Aller au contenu

Chapitre 695


Lado
 Share

Messages recommandés

je pense que ce navigateur est soit un haut place de la famille, bras droit du grand chef ou lui-même le grand chef et qu'il vient chercher doflamingo parti tout seul et je pense que c'est lui qui sauvera soit doflamingo des mugis pour un match retour, soit les mugis de doflamingo au choix.

 

Attendez, on reprend. Doflamingo s'est mis en direction de Punk Hazard au scan 694 et là au scan 695 un mystérieux personnage qui s'était endormi et qui vient donc de se réveiller serait déjà au courant que Doflamingo soit parti vers Punk Hazard et qu'en plus de cela, il est allé le chercher ?

 

Ça ne semble pas cohérent du tout selon moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT.

 

Doflamingo a intérêt à ne pas trop tarder. Tous ses lieutenants, sur Punk Hazard, se sont fait prendre. Par ailleurs, tous ces faire-valoir étaient charismatiques même s'ils ne servent plus que d'otages pour... ? Le Yonkô à venir ? On verra plus tard. Donc, au passage, RIP Mone, Baby-5, Buffalo, et CC... Sauf si Oda nous surprend mais pour le coup, j'en doute.

 

Ses amis qui regardent la télé, ne devraient pas avoir une bonne opinion de lui actuellement.

 

Déjà, il a perdu sa production de SAD : http://www.batoto.net/read/_/146320/one-piece_ch692_by_mangarule/18.

 

Concrètement, soit, il se fait éliminé lui aussi, et son empire s'écroule, soit, il met tout le monde d'accord dès qu'il arrive parce qu'il a quand même de gros ennuis. Il va devoir combattre toute la petite alliance à lui tout seul. Et j'ai quand même vachement l'impression qu'Oda bride ses héros en ce début du Nouveau Monde. Très honnêtement, je ne me serai pas attendu à ce que Nami et Usopp battent Baby-5 et Buffalo aussi facilement, étant les "plus faibles" de l'équipage de Luffy.

 

En tout cas, les choses devraient continuer à se développer, au moins jusqu'au chapitre 700.

Je ne sais pas qui est ce fameux personnage à la fin, mais il n'a déjà pas l'air banal, vu sa manière de naviguer tranquillement dans le Nouveau Monde, seul, sur albatros faisant office de lit duveteux pour dormir.

 

Je veux pas dire, mais le mec est seul et il dor(mai)t. Et on dort pas dans cette mer comme on est censé dormir sur East Blue, la mer la plus faible. C'est ce qui me fout la plus grosse claque chez lui pour le moment. Très beau teasing de la part de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que ce n'est pas Kuzan car on l'a vue dans le film "Z", je tien a rappeler qu'Oda a spécifier que la rencontre mugis/Kuzan n'était canon.

 

Personnellement, j'aimerais beaucoup que ce soit Kuzan mais si c'est un nouveau personnage (surtout qu'il est décrit comme étant dangereux par Oda himself) je serais ravi aussi.

 

En tout cas jusqu'ici cet arc est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, je ne sais pas si Barbe Brune pouvait être considéré comme étant un personnage vraiment connu avant son apparition sur Punk Hazard... Mais là je chipote un peu.

 

L'apparence de Barbe brune après son combat était inconnu tout comme pour kuzan dans le manga.

Pour jack, j'espère que t'es pas sérieux, car cela fait 4 pages qu'on en parle quand même.

 

Comme je l'ai fait remarquer en page 1 l'ordre de son jeu, ressemble à celui du baba nuki, ou le joker fait perdre l'adversaire quand il est dans son jeu, ce qui en fait la carte maitresse même s'il faut s'en débarrasser pour gagner.

Ce qui reste la spécialité de Dofla étant avec son organisation comme corsaire dans le "jeu" de la marine et dans le jeu d'un yonkou.

 

Donc les cartes des 3 autres couleurs ne sont pas forcément des alliés au sens pur, mais un peu comme les américains avec les terroristes des personnes dans les jeux adverse.

