachi lui a parlé du soutien dont il avait besoin pour accéder à son rêve, c'est bien cette image qui lui est revenu à l'esprit. Que Naruto établisse cette même connexion, les yeux dans les yeux, en prenant la main de la jeune fille qui lui a déclaré son amour et qu'il a remercié d'être à ses côtés, une jeune fille qu'il soutient et qui l'a toujours soutenu, surtout lors de cette guerre.... Tout cela ne doit pas être anodin et ne pourrait vouloir dire qu'une seule chose : Naruto a trouvé le soutien dont il avait besoin à ses côtés à l'image de son père pour qui le soutien de sa femme lui était indispensable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

Hinata l'a toujours soutenu et a dernièrement fait le vœu -il me semble- de toujours être à ses côtés. Son monde gravite entièrement autour de Naruto, alors il me semble quand même assez surprenant si elle finissait avec quelqu'un d'autre.

On pourrait aussi dire que dans les derniers chapitres, Sakura l'a aussi encouragé mais il ne faut pas oublier qu'elle a, par deux fois je crois, voulu se ranger aux côté de Sasuke et de ce fait, trahir son ami.

 

Tous les rookies sont quasiment présents, j'ai hâte de voir quelques règlements de compte. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a réitéré d'anciens arguments, il faut noter qu'a aucun moment Kishi a permis que Sasuke blesse Sakura.  Kishi a sauvé Sakura in extremis par 2 fois par 2 personnages différents d'un coup fatal de la part de Sasuke.  On pourrait même ajouter Yamato qui s'était interposé entre Sasuke et Sakura à la cache d'Oro.

 

Lorsqu'on a vu Sasuke transpercé Karin pour atteindre Danzou, on a senti que Sasuke faisait un pas de plus vers la haine.

 

D'un autre coté Naruto transformé en mini Kyubi avait blessé Sakura malgré la présence de Yamato. Naruto s'en ai voulu aussitôt que Yamato lui avait révélé.  Ça l'aura poussé à promettre à Yamato de ne plus avoirs recours au chakra de Kyubi.

 

Promesse qu'il n'avait pas pu s'empêcher de briser lorsqu'il a vu Tendou s'en prendre à Hinata.  Et même transformé en skull Kyubi, Kishi n'a pas permis que Naruto blesse Hinata.

 

À l'époque, on avait émis l'hypothèse que pour Kishi que les garçons ne pouvaient pas faire de mal à celle qui leur était destiné.  C'était très flagrant pour Sasuke.

 

La ressemblance entre le Minato du chap 552 et le Naruto du FB d'Hinata de ce chapitre m'avait aussi frappé.  Cette fois ci, il ne s'est trouvé personne pour prétendre que Naruto regardait dans son dos  ;D

 

C'est vrai qu'Hinata nous parle beaucoup de Naruto.  N'empêche que même si elle croît qu'elle a sa place au coté de Naruto.  Ça ne lui enlève pas le goût d'avancer et de s'améliorer.  Au départ Neji prétendait qu'elle devrait renoncer à devenir une ninja qu'elle ne pourrait pas changer.  Et c'est à ce moment là que Naruto était intervenue, il a soutenu qu'elle pourrait changer sans véritablement la connaître.  Hinata était une jeune fille qui ne s'aimait pas et qui voulait s'aimer un peu plus.  Dans cette guerre depuis que Naruto lui a affirmé qu'elle était forte, la détermination d'Hinata est sans faille.

 

On sent chez Hinata, à chaque fois que Kishi nous fait pénétrer dans sa tête, qu'elle prend de plus en plus d'assurance.

 

Dans ce chapitre, il semble que le retour de Sasuke aura relancé la saine émulation entre les ninjas de la FG.  Chacun semble avoir le goût de se dépasser et de devenir le (ou la) meilleur.

 

En y réfléchissant, il me semble possible que Sakura puisse combattre et soigner en même temps,  Du moins je l'espère pour elle.  On verra si Kishi va entretenir sa tentative d'incertitude en nous faisant émettre un commentaire par Naruto sur Sakura.  Pour l'instant, Naruto semble beaucoup plus intéresser par l'analyse des capacités de Sasuke.  Rivalité quand tu nous tiens  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un commentaire par Naruto sur Sakura.

