Aller au contenu


Chapitre 695


Lado
 Share

Messages recommandés

Et si le mystérieux oiseaux sur lequel il se trouve était Hatori, après avoir subit une croissance fulgurante?

J'aime l'idée car après Aokiji, la coupe de cheveux derrière aurait pu correspondre à lucci.

Mais la forme du bec de l'oiseau n'est pas celle d'un pigeon, palombe, tourterelle ..

 

Cette partie du dessin(le bec) est trop clair pour qu'on puisse même avoir un doute, désolé.

Seul les albatros, mouettes, voir frégate (des oiseaux marins) on ce genre de bec.

 

Quand à l'idée du nez long, c'est une illusion d'optique car on n'en  voit absolument pas.

Je veux bien qu'on me dise que ce n'est pas Aokiji, mais c'est le seul à correspondre, faut arrêter de chercher, c'est sur que c'est lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai enfin à ta place je ne m'avancerais pas je ne dis pas que c'est impossible il est même tout à fait possible que se soit lui, son arriver permettrait de retenir Doflamingo mais mis à part ça je ne vois rien qui permet de l'affirmer, l'ombre? C'est ton interprétation et ta conclusion elle pourrait tout aussi bien appartenir à un personnage inconnu d'où le fait qu'elle ne nous dise rien et franchement pour ma part dès que je la vois entièrement elle me fait penser à T-Bone!

 

Pourtant je pense qu'on peut affirmer que ce n'est pas lui, cette ombre chacun peut avoir son interprétation personnelle ça n'en fait pas pour autant une vérité d'ailleurs je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de distinguer le manche d'une arme dans son dos épée ou fusil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dela de la ressemblance de la silhouette et de l'attitude on sait aussi que Aokiji au moins il connait punk hazard (son combat contre Akainu) et a peut etre meme une raison d'y revenir justement. et puis on supose que c'est un personnage solitaire, encore plus qu'avant, et qui a en meme temps la puissance pour l'etre dans le nouveau monde (et une jambe en moins qui fait du velo un moyen de transport plus forcement tres adapté)

 

et puis j'aime bien aussi le fait que ca puisse etre une bonne pirouette scenaristique pour repousser la confrontation avec Doflamingo car la ca commence a faire vraiment beaucoup de monde, Doflamingo n'aura plus beaucoup d'autre alternative que de fuire (apres avoir peut etre reussis a recuperer quelque chose, Vergo voir Ceasar pour obliger les autres a le poursuivre et se diriger vers l'Arc dress rosa)

mais bon ca pourait aussi marcher avec un personnage inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai repensé à un truc : quand Kuzan affronte Luffy pour la première fois, au terme du combat, il lui laisse la vie sauve. Et il affirme admirer Garp. Du coup, je me demande si Garp et Kuzan ne sont pas proches. Si c'est le cas, peut-être que maintenant qu'ils ne font tous les deux plus partie de la marine, ils se sont associés pour atteindre certains objectifs en suivant leur propre justice.

 

Partant de là, Garp a pu envoyer Kuzan sur Punk Hazard, après avoir appris que Luffy s'y trouve et qu'il a des soucis avec Doflamingo. Il aurait donc décidé de l'aider en envoyant Kuzan.

 

On peut également supposer que Garp culpabilise trop à cause de la mort d'Ace, et qu'il veut donc se racheter une conscience en protégeant Luffy (sachant que maintenant qu'il n'est plus dans la marine, ses principes ne peuvent plus le brider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant de là, Garp a pu envoyer Kuzan sur Punk Hazard, après avoir appris que Luffy s'y trouve et qu'il a des soucis avec Doflamingo.

C'est peut être Kuzan mais sa serait improbable que sa se déroule de la façon que tu décris. Il s'est passé peu de temps entre le moment ou on découvre Luffy sur PH et l'arrivée du perso mystère.

 

Le fait que ce perso soit en haute mer et endormi indique qu'il est depuis un assez long moment sur cette embarcation. C'est je pense quelqun qui devait aller à PH sans savoir ce qui se passait.

 

Ou sinon c'est peut être un lieutenant haut gradé de BM qui vient chercher du SAD, ou  Jack vu qu'il était pas présent quand on voit le bordel sur PH via les escaméras ou alors c'est un inconnu.