Là ou Dofla est très fort, c'est qu'il arrive avec ses multiples casquettes (corsaires et joker) a utilisé des personnes qui au final sont ses ennemies.

 

Voilà comme je vois le jeu de carte de Dofla en commençant par le Heart :

 

Joker :Dofla

Roi :Le vieux

Dame :la vieille

Valet :l'ombre (jack)

10 : la grosse

9 : Ceaser Crown

8 :le sniper avec le haut de forme

7 :Monet

6 : Baby5

5 : Buffalo

4 :?

3 :bellamy (remplacé?)

2 : sarkies (remplacé?)

As: la gamine

 

Pour le tréfle :

 

Joker :Dofla

Roi : Vergo

Dame : un autre vice amiral

Valet : Trafalgar Law

10 : G5 commandant de la 2ème unité

9 : G5 "" 3ème

8 :G5 "" 4ème

7 :G5 5ème

6 : G5 yarisugi

5 :

4 :

3 :

2 :

As:

 

Pour le pique :

Roi : yonkou allié

...

 

Pour le carreau :

roi : père de Dofla

reine : mère de Dofla

valet : frère de Dofla

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la silhouète du type à la fin du chapitre me fait penser au capitaine T-Bone  ;D

 

C'est possible que T-bone a depuis progressé et de capitaine, il est passé colonel ou commandant comme Smoker.

En tout cas, sa gueule me fait penser à lui avec ses os anguleux au niveaux du visage.

 

Il y avait aussi le supernova qui jouait de la musique qui avait aussi les pommettes tres saillantes. C'était un homme simiesque.

 

En tout cas une chose est sure il s'agit d'un humain assis sur une créature aquatique vu que la silhouète du type montre qu'il s'agit bien d'un visage humain. Ce type ne peut naviguer que sur un bateau ou une créature des mers, je penche donc sur une créature marine peut-etre un oiseau-pecheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'apparence de Barbe brune après son combat était inconnu tout comme pour kuzan dans le manga.

Pour jack, j'espère que t'es pas sérieux, car cela fait 4 pages qu'on en parle quand même.

je dirai même 4 chapitres ... hm ...bizarre ... ça fait un peu faux tout ça ... enfin bref(jme comprends) passons ...

 

sinon oui les principaux arguments anti kuzan ne tiennent pas car sa nouvelle apparence justifie le fait que sa silhouette soit ombrée,

et je n'ai pas compris les gens qui disent que la version raw est monté ??? ??? et qu'il faut se baser sur la version Clean ...

c'est justement l'inverse d'habitude c'est la version raw la plus fiable car des éléments importants peuvent disparaitre lors du clean(cf la troisieme tasse devant la tombe d'Ace disparu apres le clean)

pour moi le vrai argument anti kuzan c'est l’intérêt scénaristique, Dofla est deja assez désavantagé comme ça en plus l'arc étant sur sa fin je ne vois pas ce qu'il viendrait rajouter d'interessant ? bref je ne pense pas que Kuzan ce sera.

 

ni Dofla ni Cesar ont parlé de ce perso mystère, et vu la précipitation de Dofla ce dernier ne semble clairement pas se dire qu'il aura un autre allié qui le rejoindra pour se battre contre les mugis.... donc ce n'est pas un sbire de Dofla,

un sbire de BM ? je rappelle que les activité de Dofla sur PUnk hazar sont ultra secrete.... donc seul l'équipage direct doit être au courant d ce qui se trame la bas... donc je ne pense pas ...

donc qui ça peut être ? un inconnu qui rajouterai une autre intrigue dans cet arc qui en est deja saturé ? ce serait osé de la part d'Oda !

et donc...très possible du coup .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre!

 

Je souhaite aussi une bonne année à tous.