-"Whoa ! Tu fais vraiment tout comme mamie Tsunade ! Tu bois du saké et tu joues de l'argent par hasard ?"

-"WHAAAAACK !"

-"Je m'étais pourtant juré de ne plus me moquer de Sakura..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La ressemblance entre le Minato du chap 552 et le Naruto du FB d'Hinata de ce chapitre m'avait aussi frappé.  Cette fois ci, il ne s'est trouvé personne pour prétendre que Naruto regardait dans son dos  ;D

 

J'ai vu le manga dans un magasin d'import et ils ne regardent pas derrière eux. C'est clair et net. Je ne comprenais pas comment on pouvait avoir l'impression qu'ils regardent derrière mais c'est encore pire quand on tient le manga entre ses mains. ^^

 

Dans tous les cas comme le montre bien Kalishtar, le regard a une importance capitale dans le Naru/Hina. Au final :

- Ils se comprennent

- Ils se soutiennent

- Ils se font progresser

 

Largement de quoi faire un couple ! ^^

 

Deux questions qui pourraient avoir une certaine importance par contre :Est-ce que Sasuke et Sakura vont pouvoir renouer avec le soutien et la compréhension ? Est-ce que Naruto et Sakura vont profiter de la guerre pour clarifier leur relation ? Comme annoncé au commencement de la guerre, nous sommes bien dans la période la plus propice au développement des sentiments. Surtout si le manga est bientôt terminé. ^^

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas, c'est que si définitivement Karin ne finira pas avec Sasuke, pour là t'on réintroduit dans le manga ?

Elle aurait pu mourir et hop, et pour Taka on garde Suigetsu et Jûugo au pire.

 

Pour moi c'est simple, Karin finira avec Sasuke, Naruto avec Sakura, et Hinata va tèje.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas, c'est que si définitivement Karin ne finira pas avec Sasuke, pour là t'on réintroduit dans le manga ?

Karin est surement là pour l'explication de ce qu'elle a fait à Sasuke autrefois. Ce qui est probablement la clé du Power Up menant au très prévisible Rinnegan.

 

Karin est un bon spécimen à étudier, vu qu'elle est Uzu. Rien ne montre que Sasuke va finir avec Karin. On dirait juste qu'on les met ensemble à cause de leurs gènes pour avoir un enfant parfait "Uzuchiwa", c'est de l'eugénisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin est surement là pour l'explication de ce qu'elle a fait à Sasuke autrefois. Ce qui est probablement la clé du Power Up menant au très prévisible Rinnegan.

 

Karin est un bon spécimen à étudier, vu qu'elle est Uzu. Rien ne montre que Sasuke va finir avec Karin. On dirait juste qu'on les met ensemble à cause de leurs gènes pour avoir un enfant parfait "Uzuchiwa", c'est de l'eugénisme.

 

Pour moi une explication faite par Sasuke me va autant.

 

Eugénisme ou non, si ce que tu dis est vrai, ils finiront bien ensemble, je pense pas qu'on cherche a savoir qui aime qui ?

Mais qui finira avec qui, et il est probable que Sasuke finisse avec la Uzu', sa nous fera aussi un bon "Uzuchiha", mais on peut bien se tromper, et Sasuke et Naruto, finiront avec des filles inconnus, et se serait mieux comme ça x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une explication faite par Sasuke me va autant.

 

Sasuke ne sait pas ce que Karin lui a fait, quand Suigetsu en a parlé Karin lui a mis une claque pour pas qu'il aborde ce sujet.

 

Eugénisme ou non, si ce que tu dis est vrai, ils finiront bien ensemble, je pense pas qu'on cherche a savoir qui aime qui ?

Mais qui finira avec qui, et il est probable que Sasuke finisse avec la Uzu', sa nous fera aussi un bon "Uzuchiha", mais on peut bien se tromper, et Sasuke et Naruto, finiront avec des filles inconnus, et se serait mieux comme ça x)

 

Kishi ne fera jamais finir Naruto ou Sasuke avec une inconnu, mais pourrai très bien faire un Sasuke célibataire; par contre pour Naruto il est sur qu'il finira en couple donc ça sera entre Sakura ou Hinata, et la chacun a sa propre interprétation de l'oeuvre pour deviner le futur de l'intrigue sentimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne sait pas ce que Karin lui a fait, quand Suigetsu en a parlé Karin lui a mis une claque pour pas qu'il aborde ce sujet.

