Aller au contenu

Fairy Tail 316


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs comment se fait il qu'il y ait 2 titres possibles?

 

Si c'est frog, c'est peut-être Rogue, ou Lector...

 

Si c'est retour, c'est Lucy F.

 

Les God Slayers peuvent tuer des dragons non? Ils tuent des Dieux, plus forts que des DS donc surement capables de tuer des dragons.

 

Toute façons, ils ne pourrons pas tuer 10 000 dragons, même si tout Fiore s'y mettait, ils ny arriveraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du côté de mage de la foudre , j'ai vraiment été surpris de voir que le combat était équilibré , je ne cacherai pas que je m'imaginais un Luxus dominant Orga comme Gajil domine Rogue. Enfin je laisse le bénéfice du doute à Luxus qui semble plus s'amuser qu'autre chose étant donné qu'il ne prend même pas la peine d'enlever son manteau (comme face à Raven Tail ou face à Natsu).

Le point culminant du chapitre ça reste pour moi l'intervention de Jura , ce mage saint qui a même impressionné Makarov au point d'être comparé à Gildartz se retrouve à présent face à Luxus et Orga qui semble assez effrayé.

Je sais pas comment Mashima va gérer ce combat même si je vois Luxus sortir vainqueur de cette affrontement.

J'imaginais aussi un OS de Orga, surtout après le chapitre 312 où Rufus dit "even the twins dragons don't hold a candle to her" donc la différence de niveau entre Minerva et le reste de ST n'est pas minime.

 

même en enlevant pas son manteau, Laxus devrait exploser normalement, il fessait bien égalité avec un mage aussi puissant que Mystogan sans enlever son manteau. 

 

Bref je vois quand même Orga K.O au prochain chapitre, Laxus semble le prendre pour de la merde comme il l'insinue lui même quand Jura intervient:  http://img.mangastream.com/m/3/69222055/880f79d5f1d9b023c71af05056c25159.png

"Finally...I get to butt heads with a true beast."

il devrait se donner à fond maintenant que Jura est là je suppose.

 

Sinon je vois aussi Laxus sortir vainqueur tout comme les autres membres de FT, mais je sens que certain combats seront rushés, ça m'étonnerait que Mashima consacre 2 chapitre pour chaque combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le fait que Mavis dit qu'elle n'a aucun plan face à Jura me fait penser que Mashima a un poil abusé la force de ce dernier

C'est du troll là ??? justement Jura est si fort que personne n'arrive à trouver un moyen de le vaincre. C'est logique vu comment Mashima nous l'a présenté.

 

Mais faut pas s'en faire Luxus va le battre surement, le mieux serait qu'il fasse match nul avec Jura et que Erza aussi fasse un nul, il faudrait aussi que Gajeel fasse un nul, sa serait le meilleur scénario vu que FT se balade limite pour l'instant. C'est pas comme ça que le vainqueur va avoir une victoire éclatante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposons que acnologia a attaqué l'ile tenro pour se venger de zeref car il avait une bonne raison de l'attaquer vu que c'est zeref qu'il la transformé en dragon.

Mais Si je me rappel bien quand grandine vient voir igneel, celui ci dit de laisser zeref au humain et que sa ne les regardé pas et disant sa j'avais l'impression que c'est lui qui donner les ordre à grandine. Donc je me pose la question si igneel s’en fou de zeref donc les autre dragon devraient aussi s'en foutre de zeref. Donc s'ils viennent pas pour lui (pour la magie ressemblant à zeref) mais pourquoi les dragons viennent au tournois?

 

Edit: sting et rogue connaient la dragon force mais pas natsu et gajeel Pourtant natsu la utilisé deux fois il devrait la connaitre? Donc je me demande si sting et rogue auraient plus d'info sur leur nature que gajeel et sting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus ne peut pas manger la foudre noire (les Dragonslayers ne peuvent pas manger l'élément des Godslayers), pas sans utiliser la même stratégie que Natsu face à Zancrow, et à ce rythme-là, ce serait suicidaire d'utiliser cette tactique avec Jura à coté.

Ta mal comprit le pourquoi natsu ne pouvais pas, c'est pas parce que c'est l'element du god slayer, mais par ce que natsu pré elipse n'avais pas assez de reservoir de puissance pour les absorber, donc il a du vider toute ces reserve pour les bouffer, et a mon avis luxus n'est pas en manque de reservoir de puissance contrairement a natsu donc je persiste a dire qu'il les bouffera pour avoir un petit PU pour reussir a surpasser jura et reussir a le battre.

 

Edit: sting et rogue connaient la dragon force mais pas natsu et gajeel Pourtant natsu la utilisé deux fois il devrait la connaitre? Donc je me demande si sting et rogue auraient plus d'info sur leur nature que gajeel et sting

oui et non, natsu connais la DF en plus c'est lui même qui dit au deux DS de ST que le DF est incomplete! mais sinon oui ils doivent en savoir plus sur la disparition des dragons et leur condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la grande surprise du tournoi qu'attends la princesse c'est la victoire de fairy tail sans perdre personne .

 

De toute façon FT est plus que largement la meilleure guilde c'est un peu comme quand phantom a combattu ft .

Les differentes guildes sont loin d'avoir des maitres du niveau de namakov .

La plupart des guildes (comme phantom) ont pour gros ponte un mage du niveau de natsu quand ft peut compter sur mira , erza , lexus et surtout gildarts .

Et en plus je compte pas le fait que nestu peut augmenter son pouvoir à l'infini

 

Bref je trouve que le tournoi avait peu d'intêret en soi et j'attends vraiment que zenef remette tout le monde à leur place .

