Aller au contenu


Fairy Tail 316


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

Ah en voilà un bon chapitre, ça fait du bien :D L'arrivée des 10 000 dragons choque, personne s'attendait à ça :D Et je vois pas ce qui pourrait arrêter ça, même FT pourrait pas gagner :P

 

Pour les combats je dois dire que je trouve Minerva géniale, sadique et cruelle, ça fait du bien aux pays des bisounours  8)

Néanmoins vu la logique du manga sa défaite est assurée, Erza perdra pas un combat où elle est furax comme jamais.

 

Pour Luxus & Co c'est simple : Orga devrait vite dégager et on se retrouvera avec Jura vs Luxus.

 

Le combat Gajeel vs Rogue est plus difficile à prédire, mais j'espère une victoire de Rogue ce coup-ci, d'ailleurs Rogue a un esprit assez Fairy Tail, ça le favorise à mon avis même s'il fait pas partie de FT.

 

Par contre le remake Gray vs Lyon ne m'intéresse pas, c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rogue qui dit à Gajeel qu'il est moins fort que Natsu et lui fait donc sous-entendre qu'il a sa chance... Lol.

Rogue en 1 vs 1 contre Gajeel se faisait tout autant humilier que Sting face à Natsu, et Rogue espère peut-être qu'en réalité Gajeel est deux fois moins fort que Natsu qui s'est fait les deux DS de ST en même temps?

Franchement, j'aimais plutôt bien Rogue jusqu'à présent, mais là sa petite phrase débile a cassé tout ça. Maintenant, je veux juste qu'il se fasse laminé/déchiré/éventré/étripé/violé par Gajeel.

Plus on avance dans l'arc, plus Rogue devient un perso fade et sans intérêt, contrairement à ce qu'on pouvait espérer au début. Certainement encore un perso que Mashima est en train de foirer.

 

J'aime Minerva. Par contre, Mashi en fait presque trop, là. Il noircit le tableau à fond, sans doute parce que son poutrage va être imminent. Dommage, pour une fois qu'il faisait un très bon perso immoral et cruel, il va le faire disparaître et on n'en entendra sans doute plus jamais parler.

J'espère malgré tout cependant que Minerva tiendra tête à Erza et ne perdra pas, avec un match nul ou autre élément interrompant le combat, car j'aimerais un autre développement pour le perso, comme celui de membre d'une guilde noire. Avec le chapitre précédent, il est stupide d'espérer que Erza perde face à elle, ce qui serait pourtant logique, puisque maintenant Erza n'a d'autre motif que la haine pour gagner contre Minerva, et plus aucun enjeu car il n'y a plus Milliana à sauver.

Au final, on va continuer dans l'incohérence, car Erza va gagner avec sa haine, alors que Kagura précédemment n'a pas gagné avec, et pourtant elle avait aussi la motivation plus noble de sauver Milliana.

Résumé de tout ça : on est dans Fairy Tail, Erza ne perd jamais, au diable le reste.

 

L'arrivée des dragons, on l'avait tous vue venir, même si on n'en avait sans doute pas deviné un si grand nombre. Je suis plutôt déçu pour le coup. On va voir comment l'auteur va gérer ça.

 

Cet arc baisse drastiquement en qualité depuis quelques chapitres, alors qu'il avait débuté comme certainement le meilleur du manga. Tout ça devient beaucoup trop prévisible (Lucy du futur, les dragons...). Si ça continue comme ça, Fairy Tail va descendre sur mon baromètre de qualité de manga de "bon manga" à "daube prévisible".

En gros, il n'y a que Minerva, à qui je trouve encore de l'intérêt dans cet arc (et un peu aussi le Luxus vs Orga vs Jura), mais elle va sans doute disparaître très bientôt.

Vivement que cet arc se termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord les combats.

 

Erza vs Minerva : Au début du chapitre, Erza ne tient pas debout et doit se trainer jusqu'à Milliana. Evidemment, elle va exploser Minerva quelques secondes après...

 

Luxus vs Orga : Luxus qui se promène face à un GS, pas mal mais quand même trop abusé. Ok il est super balèze mais là... Bon passons. Jura se ramène, la terre contre l'électricité, je pense qu'il devrait pas mal s'en tirer ^^ Aller, c'est le combat le plus prometteur. J'espère qu'il sera épique.

