Aller au contenu


Chapitre 695


Lado
 Share

Messages recommandés

Oui, c'est vrai. Lorsque Doflamingo bat Moria et que celui-ci lui demande qui lui a ordonné de faire ca et que Dofla lui repond: de quelqu'un de plus haut que Sengoku, peut-etre c'est lui le perso mysterieux( un gars du gouvernement, un type fort inconnu jusqu'a date)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon on va clarifier les choses car peu ont de la mémoire apparemment.

Souvenez-nous quand Doflamingo achève Moria, Moria lui demande pourquoi et Doflamingo lui répond que les ordres viennent d'en haut, ce qui peut largement signifier qu'il agit pour quelqu'un même si il peut être indépendant d'un côté, que je sache ce n'est pas un Yonkou et il y a deux moyens contre les Yonkou : leur obéir ou les combattre perpétuellement, je n'ai pas encore vu de conflit encore un Yonkou et Joker donc à voir !

 

En passant quelle est votre motivation à revoir Ao Kiji sur le lieu où il s'est fait battre et sur le lieu où Akainu ne l'a pas achevé ? Pourquoi y reviendrait-il l'air de rien ? alors qu'il est parti sans demander son reste. C'est vraiment du n'importe quoi.

 

Je pense que les gens ont bonne mémoire et que de ton coté tu semble avoir oublier que Doflamingo va voir le haut gradés qui semble etre quelqu'un de faible et le menace bien de quitter les Shichibukai s'il en a envie et on a la précision qu'il est bien au dessus de Sengoku au niveau hiérarchique dans le gouvernement mondial.

 

Pour Aokiji, il te suffit de voir le post des personnes qui le voit comme la personne inconnu pour voir quel est l'argument qui leur fait croire que cela pourrait être lui car il le précise bien dans leur post dont celui de Borsalino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZorroBukai :

 

On l´a vu, Oda a marqué pour sa présentation de Dofla iol y a quelques chapitres, "shichibukai royal". Personnellement le "bien plus haut que Sengoku", pour moi ça me fait surtout penser a une sorte de G5 des tenryubitos. En aucun cas ça me fait penser a un mec qui serait au dessus de Doflamingo. Certains manquent de mémoire, d´autres d´imagination quand a l´interprétation qu´ils peuvent faire des faits.

 

Quand au fait qu´Ao kiji revienne sur PH, pourquoi pas le fait qu´il ai capté avant ou après son combat face a Aka Inu qu´il se passait quelque chose de louche sur cette ile avec César. En tout cas le fait d´être négligemment pommé et la silouhette corresponde. Après niveau utilité scénaristique, comme déja dit, il serait une parfaite excuse pour que ça ne parte pas en live dans tous les sens entre G5, Law, Mugiwara et Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens a peine de lire le chapitre avec trois jours de retard et déjà 17 pages de commentaires :o

Je n'ai pas le courage de toutes les lires, donc excusez moi si cela a deja ete dit,

mais l'homme mystère, je l'imagine etre un des lieutenants du yonkou avec qui doflamingo fait des affaires.

Il viendrait a punk hasard pour voir la raison d'un éventuel retard de livraison, ou une autre raison dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus que se soit Ao Kiji comme il a déjà ete dit ce genre d'entree en scene est normalement privilegiee pour les nouveaux personnages. Mais en plus des que je le regarde j'ai toujours l'impression qu'il porte une arme a son dos hors Ao Kiji n'en a pas, je continue a croire que l'option la plus logique reste Jack ou l'un de ses hommes.

 

Mais on ne peut pas nier qu'un perso externe a l'organisation de Doflamingo aurait l'avantage de donner une porte de sortie aux mugiwaras et leurs allies.

 

Surtout que le timing de la potentiel arrivee de Jack me semble assez serre, Oda a tres bien pu le citer pour plus tard son intervention n'est donc pas assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis dubitatif quant aux raisons de la possible venue de Kuzan, je le suis bien plus concernant la possibilité de l'arrivée d'un nouveau personnage.

