Aller au contenu


Chapitre 695


Lado
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est ça  :)

Même si Kuzan est un fainéant,il a choisi lui même d'intégrer la marine et l'a servi pendant plus de 20 ans sans se laisser corrompre ou autre. Il a donc un sens de la justice et ce serait mal qu'il se soit infiltré dans l'underworld

Et ça me fait penser à un truc, au chapitre 692 on a une silhouette qui ressemble pas mal à Lucci qui dit d'aller informer je sais pas quoi sur ce qui passe sur Punk Hazard. Peut-être que Kuzan s'est allié avec l'ancien CP9 pour démanteler cette organisation?  ???

Bon j'avoue je vais très loin  :-X

 

J’apprécie la théorie pour ma part car on sait que Lucci et le CP9 ont été rejeter par le gouvernement et sont en cavale tandis que Kuzan a quitté la marine car il n'était pas d'accord avec les idées d'Aikainu.Alors, il ne serait pas étonnant qu'il crée une ligue de la justice quand on sait que Lucci dit qu'ils seront de retour et que la marine est corrompu il faut bien qu'a la fin tout soit refait de leur coté et que de nouveau dirigeant soit a leur tête avec une nouvelle idéologie car tout laisse supposer que Luffy s'attaquera bien au gouvernement mondial.

Et cela ne serait pas étonnant qu'il essaie de démanteler cette organisation car vu la taille et l'importance, j'ai du mal a croire qu'il puisse s'en sortir sans aide extérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’apprécie la théorie pour ma part car on sait que Lucci et le CP9 ont été rejeter par le gouvernement et sont en cavale tandis que Kuzan a quitté la marine car il n'était pas d'accord avec les idées d'Aikainu.Alors, il ne serait pas étonnant qu'il crée une ligue de la justice quand on sait que Lucci dit qu'ils seront de retour et que la marine est corrompu il faut bien qu'a la fin tout soit refait de leur coté et que de nouveau dirigeant soit a leur tête avec une nouvelle idéologie car tout laisse supposer que Luffy s'attaquera bien au gouvernement mondial.

Et cela ne serait pas étonnant qu'il essaie de démanteler cette organisation car vu la taille et l'importance, j'ai du mal a croire qu'il puisse s'en sortir sans aide extérieur.

 

J'ai aussi apprécié la théorie, mais le problème c'est que Lucci et le CP9 disent  eux-même que tout ce qui les intéressent c'est de tuer...Je ne pense pas qu'il auraient leur dose en s'alliant avec Aokiji, qui en plus est un "gentil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si kuzan, arrive et balance un "salut les gars, ça va depuis le combat contre Z", ça serait une grande première de valider à ce point là un film.

 

J'y vois aussi une mine d'information sur le gouvernement, sur le new world (une façon de veiller sur robin), et le moyen d'arrêter Dofla sans pour autant se lancer dans un combat avec les mugis.

C'est aussi un bon moyen d'estimer enfin la force de Dofla selon sa réaction, tout en permettant à Kuzan de mettre en garde Luffy sur l'organisation de Dofla.

Kuzan peut aussi envoyer les mugi vers certaines iles, leur servir de guide.

 

Je le soupçonne même avec sa glace de pouvoir sauver les gens frappé par le gaz et ainsi sauver kinemon.

N'oublions pas que la température (chaud ou froid) influence le passage des gaz en liquide ou solide.

 

Enfin, je le vois bien devenir une sorte de chasseur de prime tout en ayant la liberté de choisir ses cibles, ce qui peut le mener a attaquer aussi un corsaire dont la tête ne lui revient pas.

Au final, il pourrait  révéler des secrets sur l'ile et l'activité de Ceaser Crown et notamment les différentes recherches que ce fou devait mener quand il travaillait pour la marine. On pourrait même avoir, cerise sur le gâteaux des réponses sur végapunk.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi te sens-tu obligé de modifier la police d'origine ? Rien ne t'empêche d'écrire normalement.

 

J'ai aussi apprécié la théorie' date=' mais le problème c'est que Lucci et le CP9 disent  eux-même que tout ce qui les intéressent c'est de tuer...Je ne pense pas qu'il auraient leur dose en s'alliant avec Aokiji, qui en plus est un "gentil".[/quote']

 

Ne mettons pas tout le monde dans le même sac. Ça concerne seulement Lucci, ce n'est pas forcément le cas pour tous les membres du CP9. En tout cas pas pour Kaku, qui montre des signes d'humanité après sa défaite face à Zoro.

