Aller au contenu


Chapitre 695


Lado
 Share

Messages recommandés

Chapitre Lu.

Franky sacré personnage, même Zorro aurait pas été capable de geré deux personnes de la trempe de Baby 5 et l'autre je connais plus son nom

 

Buffalo.

En quoi Zoro n'aurait pas pu gérer les deux je te prie?

Baby 5 n'a rien montré d'exceptionnel et Buffalo n'a rien montré du tout à part se contenter de rester en soutien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tapez "Goeland de la Vega" sur internet et cliquez sur images, la silhouette de l'animal va vous surprendre...

C'est un oiseau qui se rencontre en Asie de l'Est.

Mouais, c'est un goéland, la silhouette ne correspondrait pas, surtout au niveau du bec. Un bec avec le bout crochu et un tel angle entre le front et le bec, ce serait plutôt un Procellariidé, genre puffin ou albatros, plutôt le premier. Mais dans tous les cas, les ailes pliées devraient dépasser, et elles ne le font pas.

Après, ce n'est pas comme si on n'avait pas des animaux fantaisistes dans OP. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mystérieux homme, visiblement assis sur une mouette, lors de la festa Jump, Oda a indiqué "qu'un nouveau personnage, très dangereux aller faire son apparition d'ci 3-4 semaines", au moment où il disait ces paroles. On est pile dans les temps. Il se peut donc probable (mais pas encore certains) que ce soit le-dit personnage.

 

Hypothèse : mouette (= symbole de la Marine) + personnage dangereux = nouvel Amiral ?

 

L'hypothèse du personnage dangereux j'y adhère, surtout si c'est un Amiral de la période Aka Inu, qui arrive dès que y'a le bordel :P

On aurait ainsi un ennemi de tous les camps, même de Smoker, puisqu'on le voit avec des pirates.

 

Sinon en ce qui concerne le chapitre, on a tout résumé, rien à y redire, à part le fait que lorsque j'ai vu l'attaque de Franky j'étais comme Luffy x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'identité de l'homme à la fin. J'en sais rien.

MAIS il est evident pour moi qu'il est puissant car les 2 exemples de perso qui se promènent seul sont Mihawk et Aokiji.

Il faut être sur-puissant pour pourvoir naviguer seul sans avoir peur de mourir. Qui plus est dans le NM.

Dire que c'est une mouette, ouais pourquoi pas mais c'est un peu gros pour une mouette. J'espère qu'Oda aura plus d'inspiration que ça.

Végapunk? Je le vois plus bouger avec un appareil super sophistiqué, bateau à moteur ou un truc dans le genre.

Aokiji? Pourquoi le laisser dans l'ombre alors que tout le monde veut le revoir.

Un amiral? Ca ferai beaucoup d'ennemi d'un coup, je crois qu'il y a Dofla en approche. Ca va être ingérable pour les Mugi.

 

Je vois plus un allié potentiel pour maitriser Dofla dans quelque chapitre. Un peu un Reyleight qui avait maitrisé Borsalino sur Shabondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre, d'ailleurs ya plus le vote pour noter ?

 

Je n'ai jamais douté quand au fait que Francky pouvait se taper les deux sous fifres de Dolfa. C'est pour moi logique suite au 2 ans d'entrainement, c'est dans le cas contraire qu'on aurait pu se poser des questions.

 

L'attaque de Nami est assez impréssionnante, on voit qu'elle maitrise la trajectoire de la foudre  :o

 

Bon sinon pas grand chose à dire, la grosse révélation étant le personnage qui se dirige vers Punk hazard sur le dos de ce qui semble être... une mouette.  8)

 

Le profil fait effectivement penser à Aokiji, + le faite qu'il s'endorme facilement, mais que viendrait il faire sur punk hazard , surtout a ce moment la de l'aventure, franchement ça m'étonnerais beaucoup, et puis on aurait Dolfa et Aokiji qui débarque en même temps , mouef, pour moi c'est sans doute un des mecs du réseau de l'ombre qui a de fort intérêts dans cette histoire, et va peut être s'allier à dolfa pour récupérer Cesar, ou tenter de récupérer Cesar pour lui tout seul.

 

Enfin bref, wait and see.

 

 

Nouvelle enigme désormais : qui est cet homme (?) sur la mer ? Seraisse le dangereux homme dont Oda a parler à la Festa Jump ?