 

Grey (+ Juvia) vs Lyon (+ Shelia) : Troll terminé sur Juvia vs Shelia, aucune séquelle, même pas épuisées soit le combat le plus débile de ce tournoi. On va encore avoir droit à Grey vs Lyon se battant pour le cœur de Juvia... Grey s'en est déjà prit plein la poire, mais je pense que sa victoire (avec l'aide de Juvia) fait peu de doute.

 

Gajeel vs Rogue : J'espère que Rogue a un plan sinon il va manger la poussière en 2 secondes après une telle provocation.

 

Sting, seul, abandonné, boudant. Bouge-toi la nouille mec !

 

 

Ensuite le scénar. Ben... pas top. Arrivée de 10 000 dragons pour cramer la capitale... L'est marseillais Mashima ? Il n'était censé plus y avoir de dragons du tout, et en voila 10 000... C'est beaucoup trop. Je ne sais pas s'il se rend compte mais 10 000 dragons, même en tassant bien ils ne rentreraient pas dans la capitale donc le ciel sera complètement noir, grouillant de dragons... Honnêtement, 100 étaient largement suffisants. Surtout s'ils sont tous censés avoir une magie différente.

Concernant l'évènement impensable qui décidera si la princesse déclenche éclipse, je sens un gros flop. Il ne peut plus rien arriver d'inimaginable maintenant. Je suis allé jusqu'à imaginer Sting buttant tout le monde, faisant de lui LE vainqueur du tournoi et pas sa guilde, mais je ne vois rien d'inconcevable.

Soit c'est vraiment inimaginable pour l'instant, soit ça va être un flop.

 

En bref, les combats sont prometteurs, l'intrigue générale me laisse dans l'expectative mais pas enthousiaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cet arc devient moins captivant mais bon, on attend tous les nouveaux chapitres avec impatience 9_9

 

Merci pour la VF.

 

Je pense qu'au prochain chapitre on aura le droit a des explications sur les dragons et/ou sur le future de Lucy F

"Retour", sois dans le passé soit dans le futur.

 

On voit toujours Lucy F utiliser qu'un seul bras....

 

Le combat Grey & Juvia/ Léon & Chélia est bien marrant ;D

Juvia avec son esprit si bizarre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ensuite le scénar. Ben... pas top. Arrivée de 10 000 dragons pour cramer la capitale... L'est marseillais Mashima ? Il n'était censé plus y avoir de dragons du tout, et en voila 10 000... C'est beaucoup trop. Je ne sais pas s'il se rend compte mais 10 000 dragons, même en tassant bien ils ne rentreraient pas dans la capitale donc le ciel sera complètement noir, grouillant de dragons... Honnêtement, 100 étaient largement suffisants. Surtout s'ils sont tous censés avoir une magie différente.

 

 

j'ai pensé la meme chose Oo !!!!!!!! 10 000 c'est vraiment abusé, surtout que personne n'ai réussi a les voir...

 

je me demande si il y a ignir dedans??? et je suppose que ignir c'est le deuxieme dragon le plus fort apres acnologia

 

bon tres bon chapitre, j'espere que erza va poutré minerva parceque lle m'enerve :P

 

le combat que j'attend le plus c'ets luxus contre jura qui va etre épique :)

 

et la double pages avec les dragon juste sublime !!!!!!!!!

 

bon j'espere que rogue va se faire poutré !!!!! et le combat de grey ne m'interesse pas du tout , d'ailleurs se perso ne ma jamais fait quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt bien aimé le chapitre. Minerva qui augmente de LVL de sadisme à chaque chapitre, pour une fois qu'on a un vrai méchant qui est réellement méchant. Par contre j'attends vraiment le prochain chapitre pour voir comment va finir le combat, Wut si Erza se relève avec la jambe complètement défoncé et son corps épuisé par le combat précédent alors que Minerva est en pleine forme et n'a aucune blessure. Je sais pas, Luxus, Guildarts, Mirajane, ils ont tous montré qu'ils n'étaient pas aussi invulnérable que ça, mais Erza devient de plus en plus ridicule à toujours gagner.  ???

