Aller au contenu


Chapitre 695


Lado
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un type qui se ballade sur un oiseau, genre un pédalo en forme d'oie.

Après vraiment difficile d'imaginer qui ca pourrait être tellement les possibilités sont nombreuses.

Un homme de la marine?

Vegapunk?

Un pirate? De quel crew?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le personnage, c'est BON CLAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (désolé...)

Sinon, tres bon chapitre en perspective, peut etre que Dofla narrivera pas a temps, on aurait donc un futur arc centré sur Dofla ?

 

Sinon j'ai lu recemment, une théorie que j'ai adoré, concernant le Yonkou mis au courant de la supercherie de Dofla. Et donc une rude mise a l'epreuve de notre flamant par celui-ci. Pourquoi pas, ca serait un bon compromis, de voir le flamant tenir tete puis perdre face a un yonkou plutot que de se faire ridiculiser par un luffy en caoutchouc.

 

Edit (attention fanboyisme en action): Tous avec moi, BON CLAY BON CLAY BON CLAY...  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce perso me fait de plus en plus penser à un observateur en effet, assis tranquillement sur une petite barque les jambes croisées, au large de Punk Hazard...Histoire de voir comment se déroulent les évènements...

 

Peut être bien un pirate de Kaidou ou Big Mom... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que Franky les éclatent « facilement » car vu le nombre d’adversaires restant et inconnu dans OP s’il se cassait les dents maintenant ça serait trop tot pour moi.

 

Concernant la silouhaite  j’opterai pour Jean Bart sur le « pont » du sous marin de Law…. Après l’arrivé de Dolfa peut brouiller les pistes car il peut très bien prendre des otages arrivé sur place et foutre le bordel sans qu’il n’y ai de vrai combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trade rapide, je suis au taff :

 

Buffalo n’en revient pas qu’aucune de leurs attaques n’aient atteint le géant de fer. Le général Franky leur dit de ne pas s’approcher de son Cola.

 

Buffalo tourney sur lui meme, et utilize Baby 5 en mode Faux. Il affirme que personne n’a jamais bloqué cette attaque. Baby 5 « femme – faucille » vient se planter en plein dans le bras gauche du Général Franky.

 

Franky se dit impressionné qu’ils aient réussi à transpercer son armure, mais dit que ce combat n’est rien d’autre qu’une petite mante religieuse face à un vaisseau de guerre. 

Il dit qu’il va leur montrer la puissance du bateau pirate Thousand Sunny, pouvoir qui lui permettra de régner sur les mers un jour.

Il colle ses bras l’un à l’autre, et fait une version mobile du Canon Gaon avec ceux-ci.

Une énorme explosion balaie Buffalo et Baby 5.

 

SUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPER!

 

Tandis que le duo se retrouve projeté dans la montagne avoisinnante, Franky Remarque Cesar sur la plate forme.

Buffalo se relève, et dit qu’ils ne peuvent pas se permettre de perdre ici… pour Joker, ils doivent récupérer Cesar. C’est là que Franky comprend qu’ils sont là pour Cesar.

 

Le chariot portant les Mugi débarque là où se trouve franky.

Luffy a des étoiles dans les yeux lorsqu’il voit le Genral Franky.

Les enfants ainsi que les marines du G5 remarquent eux aussi le robot géant, et ont la même réaction. (pendant ce temps, Nami, Robin, Tahsigi et les filles restent stoiques.)

 

Law reconnait Buffalo et Baby 5, qui lui demandent s’il est vraiment en train de trahir Joker. Ce dernier a toujours le siège du cœur ( ?? pour law ??). On ne sait pas vraiment ce que Joker veut faire de sa position.

 

Luffy demande à Law s ices 2 là sont ces amis, ce à quoi Law répond par la negative. ( Bien entendu, Sanji pète un plomb en voyant Baby 5)

Buffalo et Baby 5 attrapent Ceser et tentent de s’enfuir, mais ne font pas le poids face à l’équipage entier. C’est à Usopp de briller. Il dit qu’abattre un ennemi volant est le devoir d’un sniper.

