Aller au contenu

Fairy Tail 316


luigi30ok
 Share

Messages recommandés


Chapitre 316 :


 

Tiens encore Sting et sa tete de mec désespérée, passons ce mec qui ne sert à rien!Au dernier chapitre, on avait Erza avec un regard furieux prêt a tout déboiter maintenant on voit la scène ou bizarrement tout est calme et Kagura qui demande à Erza de sauver Millianna qui s'est malheureusement fait malmener par Minerva et qui a récupéré son point et là et c'est reparti pour un tour encore une fin avec Erza et son regard furieux, non mais soit elle combat soit elle se fait démonter, des regards embrasés sans agissement ,En faites, Minerva me soule j'espère qu'un dragon viendra la bouffer ^^.

De l'autre coté des combats Gajil qui maltraite Rogue et qui lui dit ce que tout le monde pense, tu ne peux pas devenir plus fort que moi en un jour,déjà qu'ils se font démonter par Natsu à 2 contre 1 alors aucune chance contre lui.Et là, jolie remarque « tu n'es pas aussi fort que Natsu » ^^, J'espère que Gajil va lui montrer le respect a ce petit insolent.

Là, le combat me dépasse Orga qui tient tête à Luxus c'est pas sérieux.On a Grey qui bat Rufus en un temps record alors qu'il possède une magie cheaté et qu'il avait l'avantage face à lui car la magie de Rufus était avantagé face à la magie de Grey..On a Natsu qui défonce le duo des 2 dragons slayers a lui tout seul et sans se donner a fond et là Luxus le troisième mage le plus puissant de la guilde qui fait jeu égal avec Orga qui est surement le plus faible de Saberthoot(j'abandonne).Je pourrais m'en satisfaire en disant qu'il était juste entrain de se tester et que cela va devenir sérieux avec la venue de Jura.

On a Juvia qui se bat contre Chelia dont le combat tourne toujours vers l'humour (vraiment sans intérêt) et Grey et Leon qui se joignent au combat qui va devenir intéressant même si je ne voulais pas les voir se combattre car sans aucun intérêt et Leon qui fait la remarque du sale état de Grey mais qui est toute fois en confiance.

On a un retour sur Natsu et les autres qui se sont perdus dans le château et le réveil de Lucy du futur, ils ne peuvent pas sortir du château car on apprend qu'il risque de se faire capturé par les gardes et que dans le futur ils sont en prison quand le massacre se déroule.Normalement l'histoire ne devrait pas être le même que celle de Lucy du futur car il y'a eu plusieurs modifications mais Mashima et la logique,ça fait 2!Et on apprend que ce sont plus de 10 000 dragons qui risque d'attaquer le château, non sérieux juste 10 000 pour un seul pays, faut être sérieux Mashima abuse sur le nombre déjà que 10 dragons aurait suffit a éradiquer le pays pourquoi aller jusqu'à 10 000 dragons.

 


Conclusion & Avis personnel:


 

Des combats qui sont mise en place mais aucun qui ne surprendra, des adversaires qui était destiné a se rencontrer et vu qu'il n'y a aucun étonnement des membres de Fairy Tail je pense que cela fait parti de la prédiction de Mavis sauf pour le combat de Minerva,Kagura et Erza.J'attends juste une seule chose de ses combats, c'est que tous les personnages de Saberthoot se face exploser car il me soule au plus au point, ils ne servent quasiment à rien!Je me demande si dans les prédictions de Mavis, Sting qui passe son temps a se cacher était pris en compte car c'est soit la stratégie de Kagura ou celle de Mavis qui sort victorieux, on pourrait avoir une victoire de Lamia Scale mais cela ne servirait à rien donc j'ai du mal à y croire.Soit on sent le troll a plein nez vu que tout le monde est entrain de combattre, il y'a une attaque venu de nul part qui met tout le monde k.o et que Sting à la fin se ramène et se fait passer pour celui qui a lancé l'attaque et mit tout le monde hors d'état de combattre et sort victorieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement l'histoire ne devrait pas être le même que celle de Lucy du futur car il y'a eu plusieurs modifications mais Mashima et la logique

 

Ba quoi qu'il arrive Lucy aurait était capturé vu qu'il avait besoin d'elle pour le premier projet éclipse qui consisté a allé dans le passé tué Zeref rien a voir avec Lucy du futur, donc ça reste logique, pour le moment le seul changement que Lucy du futur a apporter apar ça présence c'est les information que la princesse dispose et la team Natsu.