 

 

Mais bon il me semble que c'est évident : Erza va gagner, pourquoi ? Parce que Loulilol c'est immoral de faire gagner un méchant dans Fairy tail, j'espère juste que Sting ne traine pas trop dans le coin parce que le monstre écarlate risque de le OS lui, Jura, Orga et Luxus en même temps. Parlons aussi des deux DS de ST, au début je les aimais bien, mais ils m'ont vite déçu quand ils se sont fait Powned par Natsu, bon en même temps ils doivent pas avoir beaucoup d’expérience, ils sont tout jeune (Comme Natsu au début du manga), j'espère que Mashima ne va pas donner un Power Up à Rogue juste pour le fun parce que ça risquerait un tontiné à me gonfler les combats Overdur pour notre ami Gajeel, alors que ses potos de la téci' OS des personnages alors qu'ils sont amputés de tous les membres.  9_9

 

 

 

10000 Dragons ? Oui ok si vous voulez, ça me choquerait pas si en plein milieu du tournoi on voit une armée de cyclope foncée sur les gradins. Bref un bon petit chapitre pour finir cette semaine, mais j'en attends beaucoup du prochain par contre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci de mashima c'est qu'il n'aime pas s'attarder .... rien qu'à voir les combats et les intrigues!

 

les gens qui lisent se manga attend un peu trop de combat épique et serré.

faut pas se leurrer , ya jamais un combat d'endurance....ou si , mais en 4pages :)

 

depuis le debut du manga c''est comme ça, et après >300 chapitres, il ne semble pas vouloir changer.

prenons les combats qui auraient du etre épique :

 

kagura vs erza => correction rapide limite one shot

luxus vs guilde entiere => one shot / membre

natsu vs 2 Ds => correction rapide limite one shot

grey vs rufus => correction rapide limite one shot

etc.....

 

ou alors ça se finit en boudin :

jellal vs jura => oopps malade

lucy vs falre => oops plus de magie

grey rufus (combo lui) => oops j'arrive plus à suivre

 

:)

 

faut pas attendre de combat à la Luffy vs Luffy, de sasuke vs itachi ou de toriko vs TOmmy

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, hey, Jura qui arrive en mode badass. La théorie de la victoire de Lamia Scale s'en renforce, s'il vainc Laxus (présumé chef du groupe) et Orga (ce point sera toujours ça de pris.) Et de l'autre côté, Jubia n'a toujours pas eu de vrai combat (elle endosse donc le rôle de nunuche qui se bat avec Shelia pour les cœurs des deux mages de glace (et manque plus que Grey aime Shelia et ça devient un carré amoureux :P)

 

Yukino et "Mr. Castle", ça m'fait bien marrer. Et c'est là (je le dis pour ceux qui cherchaient les rapports de puissance alors qu'on sait très bien qu'en prenant en compte la magie des sentiments, y a plus rien) l'essence de FT : l'humour.

 

Donc sinon... 10000 dragons, rien que ça. Et on peut savoir d'où viennent ces sans-papiers ? *rire*

 

Mais donc cette catastrophe semble aller de paire avec la victoire de Sabertooth (Sting). Mais j'ai l'impression que FT va faire de la grosse bouse, essayer d'empêcher LS de gagner et perdre contre ST, en déclenchant donc la fin de Fiore. Et qu'ils auraient mieux fait de ne rien faire. Et je prédis un nouveau voyage dans le temps, genre pré-examen rang S pour passer 7 ans à s'entraîner pour déglinguer cette attaque.

 

Comment ça, je délire ?

 

Ah, et, j'oubliais. Mashima. Fais pas le con. Donne sa première défaite à Erza, qu'elle soit plus une Mary Sue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre simpas

 

Pour les 10 000 dragons c'est quand même beaucoup mais je pense pas qu'il vienne de ce monde, mais plutôt un autre monde (pas edolas mais dans le genre) donc le jour du festival du rois dragon une brèche ce fait entre c'est deux monde ce qui pourrais expliqué l'arrive des dragons je pense que le role de Lucy du futur vas être de savoir comment faire pour ne pas que cette brèche s'ouvre ou du moins comment limité parce que si jamais les dragons était déjà sur earthland il aurait déjà était apercu et puis ca changerais rien au fait que lucy du futur est fait un voyage dans le temps vu qu'il sont déjà l'as.

 

Ce qui expliquerai les parole de Gildartz qui sont peut être un indice "Il est partie. Il a quitté le continent, ou peut être même le monde" en parlant d'acnologia.

 

Sinon les combat ce mette en place j'attend une défaite rapide de Orga il a pas le niveaux.

Et si un possible un joli 2 vs 2 lion, chélia vs grey, juvia qui peut être vraiment intéréssant, a mon avis cela fait partie de la stratégie de la première éloigné chélia après la victoire de grey allais a la rencontre de Juvia pour l'aidé est formé un duo (leur magie sont complémentaire)

 

Sinon j'ai bien aimé l'humour dans ce chapitre toujours présent dans fairy tail ^^

 

pour acnologia peut être que comme il est pas totalement dragon il peut s'en echapé a de rare ocasion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000 dragons WTF  :o J'ai hate d'en savoir plus, pourquoi ils étaient caché ? pourquoi ils attaquent que maintenant ? pourquoi ...

