Aller au contenu


Chapitre 695


Lado
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De l eau mer glacée reste de l eau de mer ... À son contact kuzan devrait être affaibli à mon avis... De meme a mes yeux l ocean ds one piece est un sanctuaire où aucun fdd ne doit  pouvoir etre efficace directement dessus . j avais de meme ete choqué par les lasers de kisaru qui ont penetré l ocean vers le sous marin de law. Bref je sais pas mais pour moi avec cette capacité si il tombe ds l océan , il aura pas de problème en le gelant illico ...

 

Tu vois le cheat ou l incohérence ??? Car même si oda l a peu utilisé jusqu a ce jour , jeter un utilisateur de fdd a l eau reste une stratégie pour vaincre les plus forts ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l eau mer glacée reste de l eau de mer ... À son contact kuzan devrait être affaibli à mon avis... De meme a yeux l ocean ds one piece est un sanctuaire où aucun fdd ne doit pas pouvoir etre directement dessus . j avais de meme ete choqué par les lasers de kisaru qui ont penetré l icean vers le sous marin de law. Bref je sais pas mais pour moi avec cette capacité si il tombe ds l océan , il aura pas de problème en le gelant illico ...

 

Tu vois le cheat ou l incohérence ??? Car même si oda l a peu utilisé jusqu a ce jour , jeter un utilisateur de fdd a l eau reste une stratégie pour faire tomber les plus forts ....

 

je vois pas ton dilemne, les utilisateurs de fdd perdent leur force et ne peuvent nager quand ils sont immergés dans l'eau de mer mais encore faut-il qu'il soit immergé, il y avait un sbs d'Oda la dessus ( le granit marin est bien plus efficace un simple contact et plus de pouvoir, si tu plonges juste un doigt dans l'eau de mer bah pas grand chose). Si Luffy frappe l'eau son coup va être affaibli en partie (voir combat kraken et hody) mais pas entièrement car qu'une partie du corps est immergé , quand Brook marche sur l'eau c'est pareil n'étant pas immergé l'eau de mer n'a qu'un effet minime voir aucun. je vois pas en quoi les lasers devraient être influencer, ce ne sont pas des parties du corps de la personne, pareil si l'eau est gelé bah pas de contact avec la mer donc aucune perte de pouvoir. Plein de fdd permettent d'éviter de tomber à l'eau, celui de la glace n'est pas le seul entre ceux qui permettent de voler, ceux qui peuvent faire une surface praticable (glace, Akainu avec son magma doit pouvoir faire quelque chose aussi, bb peut ouvrir la mer en deux à la moise ...) et j'en passe et des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le personnage mystérieux

 

Autant je suis d'accord qu'on puisse voir Kuzan de loin avec son bateau/oiseau/... autant dans la deuxième image le grand plan je ne vois pas du tout Kuzan, la forme de sa tete et sa bouche son complétement différend. Pour moi c'est un nouveau personnage qui n'est pas au courrant de ce qui se passe sur PH car il était en train de dormir et il pourrait avoir un lien avec les personnes gelés veut que c'est le seul point non élucider de l'ile, je ne vois pas Oda rien nous expliquer sur ça avant le départ de l'ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais de meme ete choqué par les lasers de kisaru qui ont penetré l ocean vers le sous marin de law. Bref je sais pas mais pour moi avec cette capacité si il tombe ds l océan , il aura pas de problème en le gelant illico ...

 

Ca a toujours été comme ça, rappelle toi :

Quand crocodile jette Mr3 dans l'eau des bananocroco, mr3 se met une coque de cire autour de lui afin de ne pas mourir noyé, et de se protéger des crocos.