 

Si l'homme mystère est effectivement Kuzan, je vois mal le but de sa venue sur Punk Hazard. Car même s'il pense à démanteler l'organisation de Doflamingo, je le vois mal risquer de se jeter dans la gueule du loup en débarquant sur l'île, après tout il ne connaît rien de la situation actuelle. Si on met de côté le cas Doflamingo, aurait-il une raison liée à sa précédente venue (au moment de son combat contre Akainu) qui le pousserait à retourner là-bas ? Possible. On ne connaît rien des circonstances de son combat avec Akainu, et de la raison pour laquelle ils ont choisi de se battre sur cette île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres 3 semaine de soufrrance sentimentale et souffrance d'absence de one piece que dire ?

sa fait du bien de lire un one piece sa change les idées :) !!!!!!!

 

francky est finalement baleze !!!!!!! il s'en sort easy face a buffalo et baba 5 que je trouve pas impressionant face a cc mone ou vergot...

 

il est clair qu'il sont pas si puissant, pourtant c'ets dofla quand meme je m'attendais a mieux...car je les considerer pas comme des minables comme bellamy...

 

bon law qui est impressioné par la confiance de luffy et ( zoro) qui montre bien qu'il est le deuxieme hommes par ces replique aussi.

 

je suppose que c'est law qui va repecher les 3 nakamas de dofla, et que sont sous marin doit pas etre loin, apres les mugis vont devoir quand meme assez vite bouger avec l'arriver de dofla et d'un autre individus dont on ne connait pas l'identité.

 

que dire? vivement la semaine prochaine pour enfin finir avec punk hazard definitivement :)

 

un super arc pour commencer le NM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, la coordination Usopp - Nami m'a vraiment fait plaisir, et Franky avec son nouveau joujou, enfin une preuve de leur évolution durant le changement et franchement que la caméra soit tourné vers d'autres personnes que Luffy - Roronoa - Sanji ça fait pas de mal ;)

 

Pour l'homme mystère que dire ?

 

Kuzan ? Bof je vois vraiment pas l’intérêt pour lui de retourner là bas, d'autant que petit plus on l'a vu a plusieurs reprise pioncer pendant son "service", mais petit moins pourquoi se déplacer autrement qu'avec sa fameuse bicyclette ? :)

 

Je pense à un personnage inédit (et j'espère que ce sera le cas), qui sera :

- Soit un homme de Dofla qui s'est endormis en route (qui pourrait servir a affronter les mugis, se faire potentiellement battre par ces derniers de ce fait Dofla arriverait trop tard découvrant ses subordonnés vaincus et les mugi fraichement partit) ça pourrait repousser la confrontation Dofla - Luffy qui pour moi est bien trop prématurée.

- Soit un illustre inconnu (un mec qui veut s'emparer du Sad à sa manière, un marine en quête de renommée, etc...) qui se trouvera entre Dofla et PH et pourrait le "retenir" permettant aux mugis de s'enfuir (affrontement avec le flamand rose, parlotte, que sais-je)

 

Par contre quand on voit l'aisance avec laquelle Dofla se déplace sur la mer si je puis dire, je pense qu'à moins d'être arrêté par quelque chose ou de rebrousser chemin, il n'aura aucun mal à rattraper les mugis, même si ils se tirent à bord du Sunny.

 

J'attends la suite avec grande impatience, Oda fait vraiment un bon boulot depuis le début de cet arc, que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp est juste génial.  8)

C"est un perso qui me fait vraiment rigoler. Oda a une imagination qui m'est assez agréable pour ces attaques.

Chapitre plutôt très bon. Pressé de voir la petite réunion des deux derniers personnage arrivant à punk hasard. Pressé aussi de connaitre la famille de flamengo. La piste d'une des étoiles ou d'un tenryubo se rapproche.

Pour moi cet arc qui ne semble vraiment pas terminé est palpitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre tant attendu, et franchement Le Shogun m'a bien épatter, les pacifistas peuvent aller prendre leur retraite.

Pour le personnage mystère, moi je penche plutot sur deux personnages :

Allié : Diamond Joz (trés grande ressemblance) de la 3ème flotte de barbe blanche venu aider après avoir vu la transmission de l'expérience de CC ou juste prendre contact avec luffy pour une éventuelle alliance avec les commandants des flotte de BB, après tout, Luffy est le frère de Ace, et l'ordre de BB de maintenir Luffy en vie est toujours valide.