 

Sinon gros lol le combat Juvia VS Shelia, le combat en duo avec les deux mages de glace sera plus intéressant.

 

Minerva, m'inerve  ;D Mais elle va bientot se faire battre par Erza en tout cas j'espère que Mashima nous sortira d'autre personnage comme elle.

 

Le nouveau 1 VS 1 VS 1, j'ai hate de le voir surtout que celui de Erza/Kagura/Minerva était bien sympa, là se sera surement mieux.

 

Gajeel VS Rogue sera pour le prochain chapitre vu le titre, on aura surement la première apparition de Frog avec un promesse qu'il n'aura pas réussi à tenir car Rogue n'a pas battu Gajeel,on aura surement la réponse de sa fascination pour Gajeel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Minerva elle est sadique à souhait :P, c'est kiffant, il faut qu'elle continue à rester comme ça 8). Le mieux serait qu'elle troll Erza en s'amusant à maltraiter Milliana :P. Il faut qu'elle goûte au désespoir cette Mary sue et j'espère vraiment qu'elle perdra parce que c'est pas avec sa haine qu'elle pourra battre Minerva. Sinon il y aura encore incohérence, mais je me fais pas trop d'illusion, Erza est une poney-slayer avec les papillons des sentiments elle gagnera 9_9.

 

Sinon un gros clash est sur le point de commencer avec Luxus vs Orga vs Jura, ça promet un bon gros combat si l'auteur ne le bâcle pas 8).

La partie avec Juvia, Shelia et Grey et Lyon m'a bien fait rire.

La double page avec les dragons est superbe, c'est classe. Mais d'où viennent ils tous ? En plus dix mille dragons fait un peu trop, avec 1000 ça serait plus compréhensible.

 

Allez pour le prochain chapitre, il faut que Erza goûte à la défaite au désespoir, avec l'arrivée des dragons ça en sera que meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu THX

 

C'est "plus" de 10 000 dragons , pour une autre équipe et 10 000 pour la MFT.

 

Ça en fait xD

 

Minerva vraiment sadique et garce, "j'ai aimée l'entendre crier"  9_9 qui a fouetter Milianna la pauvre.

 

J'ai pas aimé la tete d'Orga quand Jura arrive, comme s'il avait peur j’espère qu'il sera pas OS

 

Dans les dernières pages on a une case avec Rogue, un signe ?

 

Le titre du prochain a l'air d’être "retourner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bof bof avec des combats sans aucun intérêt en perspective à part celui du trio Laxus/Orga/Jura

 

Erza qui arrive à peine à bouger et qui comme d'habitude va nous OS Minerva dans les chapitres à venir :-X

 

Le combat Rogue/Gajeel aurait pu être pas mal mais la phrase de Rogue en disant à Gajeel qu'il est moins fort que Salamander le décrédibilise totalement, on a l'impression qu'il nous fait un complexe d'infériorité donc j'espère qu'il va vite se faire poutrer par Gajeel

 

Le quatuor d'amoureux avec le combat niveau bisounours n'apporte absolument rien et je me demande bien comment Mashima va s'en tirer avec eux

 

Mon seul espoir de voir cet arc s'améliorait réside dans Sting, en espérant que Mashima le mette en valeur

 

Après, l'arrivée de 10 000 dragons voir même peut-être plus est encore abusée, on est toujours dans la surenchère et c'est lassant à la fin sachant que les dragons sont censés avoir disparus et là, on se demande bien où ils ont pu se cacher pendant toutes ces années. C'est vrai que 10 000 dragons qui se cachent, peuvent facilement passer inaperçus comme ils sont tout petits. Une centaine de dragons auraient suffi car quand on voit les dégâts qu'a pu faire Acnologia à lui tout seul, pas besoin d'en faire apparaître autant

 

Le seul point positif est le combat entre laxus et Jura qui s'annonce épique et si Mashima pouvait nous éviter le fait que Laxus se fasse laminer au début et puis comme de par hasard, renverser la situation en un coup comme pour Erza. J'aimerai pour une fois avoir une cohérence dans les rapports de force et le déroulement des combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa , pour la fin des 10.000 dragons, ça ressemblerais presque a du Toriko niveau exagération ^^

 

Au niveau des combats je pense que Juvia pourrais avoir son moment de gloire.