Law, trouble, commence à créer une Room, mais Luffy l’arrête et lui dit de laisser ça à Usopp. Zoro admet également qu’il ne faut pas sous estimer leur sniper.

Law dit qu’il ne peut pas risquer de les laisser s’enfuir, sans quoi son plan tombe à l’eau. Nami lui dit de leur faire plus confiance, puisqu’ils sont désormais allies. Elle va aider Usopp à attaquer.

Usopp et Nami dient qu’un ennemi Volant qui n’a pas l’intention de répliquer ne les effraie pas. La fleur Bakun adulte sur le Kabuto d’Usopp dévore la plate forme. (pas sur ici ?).

Baby 5 les voit faire, et dit à Bufallo de faire attention. Ce denrier dit qu’il va assurer le transport, et qu’elle devra donc le couvrir! 

Nami leur balance un “oeuf du temps”, qui génère un énorme nuage d’éclairs. Nami manipule la foudre qui tombe du nuage, et blast le duo avec un Thunder Blizzard Tempo.

 

Baby 5 est KO à cause de la foudre, mais Buffalo est encore conscient. Usopp tire sur Buffalo, créant un barrage de debris grace à la fleur Bakun.

Cesar demande à  Bufflo de le protéger,et ce dernier s’exécute. Mais il est mis KO par le barrage de débris. Ces débris ne marchent pas sur Cesar (puisqu’il est fait de gaz), mais la dernière munition d’usopp sont des Menottes en granit marin ! Elles s’enroulent autour de Cesar, le rendant totalement inutile.

 

Ils sont tous les 3 inconscients, et tombent vers la mer. Luffy est fier de ses compagnons.

Pendant ce temps, un personage mystérieux se reveille sur une petite île (une oiseau peut etre?) au milieu de l’océan. Il dit avoir trop dormi, et se demande dans quelle direction se trouve PH…

 

Fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Milianii : Bon Clay est le nouveau Okama Queen d'Impel Down, à mon avis il est très heureux là-bas....par contre je pense pas que ce soit si facile de sortir que ça !

 

Sinon effectivement, je pense pour Aokiji aussi grand fin, qui dort....mais pourquoi aurait-il besoin d'une embarcation quand il peut marcher sur la glace ou rouler avec son vélo...en plus le type se demande où est la direction de Punk Hazard sauf qu'Aokiji vu ce qu'il a ramassé là-bas il devrait se rappeler où c'est...et en même temps vu qu'on a eu son design assez détaillé dans One Piece Z, je pense qu'il va apparaitre dans pas longtemps...donc pour moi c'est mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça !!! apres tant d'attente !!!

 

vivement les images ; en tout cas l'ensemble de l'équipage aura montré sa force aux différents spectateurs que sont ...le G5, les amateurs de bonne video via les den den mushi, law,le dofla crew, et enfin l'homme à l'albatros géant ....

cet arc est donc" bien le coming out" des mugi ds le new world , et on va avoir droit à un level up de toutes les primes sauf chopper  ;D non ???

 

je parie pour un membre d'un crew d'empereur inconnu jusqu'à ce jour ... Ao il se déplace à Vélo et sur la glace non ?

 

à toute pour le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal.

Franky confirme sa position de 4ème plus fort de l'équipage.

Content de voir Nami et Usopp faire quelque chose,ça me fait plaiz'

 

Par contre en dehors de Vergo,l'équipage de Dofla n'a pas l'air de valoir grand chose.

 

Vite,la VUS! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ce fameux Jack ?

C'est qui Jack ??? Excusez si c'est évident mais je crois que j'ai pas suivi ce passage.

 

Ao Kiji c'est impossible je pense, si il a été mis en avant dans le 12éme film c'est peut être à cause du fait qu'on va pas le voir dans le manga avant un bon moment, en plus c'est pas sa manière de se déplacer.