 

Alors que dire de ce chapitre qui déchaine les passions. Je dirais que le duo Nami-Usopp même s'il bat le duo Baby 5-Buffallo, ils peuvent dire merci à Général Franky. Celui-ci les a bien affaibli avec son coup "Général Cannon". Sinon, génial la façon dont Usopp fait grandir son arme, une vraie arme vivante qui peut s'agrandir selon sa volonté.

 

En ce qui concerne cette silhouette je préfère ne pas émettre d'hypothèse. Je pense que Oda nous réserve sans doute l'une de ses révélations (et oui bientôt le chapitre 700!).

 

Vivement le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de te dire que mihawk se déplace tout seul également donc pourquoi pas Dragon et j'ai aussi envie de te dire que le déplacement en bateau à tête de dragon; ils étaient plusieurs, rien n'indique que dragon n'à pas son déplacement personnel.

 

après avoir lu le chapitre, je pense que doflamingo est "le fils" d'une famille relativement puissante noble ou pas, c'est dit dans le chapitre, on parle de "famille".

 

Ce qui symbolise la famille ou qui est une marque commune serait un oiseau à plume, celui que porte doflamingo sur le dos et celui sur lequel voyage le navigateur.

 

je pense que ce navigateur est soit un haut place de la famille, bras droit du grand chef ou lui-même le grand chef et qu'il vient chercher doflamingo parti tout seul et je pense que c'est lui qui sauvera soit doflamingo des mugis pour un match retour, soit les mugis de doflamingo au choix.

 

 

qu'elle rapport avec dragon alors ?  9_9

 

mihawk est corsaire chasseur de prime , le voir solo au vu de son caractère c'est logique

 

mais dragon a , à ça tête tout une armée et a pour but de renversé le monde et il aurais la débilité de voyager solo dans le nouveaux monde sur un canard en dormant et qui décide d'allais sur punk hasard comme ça pour se faire un kiff  9_9

 

 

donc comme je disais faut réfléchir au lieu de poster des hypothèse juste histoire de donnée encore un nom au personnage dans l'hombre

 

encore aokiji je peut comprendre que certaine croient que c'est lui par rapport au physique entrevue et la façon de parlé , mais si il y a aucun intérêt pour l'histoire que sa soit lui , mais dragon , laisse moi rire

 

 

c'est quoi le prochain nom garp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Kuzan ça a justement de l'intérêt certains comme quoi pensent que c'est trop tôt pour voir Doflamingo se faire défoncer, mais si Dofla bat l'alliance je le vois mal les laisser en vie or Kuzan est bien assez puissant intimidant pour faire fuir Doflamingo sans pour autant le ridiculiser (Il n'y aucune honte à fuir contre un type qui était amiral il y a encore 2 ans+ qui a combattu 10 jours contre Akainu)

Le problème c'est : Pourquoi il se rendrait à Punk Hazard?

 

Ce qui me fait penser que c'est Kuzan c'est surtout que le personnage lui ressemble trop du peu qu'on a vu : Taille,forme du corps (longues jambes) ,façon de s'asseoir semblable ( http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/582717_445978855450990_2080273011_n.jpg  ) Se balade tout seul sur sur GL, a une attitude semblable (Dormir n'importe où). Or on sait tous qu'Oda adore diversifier ses personnages,voir un nouveau personnage qui a autant de ressemblance ça me choquerait.  +Qui dit que l'espèce d'oiseau est pas une sculpture de glace qu'il fait quand il en a marre de pédaler?  :P

 

 

En plus de ça,je signale que Kuzan apparait sur la double-page "New Age", et je pense que les persos présents sur cette page auront tous un rôle à jouer à un moment ou un autre durant l'alliance rookie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutot

 

Heart

Roi : capitaine pirate

Reine : capitaine pirate

Valet : capitaine pirate (law ?)

 

etc...

Chaque carte Heart representant un capitaine pirate allié de la famille .

 

Trefle

Roi : vergo

Reine : autres VA

Valet : autres capitaines

etc...

Chaque cartes trefle represantant un membre espion de la marine .

 

Pique :

Roi : trafiquant

Reine : trafiquant

Valet : trafiquant (ceasar ?)

etc...

