Aller au contenu


Chapitre 695


Lado
 Share

Messages recommandés

J'ai pas encore vu le film, mais si Kuzan marche normalement dans le film (ce que j'imagine fort possible), je vois pas l'intérêt pour lui de se séparer de son vélo...

 

 

Si je fais la précision, c'est parce qu'il est blessé, faut être logique.

Il a perdu la jambe gauche à partir du genoux, donc va faire du vélo après.

 

Il l'a remplace par un morceaux de glace qui remplace le genoux, le mollet et le pied, mais vu que la blessure commence au dessus du genoux, je ne vois pas comment faire le mouvement de la rotule nécessaire pour faire du vélo.

 

Pour l'argument sur la direction, vu qu'on est toujours dans le système de log post de grand line, je ne vois pas le soucis de savoir s'il a été ou non sur Punk hasard, il a besoin d'un log post comme tout le monde.

 

Edit : moins de vitamine C d'orange pour uzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez rien compris, le mec qui dort sur son canard c'est le frère de Vivi et le canard est de la famille de caroo!!

En vrai je rejoins Doflamingo, pour moi c'est un nouveau personnage, tout les éléments sont là pour nous le montrer.

 

Pour francky, il y a l'air d'avoir beaucoup de déçu, du fait qu'il batte à lui seul les 2 hommes de main de dofla. Je trouva ça normal, ils se sont attaqués au mauvais mugy : une arme vivante +son acolyte vs une arme de destruction massive!!!!!

C'est comme si on attaquait un char d'assaut avec un pistolet, tu as beau être balèze, tu fais pas le poids.

En tout cas j'ai trouvé cette fin bien, les muggy savent eux même s'ils ont été efficace ou non pendant l'arc et prennent des rapidement de bonnes initiatives (francky, usopp, nami!). Un bon point pour eux.

 

(caesar est quand même super résistant, pour réussir à bouger un peu après l'attaque de luffy et celle de nami!)

 

Bref, un chapitre excellent, merci pour la vf.

 

EDIT : SPOILEZ PAS LE FILM Z AVANT QU'IL NE SOIT DISPO SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll faut suivre. L'image du personnage mystère que tu viens de mettre est un montage.

Désolé mais celui qui a en premier donné cette image est une source sûre de AP forum (kaze), il l'a tiré du  Raw  et agrandi, je pense avant d'affirmer que c'est un montage , t'aurais dû vérifié où ça vient.

 

Mais dans ce cas ce n'est pas une impossibilité  que ça soit kuzan mais ça n'en fait pas une certitude , je pense que les gens donnent ça comme hypothése  , et non une affirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci et Hattori qui a grandi, ça ne tente personne sinon ? ;D

 

J'ai ri ;p

 

Ma Main dans de la glace à -50 degré ' date=' que c'est notre cher Aok Kiji[/quote']

 

Je m'occuperai personnellement de plonger ta main dans la glace.

 

On parle de "famille"' date=' terme assez mafieux...Le corsaire serait donc l'héritier d'une famille de la pègre ?[/quote']

 

Ce qui me plairait énormément ! D'où sa nomination actuelle de "jeune maître". Après tout, Doflamingo habite dans un manoir, dispose de serviteurs jeunes et vieux, paraît "jeune". Il y a là à mon avis de la succession (familiale ?) dans l'air. J'espère ne pas me tromper !

 

Je tiens à souligner une nouvelle fois la performance de Nami et d'Usopp, notamment leur discours crié face à l'adversité s'échappant d'une défaite certaine. Très drôle en VF aussi ;p

 

Et Usopp... Il n'est pas à la tête de 8000 hommes pour rien...

 

794737Usopp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut aussi être un mec dans un fauteuil (premier truc auquel j'ai pensé). Je pense aussi que c'est un perso inconnu au bataillon.

Ca pourrait être tellement de monde.

 

Un nouvel amiral

Un commandant de Kaidou (pour les fdd trafiqués) / Mom (pour attaquer les Mugiwara) / Shanks (pour aider les Mugiwara) / BN (pour les fdd de Mone et Ceasar)

Un membre de l'équipage du Kidd (pour l'alliance)

...