Grey étant assez amochée , je le voie se faire battre rapidement sous les yeux de Juvia qui rentrerais en rage Berzerk pour un 1 vs 2.

Ce qui nous donnerais un combat magnifique avec une Juvia sérieuse et revancharde. (et a la fin elle se rendrais compte qu'elle est trop bien pour un raté comme Grey :P)

 

Pour Gazille j'espère qu'il ne seras pas sacrifiée sur l'autel de la badatitude de Saber :/

 

Erza va gagner , patati patata *vomit*

 

Par contre au niveau de Laxus , c'est le combat le plus ouvert , Jura étant un monstre , on se dirige vers un duel a la truxicaine ou un 1vs1 avec Laxus après le one shot d'orga ?

 

Enfin bref que du bon en perspective ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout le pataquès redondant du pouvoir de l'amitié. La logique de Fairy Tail veut que Erza écrase son adversaire, un pied en moins ou pas.

Sinon peut être que cette fois on aura le droit de dire que ce manga est illogique  ;)

 

Sinon c'est clair que 10000 dragons, c'est un peu abusé. Soit effectivement ils sont dans un autre monde, et ils vont réussir à fermer le portail inter-dimensionnel avant qu'ils arrivent tous. Soit ils sont très discrets  ??? et ne sont pas aussi fort que ce que l'on pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 316 énorme.

 

Le peu de doute qu'il avait sur la victoire Erza sur Minerva est effacé, de tout façon on savait tout dès qu'elle a torturé Lucy, que la tigresse est destiné a se faire battre par la reine des fées,  je trouvais pas que c'est un scandale s'il avait une défaite de Minerva, par contre si Erza continué se battre après alors la je trouve sa un peu abusé.

 

Sinon l’arrive de Jura pété la classe il y pas à dire, mais j'attends de voir se vont dire les fans de Luxus, si il bat coup sur coup Orga et Jura.

 

Chic peut-être un autre combat de Grey j'espère qu'il dura plus un chapitre,  le combat contre Rufus j'ai bien aimé mais il avait laissé sur ma faim.

 

Les dragons autant ça va être chaud de tous les dessins, à moins que cette catastrophe soit évite pour je ne sais quelle raison,  mais la double page est excellent direct mon nouveau fond d'Ercan en attend une colo,  restée à savoir pourquoi ils ont attaqué enfin bon vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAPITRE LU ET VU

 

**Erza vs Minerva**

 

Alors que dire ? Si ce n'est que j'aime beaucoup Minerva, de part sa singularité avec les autres personnages de FT, je veux dire, j'ai beau me souvenir, mais c'est vraiment la plus sadique, la plus stratège et la plus forte en matière de coups fourrés. (jeter moi une pierre).

 

L'affrontement tant attendu, ça me rappelle lors de l'épreuve de la bataille navale, après que Minerva ait torturé Lucy, la phrase d'Erza " vous venez de vous mettre à dos la guilde qu'il fallait le moins énerver". Et les regards de Minerva et d'Erza font bien écho à ce passage là.

 

Mais j'ai dû mal à comprendre une chose, Minerva est certes une détraquée, elle est intelligente, dû moins, elle est au courant de la force des sentiments des Fairys, alors je me demande pourquoi prend-t-elle un malin plaisir à rendre Erza folle de rage ?

 

Un moyen de se venger de l'humiliation de ST durant les combats ? Énerver Erza est pour elle le seule moyen de prendre du plaisir dans ce match ? Ou encore simple stupidité parce qu'elle est en colère ? Ou alors Minerva a une autre corde à son arc ?

 

Sinon MH c'est fini, il ne reste plus que trois guildes !

 

Pour l'instant j'espère quand même un combat un peu plus équilibré entre Erza et Minerva, même si elle est folle de rage Titania est blessée, tandis que Minerva est en parfaite santé.

 

Alors pour moi l'issu est toujours incertaine.

**Gadjeel vs Rogue**

 

Sting a pris possession du corps de Rogue ? Maintenant il nargue le Dragon Slayer du métal en lui disant la chose qu'il ne fallait absolument pas lui dire.

Mais j'ai hâte de voir ce combat plus en détail, Rogue était effacé par Sting et Gadjeel par Natsu.

