Aller au contenu

Chapitre 695


Lado
 Share

Messages recommandés

y a un truc que je comprends pas avec mon intelligence limitée ....

 

symbolepunkhasard.jpg

 

Ce symbole au milieu de la marine et du gouvernement , il appartient à qui ??? je suis comme USOPP qui n'est pas capable de parler du 3eme symbole....ca lance une tempête de ma tête parceque si c'est celui de Vegapunk....

 

Je pense tout simplement qu'il s'agit là du sigle symbolisant la présence de gaz toxic onepiecien...

Le sigle de notre monde a nous ressemblant étrangement à un drapeau pirate comme on peut le voir ci-dessous:

 

toxique.gif

 

Oda a dû vouloir faire la distinction!

Je ne pense pas que ce soit le symbole de Vegapunk parce qu'il ne dégage rien de scientifique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En toute logique, Vergo peut toujours utiliser le Haki pour se protéger d'une explosion même si plus tôt nous avons eu les adieux de Vergo.

 

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier le fruit du démon mais au vu de ce que nous avons appris je me demande s'il s'agit d'un smile ou d'un fruit du démon original.

 

Je viens d'y penser mais la solution pour sauver Kinemon s'il est toujours vivant serait d'utiliser Ceasar qui comme nous l'avons vu peut aspirer le gaz or Kinemon est recouvert de gaz en grande partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...