Enemie : un puissant membre d'équipage d'un empereur en collaboration avec Dofla envoyer pour préter main forte et supprimer les géneur => on aura l'identité de l'empereur visé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'il faut arreter de se baser sur une simple ombre mais plutôt sur les condition actuel et ce que peut ramener ce nouveaux personnage

 

et on se dit kuzan aokiji

 

franchement qu'est ce qu'aokiji viendrais faire dans cette histoire et le mec est devenu un vagabond et il aurais une soudaine envie d'allais a punk hasard quand ça par en live

 

je crois aps qu'il avais accées a la vidéo

 

déja parce qu'il est en mer et aussi , je vois mal caesar donner les accée a la vidéo a un ancienne amiral de la marine

 

donc soyez un peu réaliste et vous verrez qu'il y a 0% de chance que sa lui , car tout simplement aucune interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui confirme se que j'avais dit : qu'un nouveau personnage aller également arriver.

Car Dofla tous seul face au Mugi + G5 + Law, j'y crois pas du tous. Il est certainement fort mais pas au point de gagner face à tous ce monde.

 

Concernant le bateau mystère à la fin, je dis bateau car nous ne savons pas combien il y a de personne à son bord. Car la phrase de la fin est "une mystérieuse silhouette qui sillonne les vagues". La silhouette est le bateau, il y en a qui on vu un oiseau mais pour moi il s'agit d'un bateau avec une tête d'oiseau tous simplement.

 

Hypothèse sur le ou les personnages  :

 

- A la famille Donquixotte :

  onepieceaq.jpg

  Le père est un peu inquiet, il lui envoie de l'aide

 

- A BM qui fait des affaires avec Dofla (voir la preuve ci-dessous que c'est bien BM)

   

- A Jack (personne inconnue, je pense au frère de Dofla)

 

  sanstitreve.jpg

  Cette image montre que Dofla (Joker) va bouger, c'est déjà fait.

  Il reste donc Jack, capitaine de BM (je ne pense pas que BM se déplace) et autres (pègre).

  Imaginer que Dofla, Jack et BM débarque, sa serait un beau bordel  ;D.

  Donc je pense qu'Oda nous a indiqué les équipages qui vont débarquer sur PH.

 

  Il faut également arrêter avec Aokiji, il n'a rien à faire sur l’île HP. Il ne fait pas des affaires avec Dofla.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le personnage énigmatique sur la dernière image du scan 695 me fait penser à Mihawk.

Je m'explique : Mihawk a l'habitude de voguer seul sur les mers à la recherche dont on ne sait quoi, le bateau ressemble fortement au sien, la silhouette ( on voit une croix où pourrait tenir son épée, tiens comme c'est étrange... ) et osez me jurer que vous ne voyez pas un chapeau se dessiner .

http://lelscan.com/lecture-one-piece/695/18

Je vous remets l'image pour que vous regardiez attentivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le personnage énigmatique sur la dernière image du scan 695 me fait penser à Mihawk.

Je m'explique : Mihawk a l'habitude de voguer seul sur les mers à la recherche dont on ne sait quoi, le bateau ressemble fortement au sien, la silhouette ( on voit une croix où pourrait tenir son épée, tiens comme c'est étrange... ) et osez me jurer que vous ne voyez pas un chapeau se dessiner .

18

Je vous remets l'image pour que vous regardiez attentivement.

 

Je rejoins la théorie émise par mon voisin du dessus. En comparant le profil de la silhouette, on peut la comparer à cette image : http://imageshack.us/photo/my-images/255/mihawk.jpg (Comment insert-on des images ? :P )

De tête, on sait que Mihawk traverse les mers, et de temps à autre, coule quelques bateaux, suite à quoi il pique un petit somme. Ces petits détails font que je pense aussi qu'il s'agisse de Taka no Me Mihawk. Possible que je me trompe, mais faut avouer que ça serait troublant !  ;D

 

Si cette théorie s'avère vraie, et qu'il s'agisse bien de Mihawk, ça soulèverait bien des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le personnage énigmatique sur la dernière image du scan 695 me fait penser à Mihawk.

Je m'explique : Mihawk a l'habitude de voguer seul sur les mers à la recherche dont on ne sait quoi, le bateau ressemble fortement au sien, la silhouette ( on voit une croix où pourrait tenir son épée, tiens comme c'est étrange... ) et osez me jurer que vous ne voyez pas un chapeau se dessiner .

http://lelscan.com/lecture-one-piece/695/18

Je vous remets l'image pour que vous regardiez attentivement.

 

Il ne ressemble pas du tous au bateau de Mihawk. Il n'y a pas de croix ou de voile. Il n'est pas le seul à naviguer seul, Ace naviguait aussi seul. Il y en a surement d'autre.