 

J'ai idée de leur lien, seraient-ils frères ? Ils ont la même couleur de cheveux ? Leurs yeux sont un peu dans le même genre... après tout ce ne serait pas les premiers personnages à qui on découvre des liens de parentés, Simon/Kagura, Sherry/Shelya, mais aussi l'évocation de la soeur de Yukino.

 

En tous les cas il faut redorer le blason de ces deux mages.

 

** les amoureux/ses**

 

Est-ce que ce sera un 1 vs 1 ou un 2 vs 2 ?

 

Je pencherai plus pour le 1 vs 1, avec une Juvia déterminée à impressionner "Grey-sama", même si son intervention dans le chapitre fait un peu baisser la tension des combats.

 

Par contre pour Lyon vs Grey, est-ce que le mage de glace de FT pourra gagner ? Il est quand même blessé, tandis que le mage de glace de LS est en parfaite état.

 

Mais après ce ne serait pas la première fois que dans un piteuse état un perso de FT gagne. Je ne dis pas là que je suis contre une victoire de Grey, mais j'aimerais quand même une bonne dose de difficulté.

**Luxus vs Orga vs Jura**

 

Sans mentir c'est le combat dont j'ai le plus hâte, Luxus a vraiment la classe, on attendait avec impatience l'intervention du " monstre" du tournois, c'est sans dire le combat qui va faire le plus de dégât (du moins j'espère).

 

Alors là je suis par contre incertain, sans vraiment d'idée de qui pourra l'emporter, surement pas Orga.... mais pour l'instant je pencherai pour Jura.

 

**Team Natsu/palais royal**

 

Alors Lucy du futur se réveille enfin, elle dit qu'ils se sont fait capturer par la suite. Raison pour laquelle Lucy du présent est dans la vision du château pendant qu'il se fait détruire.

 

J'adore la tête de Wendy à cause de Yukino qui aime dire "-sama" à toute chose.

 

Et là : les 10000 DRAGONS ! Enfin !

 

Ce qui m'énerve c'est le destin se fera en fonction de l'équipe victorieuse.

**questions et hypothèses **

FT gagne, alors pourquoi changer l'avenir ? Est-ce que Lucy du futur a parlé du lien entre Natsu et Igneel a la princesse, on sait que le dragon va se ramener avec ses potes le derniers jours,  alors peut-être qu'il ne voudra pas combattre son père et que Crocus va se faire écrabouiller !

 

ST gagne, Minerva n'est pas dans le camp du roi ?*corrigez moi si je me trompe, elle dit pas un truc du genre c'est le plan du roi?* Et puis je ne sais pas vous, mais est-ce que Minerva rapporte réellement 5 points ? Elle énerve Erza sans avoir une once d'hésitation... ça me parait louche qu'elle rapporte les 5 points, je mettrai Sting comme tel, pour surprendre l'adversaire.

 

Et LS qu'apporterait la victoire de cette guilde ? Puisque la victoire doit être surprenante, pourquoi pas.

 

Ensuite le lien Lucy et l'énergie de Zeref, effectivement c'est bizarre cette histoire, les dragons sentiraient la présence du mage noir ? Mais qu'est-ce qu'il leur a fait ?

 

Petite apparition éventuelle d'Aknologia ?

 

Ca fait beaucoup de questions tout ça ! Sinon j'ai apprécié le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se refere à l'interview, le luxus vs jura devrait finir en match nul

Quelle interview ???

 

Ah non Gajeel ne doit pas perdre contre Rogue ! Car sinon il aurait un niveau beaucoup trop inférieur a Natsu qui a gagne assez facilement contre les deux DS de ST.

Gajeel n'est pas le héros de l'histoire ni Erza, il est donc autorisé à perdre mais bon Hiro Mashima va surement te donner raison.

 

La on se doute comment sa va finir surtout avec Erza, il y a un boulevard ouvert pour Fairy Tail. Une défaite d'un membre serait pas mal surtout que Rogue ne fait qu'échouer pour l'instant.

 

J'espère que Sting ou les centaines de miliers de Dragon vont apporter un vrai bordel pour la suite.

 

Le rêve pour la suite serait que Minerva achève Erza en la torurant 8) car une victoire de Erza par le pouvoir de la haine serait contraire aux principes de l'auteur. J'espère bien qu'il s'en rend compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est clair il faut que Rogue gagne, histoire de donner du poids au personnage. Et puis faut pas se leurrer hein, Rogue a parfaitement raison : Gajeel n'est pas au même niveau que Natsu, et rien ne dit que Rogue n'a pas une carte maîtresse sous le manche, je l'ai pas senti à fond dans le combat des DS, là où Sting semblait tout donner.