 

Si c'est Kuzan (ce que je pense pas) faudrait une bonne raison logique sur pourquoi il vient car là  vu qu'il semble depuis longtemps en pleine mer, il devrait pas savoir les événements de PH.

 

Je n'oublie pas l'ITW d'Oda qui en décembre  parlait de l'apparition d'un individu très très dangereux dans 3-4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kuzan on en avait déjà parlait.

 

En gros, kuzan a certe quitté la marine mais ce n'est pas pour ça qu'il a arrété son travail.

Il a pu soit infiltré l'underworld pour le détruire soit il a pu enquéter sur les disparition des gosses  :-\

Le dossier à beau avoir été classé, cela peut paraitre bizarre à kuzan je pense, il est remonté jusqu'a Punk Hazard ainsi et décide d'allé voir.

 

Enfin bref, il y'a plusieurs raison pour justifié la présence de Kuzan sur PH.

 

Méme si après je pense pas que ça soit la solution la plus probable(un perso inconnu me parait le plus probable de loin), la théorie est crédible  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je me demande si Garp et Kuzan ne sont pas proches. Si c'est le cas, peut-être que maintenant qu'ils ne font tous les deux plus partie de la marine, ils se sont associés pour atteindre certains objectifs en suivant leur propre justice.

[...]

On peut également supposer que Garp culpabilise trop à cause de la mort d'Ace, et qu'il veut donc se racheter une conscience en protégeant Luffy (sachant que maintenant qu'il n'est plus dans la marine, ses principes ne peuvent plus le brider).

 

Bonne idée, j'avais oublié Garp, même si ils ne sont pas encore associé, il y a moyen que au moins à la fin Garp les rejoignent.

Après ça m'étonnerai qu'ils soient déjà associé parce que déjà Oda a marqué la fin de l'ère de Garp, Sengoku, Barbe Blanche avec la mort de Barbe blanche et l'ellipse, en plus Garp le vétéran de la marine qui se remet d'un coup en quête de Justice spontanément.

 

Je vois plutôt Garp comme un vieux flemmard, qui était bien confortable dans la marine car il faisait ce qu'il voulait et pouvait avoir de temps à autre de l'action, il aimait profondément la marine, ses camarades mais pas ceux qui son au-dessus. Il avait conscience des failles de la marine mais ne s'en préoccupais pas trop car il était trop je m'en-fou-tiste comme Luffy , il était lié à la marine par l'honneur et donc ne pouvait pas faire grand chose

 

A oui j'ai oublié, Garp forme les nouveaux marine dont kobby qui va devenir le rivale de Luffy, donc c'est encore moins probable qu'il soit associé à Kuzan vu qu'il est en quelque sorte toujours engagé dans la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Kuma les amis !

 

En effet en relisant le chap' on peut voir que le personnage à la tête vers le bas et il à un visage plutôt carré avec des yeux comme ceux de Kuma, de plus ses mains sont semblables aux siennes ! Kuma à un rapport avec Vegapunk et Vegapunk avec CC donc on peut imaginer que Kuma vient récupérer quelque chose pour Vega'. Le seul point bizarre c'est la façon de parler, Kuma ne s'exprime pas vraiment comme ça mais bon une mise à jour est possibe 

;D. Si ce n'est pas lui c'est peut être Mihawk (très peu probable) vu l'embarcation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu lire les 19 pages donc excusez-moi si ce personnage à déjà été proposé !

 

Et si le personnage dans l'ombre était Jack? On avait vu quelqu'un qui disait qu'il allait prévenir Jack. M'enfin je ne pense pas qu'on sera fixé la semaine prochaine, mais j'espère qu'on saura vite qui c'est, parce que cela m'intrigue vachement !

Ou sinon le chapitre était bien, tu m'étonnes après deux semaines d'attentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ceux de Kuma, de plus ses mains sont semblables aux siennes !

Ok pour la forme de la tête mais les mains :o même en zoomant je vois pas du tout comme tu fait pour voir une ressemblance sur les mains.

 

Kuma est devenu robot en faisant un marché avec Vegapunk qui était de protéger le Thousand Sunny pendant les 2 ans, il peut pas avoir retrouvé une personnalité, c'est pas un comportement de robot ce que fait ce type. Et vu de loin, j'ai pas l'impression de voir le gabari d'un ours en plus Kuma devrait probablement être en réparation vu les dégats qu'il a pris pendant les 2 ans.