1008071228511085316525600.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sont les faits ? :

 

Je pense que tout monde sera d'accord pour admettre que :

 

La personne qui se dirige vers Punk Hazard n'y va pas par hasard.

 

A partir de la on peu supposer que ce sont les évènements actuel qui se déroulent sur l’île qui sont la cause de son déplacement.

 

Les évènements qui se déroulent sur l’île sont retransmis dans le nouveau monde à un certain "réseau de l'ombre", cette personne fait donc partie de ce réseau.

 

Extrapolation : Quelles sont les intérêts de cette personne à se rendre personnellement sur Punk Hazard ? est ce lié au SAD et à Dolfa ?  surement.

 

Conclusion : Ce personnage serait le deux ex machina qui empêcherait l'affrontement direct entre Dolfa et les Mugy que beaucoup trouvait prématuré.

 

Hypothèse : Pour moi il s'agit de Jack !

 

En effet il est averti de ce qui se passe sur Punk Hazard par deux sous - fifres qui suivaient la diffusion, ces dernier précisent qu'il ne va pas être content d'apprendre ce qui se passe sur l’île, il a donc un rapport/intérêts direct avec le SAD et Cesar. Pour finir, son nom bien sur, Jack signifiant Valet en anglais, on retombe donc dans le jeu de carte et cela expliquerait qu'il se préoccupe des affaires de Joker puisqu'il y est lié.

 

Rien ne nous affirme que Joker est le big boss de cette mystérieuse organisation, ça serait des mecs qui ont des intérêts commun, mais si l'as et le roi existent bien ils doivent pas avoir un niveau dégueux je pense.

 

C'est pour moi l’hypothèse la plus plausible car on resterait ainsi totalement dans l'arc "Joker"  en imaginant que nous serons révélé plus tard la Queen et le King.

 

Aprés en ce qui concerne l'image, graphiquement + le fait qu'il s'endorme ça fait effectivement tout de suite penser à Kuzan, mais bordel qu'est ce qu'il viendrait foutre ici ???

il y a déjà tellement de faction (supernova, marine, réseau de l'ombre, Yonkou ) et de personnages différent impliqué dans cette histoire, il manquerait plus que Kuzan se pointe en disant qu'il est devenu révolutionnaire.

 

Non il serait pour moi plus logique de creuser dans ce qui nous est présenté depuis le début de l'arc : Joker et le réseau de l'ombre !

 

Pour finir je dirais qu'il n'y a que deux personnes qui peuvent arrêter ou embêter Joker : soit quelqu'un de plus fort ou d'un niveau égal par la force, soit quelqu'un qui fait parti de l'organisation en connaissant son point faible ou ayant un pouvoir antagoniste ou tout simplement en lui parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour ceux qui disent que c'est impossible que ce soit Kuzan parce que le perso est ombré' date=' Barbe Brune vous dit bonjour[/quote']

 

Je note un très léger déversement de haine dans ton propos ! Mais bien joué, je cherchais un argument en ma défaveur, ayant la flemme de me faire tous les cliffs de ces 100 derniers chapitres. Cependant, je ne sais pas si Barbe Brune pouvait être considéré comme étant un personnage vraiment connu avant son apparition sur Punk Hazard... Mais là je chipote un peu.

 

Bon allez, parce que je sens qu'on risque de parler de cet homme mystère pendant une bonne dizaine de pages encore, je vous casse ce plaisir. Arrêtez de perdre votre salive (par les doigts), le suspect a été identifié après une identification très poussée de l'image. Les zones d'ombres sont éclaircies au maximum :

 

2717365801.png

 

Jack signifiant Valet en anglais' date=' on retombe donc dans le jeu de carte et cela expliquerait qu'il se préoccupe des affaires de Joker puisqu'il y est lié.[/quote']

 

Excellent ! Je n'avais jamais fait un tel rapprochement. C'est bien pensé !

 


EDIT : @Borsalino' -> Pas de soucis, je taquine ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème si c'est Jack,ça ferait un nouvel ennemi pour les mugis, et je trouverais ça abusé alors qu'on sait que Dofla est en plein déplacement.

C'est en grosse partie pour cette raison que je pense que ça peut être Kuzan : Ce n'est pas allié mais ce n'est pas un ennemi pour autant,il n'est pas hostile aux mugis.Il est asez fort en plus d'avoir une grosse réputation (Ancien Aimiral,a combattu 10 jours a quasi égalité contre Akainu ce n'est pas rien!) pour faire fuir Dofla et  l'empêcher de tuer les mugis (Après Dofla peut très bien perdre mais je trouverais ça fortement prématuré et ce n'est pas dans le style d'Oda de faire perdre le gros boss rapidement) .