Luffy met des punchs à des poissons sur l'île des hommes poissons, quand son bras est en contact avec l'eau, il perd de l'energie, mais reste élastique (déjà à arlong park, nojiko tire la nuque de luffy...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant cette image, une hypothèse m'est venu:

 

2epsu3p.jpg

 

Et si l'oiseau sur le quel Aokiji ( si c'est lui ) serait fait de glace ? Car quand on est sur un oiseau, au lieu de le faire nager autant le faire voler dans les airs non ? Ca irait beaucoup plus vite.. et dans le scan l'oiseau ne volle pas, et j'trouve ça bisard.

On dirait que tous les éléments qui pourraient démontrer que c'est bien Aokiji sont réunis, sa silhouette ( coiffure, se gratte la tête, et la pose qu'il a ), sa réaction à son réveil, puis l'explication du pourquoi du comment pour cette oiseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le delirium concernant Aokiji. Ça devient n'importe quoi un oiseau en glace. :o

Moi je suis plus sur un nouveau personnage. Ça semble comme même plus logique.

Y a pas longtemps on m'a prêté les Artbook, est il me semble qu'il y avait un personnage avec une épée dessiné par Oda sur un oiseau (vert je crois). Mais cela reste une hypothèse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'homme mystère était un ancien capitaine de barbe blanche? marco, rakuyou, blenheim, curiel voire kingdew peuvent se cacher derrière le perso ombré. Perso je vois plus un perso qu'on a jamais encore vu comme un des nouveaux amiraux, jack, ou un perso de la pègre mais l'idée de voir un ancien capitaine de BB me semble intéressante, d'ailleurs j'ai toujours pensé qu'on allait revoir ces perso tout au long du nouveau monde (au passage, je pense qu'on va voir izou à wano).

 

Qu'est-ce qui justifierait la présence d'un ancien capitaine de BB à PH?

On pourrait penser qu'il s'agirait de "l'alliance" dont  un des persos ombré a parlé; acculés après que barbe noir ait pris les iles de leur territoire une par une, ils se serait alliés à quelques capitaines du nouveau monde pour essayer de renverser l'hégémonie des empereur et de l'undergound dans le nouveau monde. Bon ça reste du delirium j'avoue mais ça m’étonnerait qu'on ne revoie les capitaines du défunt homme le plus puissant du monde que tard dans le périple des mugiwara et je pense qu'ils se sont séparés ou alliés à Shanks, et si c'est la première hypohèse qui se confirmerait, je pense que c'est luffy qui va les unir après les avoir croisés un par un dans le nouveau monde, et mercredi (ou demain  :D) on verrait le premier de ces capitaines dispersés après la mort de leur leader.

 

Edit @durtyfat: j'ai jamais dit que marco ou un autre ancien capitaine de BB rejoindrait les mugiwara, mais ils seraient plus ses alliés -après les avoir rencontrés un par un- à l'image de sa relation avec law dans la perspective d'une future guerre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'oiseau sur le quel Aokiji ( si c'est lui ) serait fait de glace ? Car quand on est sur un oiseau, au lieu de le faire nager autant le faire voler dans les airs non ? Ca irait beaucoup plus vite.. et dans le scan l'oiseau ne volle pas, et j'trouve ça bisard.

On dirait que tous les éléments qui pourraient démontrer que c'est bien Aokiji sont réunis, sa silhouette ( coiffure, se gratte la tête, et la pose qu'il a ), sa réaction à son réveil, puis l'explication du pourquoi du comment pour cette oiseau.

 

 

Aokijii ayant été amoché lors de son combat avec Aïkainu, je pense que le vélo c'est fini pour lui:

3128210034_1_2_huh9DhBH.jpg

 

Si tu regardes bien l'image de Aokiji, impossible que ce soit lui vu que la glace qui lui sert de jambe, se situe au niveau du genoux, je vois pas comment il serait possible pour lui de plier ses jambes de la même manière que le personnage inconnu et l'image que t'utilise a été modifié donc est fausse.