Mashima ne fera sans doute pas perdre un Gajeel ayant passé 3 mois à s'entraîner, mais une petite surprise ne ferait pas de mal :) D'ailleurs il est stupide Gajeel, il allait laisser partir Rogue alors qu'il s'agit d'une compétition pour faire gagner des points à FT....

 

une victoire de Erza par le pouvoir de la haine serait contraire aux principes de l'auteur. J'espère bien qu'il s'en rend compte.

 

ça ce serait une belle surprise, que Mashima fasse perdre Erza car elle était sous le coup de la haine, contrairement à l'esprit FT, ça ferait un grand bien.

Mais faut pas rêver je le crains, Natsu a déjà agit par haine et a gagné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bof pour pas changer.

 

Toujours WTF niveau combat.

Un coup d'épée OS Kagura alors que l'explosion de Minerva lui avait juste déchirer vite fait les vêtements. Erza qui est largement plus faible que Kagura normalement va se reveiller avec son regard trop D4rk pour poutrer la vilaine méchante. (pour une fois qu'un perso s'assumait méchant jusqu'au bout...)

Gajil vs Rogue on en attends rien, si Gajil perd il ne vaut rien c'est tout. Les 4 clown (Jubia, Chelia, Lyon, Grey) le combat va être une grosse blague je sent. Reste le seul truc intéressant du chapitre Luxus  8) qui fait mumuse avec Orga, en attendant le loup qui arrive. Orga tiendra t'il contre ces deux monstres? J'en doute.

 

Enfin Team Natsu, passage chiant comme d'hab et encore un WTF sur la fin avec 10000 dragons qui squattent le pays, sans passeport en plus! 

Les dragons, c'est plus un mythe maintenant, t'en trouve a tous les coins de rues quoi... 10000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'autant de dragons arrivent, je pense qu'ils sont dans un monde parallèle et que pour venir "sans se faire repérer" ils utilisent un système un peu comme les animas .

Parce que 10 000 dragons qui deboulent sur un pays ça se voit.

Je trouvé que Mashi à exagéré...

Encore 100, 500 ça fait beaucoup mais ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bof pour pas changer.

 

Chouette chapitre  8) Merci la MFT.

 

Ne restent plus que les trois meilleures guildes 

8)

 

J'étais sceptique en lisant les spoils ce matin avant de partir en cours, et finalement, c'est bien agréable. On décroche d'Erza, qui n'est pas contente, laissant auguré une sacrée dérouillée pour Minerva, que j'aime beaucoup comme personnage, une ordure qui s'assume :P

 

On va voir un peu partout, et tous les combats se mettent en place (et bien entendu, dans cette optique, je me fiche toujours autant de l'intrigue de la Lucy du futur pour le moment :P ). Le plus dur, c'est que je me demande comment Mashima va s'occuper du Quatuor de l'amour.

Shelia aime Léon qui aime Juvia qui aime Grey qui aime ... Shelia ? :o  9_9

Peut-on espérer voir enfin un Unison Raid de Juvia et Grey dans le manga (l'animé compte pas :P ) ? Après tout, peut-être avancera-t-on un peu dans les sentiments, comme Erza en parlait à Grey au soir de la deuxième journée.

En tout cas, ce passage est le plus énorme du chapitre, avec Grey qui se demande ce qu'il fout là, et les éternels fantasmes de Juvia :D

 

Rogue contre Gajeel... Honnêtement, comme Rogue n'est pas censé avoir eu le Power-up des sentiments comme son matou n'est pas mort, je vois pas trop comment il peut battre Gajeel. Le prochain chapitre si le titre de Grenouille se confirme devrait traiter de ce combat, avec peut-être un Flash-Back sur Frosh...

 

Le Threesome des mages les plus puissants du tournoi... et Orga :P AU passage, c'était pas Rufus qui était censé guider les Sabertooth vers leurs adversaires grâce à sa magie ? Parce qu'au final, ils se sont pas mal déboruillés sans : Orga a trouvé Luxus, Minerva Erza, et Rogue a découvert Gajeel :P Je suis un peu surpris que Luxus rencontre quelques difficultés, même s'il ne semble pas à fond... Je verrai bien un combat à trois qui démarre, Orga et Luxus se jetant sur Jura dans un premier temps histoire de lui mettre quelques dégâts, avant que Jura ne mette Orga KO, et ramenant ainsi FT et LS à égalité... Sans oublier le combat de Grey et Juvia...