Je serais d'ailleurs pas contre que la mission "eclipse" soit un echec pour voir earthland dans le chaos et ainsi avoir un dernier Arc dans le monde des dragons .

 

Ps : j'ai décidé d'arreter naruto et j'ai lu les 316 chapitres en deux petites semaines  :o:P donc pour l'instant même mon sang estau rythme de FT . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta mal comprit le pourquoi natsu ne pouvais pas, c'est pas parce que c'est l'element du god slayer, mais par ce que natsu pré elipse n'avais pas assez de reservoir de puissance pour les absorber, donc il a du vider toute ces reserve pour les bouffer, et a mon avis luxus n'est pas en manque de reservoir de puissance contrairement a natsu donc je persiste a dire qu'il les bouffera pour avoir un petit PU pour reussir a surpasser jura et reussir a le battre.

Désolé, mais pour le coup c'est Yaune qui a raison : les DS ne peuvent pas manger leur élément s'il provient d'un GS. Natsu n'a pas pu manger les flammes de Zancrow parce qu'il n'avait pas assez de réservoir de puissance, mais parce qu'il avait vidé toute sa magie, permettant ainsi à son corps d'accueillir les flammes noires du GS (http://www.mangareader.net/fairy-tail/219/17). Pour que Luxus puisse manger la foudre noire d'Orga, il faudrait qu'il se vide de son énergie magique, ce qu'il ne va pas faire, à moins que par miracle Orga lui mette une branlée et ne le contraigne à recourir à une telle extrémité.

 

Mais bon, la cohérence et Fairy Tail et ça fait deux, alors si Mashima décide subitement que Luxus parce-qu'il-est-trop-fort peut manger de la foudre noire, il lui fera manger la foudre d'Orga. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, la cohérence et Fairy Tail et ça fait deux, alors si Mashima décide subitement que Luxus parce-qu'il-est-trop-fort peut manger de la foudre noire, il lui fera manger la foudre d'Orga. ;)

 

Arrête parce que c'est fort possible il arrivera même sans vider sa magie si ça ce trouve  :D

 

De toute façon il y a pas beaucoup de surprise de fou comme le décris Hisui possible. Soit FT gagne sans problème soit hop un des deux dernière team fait un retournement de situation de fou et gagne, mais pour une grosse victoire il ne leur faut plus aucune perte et je vois mal Orga gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête parce que c'est fort possible il arrivera même sans vider sa magie si ça ce trouve  :D

 

De toute façon il y a pas beaucoup de surprise de fou comme le décris Hisui possible. Soit FT gagne sans problème soit hop un des deux dernière team fait un retournement de situation de fou et gagne, mais pour une grosse victoire il ne leur faut plus aucune perte et je vois mal Orga gagner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000 dragons, c'est beaucoup, mais que viennent faire Igneel dedans ? Méchant ? Gentil ? Il me semble qu'il avait dit qu'ils allaient bientôt entrer en action, parce que je vois mal 5 DS combattre tout ça personnellement, et ça serait exagérer si on voit Erza se faire un dragon, à la limite je dirai oui pour Makarov.

 

Lucy du futur me fait douter, j'ai vraiment une sale impression, elle cache quelque chose x)

 

Concernant les combats, je vois Fairy Tail tout gagner, Mashima n'a jamais fait perdre Erza, je ne la voit pas perdre contre quelqu'un qui a fait du mal à ses amis, sachant que Fairy Tail est une guilde qui tirent leur puissance de leur sentiments, la seule chose que j'espère c'est que le couple Grey Juvia se concrétise durant ce combat (Unisson Raid ?), je suis triste pour Juvia qui court après Grey sans jamais l'avoir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja on sait que kagura et milliana va etre soigner vu que tous les perdants sortent du jeux. Dans le futur chapitre c'est lucy F qui va diriger le groupe vers la sortie vu qu'elle connait le chateau. Après j'espère qu'on sera ce qui lui est arrivé et pourquoi elle n'utilise plus le bras droit et que cache t'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja on sait que kagura et milliana va etre soigner vu que tous les perdants sortent du jeux. Dans le futur chapitre c'est lucy F qui va diriger le groupe vers la sortie vu qu'elle connait le chateau. Après j'espère qu'on sera ce qui lui est arrivé et pourquoi elle n'utilise plus le bras droit et que cache t'elle.

 

Elle a perdu son bras gauche,certainement un sacrifice du au fait de traverser la porte qui lui a permis de remonter dans le temps.Et puis il faut pas oublier que Rufus était toujours là malgré le fait d'avoir perdu hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non, natsu connais la DF en plus c'est lui même qui dit au deux DS de ST que le DF est incomplete!

 

Natsu répondait à l'affirmation de Sting selon laquelle ce pouvoir leur aurait permis, à lui et Rogue, de battre leurs dragons.

Natsu rétorque alors que, dans ce cas, ce qu'ils ont utilisé contre lui ne devait pas être complet. Natsu leur dit ainsi que, si leur pouvoir peut soit disant battre un dragon, alors ils ne doivent pas être à fond actuellement. C'est une vanne qu'il leur balance.

En gros ça signifie "Quoi ? Votre pouvoir permet de battre un dragon ? Bon bah dans ce cas vous ne devez pas être en train de vous donner à fond, parce que là, votre pouvoir n'est pas aussi impressionnant que vous le dîtes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy F à perdu son bras droit.

Elle écrivait de la main gauche ("quelle horrible écriture")

Elle enlève sa capuche de son bras gauche.

Elle se relève du bras gauche et elle se tien la tête du bras gauche.

Là c'est clair qu'elle n'a plus sa main droite ou son bras droit.

En tout cas il lui est arrivé quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...