Ce qui serait encore pire, c'est que si c'est un oiseau de glace comme tu le supposes, comment ferait t-il pour naviguer et contrôler sa destination?Et pourquoi se compliquer à faire un oiseau de glace quand on peut faire plus simple pour la navigation sur une mer très agité sans savoir ou on va!

 

Dans le prochain chapitre, on aura surement de la parlotte, avec la 2 ème étape du plan de Law, et axé sur l'humour avec Sanji entrain d'admiré Baby 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le delirium concernant Aokiji. Ça devient n'importe quoi un oiseau en glace.

 

Bien au contraire, c'est très plausible. Je ne vois pas en quoi l'idée de l'oiseau de glace est absurde. On sait que Kuzan ne peut plus se déplacer à vélo (ça a été dit et redit, je ne vais pas revenir dessus), il serait donc logique qu'il se déplace avec un moyen de transport crée à partir des pouvoirs de son fruit. Il ne faut pas non plus voir des idées délirantes partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien l'image de Aokiji, impossible que ce soit lui vu que la glace qui lui sert de jambe, se situe au niveau du genoux, je vois pas comment il serait possible pour lui de plier ses jambes de la même manière que le personnage inconnu

 

On sait que Kuzan ne peut plus se déplacer à vélo

 

Pour avoir vu le film Z, je vous assure que Kuzan marche normalement et se déplace toujours à vélo.

 

Puisqu'il est un Logia, et donc que tout son organisme est de la glace, il peut aussi bien générer la jambe que l'articulation de son genou manquant, comme s'il s'agissait d'un genou normal.

 

Après tout, on a déjà vu des Logia se faire trancher, bombarder, transpercer, etc, et reconstituer dans la seconde qui suit leur corps comme si de rien n'était. on a même pu voir à mainte repprises ces même Logia se mouvoir sans difficulté alors qu'un partie, voir l'intégrale de leur corps, était changé en l'élément qu'ils contrôlent.

 

Kuzan a perdu une jambe, mais sa mobilité n'est en rien réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la MFT pour le chap' !

 

Ca fait super longtemps que j'ai pas posté, mais toutes les théories sur le personnage mystère me donnent envie de réagir.

 

Et la première chose qui m'interpelle, ce sont vos attentes. Beaucoup semblent voire en lui un personnage important, dans le sens "influent" et/ou ayant un rapport avec le "fil rouge" (entre guillemets) de l'histoire : Jack, Kuzan, sbire de Big Mam... Toute une floppée de personnages ayant les moyens d'apporter une transition tragique entre l'arc Punk Hazard et le prochain.

 

Pour ceux qui me reconnaitront, j'ai pas encore changé : je porte toujours autant d'attention à la mise en image, à la mise en page et à la mise en scène narrative.

Or, il y a là quelque chose qui m'intrigue... Ou plutôt que de m'intriguer, je devrais au contraire dire "quelque chose qui calme mes ardeurs" : la façon dont le personnage est présenté.

 

Tout d'abord, revenons dans le contexte.

Il faut dire que cette fin d'arc est pour le moins mouvementé. Luffy et toute sa clique sortent du labo comme des furies (à comprendre : en fanfare. Ca rit, ça gueule, ça admire le shogoun) alors qu'ils échappent in extremis d'une situation désespéré où Mone s'apprêtait à détruire l'île d'une simple pression sur un bouton rouge.

On enquille avec les interventions d'Ussop et Nami (qui m'ont beaucoup fait rire au passage). Les corps de Baby5 et Buffalo tombent calcinés dans la mer, et Caesar est capturé de manière assez brutale (il se fait quand même étrangler par une paire de menottes en granit marin - j'ai trouvé l'image assez violente).

Vous vous demandez peut être où je veux en venir ?

 

Tout ça pour dire que la conclusion de cette arc est intense : combats sur tous les fronts, course poursuite entre un gaz mortel instoppable et les survivants du G5, risque d'explosion chimique, les enfants qui perdent la raison, les relations de confiance qui volent en éclat, etc...