Après c'est vrai  je trouverais ça aussi abusé que ce soit Kuzan (Bien que qu'hypocritement j'admets que ne me dérangerait pas tant que ça) et surtout pour quelle raison se dirigerait à Punk Hazard? M'enfin j'ai bien ma petite idée qui pourrait rendre tout ça cohérent mais c'est plus de l'ordre du délire pur...

 

 

Edit @Hancock : Ah non je t'assure, mon but n'était pas d'être mesquin . J'étais juste content de trouver un cotre-argument,après j'avoue qu'en relisant ma phrase peut sembler agressif,mais ce n'était mon attention Quand j'ai envie d'être méchant ça se voit vraiment.  ;)  Et de toute façon ce serait mal placé de ma part vu que moi-même j'y crois pas énormément mais autant pour la silhouette de Vergo je comprends que ça gonflait de voir des types penser que c'était Aokiji (Moi-même j'étais dans le camp personnage inconnu ou Vegapunk si je me souviens bien) mais là ça n'a rien de si impossible bien que la forme du visage me fait douter ainsi que le fait qu'il soit apparu récemment dans le film Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est vrai  je trouverais ça aussi abusé que ce soit Kuzan (Bien que qu'hypocritement j'admets que ne me dérangerait pas tant que ça) et surtout pour quelle raison se dirigerait à Punk Hazard

Une hypothèse lue sur un autre forum (AP en l'occurrence) serait un lien avec les prisonniers congelés. Faudra bien qu'ils servent à quelque chose à un moment, ceux-là, et comme, pour l'instant, ceux qui savent qu'ils sont là (une partie des Mugis, peut-être Law) n'en ont rien à faire, et que Smoker & Cie ne connaissent pas leur existence, le seul moyen de les mettre en jeux me semble être un personnage extérieur.

 

Et puis, congelés, qu'ils sont.

 

M'enfin, toutes ces élucubrations pour qu'à la fin, Oda nous sorte un inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prisonniers, si je me souviens bien servaient pour les expériences et venaient d'impel down à Punk Hazard pour les tests de Vegapunk.Et lors de l'expérience qui a échoué, ils ont été abandonnés sur l'ile par la marine.Alors on peut supposer que lors de l'affrontement entre les 2 amiraux certains ont été gelés par Kuzan et d'autres carbonisés par Akainu comme l'énorme crane qu'on a vu a l'apparition du dragon.

 

Moi, quand je regarde bien le visage de la personne inconnu,elle me fait penser a celle de Kuma (la bouche,la forme du nez et le chapeau tout coïncide sauf le corps) mais il devrait normalement se téléporter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'immense surprise et l'énorme cadeau de nouvelle année, je vois un personnage mystère, qui ne serait pas si mystère que ça :

 

ENER !

 

Ce serait un magnifique retour, surtout si la "mouette rieuse" est son nouveau surnom d'amiral du QG de la Marine, puisque je pense que tout le monde est d'accord ici, pour avouer qu'Ener commander un vaisseau de la marine et des troupes paraitrait assez bizarre, d’où ses promenades en solitaire.

Surtout si il se coltine Doflamingo sur la route, et en arrivant devant tout le monde à Punk Hazard il lâche avoir été battu par Luffy !

Et la Bim ! augmentation des primes, direction Wano, power up de Zoro (2 sabres légendaires de plus) et direction BigMam, et Jimbei-oyabun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est vraiment pour poster et donner un nom

 

dragon on l a vu se déplacer en bateaux avec une tête de dragon

 

et le gars le plus recherché au monde se baladerais seul sur une espèce d oiseau ou petit embarquement

 

j'ai envie de te dire que mihawk se déplace tout seul également donc pourquoi pas Dragon et j'ai aussi envie de te dire que le déplacement en bateau à tête de dragon; ils étaient plusieurs, rien n'indique que dragon n'à pas son déplacement personnel.

 

après avoir lu le chapitre, je pense que doflamingo est "le fils" d'une famille relativement puissante noble ou pas, c'est dit dans le chapitre, on parle de "famille".

 

Ce qui symbolise la famille ou qui est une marque commune serait un oiseau à plume, celui que porte doflamingo sur le dos et celui sur lequel voyage le navigateur.

 

je pense que ce navigateur est soit un haut place de la famille, bras droit du grand chef ou lui-même le grand chef et qu'il vient chercher doflamingo parti tout seul et je pense que c'est lui qui sauvera soit doflamingo des mugis pour un match retour, soit les mugis de doflamingo au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...