 

Je trouverais ça un peu incohérent qu'il arrive aussi rapidement après la défaite de Baby 5 et Buffalo. Encore plus quand on sait que Doflamingo arrive bientôt. Vu la confiance qu'il a en lui, je vois mal Doflamingo envoyer un de ses hommes les plus importants après la défaite de Vergo, s'il prend en plus de ça la peine d'aller lui-même sur Punk Hazard. Vu ce qu'ont montré les Mugis jusque-là, et surtout, vu leur écrasante supériorité numérique (sachant qu'ils ont Law, Smoker et le reste de la marine avec eux), ce serait une erreur de stratégie. Et on sait qu'il est quand même assez malin et stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduire un nouveau personnage à ce moment serait 100% inutile, déjà j'étais étonné quand Oda a ramené Baby-5 et Buffalo. Le perso est soit Aokiji, qui va finir par recruter  Smoker+Tashigi+ G-5 (allez voir ma théorie très argumentée à la fin de la page 13),

soit même si beaucoup trouvent ça risible Kuma maigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que le véritable chef (s'il y en a un) dirige dans l'ombre, ce qui n'est pas à exclure. Dans ce cas-là, Doflamingo peut très bien être le seul à connaître son existence. Le marionnettiste qui est la marionnette d'un autre marionnettiste. Ce serait ironique.

 

Ca serait détruire le principale argument en faveur d'un boss au dessus de Dofla qui est le fait que des membre de son organisation l'appelle "jeune maitre" et ils serait au courant qu'il y a un "vieux maitre".

 

Je suis assez d'accord avec @Doflamingο sur le fait qu'il devait juste y avoir un vieux maitre à un momment donné que les vieux membre de l'organisation devaient connaitre et suivre et que ce vieux maitre en question a passé le flambeau, par sa mort ou autre geste, et que donc là Dofla est le seul et unique boss. Il se peut même que vieux maitre en question se faisait aussi appeler "joker".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduire un nouveau personnage à ce moment serait 100% inutile

Pourquoi je comprend pas ? Tu sais déja ce qui va se passer dans le manga pour qu'un nouveau perso soit inutile, et n'oublie pas l'ITW d'Oda ou il annonce l'arrivée d'un perso très très dangereux.

 

Je vois pas Kuzan comme un ennemi dangereux, il y a juste le caractère du perso qui correspond un peu, pour le physique on peut pas vraiment juger encore quand on voit de très loin un perso ombré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduire un nouveau personnage à ce moment serait 100% inutile, déjà j'étais étonné quand Oda a ramené Baby-5 et Buffalo. Le perso est soit Aokiji, qui va finir par recruter  Smoker+Tashigi+ G-5 (allez voir ma théorie très argumentée à la fin de la page 13),

soit même si beaucoup trouvent ça risible Kuma maigre.

 

Tout comme toi je suis convaincu que Smoker et Tashigi tomberont un temps dans la disgrâce suffit de voir pour ça la survie de Vergo et des videos prouvant qu'ils ont collaborées avec les chapeaux de pailles mais cependant ça n'appuie pas du tout la possible arrivée d'Ao Kiji, tu ne trouves pas que se serait une arrivée incroyablement synchro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"someone dangerous's starting to move in the manuscript he just handed in, meaning that guy's gonna appear in 3 or 4 week "

 

Effectivement.

Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de foutre un perso dangereux maintenant alors que les mugis ont déjà Doflamingo et Big Mom sur le dos...

Drôle de choix  scénaristique de la part d'Oda. L'action,le suspense tout ça c'est bon mais toute bonne chose en une limite. Là je trouve qu'Oda en ferait trop

 

Après Aokiji peut-il être considéré comme dangereux?le manuscrit ne précise pas "ennemi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

J'ai exagéré, mais je pense qu'il y très peut de probabilités car on est à la fin de l'arc il n'y a pas le temps de développer un autre personnage, ça ferait une boulimie de perso inexploités. Celui qui vient sers soit à arrêter le combat, soit à apporter des information. Si c'est un nouveau perso  c'est un messager d'un des empereur ou alors quelqu'un qu'on attend depuis longtemps (type Sabo, Vegapunk  :o), si c'était quelqu'un d'anodin, Oda n'aurait pas fait un teasing. Mais ce ne peut pas être un messager d'empereur parce qu'a mon avis suivant le timing, ils n'ont pas pu être au courant à temps des personnes présente sur l'île pour que le perso soit déjà là. C'est pour cela que je pense que c'est un perso connu, ou inconnu mais connu, type Kuma maigre qui serait là pour des raison obscurs (comme tout chez Kuma).