Chaque carte pique represantant un trafiquant de l'organisation .

 

Et enfin carreaux

L'equipage de base de doffy

-Le roi : le vieux

-La reine : la vieille

-Le 10 : mone

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une autre possibilité, mais disons que cela fait une organisation déjà monstrueuse avec ma proposition, elle devient titanesque avec la tienne.

Car on parle ici bien que de combattants d'élites, et qu'à 14 cartes par jeu sans joker on arrive à 57 commandants d'élites sans les seconds... et on a vu que sans être ultra puissant les monet and Co, peuvent tenir la dragée haute à des combattants moyens sans soucis. Monet à part le trio comme Logia elle se fait l'équipage, et Tashigi seul, elle se fait bouffer toute cru aussi.

 

Je crois que cela fait un peu trop puissant avec ta proposition.

 

Dans tous les cas, je ne vois pas Law chez les Heart car c'est un shishibukai et que j'imagine qu'à part Dofla comme Joker, il est classé dans le jeu "gouvernement", donc dans le même jeu que Vergo. J'imagine d'ailleurs, que c'est pour cela qu'il y a eu un premier combat dans les 2 ans entre Vergo et Law, combat évoqué par Joker et gagné par Vergo.

Vergo a été mandaté par Joker en tant que supérieur dans le jeu de carte de Law.

Vu la puissance de Law, je le vois donc Vallet de la série de carte du gouvernement, série ayant Vergo comme roi.

 

Pour les 4 jeux de Dofla, le plus simple c'est  il y a son crew cœur, le gouvernement à trefle (vergo, law.., le G5 surement), le yonkou allié en pique avec  ses commandants, et enfin la famille de Dofla que je mettrais en carreau.

Rouge pour la famille, Noir pour ceux qu'il utilise comme allié, tout en les considérant dans leur dos comme ennemis.

 

Edit : sabakuno relis les messages des autres sérieux, la preuve a déjà été établis par un forumeur avec barbe brune dont la nouvelle apparence avait été ombré, donc non seulement les nouveaux personnages sont ombrés mais aussi les anciens qui ont des changements comme un kuzan blessé après son combat contre akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne dans l'ombre est là pour empêcher qu'il y ait une confontation entre Dofla et les autres, car d'un côté ils sont bien trop pour Doflamingo, mais alors à quoi bon envoyer Doflamingo si il ne peut pas y avoir de combat? Tout simplement pour qu'il y ait une première confrontation principalement verbaleavec les mugiwara (ils ne se sont jamais rencontré).

 

Mais alors comment terminer le combat de manière crédible?

1.Fuite de Doflamingo face à ces rookies, Doflamingo qui est venu en connaissance de cause et déterminé? Non Oda tiens trop à la peur et le respect qu'inspire Doflamingo.

2. Fuite des Mugiwaras qui sont d'ailleurs en surnombre? Non le moment n'est pas encore venu de voir leur limites, surtout qu'ils sont en surnombre.

 

Il ne reste qu'une solution, faire intervenir un personnage extérieur, c'est à dire Kuzan le superhéros solitaire qui n'est absolument pas au courant de ce qui se passe sur Punk Hazard. Pourquoi lui? Car c'est l'occasion de montrer son nouveau statut dans le manga, et aussi de jeter les bases d'une nouvelle relation avec les mugiwaras, dans le but d'une prochaine coopération face aux énorme ennemis qui les attendent.

 

La fin de cet arc va être l'occasion de mettre en place un gros défi ou plutôt des gros défi qui attendent les mugiwara dans un prochain gros arc du style Alabasta, qui n'aura pas lieu tout de suite mais après un ou deux plus petits Arc.

 

Il y a tellement de personnage déjà, que introduire une personne de plus et inconnu ne sert a rien et va trop compliquer le dénouement. Alors que Kuzan est quelqu'un de déjà connu, de peu envahissant, qui va permettre de terminer l'arc vite et de s'occuper des persos déjà présents à savoir:Les samurai de Wano, Law et son plan, Smoker?