 

Kishi ne fera jamais finir Naruto ou Sasuke avec une inconnu, mais pourrai très bien faire un Sasuke célibataire; par contre pour Naruto il est sur qu'il finira en couple donc ça sera entre Sakura ou Hinata, et la chacun a sa propre interprétation de l'oeuvre pour deviner le futur de l'intrigue sentimal.

 

D'accord pour la première réponse, tu as raison, je le reconnait.

 

Bah déjà il faut se dire est-ce que le manga Naruto va se finir, avec un héros de 16ans, ou avec un héros + âgé ?

 

Pour moi si sa finit avec un Naruto de 16ans, il est fort probable qu'il ne soit avec aucunes des 2 filles, et qu'il reste seule.

 

Après faut toujours anticipé  :D

 

Donc Hinata m'intrigue aussi car au début, je me rappelle, elle a été introduite seulement, pour faire l'amoureuse de Uzumaki-Kun (Kurosaki-Kun x10 x), Naruto s'en foutait un peu, puis elle la bien soulé et bien aidé, donc il la considéré comme une amie proche, donc Kishi n'aurait pas introduit Hinata, pour nous faire douté ?

 

Mais il y a un gros problème, est c'est pour cela que maintenant je penche pour Hinata.

 

On parle d'amour dans un manga, il faut donc prendre l'exemple d'autres manga, et Shôjo aussi.

 

Kilari, qui est un manga Shôjo.

Toutes les filles du forums connaissent, faites pas genre lol

.

Bref, c'est une fille qui se nomme Kilari(Naruto) qui devient chanteuse car elle a craqué pour un mec(Sakura), et elle veut se rapprocher de lui en étant chanteuse, car lui aussi et un chanteur, il forme un groupe avec un autre mec(Hinata), elle fait tous pour sa rapprocher de lui, et elle réussit mais le mec(Sakura) l'ignore complètement, pendant que l'ami du mec(Hinata), lui aide la Kilari(Naruto), s'intéresse a elle, c'est l'ami inconditionnel toujours la pour Kilari(Naruto) comme Hinata avec Naruto, puis Kilari(Naruto) commence de plus en plus a ce désintéressé du mec(Sakura) pour qui elle est devenu chanteuse, et enfin elle tombe amoureuse du mec qui l'aide pour tout (Hintata).

Le mec (Sakura) s'aperçoit que Kilari(Naruto) s'éloigne de lui pour son ami (Hinata), et il essaie de rattraper le coup, mais c'est trop tard, Kilari(Naruto) finit avec l'ami du mec (Hinata).

 

Donc c'est bon je suis sûr se sera Hinata <3  Naruto lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si sa finit avec un Naruto de 16ans, il est fort probable qu'il ne soit avec aucunes des 2 filles, et qu'il reste seule.

 

Kishi a prévu de faire un couple avec Naruto, il l'a dit en ITW.

 

Donc Hinata m'intrigue aussi car au début, je me rappelle, elle a été introduite seulement, pour faire l'amoureuse de Uzumaki-Kun (Kurosaki-Kun x10 x), Naruto s'en foutait un peu, puis elle la bien soulé et bien aidé, donc il la considéré comme une amie proche, donc Kishi n'aurait pas introduit Hinata, pour nous faire douté ?

 

Mais il y a un gros problème, est c'est pour cela que maintenant je penche pour Hinata.

 

Hinata a été introduit pour l'intrigue sentimental c'est sur, vu son apport a l'histoire.

 

Mais après il faut voir si Kishi s'en sert comme leurre ou pas et la a chacun son interprétation.

 

Moi je reste a penser que Naruto devrait finir avec Sakura vu comme l'histoire a été tourné mais je ne peux pas l'affirmer et je comprends ce qui pensent l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a prévu de faire un couple avec Naruto, il l'a dit en ITW.