La mère de Luffy (pour lui faire un gros bisous)

 

 

J'aime bien ton idée Meles meles, Lucci et Hatori (qui a fait une cure de stéroïdes) mais je ne pense pas que ce soit ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'immense surprise et l'énorme cadeau de nouvelle année, je vois un personnage mystère, qui ne serait pas si mystère que ça :

 

ENER !

 

Ce serait un magnifique retour, surtout si la "mouette rieuse" est son nouveau surnom d'amiral du QG de la Marine, puisque je pense que tout le monde est d'accord ici, pour avouer qu'Ener commander un vaisseau de la marine et des troupes paraitrait assez bizarre, d’où ses promenades en solitaire.

Surtout si il se coltine Doflamingo sur la route, et en arrivant devant tout le monde à Punk Hazard i lâche avoir été battu par Luffy !

Et la Bim ! augmentation des primes, direction Wano, power up de Zoro (2 sabres légendaires de plus) et direction BigMam, et Jimbei-oyabun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc l'image était pas un fake intéressant.

 

Je trouve toujours qu'il ressemble à Kuzan  :-X

 

Sinon j'avais sauter la partie sur le coeur mais c'est très intéressant ça, on aurait donc aussi un trèfle/carreau/pique, on pourrait avoir dans ces 3 là les adversaires de Zoro/Sanji/Law pendant que Luffy se coltine Doflamingo dans le futur  :-\

Bref c'est à méditer mais ça donne une piste pour voir comment marche l'organisation, et du coup ça serait pas un drame de voir tombé monet/buffalo/baby 5 si il existe encore bien assez de monde et bien plus puissant derriére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au sujet de l'homme mystère, on voit clairement sur la version non cleané (la version clean est pourrave) que c'est la silhouette de Aokiji autant assis sur l'oiseau que la forme de sa bouche.

Deplus on reconnait son style, de dormir n'importe où y compris en pleine mission et de se réveiller sans même savoir ce qu'il fait, comme lors de sa première rencontre avec les mugiwara, chapitre 319

 

Raisons de sa présences:  Malgré qu'il ait quitté la marine, Aokiji cherche toujours à faire la justice, en faisant des enquêtes de son côté  sur des sujet louches comme par exemple l'activité de Ceasar à Punk Hazard, la corruption de Vergo, voir la recherche des enfants perdus. C'est tout à fait son style de mener des enquêtes en cavalier seul, en cherchant à rendre sa justice au maximum. C'est pour cela qu'il n'as pas voulu être sous les ordres de Akainu car sil savait que celui-ci n'avais pas la même conception de la justice et était en plus très autoritaire.

 

 

Après, rien est impossible mais ceux qui son sûr que ce n'est pas Aokiji me font bien rire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu. thx MFT

 

Bon excellent chapitre ! Franky vraiment puissant avec son robot ! Apres Buffalo et Baby 5 sont je pense pas les plus forts des allies de Dofla.

 

Toujours marrant de voir Luffy and co s'exatasier devant le robot ^^ et rejoins par les pirates et enfant tandis que les femmes restent de marbre ^^

 

Bon belle combinaison d'Ussop et Nami. J'ai hâte de voir comment Zoro va réagir a "l'alliance".

 

Et on reste sur la fin, ce fameux personnage mystere qui cherche la direction de PH. Vraiment je pense pas a Aokiji. Par contre, je pense également que sa jambe même s'il est remplacé par de la glace comme on la déja vu ne peut etre mobile afin de faire du vélo.

 

J'aimerai également un nouveau personnage, mais que sera t'il ? Pirate de son propre chef ? Un mec de la marine ? De Dofla ?