 

Oda veut faire croire à Kuzan mais il va troller, je parie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'interview Oda dit bien "Une personne dangereuse est entrain de..."

...

C'est vous qui brodez dessus en disant que c'est une personne dangereuse POUR LES MUGIS.

Kuzan EST une personne dangereuse dans l'absolu, il peut geler des surfaces immenses, sait très bien se battre, peut se targuer d'avoir tenu tête à des hauts placés du NM (Joz par exemple, mais aussi BB etc...). Kuma aussi EST une personne dangereuse, il a réussi à éliminer tous les mugis sans trop de mal, à envoyé voler Perona aussi, a un pouvoir hyper cheaté, est shishi et a un corps en métal hyper résistant.

 

Après, je ne sais pas qui arrive, mais il ne faut pas se dire que la personne sera hostile aux mugis pour le coup.

C'est une personne dangereuse, certes, mais pour qui ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui brodez dessus en disant que c'est une personne dangereuse POUR LES MUGIS.

En général quand on dis qu'une personne très dangereuse apparait  c'est pour les héros, sinon il y a pas vraiment d'intêret. Si c'est un gars qui vient exterminer la bande à Dofla et se marrer avec les Mugis, ben je trouverais que cette ITW serait un peu pétard mouillé et du troll car les Mugis auront pas été confronté à un challenge.

 

Donc oui si on est logique c'est forcément quelqun de dangereux, à la fois pour les méchants de PH et les Mugis je pense.

 

Et Kuzan si on est encore logique, n'a rien contre les Mugis. Il épargne Robin, quitte la marine de l'affreux Sakazuki. Cette ITW ne met pas particulièrement le personnage de Kuzan en bon prétendant pour le rôle du perso mystère.

 

Après tout il avait bien trollé à un jump festa précédent (Si je ne me trompe pas )  concernant la mort d'Ace.

Il avait pas vraiment trollé puisqu'il l'avait annoncé quand même d'une certaine façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a Oda pour les magnifiques chapitres qu'il nous offre chaque jour :)

 

 

même si il fait assez souvent de pause, je préfère cela a un autre manga qui ne s’arrête jamais et dont le niveau du manga baisse!

Je trouve vraiment incroyable que après 695 chapitre, Oda arrive a garder le même niveau d'humour dans son manga!

(dragon ball z, naruto et plein d'autre sont devenu beaucoup plus sérieux après..)

le discours de ussop et nami m'a tuer de rire :D

(même si ussop ne m'a pas vraiment impressionné..)

 

 

par contre franky est vraiment impressionnant!!

ou peut être son robot? il a quand même humilier deux lieutenant à Doflamingo (qui n'est pas n'importe qui!)

je me demande s'il aurait pu gagner sans son robot (il n'aurait pas pu être aussi résistant je pense! il a prit plein de coups)

la première fois qu'on avait vu le robot, il ne m'a pas vraiment impressionné... la Oda c'est rattrapé!

franky est vraiment dingue :) il attaque ldes deux comme ça sans raison lol il savait meme pas que cc etait la ^^

 

 

l'image de law entouré des mugis et le G5 est top!!

 

 

je ne suis pas très fan de l'arme de ussop... même si j'aime le perso!

je sais que son arme est amélioré avec tout ce qu'il a eu durant ces année (il commence par un tire pierre normal, il rajoute des dials pour que le tire soit plus fort, et la il change la matière et utilise des plantes. comme ça il peu l'agrandir)

Mais c'est un des 9 perso qui vont dominé un jour les mers et déclarer la guerre au GM!! il devrai a un moment donné pouvoir retenir un VA ou un cc (voir même plus, un amiral, si ils veulent faire cet exploit... le trio LZS ne pourra pas tout faire) comme les lieutenant de BB!!

se serait pas top s'il le fait avec un lance pierre quand même...

mais je sais que c'est sa signature, c'est juste mon avis

 

 

PS: buffalo, B5 et CC sont des utilisateurs de FdD et ils sont tout les trois tombé dans l'eau... ils ont intérêt a les récupérer vite si ils veulent pas les tuer!

 

 

l'identité de ce nouveau perso ne m’intéresse pas plus que l'arrivé de dofla ou la suite du plan de law; donc je vais pas trop en parler (c'est comme l'apparition de vergo..)