 

Hinata a été introduit pour l'intrigue sentimental c'est sur, vu son apport a l'histoire.

 

Mais après il faut voir si Kishi s'en sert comme leurre ou pas et la a chacun son interprétation.

 

Moi je reste a penser que Naruto devrait finir avec Sakura vu comme l'histoire a été tourné mais je ne peux pas l'affirmer et je comprends ce qui pensent l'inverse.

 

Bah si Kishi la dit.

 

Je crois sincèrement que Kishi lui même ne s'est pas avec qui sera Naruto, et il réfléchit encore, car c'est impossible, on a vraiment aucuns indice, c'est du 50/50.

 

Mais bon je penche pour le système Shôjo, donc sa donne Hinata Uzumaki Namikaze Hyûga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Kishi la dit.

 

Je crois sincèrement que Kishi lui même ne s'est pas avec qui sera Naruto, et il réfléchit encore, car c'est impossible, on a vraiment aucuns indice, c'est du 50/50.

 

Si Kishi ne sait pas ce qu'il veut pour la fin du manga a 1 an ou 2 max, je comprendrais pas.

 

Mais bon je penche pour le système Shôjo, donc sa donne Hinata Uzumaki Namikaze Hyûga

 

On verra bien a la fin, en tout cas tant que c'est amené de façon logique qu'importe le couple.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas, c'est que si définitivement Karin ne finira pas avec Sasuke, pour là t'on réintroduit dans le manga ?

 

L'équipe de Sasuke a été créé à la demande des éditeurs. à l'origine ils n'étaient pas prévu par kishi (ce qui explique en parti pourquoi 95% du temps ils ne servaient à rien).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas, c'est que si définitivement Karin ne finira pas avec Sasuke, pour là t'on réintroduit dans le manga ?

Elle aurait pu mourir et hop, et pour Taka on garde Suigetsu et Jûugo au pire.

Comme l'a dit Draco, elle semble être un élément clé dans le futur développement de Sasuke.

Récemment il a été révélé qu'elle faisait partie du Clan Uzumaki, un des Clan principaux du manga avec les Senju et Uchiha, la seule présente dans le manga.

Nul doute qu'avant de servir à un probable outil pour l'intrigue sentimental, elle sert à l'intrigue Rikudou Senin.

 

Après, pourquoi continuer à la présenté comme amoureuse de Sasuke si au final elle devrait pas finir avec lui ?

On peut se poser la même question avec Hinata, Sakura et Naruto ? Wait and see.

Pour moi c'est simple, Karin finira avec Sasuke, Naruto avec Sakura.

C'est le scénario que je vois également.

Le SasuKarin selon moi va gagner en profondeur, cette relation va selon moi devenir beaucoup plus sérieuse que l'on la présente jusqu'à maintenant.

Il y a eu ce moment où elle se fait transpercer par le Chidori. A ce moment là, Karin avait montré des sentiments mature, il y avait une vraie raison dans son amour à cet instant, le sourire de Sasuke, ce sourire qu'elle n'a jamais pu revoir au moment où il l'a sauvé. C'est sans doute ce même sourire qui l'a rendu amoureuse de lui.

Que s'est-il passé il y a 3 ans dans la planque d'Orochimaru ? Comment ses deux là ce sont rencontré ?

Karin a 13 ans semblait être maladroite, et surtout elle semblait pas du tout être débrouillarde. Elle ressemblait à une fille qui manquait clairement de confiance, d'autorité. Comment a-t-elle vécu toutes ses années chez Orochimaru avec la présence de Sasuke ?

 

Il y a de quoi développer et de rendre cette relation beaucoup plus sérieuse.

Karin n'aurait sûrement pas de rôle important niveau combat, par contre je reste persuadé qu'elle a du potentiel sur le scénario, intrigue sentimental inclue.

Eugénisme ou non, si ce que tu dis est vrai, ils finiront bien ensemble, je pense pas qu'on cherche a savoir qui aime qui ?

Mais qui finira avec qui, et il est probable que Sasuke finisse avec la Uzu', sa nous fera aussi un bon "Uzuchiha", mais on peut bien se tromper, et Sasuke et Naruto, finiront avec des filles inconnus, et se serait mieux comme ça x)

Pour moi c'est pas l'enfant, mais surtout le message de paix qui se cache dans cette union.