 

Les 10000 dragons... Je suis impressionné par le comptage, même approximatif, parce que vue la taille des bêtes... On en arrive toujours au résultat surprenant du tournoi, avec Sting éternellement terré dans l'ombre... Son entrée risque d'être fracassante, nul doute que c'est de lui que viendra cet évènement, la victoire de Fairy Tail ne pouvant pas surprendre grand monde désormais :D

 

[glow=red,2,300]Vivement la semaine prochaine ![/glow]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle interview ???

Gajeel n'est pas le héros de l'histoire ni Erza, il est donc autorisé à perdre mais bon Hiro Mashima va surement te donner raison.

 

La on se doute comment sa va finir surtout avec Erza, il y a un boulevard ouvert pour Fairy Tail. Une défaite d'un membre serait pas mal surtout que Rogue ne fait qu'échouer pour l'instant.

 

J'espère que Sting ou les centaines de miliers de Dragon vont apporter un vrai bordel pour la suite.

 

Le rêve pour la suite serait que Minerva achève Erza en la torurant 8) car une victoire de Erza par le pouvoir de la haine serait contraire aux principes de l'auteur. J'espère bien qu'il s'en rend compte.

 

Gajeel n'est peut être pas le héros de l'histoire, mais c'est le rival de Natsu. Quand Natsu pulvérise, humilie les deux DS de troisieme génération, et que Gajeel est le rival de Natsu et qui est quand même tres fort alors non Gajeel ne doit pas perdre. Déja Grey était le rival de Natsu, Mashima le fait un peu passé au second plan, alors j'aimerai pas qu'il fasse la même avec Gajeel. Sinon on peux pas considérer Grey et Gajeel comme les vrai rivaux de Natsu. Car Mashima ne les fond pas gagner contre de vrai combattant.

 

Encore Grey c'est fait Rufus, mais bon j’espère qu'il aura son heure de gloire avec les événements qui arrivent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une victoire de Erza par le pouvoir de la haine serait contraire aux principes de l'auteur. J'espère bien qu'il s'en rend compte.

 

Après il faut prendre en compte le fait que cette haine que ressent Erza n'est pas négative, contrairement à ce qu'éprouvait Kagura.

Lors de l'affrontement entre la fée et la Sirène, Kagura était dans le faux, rageait contre Jellal mais rejetait la faute sur Erza (bien avant que cette dernière ait commencé à se dire coupable de la mort de Simon). Elle se méprenait totalement, sa haine contre Titania n'était pas vraiment justifiée.

Là, dans le Erza VS Minerva, la Reine des fées est pleine de haine mais c'est tout à fait légitime et justifié. Elle a en face d'elle une femme qui torture des gens par pur plaisir, par pure provocation.

 

C'est aussi pour ça que je veux voir Erza gagner. Déjà parce que ça ne me dérange pas de la voir l'emporter tout le temps, et en plus parce que Minerva le mérite. Elle mérite de se faire étriper et j'espère que la Reine des Fées va s'en charger !

 

Pour les 10000 dragons, je pense qu'ils vont tout simplement réussir à passer d'une époque à l'autre (qu'ils vivent actuellement il y a 400 ans mais qu'ils vont se ramener d'une façon ou d'une autre).

On voit une image où ils attaquent le château et on sait que Lucy chantait devant celui-ci alors qu'il se faisait détruire. Peut-être qu'elle tentait de les ramener chez eux, mais que ça n'a pas marché. D'où la présence du Projet Ecclipse 2... Bon après c'est compliqué de faire des hypothèses : il y a toujours de nouveaux éléments, qui contredisent plus ou moins les précédents, ce qui rend le tout bien trop complexe >.<

Le nombre de Dragons est très élevé, mais il ne faut pas oublier non plus que c'est tout un pays qui va être détruit, et non pas juste la Capitale.

 

Quoi qu'il en soit, j'attend la suite avec impatience ! Surtout le Gajeel VS Rogue et le déroulement du Orga vs Luxus vs Jura. D'ailleurs je suis d'accord avec Rrorronoa Zorro concernant Rogue : je ne serais pas surprise s'il était le petit frêre de Gajeel, il ont exactement les mêmes yeux sur une page de ce chapitre !

Sinon, j'aime beaucoup Grey mais je dois dire que son nouveau combat contre Leon ne m'intéresse pas franchement pour le moment... Et Yukino m'a bien fait rire avec son "Monsieur le château", je l'aime de plus en plus cette fille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...