La présence de Doflamingo va permettre de faire une ouverture su les prochains affrontements.

 

Autre chose il y a telllement de puissance réuni sur l'Ile et tellement de possible objectif (Wano, Law, Doflamingo, Big mom, Kuzan) qu'il est possible que l'équipage sépare avec un point de rendez vous dans pas longtemps sur une île.

 

Exemple: Zoro, Brook et d'autres iront à Wano, tant dis que Luffy resteras avec Law et d'autres pour le Yonkou, possibilité d'un autre groupe avec Kuzan. (peut-être que la séparation va se faire plus tard)

Puis eux tous se réunissent après maintes péripéties pour affronter un empereur ou Dofla.

Et d'ailleurs en quoi consiste le plan de Law, peut-être que l'équipage doit se séparer, rappelons que Law est lui-même séparé de son équipage.

 

Je voit bien Oda faire ce genre de chose, ce qui va apporter de la nouveauté dans le manga, tout en restant dans l'esprit One Piece.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette façon de s'asseoir,de  se gratter la tête ,on dirait vraiment Kuzan :

 

http://i4.mangareader.net/one-piece/319/one-piece-61302.jpg

 

 

Edit : Et du respect, OH ! Je suis pas du genre à voir du Aokiji partout, mais je suis désolé mais la silhouette et sa façon de parler "J'ai trop dormi" me fait grave penser à Kuzan. J'ai le droit de donner mon avis,non? C'est un forum. Surtout que je n'affirme rien.

 

Edit2 :

Bon j'avoue  m'être enflammé, et en regardant bien finalement ça n'a pas l'air d'être Kuzan car :

1) Le type est sur un espèce de canard or Kuzan se déplace à vélo

2) Il ne se gratte pas la tête mais semble parlé au Den Den Mushi.

3) la forme du visage et le nez ressemble pas.

Mais la phrase " J'ai trop dormi" et sa façon de d'asseoir me font penser à lui. De  toute façon on verra bien, je sens le nouveau personnage finalement.

 

:D J'aime bien ton dilemne  ;) C'est vrai que ça rend malade surtout qu'on vient de sortir de 3 semaines d'attente et que là on est déjà en train d'attendre, comme si les 3 semaines venaient d'être augmentées d'une 4ieme, de savoir qui est ce personnage qui va apparemment jouer un role important.

 

Allez j'en rajoute une couche  :P C'est vrai que l'attitude, les repliques, la silhouette et le timing peuvent justifier que ça soit Aokiji, après tout il a le droit de remplacer son velo par un canard de glace et d'avoir infiltré le monde de la pegre pour le surveiller selon sa propre justice justifiant ainsi le fait qu'il ait vu la diffusion de cesare.

 

Ceci dit, il me semble que quand on montre un personnage de cette manière ombragée sans dire de qui il s'agit, c'est forcément un nouveau personnage jamais vu auparavant. non? d'autres plus attentifs que mois pourront confirmer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de trouver sur quoi ce perso mystère se trouve :

20061104-215405-g.jpg

un pédalo en forme d'oiseau !!!

donc ce serait bien Kuzan certains disent que d'apres le film il serait en mode "justicier" et si batman a sa batmobile alors Aokiji a son pedalo de justicier tunné version mouette de la marine !!!

bon blague a part vous m'avez un peu convaincu sur l’intérêt scénaristique d'un Kuzan comme perso mystère. Mais je ne trouverai pas son apparition très enrichissante pour la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]@Kiga Pas mal théorio a bien que je ne sois pas trop fan d'une séparation. (Pas que j'aimerais pas , mais j'ai peur de comment Oda pourrait gérer tout ça  :-\ )

 

@JSABAKUno J'ai changé d'avis, je pense que ça peut être Kuzan.

J'aime beaucoup la théorie comme quoi Aokiji aurait infiltré le monde de la pègre, des fans avaient émis comme hypothèse que Kuzan créerait sa propre "Marine" suite à  son départ de celle-ci.