 

 

le combat tourne toujours vers l'humour (vraiment sans intérêt)

 

Précise pour toi car si l'humour était sans intéré le mangas n'aurais pas lieu d'être malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas être déçu de Gajeel et rogue car j'en attends beaucoup, comme pour orga et luxus mais les deux ayant eu leur heure de gloire je pense que Jura va les exploser tous els deux

 

Si vous vous souvenez bien il me semble que la première fois où l'on voit le dragon de Natsu il est avec Grandiné et ils parlent d'une "fête du roi dragon"

 

Je pense donc que tous ces dragons ce sont cachés à la manière de Igneel et qu'ils ressortent tous pour se rendre à la fête du roi Dragon.

 

Seulement un élément déclencheur (zelef ?) va mettre le gros dawa et les dragon vont vouloir se venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est pas 10000 dragon mais plus de 10 000 dragons. On ne sait pas encore pourquoi les dragons viennent à fiore, pour le pouvoir zeref qui sort du tournois, pour eclipse, un nouveau guerre entre dragons, ou peut être les dragons vont a fiore tout les 400 AN pour se reproduire, lol?  Après je pense que les dragons se cacher dans le monde entier dans des endroit ou l'homme ne pouvait venir.

Pour lucy F elle a déjà modifier le passé vu son arrivé dans le passé. Normalement avec l'aide de lucy F qui va les guidés vers la sortie. DONc natsu et co vont pas se faire capturer par les soldat. Apparemment le résultat incroyable va pas se faire vu que saberthoot a 55 points et si FT garde tout ces membres bat tous les autres mage sa leur feront 65 point. Donc 10 points d'écart entre ST et FT pas si incroyable que sa.

Mais je pense que le vs entre minerva et erza sera un mach nul. Donc sa fera soit 60 pour ST et 55 pour FT ( si erza et minerva sont leader) ou 51 point FT 56 si aucun des deux est le leader. Et je pebse que jura va éliminé orga pour etre seul avec laxus.

Donc je ne vois pas un résultat incroyable donc lucy F a déja changer le passé. Mais la question est à qu'elle point elle la changer? Assez pour empécher la catastrophe? Mais je vois que les dragons viendront quand meme? Et que dans le passé de lucy F natsu a était tué par un dragon. Sinon pourquoi elle pleurerai pour lui si dans son passé il serai encore en vie?

Pour vu que zeref n'a pas aidé lucy  F a voyager dans le temps ou permettre de vivre 400ans pour sauvé FT de la catastrophe. Je veux que lucy F a obtenu se pouvoir par elle meme et non grâce à zeref car si zeref aide lucy a quoi sert de le combattre si il est gentil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez marrant, c'est l'évolution du statut de Luxus, il était annoncé au début comme un mage très fort à qui la force n'est plus à prouver. Quand on le voyait, on pensait que ses pouvoirs magiques étaient à leur paroxysme. Maintenant, il a toujours cette force et son air supérieur comme par exemple, sa décontraction face à la venue d'un des 10 mages saints ...

Enfin, il a toujours à apprendre et s'entraîner mais il a une certaine facilité, par exemple, Natsu se donne à fond dans chacun de ses combats contre un principal antagoniste, il repousse ses limites physiques et mentales ... Or, Luxus a cette facilité qui permet de garder son éternelle décontraction et ne pas décridibiliser cette image qu'on a de lui.

Bon voilà, une analyse qui ne sert à rien mais je l'avais remarqué ...

 

Et ben ... on a enfin la cause de la destruction du royaume. Et c'est un truc de dingue. 10 000 dragons !! (ça fait beaucoup)

10 me paraissait plus raisonné, plus plausible ...

Mais ça vous fait rêver mais je pense qu'on va tomber de haut, ça ne risque pas de se produire, le projet Eclypse va l'empêcher ... (à mon avis hein, ce n'est pas une affirmation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question quand à la victoire de FT et si la présence de Lucy à fait partir Gerard de l’équipe (remplacé par Juvia pour la dernière épreuve) et du coup elle perde?

 

En tout cas les combats mis en place m'interresse beaucoup. De plus vu les dire de la princesse, l'attaque sera après le tournois, qui ira donc à son terme.

 

Je vois de plus en plus les deux DS de SB rejoindre FT (vive les acronymes  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de ce chapitre. On en apprend plus sur la fameuse catastrophe, les choses avancent dans le tournoi et le dénouement est toujours autant impossible à prévoir. Il y a beaucoup trop de scénarios possibles (au moins, une chose est sûre, c'est que Minerva va se faire dégommer).