 

Venant d'un modo ca pique les yeux quand méme  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je rejoins goon sur la soi disant perte de mobilité de Kuzan, on a pu voir qu'il n'éprouve aucune difficulté à se mouvoir par lui-même (cf. One Piece Film Z). Kuzan est capable de remplacer ses membres perdues par de la glace ne donnant pas ainsi l'apparence d'un homme mutilé.

 

Concernant l'homme mystérieux il me semble évident qu’il soit quelqu’un de très puissant, il faut vraiment être insouciant et confiant pour s’endormir en pleine mer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était géniale ce chapitre !

 

Franky nous sort du très lourd. Il les tient facile. Ussop et Nami font le café juste après. Bravo Bravo

Je ne sais pas à quelle vitesse va Dofla, mais on peut déjà imaginer le groupe quitter l'île mercredi prochain. Autant essayer de ne pas se faire intoxiquer.

Mais l'apparition de ce personnage va sans doute faire avorter le combat possible entre les Mugis et Dofla. Il s'est endormi en mer ! Incroyable.

 

J'ai hâte de voir la réaction de tout le monde quand Luffy va parler de l'alliance. Je veux aussi voir Law expliquer un peu plus son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'immense surprise et l'énorme cadeau de nouvelle année, je vois un personnage mystère, qui ne serait pas si mystère que ça :

 

ENER !

 

Ce serait un magnifique retour, surtout si la "mouette rieuse" est son nouveau surnom d'amiral du QG de la Marine, puisque je pense que tout le monde est d'accord ici, pour avouer qu'Ener commander un vaisseau de la marine et des troupes paraitrait assez bizarre, d’où ses promenades en solitaire.

Surtout si il se coltine Doflamingo sur la route, et en arrivant devant tout le monde à Punk Hazard i lâche avoir été battu par Luffy !

Et la Bim ! augmentation des primes, direction Wano, power up de Zoro (2 sabres légendaires de plus) et direction BigMam, et Jimbei-oyabun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien toutes vos hypothèses , mais à mon avis c'est un nouveau personnage bien balèze ou Ener , sinon pour ceux qui on pensé à un Sangoku , si vous voulez vraiment pensez à un marine retraité , vous pouvez pensé à Garp , la forme c'est pas trop ça , mais c'est bien le genre à être insouciant ( le capitaine Morgane qui là entaillé avec sa hache , parce qu'il regardait dans une autre direction ) , c'est aussi bien le genre à dormir partout et n'importe quel circonstances ( Garp vs Luffy à Water seven ) , mais bon je reste sur l'inconnu ou sur Ener , c'est préférable pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le personnage mystère, je suis quasi-persuadé que c'est Kuzan, le "Je me suis endormi" fait énormément penser à lui. C'est le seul personnage (en dehors de Zoro) présenté comme quelqu'un capable de s'endormir n'importe où, dans quelque circonstance que ce soit. Je me demande néanmoins ce qui pourrait le pousser à venir sur Punk Hazard.

 

J'aime beaucoup le retour de l'ancienne coupe de Franky, je lui trouve bien plus de charisme avec cette coupe.

 

Franky vs la clique de Doflamingo... des combats expéditifs, on en a depuis le début de l'arc, car ils le sont tous. A un moment, il faudra bien finir par passer à des combats sérieux.

 

Edit : maintenant que j'y pense, Garp aussi est capable de s'endormir n'importe où. Et je ne vois aucune raison pour que ça ne puisse pas être lui. Même si je préfèrerais revoir Aokiji, que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mini aventure:


 

Bon,Cariboo semble repartir à l'aventure et se dirige vers un port et la grand-mère lui a préparé un panier repas,même lui semble perdu à cause de la gentillesse de cette grand-mère ou qu'il ne sache pas comment retrouver son chemin,va savoir!

 


Chapitre 695 :


 

Comme je le pensais, Buffalo n'a aucune capacité offensive, il se sert juste de Baby 5 comme arme donc c'est bien un duo d'attaque.Ils sortent leur meilleur attaque contre Franky alors qu'il n'a même pas encore été sérieux.Il espérait couper le robot en 2 mais traverse simplement son bras, ce qui à l'air de satisfaire Baby 5.Franky fait l'éloge de son pouvoir mais les remets complètement à leur place en faisant la remarque de la différence de puissance entre eux et va même jusqu'à dire que c'est du gachi d'utiliser une si puissante technique que le général Cannon sur eux.On remarque d'ailleurs que le General Franky possède bien une attaque offensive qui est le puissant rayon laser du Thousand Sunny.