 

 

j'espere que law restera avec les mugi pour un bon moment! je trouve pas mal d'avoir un perso aussi enigmatique, un peu de tactique et de bordel dans l'histoire ==> law nous donne tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Aokiji apparait, on peut voir un autre personnage puissant apparaitre dans les prochains chapitres.

L’intérêt d'Aokiji, peut être de nous expliquer la situation, ou des informations sur le gouvernement ou le nouveau monde.

 

Il peut aussi faire un morceau de chemin avec les mugis, du coup cela peut tenir à distance Dofla et l'autre personnage puissant.

D'ailleurs, le fait qu'aokiji accompagne les mugis quelques jours ou semaines peut être plus que dissuasif pour les adversaires, voir on peut avoir du bonus avec un Aokiji formant les mugis au nouveau monde.

 

D’ailleurs, dans le chapitre 660, il y a pas mal de monde qui apparait gelé, avec un uniforme qui ressemble à ceux d'impel down/

Franchement, il ne serait pas surprenant qu'Aokiji est réussis à stopper une partie des fuyards d'Impel down qui avaient réussis à passer dans le nouveau monde, et vient de temps en temps s'assurer qu'ils sont toujours pris dans la glace.

 

La personne dangereuse peut être un des prisonniers qui arrivent à se libérer, pour peu qu'il soit niveau 6.

Je serais curieux de voir la réaction de ses prisonniers à mon sens d'impel down, s'ils se trouvent en face des mugis.

 

 

Dans tous les seul Aokiji serait capable de geler autant des prisonniers, dont la plupart sont des géants ou de grandes tailles, se qui correspond au prisonniers de niveau 6 d'impel down.

Monet semble loin d'être capable de faire ce genre de prouesse.

Après je me demande se que prévoit de faire Aokiji des prisonniers :

 

- renforcer la glace pour les bloquer à jamais

- les tuer (il avait pas eu le temps avant)

- les libérer, il a besoin d'un équipage

- il va les filer à smoker qui va les renvoyer à Impel down

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Jack le second du Yonkou Kaidou , permettant ainsi d'introduire le dernier empereur .

 

On aurait alors 1 IMMENSE arc dont punk hasard ne serait que le prémice avec Big Mum et son equipage qui profite du SAD . Doflamingo et la famille donxichote avec les 4 jeux de cartes et enfin Kaidou .

 

Jack serait donc dangereux (kaidou semble pas tres sympa et evidemment pas la peine de dire que le second d'un yonkou ne doit pas être prit à la légère . ) comme l'annonçait Oda .

 

Bien sur ce n'est qu'une théorie parmis les millions d'autres possibles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque pour ceux qui pensent que c'est Kuma:

 

Je vous rappelle que le corps de Kuma est très disproportionné par rapport à ces jambes qui elles sont minuscules ;D , ce que l'image n'indique clairement pas..(il ressemble deja + à Aokiji)

De plus on a déjà revu Kuma via Franky depuis l'elipse donc aucun interêt de masquer le personnage.

 

Pour la théorie Aokiji peut-être qu'il s'est fait un oiseau de glace pour le guider vers PH et se permettre de faire une sieste en attendant.. Même si je pense que ça sera un new perso .

 

Edit:Axelm N'empeche que ça serait super fun  ;D et ça ressemblerait bien à l'ex amiral même si j'y crois pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vader

 

Qu'on puisse reconnaître Aokiji dans l'allure et le comportement de la mystérieuse silhouette, pourquoi pas? Par contre l'oiseau de glace... c'est hyper dangereux surtout dans un manga de piraterie où le bateau est le mode de locomotion n°1 (suivi par le Puffing Ice, le train des mer de Iceburg).

Navire et icebergs ne font pas bon ménage (cf. le Titanic), si l'ancien marine, déjà redoutable en lui même, naviguait avec l'antagoniste naturel du bateau il serait, de mon point de vue, la menace n°1 des mers! Même pour un sous-marin (cf. moyen de navigation de Law) il représenterait un danger!

 

S'il s'agit bien de l'ex-Amiral et qu'il croise la route du groupe des survivants de Punk Hazard j'espère pour eux qu'il ne leur sera pas hostile, dans le cas contraire je ne leur voit que peu d'échappatoires! Sunny vs Logia de glace= même destin funeste que le Titanic!