 

Je ne comprend pas pourquoi Orga est autant sous-estimé par les lecteurs. Il n'a pourtant jamais montré la moindre faiblesse, le supposer comme le plus faible de Sabertooth, c'est un peu se baser sur rien. Je le vois comme le plus balaise en force pure, et le fait qu'il tienne face à  Luxus n'en est qu'une autre preuve flagrante. J'aimerais bien que Luxus et lui fassent une alliance de circonstance contre Jura, même si je ne me fais pas d'illusions, Orga n'en a probablement plus pour très longtemps. Il a intérêt à montrer toute sa force avant de mordre la poussière!

 

J'ai également envie que les relations entre Grey et Juvia évoluent un peu plus au court de ce combat (par exemple, en diminuant un peu la surenchère de l'amour de Juvia, parce que c'est drôle, d'accord, mais un minimum "d'amour sérieux", ce serait très bien aussi). Quant à Rogue, j'attends toujours qu'il nous montre qqch de grandiose, parce que jusque là Sting s'est montré plus impressionnant que lui durant le combat contre Natsu/Gajeel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorenzo je vais essayé de répondre un peu a tes question.

Lucy F a dit qu'elle était en prison dans son époque et a était libérer mais ensuite capturer à nouveau avec ce qui l'on sauvé. L e fait qu'elle n'a pas scité les nom des personne qui l'on sauvé dans son époque peu signifier que ce sont les meme personne. Donc le natsu du future a fait appareil que ce natsu la, il a laissé le tournois pour libérer lucy de prison. Mais pour juvia on ne sait pas peut etre que dans l'époque de lucy F ce n'est pas juvia qui a remplacer natsu mais un autre personne.

Pour jellal, lucy F n'a pas dit qu'il avait une lucy F dans son époque (et je crois pas qu'il en avait une car sinon elle aurait pu sortir la FT du fuutur du chateau). Et si il n'avait pas de lucy FF dans l'époque de lucy F. Donc jellal du futur aurait ressentit la présence magique de zeref d'une autre personne dans le tournois. Mais qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi30ok

 

La magie de zeref c'est bien de Lucy F qu'il l'as senti sinon il aurait couru après l'autre source, ça peut s’expliqué par le fait que la porte éclipse qui en absorbant la magie des candidat génère une magie similaire a zeref, au moment ou Lucy a pris la porte pour allé dans le passé les magie ce sont "mélangé/fusionné" je pense que c'est pour ça que Natsu n'as pas senti Lucy du F.

 

Pour Jellal c'est vrai que j'y est pas pensé mais dans le futur il n'y avait pas du Lucy du F donc Jellal ne lui aurait jamais couru après est n'aurait potentiellement pas était découvert par mest, c'est relatif a t'il prit le risque de faire la finale ça c'est un mystère (je pense que pour l'histoire l'auteur dira qu'il n'as pas prit le risque histoire que ça raccorde avec le présent pour les résultat des jeux ou serais l’excuse de la défaite de fairy tail ?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre, je pense que luxus va exploser orga et qu'il va se retrouver face à jura.

Sinon pour les 10 000 dragons je vois pas vraiment ce qu'il y a d' impressionnant c'est pas comme s'ils étaient imbattables.Un Dragon Slayer c'est un tueur de dragon, faut bien que ça serve à quelque chose non?  alors bien sur faut pas comparé à Acnologia car lui c'est le top parmi les dragons, mais je pense que les dragons de base peuvent être vaincu par des dragon slayer et d'autre mage assez puissant. Tout ça pour dire que c'est pas comme si c'était 10 000 Acnologia qui aller débarquer.