Buffalo qui est impressionné par la puissance de Franky et se demande même pourquoi quelqu'un de si puissant se met en travers leur chemin.Franky remarque enfin la présence de Ceasar et comprend qu'ils sont là pour le capturer, d'ailleurs ils sont encore debout après avoir pris le coup de Franky en pleine face avec la venue des mugiwaras qui sortent du tunnel.

Magnifique la réaction d'abord de Luffy,Chopper et Usopp avec la réaction des marines,des hommes de Ceasar et les enfants qui suivent en voyant le General Franky et les filles qui restent complètement insensible.

Law qui reconnaît Buffalo et Baby 5 et la théorie de certains s’avèrent exacte pour la remarque du jeu de carte avec Joker "alias Doflamingo" qui gardait la place de "cœur" pour Law,on comprend mieux le nom de son équipage.Et juste excellente, le moment ou Law dt "ce sont mes ennemis" et on  le voit en gros plan avec une partie des mugiwaras,smoker et des hommes du G-5.

 

Buffalo/Baby 5 qui essayent de s'enfuir, je suis impressionnée à la vitesse à laquelle ils le font tout en prenant Ceasar et Usopp qui décide de s'en charger et la Zoro "Ne sous estime pas notre sniper parce qu'il a un long nez" ^^^je sais même pas ce que la comparaison vient faire là, j'ai bien ri.Luffy qui empêche Law de vouloir tout faire et Nami s'ajoute au combat et la position qu'ils adoptent tout en prenant confiance,magnifique.On voit que l'arme d'Usopp « Kabuto noir » prend forme en lui donnant de l'eau et sa taille se met a augmenté en mangeant des débris et Nami à l'action qui sort un œuf qui contient un énorme nuage électrique dont elle peut diriger les éclairs à distance, le coup met H.S Baby 5 et Usopp s'occupe d'achever Buffalo avec Le kabuto qui recrache les débris avaler et Ceasar qui est pris par les menottes en granit marin,Il tombe a l'eau donc va falloir aller les chercher.Et avec une fin d'un fameux inconnu qui utilise un drôle de transport et qui se dirige vers Punk Hazard .

 


Conclusion :


 

Oda nous montre bien la puissance de Franky et qu'il est bien quatrième niveau puissance de l'équipage et en troisième position en ce qui concerne la puissance offensive.On a aussi la mise en avant de Nami et Usopp qui nous montre leur capacité et l'assurance qu'ils ont pris surtout au niveau combat ou il n’hésite plus à s'affirmer.Zoro qui vient de comprendre qu'il y' a une alliance au prochain chapitre il va falloir mettre les choses au clair car cela n'a pas l'air de l’enchanter.Et la première partie du plan de Law avec la capture de Ceasar qui vient d'aboutir on aura la précision de la seconde partie.

 


Théories et suppositions:


 

_On a une confirmation que qu'il y' a une famille dans laquelle est élevée Doflamingo, ce qui mettrait des doutes sur la richesse qu'il s'est fondé lui-même et que c'est plutôt sa famille qui est me fleuve des hommes qui le protège sur l'ile on comprend maintenant pourquoi il le surnomme jeune maitre.

 

_Une autre supposition en disant que c'est bien Doflamingo qui a construit la richesse de sa famille car malgré qu'on le surnomme "jeune maitre", on a bien la confirmation que ce sont des hommes de son équipage donc qu'il le surnomme "jeune maitre" fait surtout référence à son age en comparaison à celui de ses parents ou une manière de l'appeler du fait de l'écart d'age qui le sépare de ses subordonnée.

 

En ce qui concerne le Joker, alors on peut vraiment comparé la piègre avec une hiérarchie qui pourrait être comparé à un jeux de cartes, vu que la position de "Joker" est à Doflamingo donc en haut de l'échelle et qu'il gardait la place "de cœur" pour Law.Il reste 3 autres AS  qui doivent être des personnes assez puissante et je suppose que le roi est une place qui est donner soit a Big Mom s'il elle en fait parti ou à son père.