C'est ce que Rikudou a voulu avant de mourir, que ses fils s'allient, s'unissent.

Cet union est synonyme de paix. C'est détruire la malédiction, le cycle de la haine. Cela ne peut être que bénéfique pour l'avenir.

 

Après on aime ou on aime pas, mais moi c'est comme ça que je vois ce couple.

Donc Hinata m'intrigue aussi car au début, je me rappelle, elle a été introduite seulement, pour faire l'amoureuse de Uzumaki-Kun.

C'est le raccourci que tout le monde aime emprunté.

Moi j'ai plutôt la certitude qu'elle a été introduite pour devenir leader du Clan Hyuuga. Neji étant mort, il est évident que Kishi comptait sur elle pour diriger le clan. Après, oui, elle aime Naruto, et son amour semble être plus mis en avant que son rôle de Hyuuga.

Mais je pense que le but et de combiner les deux. Qu'Hinata finisse ou pas avec Naruto, ne changera rien au fait que c'est cet amour qui lui a permis de grandir, de se faire reconnaître par son père qui n'avait aucun espoir en elle.

 

Son amour pour Naruto est avant tout un amour d'apprentissage.

Qu'elle finisse avec Naruto n'est qu'un bonus pour ma part. Ça ne changera rien au fait qu'elle a grandit grâce à cet amour.

Voilà pourquoi je vois aucun problème sur le fait qu'elle ne pourrait finir avec Naruto.

Mais cette vision ne sera pas partagé en cas de non-NH, j'en ai la certitude. Hinata est clairement plus aimé pour l'intrigue sentimental que pour son histoire Hyuuga.

Mais il y a un gros problème, est c'est pour cela que maintenant je penche pour Hinata.

 

On parle d'amour dans un manga, il faut donc prendre l'exemple d'autres manga, et Shôjo aussi.

 

Kilari, qui est un manga Shôjo.

Toutes les filles du forums connaissent, faites pas genre lol

.

Bref, c'est une fille qui se nomme Kilari(Naruto) qui devient chanteuse car elle a craqué pour un mec(Sakura), et elle veut se rapprocher de lui en étant chanteuse, car lui aussi et un chanteur, il forme un groupe avec un autre mec(Hinata), elle fait tous pour sa rapprocher de lui, et elle réussit mais le mec(Sakura) l'ignore complètement, pendant que l'ami du mec(Hinata), lui aide la Kilari(Naruto), s'intéresse a elle, c'est l'ami inconditionnel toujours la pour Kilari(Naruto) comme Hinata avec Naruto, puis Kilari(Naruto) commence de plus en plus a ce désintéressé du mec(Sakura) pour qui elle est devenu chanteuse, et enfin elle tombe amoureuse du mec qui l'aide pour tout (Hintata).

Le mec (Sakura) s'aperçoit que Kilari(Naruto) s'éloigne de lui pour son ami (Hinata), et il essaie de rattraper le coup, mais c'est trop tard, Kilari(Naruto) finit avec l'ami du mec (Hinata).

 

Donc c'est bon je suis sûr se sera Hinata <3  Naruto lol.

Je pense qu'on peut également faire le rapprochement avec le NaruSasuSaku.

Après, je ne connais pas Kilari, mais je doute que le Kilari ne reçoit pas de developpement lui permettant de douter de ses sentiments pour (Sakura).

Et c'est bien ce qui manque chez le NH, je l'ai toujours dit. C'est bien beau de montrer des scènes à sens unique (Hinata>Naruto, jamais le contraire), mais le mec n'a même pas douter une seule seconde sur ses sentiments pour Sakura. Hinata n'a jamais été confronté aux sentiments de Naruto pour Sakura, pour une raison inconnue. Ce qui est dommage, car cela aurait crédibiliser la construction de ce couple pour ma part.

Oui, je ne le trouve pas crédible le NH, et limite tombé du ciel, car rien, mais alors rien du tout au sujet des sentiments de Naruto pour la rose.