 

Tout va s'accélérer très prochainement, je sens que ce type a un lien avec BM qui est surement l'empereur mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de porter un chapeau, or Kuzan non, et pourquoi aurait-il troqué son vélo?

Il ressemble à un de ceux qu'on avait déjà vu en ombre, lorsque Caesar commençait la retransmission par Den Den Mushi.

Que ce soit Jack ne serait pas mal non plus.

 

Sinon, une belle ovation pour Franky, Usopp et Nami qui maîtrisent et capturent leurs opposants sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je n'imagine pas Ao Kiji apparaitre maintenant, car il n'a pas grand chose à voir avec les prochains ennemis, qui sont Dolfa qui approche et big mum qui ne va plus tarder à faire sa petite fiesta. Donc je ne vois pas trop pourquoi il arrive maintenant (nostalgie de son combat titanesque?)

 

Les Mugi sont encore bien mis en avant avec Francky, Nami et Usopp. La seule chose que je regrette c'est que Sanji soit le seul à ne pas avoir vraiment brillé.

On pourra trouver comme excuse que son corps s'est prit un coup de canon quand c'était Nami qui le contrôlait. Mais quand même, pour le Numéro 3 de l'équipage, ça donne l'impression qu'il a moins progressé que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sabakuno : Baby 5 n'est pas une logia mais bel et bien le Paramecia de l'arme, certes elle fait un peu logia mais comme Magellan le paramecia du poison, elle a quelques trucs qui ressemblent aux logias comme se disloquer en plusieurs morceaux et se recomposer mais pour moi c'est bel et bien une paramecia ! Les logias en général sont des éléments (feu, glace, lave, fumée, boue, foudre, lumière...)

 

Justement, il me semble que se recomposer est une particularité des logias. Magellan tout le poison qu'il génère ne lui revient plus, il ne se recompose plus avec.

 

Or là on voit bien baby5 se recomposer à partir de ses restes après l'explosion.

 

Concernant le drôle de personnage de l'image, on dirait un cinglé entrain de danser sur l'eau, non ?

 

Oui, ça rappelle un peu Aokiji à velo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aokiji Dans une certaine logique vu qu'il a remplacé sa jambe par une jambe en glace au dessus du genou, il n' à plus la même mobilité et ne peut plus le plier. A moin de pédaler d'une seule jambe.

 

Hâte que ce chapitre sorte après ses spoils et surtout pour mieux voir cette dernière image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau perso me fait penser aux hommes oiseaux dans Toriko quant à savoir pour quel camps il bosse je vois plusieurs posibilités:

 

- Law: Possible mais peu crédible si renford il y a se serait probablement son sous-marin.

- Homme de Dofla: Pourquoi pas après tout il semble connaitre PH et il a regard sournois faisant penser à un enemie, Jack?

- Marine: Cela fait un certain temps que Smoker n'a pas contacté la base mais dans ce cas comment connaiterait-il l'emplacement exacte de sa position. Et marine seul  est synonyme de marine puissant je ne verrais pas l'interêt de sortir un amiral ou quelque chose dans ce genre maintenant.

- Homme de Bigmom:  Mouai il serait plus logique qu'Oda relance l'intrigue quand lors de la tea party et l'explosion de la bombe.

-  Connaissance de Kinemon: Que se soit ami ou ennemi c' est possible quant à savoir comment il aurait retrouvé sa trace.

- Ou tout simplement quelqu'un d'un autre groupe très interessé par la démonstration du gaz vu en vidéo et désireux d'une acquisiion gratuite beef un fouteur de merde en plus travaillant pour on ne sait qui (Dragon, Kaidou, BN ou autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aokiji Dans une certaine logique vu qu'il a remplacé sa jambe par une jambe en glace au dessus du genou, il n' à plus la même mobilité et ne peut plus le plier. A moin de pédaler d'une seule jambe.

 

Bien vu, c'est un bon moyen de faire le lien avec le film, et de trouver comment le canoniser.