Si j'aborde la question de l'intensité narrative, c'est pour en faire appel à votre expérience du manga qui reprend toujours plus ou moins les mêmes codes :

l'arc monte en puissance, puis on arrive à un point de non retour où tout semble perdu avant que le miracle ne se produise (et pan ! Prends toi ça Croco' ! A la dernière seconde on empêche ta bombe de sauter, et en plus tu te fais corriger par Luffy... C'est un exemple parmis tant d'autres...).

Or, comment se concluent les arcs de One Piece ?

Soit c'est la grosse chouille, et tout le monde décompresse...

Soit on introduit un nouveau personnage qui a pour rôle d'apporter de nouveaux éléments narratifs (voire Garp à la fin de Water Seven, qui révèle les liens de parentés de Luffy), ou d'effectuer la transition avec la suite de l'histoire (Vivi et Robin à la fin de l'arc Whisky Peak par exemple -> on sait que la suite de l'histoire nous amène à Arabasta).

Et la façon dont un personnage est découvert/présenté pour la première fois peut nous donner des infos quant à son rôle futur.

 

Bref, revenons-en à nos moutons.

Les corps calcinés des 3 "bad boys" retombent dans la mer.

On sait qu'un bon chapitre est un chapitre qui se termine par un cliffhanger.

Qu'à cela ne tienne, une image suffit pour l'assurer... La preuve en est cette semaine : à une image prêt, on n'avait pas de cliff.

Si je passe autant de temps pour raconter tout ça, c'est parce que cette scène me donne un peu l'impression du cheveux dans la soupe (ou de la cerise sur le McDo, ça dépend dans quel sens on le prend).

Elle n'apporte rien d'autre à la narration qu'un prétexte de cliffhanger.

Aucuns détails sur le personnage, ses intentions, ses liens avec l'histoire et très peu (pour ne pas dire aucun) sur son caractère.

 

Il serait intéressant aussi de relever les différentes manières de présenter un personnage mystérieux.

Et j'en inventorierai 3 différentes :

- la méthode cash : on nous montre le personnage dans son ensemble avec un récapitulatif de son statut pour que le lecteur puisse le situer dans la hiérarchie sociale. Il a ainsi de suite une idée de son importance. C'est le cas à chaque fois qu'on aperçoit l'encadré résumant les noms, prénoms, statut sociale et primes de tout protagoniste.

- le méthode "ombre chinoise" : Comme c'est le cas dans le cliff de cette semaine, on ne voit qu'une silhouette. Idéal pour signifier que quelqu'un rôde dans les alentours, cela apporte en plus une petite touche de crainte : on ne sait pas à qui ou à quoi on a affaire. Cependant et selon la situation, si aucun propos pertinents ne lui sont rattachés, il devient difficile de juger sur le coup de la pertinence d'un tel processus.

Cette méthode a été utilisé pour présenter les shichibukai au début de l'histoire par exemple, ou les Yonkou. Dans ces cas précis, on nous donnait des informations capitales sur l'organisation du monde. Les propos associés aux silhouettes étaient donc pertinents.

Dans le cas présent, on a juste une silhouette qui se dirige vers Punk Hazard... Bon, vu le nombre de protagonistes qui semblent s'intéresser à ce qu'il se passe sur l'île, j'veux pas dire mais ça nous fait une belle jambe...  :-X

- la méthode cinématographique : S'il y a une chose que le cinéma a apporté à la BD et au manga, c'est sa science du gros plan. La dernière méthode est simple, on nous montre un gros plan d'un protagoniste sensé en dire long sur son caractère. Une telle mise en image sur un regard ou un sourire machiavélique donne tout de suite le ton au lecteur. De plus, le gros plan a des prédispositions pour implicitement signifier le contrôle sur soi. C'est pourquoi Oda utilise si souvent cette méthode avec Dofla' (j'imagine que vous aurez remarqué le grand nombres de gros plans qui lui sont consacrés, au niveau de la bouche et des lunettes... Un moyen de renforcer le côté "instable" du personnage).