 

Bref, tout ça pour dire que j'ai du mal à imaginer un "Iceberg-batros" dissimulé dans cette silhouette, ce qui signifierait que nous ne voyons ici que 10% de la structure! :D

L'anti-navire et l'anti-fdd sur navire par excellence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!  8) Alors, qu'est-ce que nous avons eu cette semaine? Un chapitre purement jouissif!!  ;D Power up bien visible de Nami et Usopp, et une réelle confiance entre les membres de l'équipage des mugis.

 

Quand à ce perso mystère, moi je mise sur Aokiji, pourquoi? Bah,  9_9 la silouhette lui ressemble, et ça serait plutôt cool de le voir, et il semble être l'un des seuls à pouvoir arrêter Joker. Cette théorie parait d'autant plus plausible que :

- Primo, depuis qu'il a quitté les marines, ça situation a changée par rapport aux mugis

-si c'est un nouveau perso, et qu'il est dangereux pour les mugis, ça ferait un peut beaucoup : new perso + Joker = déculottée flagrante  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Super chapitre je trouve également. en dehors que Francky nous montre une vraie puissance, signe des 2 ans passés chez Vegapunk, ca donne quelque chose...

Baby 5 et Buffalo ont bien morflés. Nami et ussop ont sortis des pouvoirs intéressant. Surtout ussop qui a apparement pensé prendre les menottes en granit marin. bonne anticipation si il ne les avait pas avant ! (je pense qu'il les a pris chez CC car sur son île de cafards, je vois pas où il les aurait sorti ! lol)

 

Bref, le personnage enigmatique. Pour moi, 95% de chance que ce soit Aokiji.

-> seul perso qu'on connait sachant se balader sur la mer sans navire ni barque ni animal de compagnie

-> seul perso avec autant de désinvolture dans ses paroles : "c'est où au fait Punk hasard" ? (lol...c'est tout lui ca)

-> Vu la phrase juste avant, il a dejà été !!

-> Enfin, en + de sa désinvolture, son emblème du faisan bleu est bien représentée sur son radeau de glace en forme de canard !

-> Pourquoi il serait pour Punk hasard ? Et bien, peut etre que tout comme Smoky, il savait que les mugi reviendraient, et aurait peut etre piraté avec un escargophone noir les communications du G5 et des mugi... mais ca reste une idée

-> pourquoi ? et bien avec Aokiji, ou plutot Kuzan, comme le disait Robin, on ne sait jamais à quoi il pense et ses objectifs restent toujours flous. Ce mec, c'est un éléctron libre... à voir la suite !

 

 

Pour la théorie de Kuma, peu de chance, rien que sa carrure qui correspond pas du tout. Mais de plus il n'y a qu'une 10aine de jours que Franky a récupéré le Sunny et Kuma était en très mauvais état. Je pense que Vega punk tout grand génie qu'il est, aura besoin d'un temps minimum pour le réparer, c'est clair.

Les 5% de chances représentent les autres possibles... certainement un inconnu (le jack peut etre ?), sinon je vois pas l'intérêt .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Le chapitre est assez intéressant, mais je suis relativement lassé de voir se désamorcer à chaque fois la potentialité d'un ennemi qui peut tenir tête aux mugi, ça en devient même pénible. Pour ce qui est de l'image qui fait débat il est clair que ce qui est le plus révélateur c'est l'mage avant la vue d'ensemble. On distingue clairement la bouche de l'individu et son menton, de forme très carré, en plus d'une sorte de capuche, ou un chapeau. A partir de là je ne vois que deux pérsos connus qui ont les mêmes caracs, Kuma et plus probablement Dragon (capuche + corpulence "humaine" il semblerait"). Evidemment Oda va encore nous surprendre avec un nouveau qui, je l’espère, donnera du fil à retordre à toute cette joyeuse bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L hypothèse du faisan bleu - oiseau de glace me permet de lancer une critique a oda , ça fait des années que je me demande comment ao peut glacer l océan ds les différents arcs ... Alors  qu on voit bien que l eau de mer est a priori le point faible universel de tous les fdd...

 

Qu il glace  les piscines , jacuzzi et autres mares a canard d accord mais l eau de mer ...

 

Bref oda, stp, pas kuzan sur un canard de glace !!! L incohérence même selon moi !!! J étais heureux de m être débarrasser de cet incohérence du manga !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...