 

Et pour le total inconnu je pense qu'il doit s'agir d'une des personnes qui était entrain de regarder la diffusion de la démonstration de Ceasar et que:

 

-soit, il a été contactée pour aller vers Punk Hazard.

-soit, il s'est directement déplacé pour se dirigé la-bas après

-soit, c'est un ennemi ou un alliée dans ce cas, il se mettra en travers du chemin de Doflamingo et l’empêchera de les stopper ou de se faire remettre en place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est reparti, les suppositions/théories/fanfiction à tout-va pour un nouveau personnage.

Comme pour CC.

Comme pour Vergo.

On ne l'a jamais vu.

Sinon il n'apparaitrait pas complètement dans l'ombre comme ça.

 

Je comprends pas comment on peut penser que c'est Aokiji...

Aokiji se balade sur un vélo, et il sait où se trouve PH (alors que le bonhomme en question se demande justement dans quel direction il doit se diriger).

Cela suffirait à effacer toutes les théories pro-Aokiji normalement.

 

Bref, la théorie qui me plait le plus est celle de goon par rapport à un possible nouvel Amiral. Mais j'y crois pas non plus énormément.

 

Bref, de toutes façons, qui que ce soit, ça sera un nouveau personnage, j'en suis sûr à 99%. (les 1% restants pour Mihawk avant que je ne me rende compte de la forme de l'oiseau).

 

Sinon, enfin, Nami sert un peu à quelque chose. et Franky est impressionnant.

Baby 5 et Buffalo rejoignent Mone et Vergo du côté des flops.

 

2 information intéressantes :

- "Heart seat" : je rejoins jenesaisplusqui qui parlant de 4 "Généraux" en-dessous de Doflamingo : Heart/Spades/Diamonds/Clubs, et l'un des sièges était promis à Law...

- "Donquichotte Family" : Donc Doflamingo est à la tête d'une vraie "mafia" avec cet esprit de famille...

 

 

Bref, Oda est très très fort avec ce genre de cliffs.

On est même pas sûrs de découvrir l'identité du nouveau personnage dès le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT mais il manquerait pas la page 17...  9_9

 

@ Gombrich

 

Venant d'un modo ca pique les yeux quand méme  :P

 

Comme quoi ça arrive à tout le monde  ;D

 

@ Doflamingo

 

Aokiji se balade sur un vélo, et il sait où se trouve PH (alors que le bonhomme en question se demande justement dans quel direction il doit se diriger).

 

Tout juste. Et j'ajouterais qu'Oda réintroduise déjà Kuzan, alors qu'on vient à peine de le revoir dans le film Z, et avec cette mise en scène, cet aura de mystère alors qu'on sait toujours via Z à quoi il ressemble.

 

Sinon, enfin, Nami sert un peu à quelque chose.

Baby 5 et Buffalo rejoignent Mone et Vergo du côté des flops.

 

Quelle sévérité  9_9  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kuzan est blessé cela explique le changement de moyen de transport et cela canonise le film Z.

Sinon, l'idée d'un vice amiral ou amiral, est excellent surtout que vu l'oiseau on pourrait penser à l'élève de sengoku.

 

Car jusqu'à présent on n'a vu des élèves de Z ou Garp mais jusqu'à présent pas de sengoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui met en avant les "faibles" (c'est relatif, hein :P) de l'équipage ! Bonne technique pour l'une comme l'autre, même si j'ai préféré l'ingéniosité du sniper (très bon, le coup des menottes dissimilées)...

 

Quant au reste, on a un Franky très impressionnant ! Même si c'est plus le Shogun que lui même qui se bat...j'ai vraiment hâte de le voir en solo pour un combat, de quoi avoir une vraie idée sur le personnage...Mais le coup ultime du shogun est très bon ! 8)

 

Pour Buffalo et Baby 5, aucune excuse : ils sont assez pitoyables...mis à terre par un seul membre de l'équipage...ils rejoignent le côté des flops avec Vergo et Mone...Pourtant, la fille était intéressante...(j'aimais bien son pouvoir en tout cas). Comment Joker a pu les laisser se charger de ça ? Ils sous-estiment dangereusement ses adversaires et a retenu la leçon, vu qu'il va de lui-même régler le problème...