Mais je ne vois pas Kuzan s'infiltrer lui-même il est bien trop connu et son apparence est quand même bien reconnaissable, même déguisé ça risque d'être difficile.

Or ça me fait penser que quelques chapitres avant, quand Caesar se fait battre par Luffy nous avons un type qui ressemble à Lucci qui dit ceci :

luccipgre.png

Nous avons eu une aventure avec le CP9,or on sait qu'Oda réutilise les personnages qu'il fait apparaitre dedans.

Je vois bien ceci : Suite à son départ de la marine, Kuzan rencontre l'ex-CP9 qui sont pourchassés par le GM et n'ont plus de plus but dans la vie. (Sauf celui de se venger de Spandam) 

Après une discussion sur la justice,toussa Kuzan décide des les prendre avec lui et les faire infiltrer la pègre.Après tout à la base c'est des agents de l'ombre,comment mieux utiliser leur talent?  :P

Suite à la défaite de Caesar, ils contactent Kuzan qui était tranquillement en train de dormir. Après une discussion au Den Den Mushi Kuzan décide de se rendre à Punk Hazard pour voir tout ce bordel de plus près et nous voila à l'image du dernier chapitre.

 

Ma  théorie peut paraitre être un délire,mais avouez qu'elle reste crédible. Bien que je me sois surement planté vu comme Oda  est  imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant je pense que c'est le moment propice pour introduire Kaidou et sa bandes vu que pour l'instant ils manques clairement à l'appel des grosses pointures du Nouveau Monde.

 

Donc pour moi ce personnage mystère est un des sbires de Kaidou,après cela dit c'est étrange que Oda décide d'en dessiner la silhouette vu qu'on a vraiment aucun information sur le design de Kaidou lui même et ses hommes les plus proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse Hypothèse à propos de Kuzan et Smoker

 

*Plusieurs questions se posents :

  • -Comment  Smoker  vas-t-il  pouvoir s’en tirer sans perdre la face ? Sachant qu’il a collaboré avec des pirates ?
    -Comment  va finir Vergo ?
    -Pourquoi Kuzan est là ?
    -Comment le G-5 qui est sentimental et engagé va accepter la trahison de Vergo ?

 

 

*Indices :

  • -Zoro sauve Tashigi
    -Sanji commande le G-5
    -Le G-5 est gentil et rebelle
    -Luffy dit qu’il aime bien Smoker
    -Smoker respecte Kuzan

 

*Hypothèse :  Vergo décroche l’escargophone et accuse Smoker et Law de trahison, appuyé par le shichibukai (et noble ?) Doflamingo.

Puis Kuzan  propose à  Smoker de le rejoindre, Tashigi et le G-5 le suivent.

 

*Cela résout beaucoup de problèmes : 

-Smoker l’incorruptible ne lâche pas la Marine, c’est la marine qui l’en veut. Deplus il rejoint un ex-marine  comme lui respectable.

-Smoker n’a plus aucune raison de traquer Luffy, les gentils se rejoignent et sans que Smoker ne perde la face.  Smoker, « le chasseur blanc » a désormais une nouvelle proie : Vergo et c'est l'une des raisons qui l'a poussé à rejoindre Kuzan

 

A la fin les mugiwaras ont deux alliés de poids Law et  Kuzan+ Smoker ( @Borsalino' +CP9 ?).  (A mon avis law finira par les trahir dans longtemps).

 

Ce déroulement expliquerait complètement la présence de Kuzan sur l'île.

 

 

PS: Pour parler de ma théorie sur la séparation (ou pas), je vois bien Tashigi aller avec Zoro et Brook à Wano !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argument anti Aokiji serait que cette personne est censée être le personnage dangereux qui a commencé à bouger qui a été mentionné à la jumpfesta. Ca ne peut pas être Aokiji.

