Aller au contenu

Fairy Tail 316


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

Après il faut prendre en compte le fait que cette haine que ressent Erza n'est pas négative, contrairement à ce qu'éprouvait Kagura.

Lors de l'affrontement entre la fée et la Sirène, Kagura était dans le faux, rageait Jellal mais rejetait la faute sur Erza (bien avant que cette dernière ait commencé à se dire coupable de la mort de Simon). Elle se méprenait totalement, sa haine contre Titania n'était pas vraiment justifiée.

Peu importe qui se trompe ou qui a raison, une fois qu'on se voue à la haine et à la vengeance il n'y a plus rien de positif. On veut juste assouvir sa frustation, ça n'a plus rien à voir avec les sentiments d'amours et d'amitié on est d'accord.

 

De toute façon c'est la faute de Erza, je vois même pas pourquoi elle a dis à Kagura qu'elle était responsable, peut être pour la faire rager comme un Taureau et qu'elle perde sa lucidité.

 

Peut importe comment on retourne les phrases, Erza a clairement la haine contre Minerva et c'est comme ça qu'elle va gagner malheursement

 

Elle mérite de se faire étriper et j'espère que la Reine des Fées va s'en charger !

Mais ça fera encore une énième incohérence de force vu que Erza est blessée et que Minerva est en forme. On peut très bien se passer de ça.

 

Gajeel n'est peut être pas le héros de l'histoire, mais c'est le rival de Natsu. Quand Natsu pulvérise, humilie les deux DS de troisieme génération, et que Gajeel est le rival de Natsu et qui est quand même tres fort alors non Gajeel ne doit pas perdre. 

Bah je trouve que Rogue y est pas allé à fond contre Natsu contrairement à Sting qui a tout donné et puis bon ces histoires de rivalités maintenant c'est amicale et comique, il y a pas besoin de décrébiliser Rogue pour ça. Gajeel peut encore avoir des heures de gloires.

 

C'est pas une rivalité à la Naruto/Sasuke là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après il faut prendre en compte le fait que cette haine que ressent Erza n'est pas négative, contrairement à ce qu'éprouvait Kagura.

Lors de l'affrontement entre la fée et la Sirène, Kagura était dans le faux, rageait contre Jellal mais rejetait la faute sur Erza (bien avant que cette dernière ait commencé à se dire coupable de la mort de Simon). Elle se méprenait totalement, sa haine contre Titania n'était pas vraiment justifiée.

Là, dans le Erza VS Minerva, la Reine des fées est pleine de haine mais c'est tout à fait légitime et justifié. Elle a en face d'elle une femme qui torture des gens par pur plaisir, par pure provocation.

 

Allons bon, quand c'est Erza qui utilise la haine pour vaincre ça passe, mais quand c'est un autre personnage, il faut chercher par A et Z. Puis je ne vois pas ce que la haine d'Erza à de positif, elle cherche à venger une amie qui n'est pas même pas morte, alors que Kagura avait de la haine pour son frère mort. Je me demande bien qui est la plus à plaindre. Déjà que le fait que Erza connaisse Kagura comme par magie a été inventé à la dernière minute, c'était le seul moyen de donner de la gloire à Erza.

 

C'est aussi pour ça que je veux voir Erza gagner. Déjà parce que ça ne me dérange pas de la voir l'emporter tout le temps, et en plus parce que Minerva le mérite. Elle mérite de se faire étriper et j'espère que la Reine des Fées va s'en charger !

 

Erza est mal en point, je ne vois pas comment elle pour étriper une adversaire qui est en pleine forme 9_9, ça serait juste du troll :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'elle allait gagner, mais que j'ai envie de la voir gagner ... Une victoire ne serait pas impossible, Erza était salement amochée contre Azuma, si je me souviens bien.

Je n'arrive pas à considérer la haine d'Erza comme étant "mauvaise", dans ce manga qui prêche les valeurs de l'amitié c'est normal de rager contre une psychopathe comme Minerva ... Miliana n'est pas morte mais elle s'est fait torturer, tout comme Lucy d'ailleurs et à chaque fois elle a eu le résultat devant les yeux... Pour Kagura (au passage, je précise que je l'apprécie ...) ce n'était pas tout à fait la même chose, elle ne cherchait pas à comprendre et restait dans le flou total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me demande pourquoi les dragons vont attaquer fiore et pas un autre pays à cause de la magie de zeref? Comment lucy F va empêcher sa? Appeler igneel metallica et grandine a la rescousse? Ou elle a un pouvoir capable d'éliminER 10000 dragon en même temps?