 

Et finalement, un personnage énigmatique qui arrive à Punk Hazard. Pour moi, même si l'idée d'Aokiji m'est passé par la tête, je ne pense pas que ce soit lui, car si c'était le cas, il n'y aurait aucune raison que son visage soit caché...Bref, j'espère un très bon perso, cette fois ! (peut-être celui qui va pouvoir retenir Dofla sur l'île...)

 

En parlant du corsaire, on nous révèle des choses intéressantes, encore, mais au compte-goutte :

-Il semble avoir des généraux, dont anciennement les Heart Pirate...y a-t-il donc des équipages avec les autres types de cartes ?

-On parle de "famille", terme assez mafieux...Le corsaire serait donc l'héritier d'une famille de la pègre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente fut longue! Mais J'ai ADORER CE CHAPITRE ! :D :D :D

 

Franchement on a Franky qui bat sans une seule égratinure (a lui) contre 2 ennemis avec leurs fruits du démon.

Non seulement il a en lui le "Rayon Beam", mais aussi le canon du sunny ! D'ailleurs je me demandais s'il ne peut l'utiliser qu'avec le general ?

 

HAHA et voila USSOP et NAMI entrent en scène de leurs nouvelles attaques! Content de retrouver le Kabuto! :) Leurs attaques sont dévastatrices!

 

Dommage pour ce chapitre, on a pas eu droit à une réplique de sanji :o

 

P'tin jai cru que Dofla se ramenait à la derniere page. D'ailleurs buffalo et Baby 5 ont prit combien de temps pour atteindre l'ile ?

 

[b]Ma Main dans de la glace à -50 degré , que c'est notre cher Aok Kiji alias Kuzan! [/b]

 

Hypothese : Dernier image, dernière case, c'est Kuzan sur un canard de glace qu'il a crée grace a son pouvoir, et ses affaires sont dessus. Lui il se tient au dessus de la tete du canard. Il viendrait a punk hazard car il a vu la diffusion de Ceaser. Puisqu'il a combattu en ces lieux il ya 2 ans, il est revenu pour capturer Ceaser! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VF lu

 

J'ai aimé ce chapitre. Bien que rapide, j'ai aimé le petit combat avec Franky en mode "Shogun" et sa technique amélioré du "Coup de vent" même si c'est pas comparable entre son corps d'origine et le robot  :D

La scène avec Ussop et Nami qui prennent le devant de la scène tandis que Zoro fait son commentaire sur le côté n'était pas mal non plus.

 

C'est intéressant de savoir que le titre de "Joker" de Doflamingo fait référence à une hiérarchie de la même manière que cela été pour l'organisation "Baroque Works" de Crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste. Et j'ajouterais qu'Oda réintroduise déjà Kuzan, alors qu'on vient à peine de le revoir dans le film Z, et avec cette mise en scène, cet aura de mystère alors qu'on sait toujours via Z à quoi il ressemble.

+1

 

Si kuzan est blessé cela explique le changement de moyen de transport et cela canonise le film Z.

J'ai pas encore vu le film, mais si Kuzan marche normalement dans le film (ce que j'imagine fort possible), je vois pas l'intérêt pour lui de se séparer de son vélo...

 

Hypothese : Dernier image, dernière case, c'est Kuzan sur un canard de glace qu'il a crée grace a son pouvoir, et ses affaires sont dessus. Lui il se tient au dessus de la tete du canard. Il viendrait a punk hazard car il a vu la diffusion de Ceaser. Puisqu'il a combattu en ces lieux il ya 2 ans, il est revenu pour capturer Ceaser! :P

*facepalm*

 

 

Pour en revenir à la silhouette, d'après mes lectures précédentes post-ellipse et pré-ellipse aussi, à chaque fois qu'un personnage ombré nous a été introduit en cliff ou pas d'ailleurs, nous notons une nouveauté (Big Mam, Vergo, Momonosuke). Lorsqu'un personnage déjà connu apparaît par surprise, il est dessiné totalement (Law et Shanks à Marineford me viennent à l'esprit) mais n'apparaît que dans un moment décisif. Je vois ça comme un code, une marque de fabrique d'Oda, l'un de ses principes fondamentaux. A vérifier quand même, mais je pense être un petit peu dans le bon.

Merci.