 

Peut etre qu'on le reverra qu 699 ou au 700 avec une putain d'annonce ^^

 

Excellent chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu surpris que personne ne réagisse avec ce que l'on connait déjà quand on parle de "siège" dans un Chapitre de One Piece. Allez, petit rappel : après avoir quitté Amazon Lily, Law parle à son équipage leur déclarant qu'il veut s'approprier le "bon siège". Soit il s'agissait du Siège du Cœur, soit carrément du siège de Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisons de sa présences:  Malgré qu'il ait quitté la marine, Aokiji cherche toujours à faire la justice, en faisant des enquêtes de son côté  sur des sujet louches comme par exemple l'activité de Ceasar à Punk Hazard, la corruption de Vergo, voir la recherche des enfants perdus. C'est tout à fait son style de mener des enquêtes en cavalier seul, en cherchant à rendre sa justice au maximum. C'est pour cela qu'il n'as pas voulu être sous les ordres de Akainu car sil savait que celui-ci n'avais pas la même conception de la justice et était en plus très autoritaire.

Par contre surtout que d'après hordure (Il faudrait qu'il me refile la source) Aokiji se fait appeler le "protecteur de la justice" dans le film Z .

Je vois pas en quoi c'est fou de penser que c'est Kuzan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc Oda nous a peut-être trouvé le moyen de bloquer Doflamingo et qu'il ne rencontre pas notre groupe

 

Kuzan? (j'aime votre théorie) ou un nouveau perso va nous bloquer donc Doflamingo qui comme par le plus grand des hasards va passer a coté de lui.. Donc pour le coup Kuzan serait parfait et cela serait certain qu'il soit au niveau.

 

Buffalo et Baby 5 viennent de nous faire une Mr5 et Miss Valentine dans le flop de deux perso au FDD intéressant

 

Franky ne serait t'il pas devenu le numero 3 en terme de force dans l'équipage?  :o

 

Vivement la suite  :)

 

Edit:

Aller pour continuer dans la théorie Aokiji, le faisan bleu donc. Pourquoi n'aurait t'il pas crée un Espèce de gros faisan version One piece en glace donc tel un iceberg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas Ao Kiji débarquer sur PH, je pense qui si il est mit en avant dans le film 12 c'est justement pour combler son absence dans le manga. Mais bon c'est vrai qu'il faut admettre que au premier abord ce perso semble avoir le caractère et l'allure de Kuzan.

 

Je pense que ce perso c'est l'individu très dangereux qu'Oda a mentionné dans son ITW, c'est probablement un nouveau personnage car je vois pas Ao Kiji très dangereux (en tout cas pour les Mugis).

 

Ca serait cool au prochain chap d'avoir un clash entre ce type et Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! J'ai pas eu le temps de lire tout, j'etais sur-excité par le chapitre !

 

Franky envoi vraiment du pâté ! Je me disais bien que le gaon canon allait être à sa portée !

 

 

Theorie 1 :  je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dis mais moi j'ai l'impression que c'est Mihawk..

 

Je trouve qu'on voit son épée et sa cape et qu'au début juste avant grand line il dormait aussi... Donc peut être qu'il a beaucoup dormi. C'est une théorie farfelue, et très subjective basé que sur l'image et la vue mais bon :P

 

Théorie 2 : Le visage en noir me fait beaucoup penser à Joz

 

Théorie 3 : Un mec qui dodo tout le temps, Kuzan comme beaucoup l'ont pensé

 

Théorie 4 : Un inconnu au bataillon.

 

 

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté :) Bonne soirée à vous et bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Borsalino':

 

Je pense que tu parles de ça

http://apforums.net/showthread.php?t=34340&page=147

OH MY GOD...

 

When Strong World came out with a camrip, I chose to wait to order the blu-ray. I'm even more pumped for this movie, so I'm downloading the youtube parts since they will no doubt get taken down. I'll definitely be buying the blu-ray, but this should hold me over until then. It helps that I can understand more Japanese than some, so I can watch it and get what's going on.

 

For example:

 

Spoiler: 

One scene in the bath I saw with Aokiji as I was downloading the parts had me cracking up:

 

Aokiji: Don't worry, I'm not going to capture you. Didn't you hear? I lost my title as a Navy Admiral.

Brook: Then what in the world are you?!

Aokiji: Hmmm... Strange coming from a skeleton. Hmmm... Now that I no longer have my title, what should I call myself? A Protector of Justice? Nah, that doesn't work. *Looks at the crew* Hey, what in the world am I?

All: HELL IF WE KNOW!!!