Ça fait 600 chapitres que Kishi aurait pu instaurer une ambiguïté explicite sur les sentiments de Naruto, et quand je dit explicite, je parle de doutes dans les pensées, marqué noir sur blanc, comme l'auteur fait exactement avec Sakura depuis le début du manga. Douter sur la nature des sentiments pour une autre personne.

 

Ça crédibilise la rupture de ses anciens sentiments.

Chez le NH, il n'y a pas ce genre de développement. Ça ne gène pas grand monde, mais pour moi c'est clairement un soucis.

 

M'enfin, de toute façon j'ai toujours dit que Kishimoto s'était inspiré de Dragon Quest.

Sachant qu'il est un fan d'Akira Toriyama et qu'il affirme s'en être inspiré pour son manga, nul doute que le manga Dragon Quest (série de jeu vidéo dont Akira Toriyama a été le chara design, encore aujourd'hui) l'a inspiré.

La ressemblance avec Maam/Sakura, Poppu/Naruto, Merle/Hinata et Hyunkel/Sasuke est frappante. Et l'intrigue sentimental l'est tout autant.

J'attend la fin du manga pour en avoir la cœur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas, c'est que si définitivement Karin ne finira pas avec Sasuke, pour là t'on réintroduit dans le manga ?

Elle aurait pu mourir et hop, et pour Taka on garde Suigetsu et Jûugo au pire.

 

1) Soit elle est une rivale de Sakura vis à vis de Sasuke: son comportement violent et son amour pour Sasuke me font penser à la Sakura FG.

2) Soit on ne sait pas tout à propos d'elle: Orochimaru a dit que c'était une de ces expériences. Quel genre d'expérience a t'il fait sur elle?

3) Soit elle aura un rôle a joué dans cette guerre: Soigner les kage par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière option possible, Kishi se moque un peu du personnage de karin et n'a pas l'intention de s'occuper de son "devenir amoureux" dans le manga.

Après tout l'auteur lui même a dit qu'il y aurait sans doutes  un "couple officiel" à la fin de son manga, mais il n'a jamais dit qu'il en ferait d'autres.

S'il a dit qu'il ne s'occuperait pas de la romance d'un personnage"relativement connu et populaire" comme shikamaru, pourquoi se sentirait-il obligé de le faire avec un personnage beaucoup moins populaire comme karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Naruto faire tant d'effort pour sauver son ami Sasuke, quand il sait que Sakura l'aime.  Personnellement ça me fait comprendre que Naruto sait bien que Sakura ne veut pas être en couple avec lui.  Comme il sait bien, selon moi, que lorsque Sasuke reviendra, le rapprochement entre Sakura et Sasuke va reprendre.

 

S'il n'a pas exprimé de doutes sur ses sentiments envers Sakura, il ne s'est pas plus commis envers Sakura comme Lee l'a fait ou le ninja de l'hospital l'a fait envers Sakura.  Dans le manga on a vu des garçons se déclaré.  Il n' y a pas eu de reconfirmation de ses sentiments envers Sakura comme on a vu Sakura le faire pour Sasuke en geste et en pensée.

 

Il reste que Naruto a dit et fait des choses envers Hinata durant cette guerre qui semble indiquer qu'il n'est pas indifférent à son égard  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière option possible, Kishi se moque un peu du personnage de karin et n'a pas l'intention de s'occuper de son "devenir amoureux" dans le manga.

Après tout l'auteur lui même a dit qu'il y aurait sans doutes  un "couple officiel" à la fin de son manga, mais il n'a jamais dit qu'il en ferait d'autres.

S'il a dit qu'il ne s'occuperait pas de la romance d'un personnage"relativement connu et populaire" comme shikamaru, pourquoi se sentirait-il obligé de le faire avec un personnage beaucoup moins populaire comme karin.

J'ai envie de dire que sans trop m'avancer, je crois que l'auteur adore le personnage d'Hinata.

Parfois elle est encore plus mise en avant de Sakura elle même et mieux traité, et pourtant c'est censé être un personnage secondaire, de tout les ex genin, c'est de loin la plus travaillé et la plus mise en avant.

 

Même si Karin fait partie de l'intrigue amoureuse, il faut quand même reconnaître qu'il y a un sacré décalage entre elle et Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...