Après, je vois bien notre super samourais avoir laissé des cailloux blanc en cas de pépins, à un amis samourais de Wano.

 

La logique veut que pour que cette personne recherche punk hasard, elle a du assister à la démonstration de Ceaser quelques temps auparavant sur vidéos.

D’où l'intérêt d'y aller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre à l'air vraiment sympas. On voit que tout l'équipage de Luffy est devenu autonome contre des adversaires non négligeable. Pour moi bufalo et Baby 5 avaient la confiance de Dofla, ils n'étaient donc pas à prendre à la légère. Sinon la silouette me rapelle celle de Lucci (le nez ressemble à celui d'un fauve). On aurait donc Lucci sur un canard????? lol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très impressionné par les capacités de Nami et d'Usopp, que je trouve tout à fait logiques et dignes pour des membres d'équipages du futur "King of the Pirates". Cette pause de 2 ans leur a permis de parfaire leurs techniques. Le plus kiffant reste les combinaisons de techniques qu'ils sont capables de mettre en place même face aux détenteurs des pouvoirs du FDD.

 

Un chapitre vraiment Suuuuupppppeeeerrr à l'image de Franky et son Shogun. Il a littéralement explosé

le duo Bufallo/Baby 5 qui se font passer pour des comiques malgré leurs pouvoirs.

 

Luffy est satisfait des prouesses des membres de son équipage comme en témoigne la confiance qu'il porte à leur égard.

 

Bref, un très bon chapitre One Piece pour démarrer cette année 2013 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! le retour de One Piece.

Un bon chapitre de rentrée.

Nami et Usopp ont bien progressé, être capable de tenir tête à 2 lieutenants de Doflamingo, c'était inimaginable pré-ellipse.

 

Je retiens 2 choses intéressantes dans ce chapitre:

- le personnage de la fin de chapitre (connu? nouveau? Jack?)

- le "siege de coeur" qui appartiendrait à Law...

Pour moi, j'aimerais que cela soit un indice sur l'organisation de Doflamingo qui utilise le principe d'un jeu de carte pour l'organigramme de son empire.

Doflamingo = joker

Law = heart (coeur)

On pourrait avoir Spade, Heart, Diamond, Club (qui représente les 4 couleurs) avec une division king, queen, jack...

 

A vous lire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense plus a Jack que Aokiji. Les deux protagonistes parlant de lui, annonçait que ca serait une chose terrible que de le mettre au courant de ce qu'il se passe sur PH.

Deux raisons possible:

_Intervention direct de celui-ci sur l'ile.

_Intervention de l'un de ses sbires.

 

Je penche pour la premiere solution. Aprés pour le fait qu'il ne semble pas savoir ou se trouve l'ile peut nous renseigner sur le fait qu'il recherche uniquement CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

 

Je vous suis depuis plusieurs années (un peu plus que deux) car la version animé n'avançait plus assez vite à mon gout.  ;) Alors à force de vous suivre, il me parait normal de vous rejoindre.

 

Concernant le chapitre, plusieurs évènements sont intéressants à mon gout :

    - Franky qui nous démontre que les deux ans sur l’île du savant fou portent ses fruits.

    - Les deux sbires du flamand rose sont d'un niveau faible un peu comme l'arc Alabasta.

    - Nami et Ussop montrent également qu'ils ne sont plus à prendre à la légère.

    - Une réelle confiance de l'équipage envers ces éléments (ils se disent que l'on peut compter sur les autres sans problèmes).

    - Un nouveau personnage (enfin nouveau à voir hein).

 

Sa c'est les éléments nouveaux. Pour les pronostics, je parierai sur un nouveau personnage. Bon Clay me parait peu crédible, Mihawk non plus et Ao Kiji je me demande pourquoi il reviendrait sur cette île.

Je pencherais sur un tout nouveau protagoniste qui je pense est une tactique de Oda pour éviter le combat contre le flamand. Maintenant avec notre cher Oda tout est possible alors wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...