 

En admettant que ce soit quelqu'un d'inconnu mais puissant, que viendrait-il faire là? Pourquoi et comment dissuader doflamingo?

Si c'est quelqu'un d'inconnu mais anodin (type messager ou de seconde zone), pourquoi faire un teasing ?

 

Tout ça est dans l'hypothèse qu'il ne va pas y avoir de combat.

 

Pour ce qui est de  l'interview de Oda peut-être qu'il parlait de Doflamingo, après tout il est partie sans prévenir personne. Faut voir quand  Oda a fait l'interview et comparer aux chapitres.

 

 

@Dispac'h ar D

Ben je cherche pourquoi Oda aurait amené Aokiji sur cette île, il y a la rencontre avec les mugiwaras et l'arrêt de Doflamingo mais ça me semble léger.

Alors je cherche une autre solution et je me rend compte que l'avenir de Smoker est contadictoire (collaboration avec les pirates vs son esprit de marine droit, objectif de tuer Luffy vs connivence avec Luffy), que Aokiji tout comme lui est le seul marine "gentil".

En s'associant avec Aokiji, cela résoudrais et son avenir et le problème de la présence de Aokiji, donc il y a des chance que ça se passe comme ça. Je développe bien le truc p13.

Après pour la synchronisation, il y a déjà eu ce genre de coïncidence dans le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un SBS d'il y a quelques années (genre 2 ou 3) où Oda disait qu'il venait d'entrer dans le 2eme tiers de l'histoire. On doit donc pas être loin de la moitié actuellement.

Tout nouveau perso (si tant est que l'ombre en soit un) aura largement le temps d'être développé par la suite, tout comme Baby5, Rotation-man, Vergo et Mone (s'ils sont vivants).

De plus je trouve que personne de ceux qu'on connait n'a rien à faire sur Punk Hasard.

Mon hypothèse (encore une fois) est que c'est un lieutenant de Kaidou qui vient récupérer les faux FDD.

Ou tant d'autres choses ! On vient de commencer Shinsekai, et on y a déjà retrouvé Law, Smoker, Tashigi, Dofla, Kid (&alliance) en un seul arc. Au final des persos anciens à retrouver là, il n'en reste pas des masses. Les anciens amiraux, Shanks et cie, BB et cie, Crocodile et Daz Bones, quelques Supernovas, et c'est tout (les Révolutionnaires c'est pas pour tout de suite je pense). Ah oui, les 7 corsaires aussi. [et Gin, que j'attends depuis 600 chapitres ^^]

Et tous cela, on les retrouvera bien plus tard je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Ener. Vivement son retour !

 

Concernant les personnages "qui n'ont à faire sur Punk Hazard", on en sait rien. Aucun élément ne peut permettre d'affirmer qu'un ancien personnage n'a aucune raison valable d'y mettre les pieds. Puisque les raisons du personnage mystère sont encore secrètes, au même titre que son identité. Il y a énormément de possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a dit il y a peu qu'il était à peu près à 60% de son histoire.

Il ne faut pas rêver,à part en cas de vrai d'importance  pour le scénario les sous-fifres de Dofla ne seront pas plus développé que maintenant.

Si Oda perdait son temps avec tous les persos secondaires, le manga ne finirait jamais (Pas que ça me déplairait mais bon, il faut quand même avancer)

Et surtout, quand je vois que Robin est limite resté un perso d'arrière-plan durant tout l'arc,Oda ferait mieux de se concentrer sur ses persos principaux avant de penser aux autres .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\Attention, théorie /!\

qui a peut-être plus sa place dans le delirium

 

Et si le mystérieux personnage était Lucci?

5690_render_rob_lucci.png

 

Et si le mystérieux oiseaux sur lequel il se trouve était Hatori, après avoir subit une croissance fulgurante?