On a eu le coup il me semble (désolé si je dis des bêtises) avec Crocodile. Les premières choses qu'on voit de lui sont sa main ornée de bagues et sa cicatrice.

 

Maintenant que j'ai posé les bases de ma réflexion, j'aimerais revenir sur le chapitre et attirer votre attention sur l'intérêt d'un tel cliff...

On sait déjà que plusieurs pirates/mafieux de renoms savent ce qu'il se passe sur Punk Hazard via la retransmission dendenmushique. On en déduit forcément que l'île attire les convoitises, sinon ils ne prendraient pas la peine de suivre l'émission. Et qu'il y ait des pirates qui rôdent autour n'a rien de vraiment surprenant en soi.

Ce qui me gêne au fond dans tout ça, c'est qu'on a aucune information sur l'identité du dit personnage. Or on sait déjà que de nombreuses influences mondiales s'activent suite aux évènements de Punk Hazard.

Si ç'avait été réellement un personnage important comme "Jack", Kuzan ou un sous-fifre de Big Mam par exemple, il m'aurait semblé pertinent de nous mettre sur la piste pour que le lecteur puisse spéculer sur la confrontation qui en découlerait.

De surcroit, il me semble que cela correspond plus au style d'Oda.

Disons que garder ce genre d'identité secrète à ce stade de l'histoire dans un shonen... J'y crois pas vraiment.

 

Bien sûre, tout ceci est mon interprétation et je peux me tromper, mais voici comment j'interprète les choses :

- le fait que le personnage soit présenté sur une seule et unique image, placé "à l'arrache" en fin de chapitre me met la puce à l'oreille : n'est-elle pas juste là pour le cliff hebdomadaire ?

- le manque d'information quant à son identité me font penser qu'il ne s'agit pas d'un des personnages concernés par la retransmission dendenmushique. Si ç'avait été le cas, il m'aurait semblé plus judicieux de nous mettre sur la piste et de permettre aux lecteurs de spéculer quant à son éventuel confrontation avec les mugis ou la transition qu'il amènerait.

- ses motivations restant un grand mystère, on peut partir dans tous les sens. Néanmoins, maintenant que Caesar, Baby5 et Buffalo sont vaincus, on voit la fin de l'arc arriver à grands pas. Si le personnage avait eu un rapport avec les activités du scientifique ou avec Dofla' (ou un quelconque protagoniste pouvant relancer l'intrigue en cours, maintenant que les méchants ont étés littéralement abattus), l'auteur ne nous aurait certainement pas laissé sur un "happy end" mais plutôt sur un "faites pas la fête tout de suite, c'est pas encore terminé" (opinion purement subjective évidemment).

- l'impertinence de ses propos me laissent de marbre. Ils ne font que renforcer ce que l'image nous explique déjà implicitement : quelqu'un approche de Punk Hazard.

- pour finir, le cas des enfants, Momo et Kinemon est encore à gérer... Est-ce que la marine va gentiment raccompagner tout le monde chez lui ? Parce que j'imagine mal Luffy repartir avec une bande de marmots. Et il faut bien que quelqu'un s'en occupe, ils vont pas les abandonner sur l'île.

"Tchao les gars, on s'est bien marré ! Pour l'instant le vent souffle vers le Nord-Ouest, mais quand il changera de cap faites attention. Shinokuni pourrait vous revenir dans la tronche... :) "

 

Personnellement, quand j'ai vu ce personnage, je me suis tout de suite dit que c'était un des samouraïs du pays de Wano (surement à cause de la non-chalance qui le caractérise : la force tranquille quoi !).

Et si je procède par élimination suite à mon raisonnement, il ne me reste comme solution que ça ou un parent d'enfant, puisqu'il me semble qu'il ne reste que leur cas à régler pour achever cet arc.