 

Sinon pour le score impressionnant que prévoyait lucy du futur il se pourrait qu'il ne se produise pas car je pense que Minerva vient du futur aussi et qu'elle est là pour empêcher ce score impressionnant qui changerait donc les projets, elle me parait très intelligente et j'ai l’impression qu'elle sait exactement tous ce qu'elle fait comme si elle venait du futur, par exemple elle se débarrasse de Gamma mais pourquoi? pourquoi le faire tuer pour un simple jeu? elle est donc surement beaucoup plus impliquer que ce qu'on pourrait bien croire, elle a surement mis sting au commande car elle connait son vrai potentielle dans le futur et elle veut surement l'éveiller plus tôt.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Natsu dans le premier court du temps (celui de Lucy F) etait déjà au chateau. Mais Gerard lui a très bien pu continuer le tournois (donc gagner ou faire égalité face à Jura dans le jeu Pandemonium, puis la place de Juvia dans l'épreuve de Battle Royal)

 

Théorie: Peut être que ce sera lui le sacrifice du retour dans le temps. Dans le sens ou tout le monde sera sauvé par lucy F grâce à une magie type Fairy Glitter présent sur son bras (qu'on ne voit jamais) et donné par Zeref, d'où le sentiment de Gerard de ressentir la magie. Sauf que le court du temps à changé, Gerard est révélé à cause de la poursuite de Lucy F et cela cause sa perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis je suis pas d'accord avec toi pour moi la magie de zeref ressentie le 3 jours et celui ressenti le 4 jours sont deux personne différents

fairy-tail-3546409.jpg

Ultera dit qu'elle ressent la magie de zeref mais elle est différente. Donc différente de celle ressenti d'habitude ou différent que celle du 3 jours?.

fairy-tail-3415067.jpg

Et dans cette image du 3 jour jellal dit que la magie de zeref ressentie  était malfaisante.

Donc il a deux personnes avec cette magie lucy F est un autre. Et jellal de l'époque de lucy F a du ressentir la magie de cette autre personne et non d'une lucy F vu qu'elle était pas dans l'époque de lucy F. Donc il reste une autre personne a découvrir.

 

Ps: hors sujet comment on fait pour réduire les immages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris par l'overdose de puissance que Mashima fait avec Jura.

Tout d'abord il nous le montre en combat avec Jellal juste là rien de spécial.

Ensuite au MFP on apprend qu'il pourrait être un bon adversaire pour Gildartz.

Et maintenant il nous fait clairement comprendre que Jura n'était même pas sérieux tout ce temps ?? J'ajouterais aussi que Laxus dit qu'il est enfin tomber sur la "bête" on doit donc en conclure qu'il n'est pas du tout sérieux contre Orga.

 

Je ne sais pas trop comment se déroulera cet affrontement tout peux arriver, Jura est égal à Luxus je pense mais il est aussi possible que l'un des deux est un léger avantage sur l'autre, Orga peut-être le facteur qui changera la donne si il peux blesser un des deux combattants suffisamment pour donner la victoire à l'autre.

 

En ce qui concerne Erza j'espère qu'elle va perdre comment pourrait-elle gagner dans un tel état ?? Elle est bien trop blessé pour faire quoi que ce soit face à une Minerva en forme, mais nous avons déjà vu Mashima la faire gagner dans de tels situations malheureusement ...

 

Sting toujours aussi inutile, décidément lui et Rogue sont encore plus détesté que Gray  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout est claire, il y a effectivement 2 personnes avec l'aura de Zeref. La première est l'original que ressentait Jellal tout le temps, d'ailleurs c'est à ça que pense Jellal il y a 2 chapitre "Il y a quelque chose de bizarre" Il a du se rendre compte que vu qu'il ressentait Lucy du Futur,dans l'époque de celle ci qui Jellal sentait? Quelqu'un d'autre, et cet autre personne est encore inconnu.

 

En gros il a du se rendre compte qu'il y avait une deuxieme personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais réagir face au message de ZephyrZ.

A mon avis, l'overdose de puissance est très bien justifié vis-à-vis de son statut d'un des 10 mages saints. En effet, tous ces éléments font que son tempérament décontracté lui donnent l'impression d'une force déstabilisante, mais si il montrait une trace de faiblesse dans ce tournoi, le titre qu'il porte perdrait sa crédibilité. Et puis ce n'est pas non plus comme si il était invincible, et il y a bien pire que son cas : Erza.

 

De son statut de principale protagoniste, sa ressource de puissance et de force est infinie lorsque l'amitié est en jeu. Il suffit juste de voir l'exemple de son combat contre Kagura, c'était juste démesuré ...

 

Jura surcheaté ? Justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais réagir face au message de ZephyrZ.

A mon avis, l'overdose de puissance est très bien justifié vis-à-vis de son statut d'un des 10 mages saints. En effet, tous ces éléments font que son tempérament décontracté lui donnent l'impression d'une force déstabilisante, mais si il montrait une trace de faiblesse dans ce tournoi, le titre qu'il porte perdrait sa crédibilité. Et puis ce n'est pas non plus comme si il était invincible, et il y a bien pire que son cas : Erza.