 

 

Après imaginé un kuzan qui agit en solo et qui a décidé de s'infiltré dans l'underworld pour le démantelé je trouveré pas ça absurde, certe kuzan est un faignant mais bon  9_9

 

 

Enfin, il y'a tellement de possibilté pour l'homme en noir !

Mais bon je commence de plus en plus à me rangé du coté de ceux qui voient un perso inconnu, l'argument qui a donné par je sais plus qui comme quoi un perso ombré en fin de chaps à toujours été un nouveau perso m'a un peu convaincu  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, avec la bonne image, c'est vrai que ça ressemble tout de suite un peu plus à Kuzan.

Toujours est-il, va falloir bien expliquer la raison de sa présence, le gros oiseau, etc...

 

Y'avait pas besoin de rajouter Kuzan, avec Doflamingo, un Yonkou (Big Mom ?), Law, Kidd, Apoo, Hawkins, Wa no Kuni, César (et pus ou moins Végapunk), puis Smoker/Tashigi et tout le G5, qui sont déjà plus ou moins impliqués dans cet arc.

M'enfin, qui que ce soit, un personnage "dangereux" de plus dans cet arc, ça commence à faire trop. On va finir par ne plus en voir la fin si ça continue...

 

Enfin, bref, on verra bien lors de sa vraie apparition (je reste très sceptique sur Kuzan).

On a bien vu ce que les derniers personnages mystérieux ont donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça  :)

Même si Kuzan est un fainéant,il a choisi lui même d'intégrer la marine et l'a servi pendant plus de 20 ans sans se laisser corrompre ou autre. Il a donc un sens de la justice et ce serait mal qu'il se soit infiltré dans l'underworld

Et ça me fait penser à un truc, au chapitre 692 on a une silhouette qui ressemble pas mal à Lucci qui dit d'aller informer je sais pas quoi sur ce qui passe sur Punk Hazard. Peut-être que Kuzan s'est allié avec l'ancien CP9 pour démanteler cette organisation?  ???

Bon j'avoue je vais très loin  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre surtout que d'après hordure (Il faudrait qu'il me refile la source) Aokiji se fait appeler le "protecteur de la justice" dans le film Z .

Je vois pas en quoi c'est fou de penser que c'est Kuzan.

 

Merci pour l'info ça renforce la théorie, en tout cas cette situation "se réveiller en plein milieu de l'océan en retard pour aller rendre la justice sur un oiseau" collerait tout a fait à "la justice parresseuse" comme il l'appelle de Aokiji.

 

Il y a très peu de probabilité que Aokiji se bat sur Punk Hazard , je pense que sera l'occasion de définir de nouveaux rapport entre les mugiwaras et Aokiji. Soit en ayant une relation neutre voir plutôt amical soit par exemple Aokiji à une dette envers eux car ils ont fais son taf et donc leur sera d'une aide une situation critique ou à intérêt commun à l'avenir.

 

Peut-être que Aokiji va permettre que Doflamingo  reparte sans Ceasar et sans se battre. Par exemple, Doflamingo décide de se retirer en voyant Aokiji face à lui , rappelons que Aokiji est ami avec Smoker. Il y aura une petite discussion entre Doflamingo et Aokiji dans laquelle on va apprendre quelques trucs

Et Aokiji dit un truc du style: "Je n'étais venu que pour récupérer les enfants, je n'ai plus de raison de rester".En discutant avec les mugiwara il va sûrement leur dire de se méfier de Law.

 

 

Mais tout ceci est bien trop mou pour être vrai, je vois plutôt une fin assez rapide de l'arc, donc pas de gros combat, mais explosive, avec un nouvel objectif pour les mugiwaras ou quelque chose à fuir donc si il s'avère que c'est Kuzan il y a moyen qu'il apporte quelque chose avec lui.

 

 

Aufait Oda est très fort parce qu'il y a des tas de possibilités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Lu !

 

Encore une fois un bon chapitre peut être que je trouve les chapitres de One Piece toujours bon parce que je le lis toujours après le chapitre de Naruto /troll

 

Je ne m'attendais pas a un combat assez simple pour le Suuuper Franky, je m'imaginais un combat plus tendu.