 

C'est pourtant simple, tous les personnages qui sont déjà apparus une fois dans le manga, ne réapparaissent jamais de cette façon (silhouette dans l'ombre). A chaque fois que ça a été le cas, c'était pour introduire un nouveau personnage pour la 1ere fois.

 

Et celui-ci ne semble pas échapper à la règle.

- L'espèce d'albatros géant comme moyen de transport

- le fait qu'il se demande dans quelle direction se trouve PH

- la silhouette dans l'ombre -> typique de l'introduction d'un nouveau personnage

 

Je ne comprends pas l'acharnement de certains à vouloir voir Aokiji partout. (pour l'apparition de Vergo, et maintenant, lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple, tous les personnages qui sont déjà apparus une fois dans le manga, ne réapparaissent jamais de cette façon (silhouette dans l'ombre). A chaque fois que ça a été le cas, c'était pour introduire un nouveau personnage pour la 1ere fois.

[...]

Je ne comprends pas l'acharnement de certains à vouloir voir Aokiji partout. (pour l'apparition de Vergo, et maintenant, lui)

Au moment de l'apparition de Vergo, je comprends que cela ait été exagéré, mais là, je ne vois pas ce qu'il y aurait de si farfelu à voir Kuzan. Je ne dis pas que cela soit lui, mais ça ne me semble pas une impossibilité si énorme qu'elle en devienne ridicule.

 

Pour le côté ombré, cela peut permettre de garder la révélation de changements physiques (cicatrices etc...) pour le moment de la rencontre.

 

Et puis, il faut avouer que le caractère endormi, plus la posture rappellent des souvenirs : 582717_445978855450990_2080273011_n.jpg

 

- "Heart seat" : je rejoins jenesaisplusqui qui parlant de 4 "Généraux" en-dessous de Doflamingo : Heart/Spades/Diamonds/Clubs, et l'un des sièges était promis à Law...

Zest moi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Chapitre intéressant de nombreuse théories toutes plus loufoques les unes que les autres et c'est ça qui est bon  8)

J'avoue être déstabilisé par le nouveau personnage de la dernière page ( Oui je rejoins du coup les personnes qui pensent qu'il s'agit d'un new perso ) , je vois pas ce que Oda essai de faire et où il veut nous amener avec l'arrivé de Dofla en même temps et je suis impatience de voire la suite  ;D

 

@ Meles Meles

 

Je te rejoint aussi concernant ta théorie sur les 4 Généraux j'aime bien et ça m'a permis posté ma propre théorie m'inspirant de cette idée cette après midi dans le Délirium du coup merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, il faut avouer que le caractère endormi, plus la posture rappellent des souvenirs : 582717_445978855450990_2080273011_n.jpg

C'est bizarre, parce que sur la version "cleanée" du scan, c'est pas vraiment cette forme là qui ressort.

 

540919Sanstitre.png

 

Puis ça me semblerait vraiment étrange que Aokiji, qui s'est battu pendant 10 jours sur Punk Hazard il y a moins de 2 ans de cela, ne sache plus exactement dans quelle direction se situe l'île...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis' date=' il faut avouer que le caractère endormi, plus la posture rappellent des souvenirs[/quote']

 

ll faut suivre. L'image du personnage mystère que tu viens de mettre est un montage.

 

C'est pourtant simple, tous les personnages qui sont déjà apparus une fois dans le manga, ne réapparaissent jamais de cette façon (silhouette dans l'ombre). A chaque fois que ça a été le cas, c'était pour introduire un nouveau personnage pour la 1ere fois.

 

Et celui-ci ne semble pas échapper à la règle.

- L'espèce d'albatros géant comme moyen de transport

- le fait qu'il se demande dans quelle direction se trouve PH

- la silhouette dans l'ombre -> typique de l'introduction d'un nouveau personnage

 

Je ne comprends pas l'acharnement de certains à vouloir voir Aokiji partout. (pour l'apparition de Vergo, et maintenant, lui)

 

Aucune raison d'être si catégorique. Peu importe les habitudes d'Oda, on ne peut pas baser son argumentaire sur ça pour clamer haut et fort que c'est absurde de penser qu'il puisse s'agir d'un personnage déjà connu. Tu as peut-être raison, mais rien ne permet de certifier ton avis à 100%. La base de ton raisonnement est trop faible pour se permettre de le considérer comme un fait indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...