 

De plus, j'ai toujours trouver que Lucci et Aokiji avait un style assez similaire, leurs visages ne sont pas très différent (bon, ils sont loin d'être des sosies, je vous l'accorde), ainsi tous ces témoignages pensant avoir vu la silhouette d'Aokiji ce serait juste légèrement mépris... Et puis il faut dire que le personnage semble avoir une taille plus proche de celle de Lucci même si rien ne prouve qu'il soit vraiment petit!

 

 

EDIT : Oups, Meles Meles avait déjà proposer cet option?  :-[ 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula le débat est bien avancé, moi je suis de ceux qui pensent plus à l'arrivé d'un nouveau. D'autant plus que chaque perso qui apparait dans un scénario d'OP, avec un rôle quand même important a servi à quelque chose ou refait son apparition, dans la majorité des cas.

 

Alors un nouveau personnage je ne pense pas que ce soit un problème.

 

Baby-5 et Buffalo se sont fait battre, mais ils ont une forte chance d'avoir un autre rôle, une sanction qui leur serait infligé pour leur échec peut-être par Dofla à l'avenir ? *en mode grosse supposition*

 

Et puis des nouveaux persos, ce n'est pas vraiment quelque chose d'embêtant pour un mangaka comme Oda.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@kam's

 

Meles meles avait déjà suggéré cette option mais je pense que c'était plus pour délirer et pour un délirium, comme tu t'en est toi-même rendu compte en la proposant à ton tour.

 

L'arc Punk Hazard:

 

Pour un arc que j'imaginais plutôt court on peut dire qu'on aura vu et revu pas mal de protagonistes: Des Dragons (3), des scaphandriers/satyres-béliers, des Logias (3, Smoker, Mone, César Crown), des Corsaires (2, Law, Doflamingo), un Samurai répondant au nom de Kinemon, des géants et presque géants (Yétis Cool Brothers et des enfants génétiquement modifiés), des Supernovas (en dehors de Luffy et Zoro, 5, Law, Kidd, Apoo, Hawkins, Killer), des marines et 1 marine ripou et lieutenant de Corsaire (le G-5 et Vergo), d'autres de ses subordonnés (4, CC, Mone, Baby 5, Buffalo), du personnel de laboratoire, 1 expérience scientifique/arme de destruction massive détenant un zoan (Smiley/Shinokuni), une clientèle louche à la recherche d'armement (un bon nombre de silhouettes), sans parler de la triade climatique (arctique, volcanique, toxique)...

 

On se dit "cette fois-ci on en a terminé!" Et non! Une nouvelle ombre apparaît!!! ???

Qui donc disait que Punk Hazard était une île inhospitalière?

 

 

170401PunkHazardinhabittranspa.png

 

Comment peut-être aussi loin de la vérité? L'île est la 1re destination touristique du Nouveau Monde! :-X

 

 

 

Avec Doflamingo et le nouvel homme mystère (encore) qui sont en chemin je me demande si on quittera un jour cette île qui n'en est pas une (cf. son non magnétisme) pour reprendre la mer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les théories sur un supposé jeu de cartes avec ''Jack'' qui va arriver et bien j'en doute car je ne pense pas qu'Oda a pensé tout cela de manière si compliqué. En fait, j'opterais plutôt pour un personne inconnu ou pour un envoyé de ''Big-Mom'' et je doute aussi que ce soit Aokiji car il n'est pas autant corpulent que le personnage mystère. Mais bon, on verra bien dans quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas eu le temps de répondre sur le fait que l'ombre soit Mihawk

 

C'est impossible, l'ombre du bateau ne ressemble pas du tous.

 

2328939137_small_1.jpg

bateaumihawk.jpg

 

C'est pareil pour Aokiji, il se déplace toujours en vélo.

 

Moi je pense à un membre de la famille de Dofla car l'ombre ressemble à un oiseau. Peut-être à un flament rose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'image de l'ombre, on voit que le perso a un long nez et un chapeau. Donc, c'est pas Mihawk, ni Aokiji, ni Lucci. Combien de personnages vous connaissez qui ont un long nez? Buggy le clown, Yasopp, le pere d'Usopp peut-etre, mais c'est impossible qu'il apparait comme ca = =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...