 

J'irais même pas jusque là. Déjà les commentaires ne sont pas à écouté suffis de voir Erza. Elle est pas capable de battre un mage saint et même si elle y arrivait grâce à un PU sortis de nul part elle enchainerait pas 99 autres mages.

Jura est un mage saint. Bon être mage saint signifie pas forcément être dans les 10 meilleurs mages (certains refusant ou étant dans des guildes noires. Ou simplement a qui on a pas demandé) mais c'est un titre honorifique qu'il faut mérité on voit comme il maitrise Brain 7 ans plus tôt. Il est un personnalité importante au final normal qu'il soit considéré comme un monstre après ça veut pas dire qu'il est du niveau de Makarov ou Hadès loin de là.

Sinon il sera pas le combattant parfait pour Luxus. Orga je vois mal ce qu'il peut faire. Les attaquer par derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jura surcheaté ? Justifié.

 

+1 !

 

Le Jura de la pré-ellipse ne m'avait guère impressionné dans l'Arc OS ... Il s'est fait poignardé par Gemini, montrer "sa puissance" de Mage Saint face à Brain pour aprés encaisser une explosion ! Bof quoi !

 

Mais là, il est nettement plus classe ! Son Combat avec Jellal promettait  beaucoup surtout que les deux n'était pas totalement à fond !

Faire un 8000 au MPF, c'était totalement normal ! En pus, je pense que c'était pas sa plus puissante attaque donc y a de la ressource :)

Le présenter comme un monstre est totalement justifié sinon comme le dit Ménésis le titre de Mage Saint ne vaut rien dans ce cas ... Luxus devra taffé dur pour le vaincre surtout que Mavis a dit qu'elle n'avait prévu aucune stratégie tellement il était puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les versions ^^

Donc dans ce chapitre on a les combats qui commencent, Erza est mal en point mais va s'en doute gagnée contre Minerva (très bon personnage au passage, c'est la première du manga à avoir un caractère comme sa).

 

Luxus Vs Orga Vs Jura : combat de titan qui s'annonce, l'issu va être intéressante mais je me demande comment va se débrouiller Orga parce que y'a quand même un fossé entre lui et les deux autres.

D'ailleurs Mashima a oublié de dessiné la barre noire que possède Orga à la page 11.

 

Gajeel Vs Rogue : Gajeel n'aura surement pas de mal à la battre mais j'ai quand même envie de voir l'issue de ce combat et l'obsession de Rogue vis à vis de Gajeel.

 

Grey/Juvia Vs Léon/Shelia : même si c'est redondant un combat entre les deux mages de glaces, je l'attendais et puis c'est le moment de voir de quoi est capables Juvia (qui à dit Unisson Raid ?)

 

Ensuite viens la révélation du chapitre : l'arrivée de 10 000 dragons qui vont détruire Fiore, j'ai bien quelques hypothèses que je ferais partagées plus tard ^^

Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le fait que Mavis dit qu'elle n'a aucun plan face à Jura me fait penser que Mashima a un poil abusé la force de ce dernier, et le fait qu'on voit qu'en réalité il n'était pas sérieux lors de son affrontement contre Jellal me fait peur pour la suite.

M'enfin fallait s'y attendre de la part de quelqu'un qui est apparemment capable de combattre Gildartz équitablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin fallait s'y attendre de la part de quelqu'un qui est apparemment capable de combattre Gildartz équitablement.

laxus etant du même lvl que guildartz (cf: hades qui le dit lui même) je pense que jura va perdre, avec le facteur orga qui va donner un PU a laxus (miam la foudre noire!) bien sur il sera bien amocher et sortira pas la fleur au fusil, mais sa promet du combat magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laxus etant du même lvl que guildartz (cf: hades qui le dit lui même) je pense que jura va perdre, avec le facteur orga qui va donner un PU a laxus (miam la foudre noire!) bien sur il sera bien amocher et sortira pas la fleur au fusil, mais sa promet du combat magnifique!

 

Je crois me souvenir qu'un autre membre avait bien précisé que le commentaire d'Hadès sur la force de Luxus comparable à celle de Gildartz était un ajout de l'anime. Moi, je n'en sais rien, je ne regarde pas régulièrement l'anime, mais je doute que Laxus soit du même niveau que Gildartz qui est quand même un sacré monstre.