Ussopp et Nami bien mis en évidence, assez sympa la pose d'Ussopp a la fin. Rien de plus classe de massacrer un type qui fuit et qui te tourne le dos  8)

 

Ce que je remarque, Zoro n'était pas encore au courant de l'alliance avec Law, peut etre une réaction de sa part ?

 

Concernant le type a la fin, je trouve la théorie Aokiji assez fumeuse, a chaque fois qu'il y a une apparition d'un homme ombrée c'est Aokiji, bah dis donc le mec il est partout il as du courage. Quel serait son intérêt d'aller a Punk Hazard ? Aucune.

 

Evidemment je suis pour que ce soit un inconnu. Tous ce qu'on peut dire c'est que le Gaillard doit avoir un sacrée niveau pour se balader seul sur le Nouveau Monde et surtout réaliser l'exploit de s'endormir dans une mer aussi dangereuse.

 

J'ai lu dans les pages précédentes une théorie disant qu'il pourrait être un puissant Samouraï de Wano qui viendrait en renfort sur Punk Hazard, ça pourrait tenir la route en effet.

Surtout vu l'état de Kinemon, il pourrait penser directement que les Mugis soit des ennemis. L'inconvénient de la théorie, Kinemon semble avoir pris l'initiative seul pour venir sauver son fils, c'est un peu une affaire familiale et personnelle du coup.

 

Mais finalement je pencherai plus sur un des hommes ombrées observant la scène devant  un écran Den den mushiesque et qui ai décidé de se bouger les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de surprenant puisque Sanji c'est un beaugosse aussi m'voyez donc heureusement qu'elle est gênée ! 8)

 

Sinon gabriel, j'essaie de te lire puisque je trouve tes posts pour la plupart du moinsintéressants, par contre, faudrait arrêter d'utiliser avec abondance cet espèce d'orange fluo dégueulasse qui détruit la rétine des forumeurs qui te lisent, c'est moche, ça pique et ça donne tout sauf envie de lire.

 

Pour la performance de Buffalo et Baby, cela confirme ce que je pensais, ce sont les moins forts de l'équipage de Dofla, il y a fort à parier que les personnes âgées soient eux, en revanche, des pointures ou d'un niveau semblable voire supérieur au M3. Mais pour Franky, aucune surprise, sa prestation est logique et était surtout prévisible, il a toujours été le 4ième homme le plus fort sur le Sunny. Je pense par ailleurs qu'on devrait parler de M4 maintenant.

 

La grosse surprise tout de même, c'est Ussop qui bénéficie des menottes en granit marin, je trouve qu'avec l'imprévisibilité de ce personnage, ça lui procure une certaine puissance et un statut unique sur l'équipage ...

 

Sorry pour le post, je suis sur portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokiji j ne suis pas contre mais cela nuierait grandement à l'arrivée de Doffy .

Parce que bon Aokiji c'est quand même le niveau au dessus même si le joker est deja enorme .

 

Donc pour moi le personnage mystère est un nouveau personnage . Peut être un allier de Law (apres tout celui-ci devait bien trouver un moyen de quitter l'île).

 

Sinon j'adhere à la theorie des 4 jeus de cartes avec 4 boss et le joker come leader d'une mafia mondiale .

Par contre si law a été intégré aux hearts il ne doit pas en être le chef .A mon avis chaque "couleur" rprésente un style .

Les hearts sont les differents équipages pirates associés à la "famille"

Les spades : les marchands d'esclaves

Les trefles : les espions (vergo en leader)

Les diamonds (ou carreaux) : autres choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les menottes en granit marin, elles ne sont pas à Usopp .

Il les as récupéré dans le labo, c'est d'ailleur pour les récupérer que le groupe de zoro s'était scindé en 2 au moment de la rencontre avec Monet.

 

 

Pour la performance de Buffalo et Baby, cela confirme ce que je pensais, ce sont les moins forts de l'équipage de Dofla, il y a fort à parier que les personnes âgées soient eux, en revanche, des pointures ou d'un niveau semblable voire supérieur au M3.

 

ça serait intéressant et ça reléverait le niveau de l'équipage de Dofla, car bon si il y'a que Vergo qui est balaise ça le fait pas  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...