 

Par contre il a aussi été question de l'apparition d'une nouvelle espèce. je dirait qu'il s'agit des utilisateurs des fruit du démons modifés. A mon avis ces gens là ne peuvent pas retourner à leur forme humaine et ne peuvent pas se transformer en forme mi-homme, mi-animale. Ca expliquerait pourquoi Momonosuke n'a pas su de lui-même comment se retransformer en homme alors que Chopper y est bien arrivé tout seul. Ca me fait même penser aussi que Bepo, l'ours blanc qui parle de Law en est un aussi. Les liens entre Law et Dofla et le fait que Law connait l'existence du SAD, justifient le fait qu'il ait un utilisateur de ces pouvoir dans son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argument anti Aokiji serait que cette personne est censée être le personnage dangereux qui a commencé à bouger qui a été mentionné à la jumpfesta. Ca ne peut pas être Aokiji.

Exact rien que pour ect argument ça ne peut pas être Kuzan, il est peut être dangereux du fait que c'est un ex Amiral mais pour les Mugis c'est pas une personne terriblement dangereuse malgré sa force.

 

Pour moi c'est un nouveau perso,du genre le fameux Jack dont j'ignorais l'existence jusqu'à hier. On est dans le NW, il y a des tas de types surpuissants, ça m'ennuierait de revoir cet ex marine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QL'allusion à la jumpfesta quelqu'un de dangereux ça veut dire quelqu'un de puissant.

 

Mais comment voulez vous que ce jack ait eu le temps de : 1.Etre prévenu, 2.Partir, 3.s'arrêter en mer, 4.trop dormir (il dis "j'ai trop dormi"), 5.se réveiller en ayant oublié ou il allais( il dit " ah oui c'est de quel côté punk hazard déjà").

 

C'est quelqu'un qui avait pour but d'aller a Punk Hazard depuis le début d'où l'allusion à la jumpfesta . Cette nonchalance, cette silhouette (sur la version non cleané) c'est Kuzan!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un pirate voulant aller négocier les fruits du demon artificiel directement avec CC, sans passer par dofla. Un mec qui vise le titre de seigneur des pirates, n'ayant pas la renommé de younkou mais qui a un niveau de fou.

 

Ou peut etre un nouveau shishibukai.Vu que le mec est sans équipage, il a le profil d'un shishi ou d'un chasseur de primes. On sait que baggy et law ont pris 2postes, mais il reste un poste qui est vacant, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nonchalance, cette silhouette (sur la version non cleané) c'est Kuzan!

C'est pas une vérité absolu, ne fait pas comme si les jeux étaient déja fait car tu sera super déçu si c'est pas Kuzan.

 

Concernant Jack il était peut être déja en mer, on sait pas ou il est au moment ou il y a eu des infos concernant PH, et qui sait ce repaire est peut être pas loin de PH

 

Et je trouve ça un peu gros que Kuzan se souvienne plus ou est PH, il a perdu sa jambe ainsi que son poste d'Amiral là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit lui par contre je ne pige pas ceux qui sont contre à 100%. Le fait qu'il ne s'en souvienne pas est tout a fait normal, déjà c'est Kuzan, ensuite il vient de se  réveiller, ensuite c'est impossible de savoir ou c'est sans regarder son Eternal Pose, la phrase sert surtout à montrer qu'il avait oublié qu'il était entrain d'aller à Punk Hazard

J'ai rien contre nier que c'est lui mais il faut une argumentation, moi j'ai fait une argumentation et j'aimerai bien qu'on me contredise =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose d'acheter des lunettes à tous ceux qui voient que c'est une seule et même image :

 

786672Capturedcran20130117133030.jpg 

132052Capturedcran20130117133104.jpg

 

Franchement il y a une grande différence sur l'ombre, c'est un nouveau personnage qu'on a pas encore vu, c'est mon avis et peut-être je fais erreur...

 

PS: Je ne suis pas anti-Kuzan, c'est juste que cette photo est retouchée. Ça ne va pas être la fin du monde si c'est lui qui se dirige vers PH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...