Ensuite, on pourra reprendre la mer et connaitre les détails du plan de Law...  9_9

 

En attendant, on aura beau en débattre, on n'en saura pas plus avant le prochain chapitre.  ;D

 

Encore merci à la MFT pour le chap' et vivement la suite.

 

Edit : je vous vois tous vous prendre la tête avec ce qui ressemble à un oiseau (une mouette ? Un goéland ?)...

Quelqu'un a t-il soulevé la possibilité que le personnage ait put s'endormir et se retrouve là de manière totalement inopinée ?

Ce serait Odesque comme retournement de situation ça !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il est un Logia' date=' et donc que tout son organisme est de la glace, il peut aussi bien générer la jambe que l'articulation de son genou manquant, comme s'il s'agissait d'un genou normal.[/quote']

 

J'y ai pensé, mais je me suis pas sûr que ça puisse être le cas. Tu es sûr qu'il peut reproduire l'articulation du genou sans l'os manquant ? C'est possible, mais on n'a encore jamais vu de logia montrant qu'il peut faire avec son pouvoir, ce qu'il peut faire sans pouvoir grâce aux os de son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzan a perdu une jambe, mais sa mobilité n'est en rien réduite.

 

 

C'est une bonne occasion pour l'auteur tout en canonisant l'apparence, de garder une petite différence avec le film.

Cela permet de ne pas faire une canonisation à 100%, en rappelant qu'il reste des différences avec le manga.

 

Donc cela serait je trouve tout à fait odaesque, d'aller dans le sens du film, tout en prenant un contre-pied.

Désolé Goon, mais affirmer que le personnage du film fait même si l'apparence est confirmé est 100% partie intégrante du manga, c'est laisser une brèche pour ceux qui ne lisent que le manga, le support de base de OP, donc cela ne tient pas la route comme argument.

 

Cela peut permettre à Oda de n'avoir pas à revenir deux fois comme il le fait souvent sur les transformations d'un personnage, par exemple on verra surement un flashback de Kobby, mais on aura pas deux fois des allusions aux changements physiques et au combat, ce qui était souvent le cas et qui alourdissait la narration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je comprends pas avec mon intelligence limitée ....

 

symbolepunkhasard.jpg

 

Ce symbole au milieu de la marine et du gouvernement , il appartient à qui ??? je suis comme USOPP qui n'est pas capable de parler du 3eme symbole....ca lance une tempête de ma tête parceque si c'est celui de Vegapunk....

 

en effet cette pancarte a été mise en place "officiellement " apres ou meme avant l'incident non ?en accord entre les 3 parties ? le dominant étant le symbole "pirate" aux cornes ? barbe brune n'était pas encore là selon moi à ce moment .... ? les habitants à cornes du labo ? ou plutôt  est ce VEGAPUNK qui était le vrai boss de lîle ? j'ai pas compris mais vu que le symbole domine les 2 autres qui sont en soutien , c'est VegaPunk non ?

 

en tout cas vu que César squatte bien les lieux incognito , pourquoi signaler sa présence par cette marque, si c'est son embleme, un  emblème  qu'on a vu nul part ailleurs d'ailleurs !! ;)?

Ni drapeau , ni tatoo sur ses hommes ressemblant à ce symbole ....

 

Bref sur l'île on a des marines, des shishibukais du GM qui peuvent connaitre l'ile logiquement  , et césar ancien salarié qui a jamais vraiment quitté les lieux ....