De plus, autre incohérence, Laxus ne peut pas manger la foudre noire (les Dragonslayers ne peuvent pas manger l'élément des Godslayers), pas sans utiliser la même stratégie que Natsu face à Zancrow, et à ce rythme-là, ce serait suicidaire d'utiliser cette tactique avec Jura à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la traduction de la MFT le prochain chapitre a deux possibilité revenir ou grenouille. Alors soit on parle de frog avec gajeel et rogue ou on retourne avec la lucy F. Je me pose une question on a 5 vraie DS. Mais une question me vient est ce que les faux DS comme laxus peut battre un dragon? Shellia et orga étant tous les deux des GS peuvent ils battre un dragon? Si c'est oui alors il en a 8 qui peuvent combattre les dragons qui arrivent, les autres mages vont se faire démolir car seul les DS peuvent battre les dragons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Luxus est passé du statut d'antagoniste à celui de protagoniste, il est évident que comme Erza, la victoire est à la clé.

Et vous sous-estimez énormément Orga, il n'a pourtant laissé nulle part une trace de faiblesse quelconque, avec l'arrivée du mage saint, il se fait quelque peu oublier ... Il ne faut pas oublier que même si Luxus est très fort et a un niveau surpuissant, Orga n'est pas à prendre à la légère : il est le god slayer de la foudre, il fait parti de l'élite de l'élite (5 mages plus puissants de la guilde la plus puissante, pour le moment ...)

Donc, chacun dans ce combat à trois a sa chance, même si on devine fortement que Luxus va gagner ... Enfin ce n'est pas très sûr puisqu'il a déjà prouvé sa force en se faisant toute l'élite de Raven Tail (rien n'est sûr ... mascarade ?)

Ce serait quand-même un peu décevant que comme dit au-dessus Luxus se serve de la foudre noire comme clou final, ce serait vraiment répétitif sur le combat de Natsu contre le god slayer du feu. Sinon, la phrase d'Hadès est bien un ajout de l'animé, mais tout dépend de votre traducteur. C'est vrai que Luxus n'est pas encore du niveau de Gildartz, il l'atteindra un jour ou l'autre, mais il lui reste encore de l'expérience à acquérir.Enfin bref, attendons de voir un combat qui va sûrement nous en mettre plein les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Rogue est le frère de Gajeel, il serait temps d'en savoir un peu plus sur son passé surtout que c'est le seul personnage de la guilde qu'on n'a pas vu en mode Chibi, mon après on a l'argument que Gajeel ne le reconanit pas mais il est possible qu'il est devenu amnésique.

 

Lucy du futur a déjà fait changé les choses car selon elles, le groupe Natsu aurait du se faire recapturer or son apparition leur a fait changer de distination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer parlons du tournoi :

 

On se retrouve avec une Erza plus remontée que jamais qui va sans aucun doute écraser Minerva.

Le problème c'est que vu l'état d'Erza je vois pas le combat duré à moins d'un nouveau OS je sais pas comment Mashima va se débrouiller.

 

On passe au Gajil Vs Rogue , celui là j'espère bien que Gajil va lui apprendre le respect , je ne sais pas si c'est une tentative pour s'auto-persuader ou s'il veut tout simplement affronter Gajil au top mais je sens qu'il va les regretter ses paroles.

 

Du côté de mage de la foudre , j'ai vraiment été surpris de voir que le combat était équilibré , je ne cacherai pas que je m'imaginais un Luxus dominant Orga comme Gajil domine Rogue. Enfin je laisse le bénéfice du doute à Luxus qui semble plus s'amuser qu'autre chose étant donné qu'il ne prend même pas la peine d'enlever son manteau (comme face à Raven Tail ou face à Natsu).

Le point culminant du chapitre ça reste pour moi l'intervention de Jura , ce mage saint qui a même impressionné Makarov au point d'être comparé à Gildartz se retrouve à présent face à Luxus et Orga qui semble assez effrayé.

Je sais pas comment Mashima va gérer ce combat même si je vois Luxus sortir vainqueur de cette affrontement.

 

Je pense qu'à la fin des duels engagés Sting fera son apparitions et s'occupera de tous ceux encore debout.

Je vois bien Sting qui malgré avoir battu la plupart des survivants se rend compte que ST a déjà perdu car même s'il les bat tous FT aura 1 point d'avant.

 

Côté Natsu et cette histoire de 10 000 dragons c'est surement le festival des dragons dont on entend parler depuis X chapitres.

L'auteur nous éclairera là dessus en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...