 

c'est une possibilité que  le perso mystère pourrait faire partie de cette 3 eme autorité "vegapunk" non ???, en effet un assistant de VEGAPUNK type SENTOUMARU en plus fort  connaitrait le chemin et aurait un interêt à venir sur cette île !!! Vu le pouvoir de VP, il doit avoir ses fidèles . et ce groupe , voudrait vengeance à chatier-neutraliser caesar, qui comme un âne, a clairement dit qu'il était à Punk hasard sur sa video .....

j'imagine meme ce lieutenant de VP récupérer Caesar contre la promesse de soigner les enfants et kinemon, satisfaisant les mugi ,faisant foirer le plan de Law, de Dofla, et facilitant la vie de Smoker pour se justifier .....en plus quoi de pire comme punition pour caesar que de tomber sur Vega Punk; on a eu trop de flash back pour pas avoir plus d''info sur VP en cette fin d'arc !!!

On pourrait meme également savoir si francky est menacé de mort par VP pour avoir détruit son labo!!!.

 

vega Punk j'y crois pas , mais un sbire oui !!! Kuma maigre ??? loool !!!

Fan fiction , qui repose sur ce symbole pour lequel on a pas eu d'info officielle dans le manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Brune il mériterait non ? lors d'une mini aventure ? et puis ressemble dejà à un axolotl ? un peu non ?

 

sinon tu avais pas du voir mon post écrit et que la photo non ?...

 

scénaristiquement , un assistant de VEGAPUNK pour l'homme pourrait convenir :

1. justification de sa mise en mouvement : capturer Caesar pour son patron qui veut depuis des années capturer et neutraliser CC.

2;timing : pas besoin d'attendre que CAESAR perde ou loupe l'expérience , des qu'il est apparu sur les denden mushi il s'est mis en mouvement pour le chopper.

2.possibilité de pouvoir énorme : pacifista 2, arme anti FDD , FDD multiples, canard cyborg pour bateau .... ;D

3. interêt scénario : échange caesar vs soins pour kinemon et Mono qu'on reverra plus tard , punition parfaite contre caesar, ca empeche pas LAw de pourrir l'industrie de DoFla, premier contact entre les mugi et la team VegaPunk, possibilité relation conflictuelle avec Franky suite a explosion labo..., possibilité de bloquer DoFla en le menaçant de se mettre VEGA PUNk à dos , de balancer au GM ses expériences donc de museler le flamand pour la fin d'arc, explique les mysteres de lîle (pas de log , prisonniers...)

 

ça me parait mieux qu'un homme de kaidou ou kuzan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila certain ont évoqué le fait de pouvoir faire des prisonnier, et jusqu'à présent tous les pirates prisonniers ( CC, 5, et bufallo) sont tous des utilisateurs de fruit du démon et dans le thousand il y a .... un aquarium d'eau de mer, quoi de mieux comme prison ?

Pour Vergo je pense qu'il va repartir avec smoker et sera traiter comme traitre par la marine et nous permetra de voir l'évolution de la marine et ses sanctions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila certain ont évoqué le fait de pouvoir faire des prisonnier, et jusqu'à présent tous les pirates prisonniers ( CC, 5, et bufallo) sont tous des utilisateurs de fruit du démon et dans le thousand il y a .... un aquarium d'eau de mer, quoi de mieux comme prison ?

Pour Vergo je pense qu'il va repartir avec smoker et sera traiter comme traitre par la marine et nous permetra de voir l'évolution de la marine et ses sanctions !

 

Géographiquement ce n'est pas possible que Smoker parte avec Vergo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vergo est mort à cause de cette explosion alors qu'à coté t'as Pell qui survit à mille fois pire comme explosion, Barbe Brune qui se prend que des explosions dans la gueule depuis le début de l'arc  je crie à l'incohérence et la facilité scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, toujours pas de résolution sur le fdd utilisé par CC, qui va le récupérer ? :D

 

Mocha, comme elle est malade, je vois bien quelqu'un faire la suggestion de lui donner.

Je serais pas surpris que ce zoan est des vertus curative comme pour cet animal.

 

Pour le 3ème signes évoqué, je le vois bien comme un signe officiel, comme on a pour les centrales nucléaires.

 

Vergo a la différence est déjà coupé en quatre, il suffit qu'un morceau vital soit touché pour que le pire arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...