 

Les autres pays ? On en a jamais entendu parler, et selon Mashima ces pays n'ont aucune magie, donc je suppose qu'il faut les oublier, c'est comme s'ils n'existaient pas de toute façon, à moins que Zeref n'ait conquis discrètement l'un d'entre eux pour se constituer une base arrière :P

 

Sauf si...

Sting arrive et se joint à Erza pour venger son "chat"

Et pour finir Erza profite de la distraction pour OS Minerva et peut-être Sting arrive?

 

Attaquer Minerva alors qu'elle détient encore le chat ? Nan il oserait pas ce serait trop risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben pour ce nouveau chapitre je suis plutôt satisfait.

 

La fin de Mermaid Heel, c'était à prévoir.

 

Minerva de plus en plus sadique, j'ose espérer qu'elle ne va devenir un bisounours comme 3/4 des méchants de ce manga car elle est plutôt réussite, une bonne méchante comme on aime (ou pas ;D). La victoire d'Erza semble se profiler au vu de la colère qu'a fait monter en elle le sort de Miliana mais j'espère toujours un beau combat ou du moins que Minerva ne se fasse pas battre en 2 pages... Enfin bon, les chapitres ne se centrent plus sur Erza et c'est déjà une bonne chose. 

 

En ce qui concerne Gajeel et Rogue, j'aime plutôt bien la phrase de ce dernier et la réaction de Gajeel.  8) Le prochain chapitre leur est sans doute consacré et on peut s'attendre à une belle victoire du DS d'acier.

 

Le triangle Luxus-Orga-Jura était à prévoir et je suis bien content qu'il se soit réalisé. Orga risque de se faire exploser bien comme il faut (par Jura je dirais). Le Luxus/Jura tiendra toutes ses promesses je l'espère. :) Sûrement le combat le plus intéressant.

 

Finalement Juvia et Shelia auront bien été laissés de côté. J'espère quand même qu'elles auront leur place dans ce 2vs2 et qu'on aura pas un banal Grey/Lyon. J'aime plutôt bien ces personnages donc j'attends quand même un minimum de ce combat  :P

 

Ensuite un passage sur le groupe de Natsu et sur la princesse qui nous révèlent ainsi enfin ce qui se passe dans le futur. Bon, les dragons tout le monde y avait pensé mais 10 000 je trouve que ça fait un peu beaucoup quand même. :( J'aimerais bien savoir le plan de Lucy F du coup. J'espère aussi qu'il y aura une bonne explication pour savoir d'où viennent ces derniers.

 

J'ai hâte aussi de voir quel rôle Sting va jouer dans ce tournoi en espérant une bonne surprise.

 

De plus il y a eu pas mal de touches d'humour dans ce chapitre donc c'était plutôt positif.

 

En bref, un chapitre transitoire qui promet plein de belles choses, j'espère ne pas être déçu dans les prochains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000 dragons. J'suis sûr que le 10 000 c'est juste pour impressionner faut pas chercher plus loin, même si genre une dizaine suffise voir moins bon tout dégommer. Bref. On verra.

 

Les combats continues. Tête épique de Erza qui comme on s'en doute va gagner à un moment après avoir bien morflée.

Jura qui débarque en pleins milieu du combat Laxus contre Orga. Mashima aime les theesomes, quel coquin !

 

Enfin bref. La princesse à pas l'air si inquiète des 10 000 dragons d'ailleurs. Perso on m'dit ça j'serai déjà à des kilomètres du château hein... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'espere ke orga va vite se faire mettre a l'ecart parceque luxus est censee pouvoir tenir tete a gildartz meme hades la supposer je pense ke jura vs luxus ces plutot equilibrer avec un petit avantage pour jura et pour les 10000 dragon je sais pas comment il vont faire pour survivre deja que acnologia tout seul c'est un truc de malade leurs seule chance ces igneel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la vrai intrigue du manga arrive à grand pas,c'est à dire Zeref et les Dragons alors pitié qu'on en finisse avec Sabertooh et en particulier avec cette foutu Minerva qui va de toute manière se faire complètement déchirer.

 

Un autre point que je tiens à souligner c'est le maître de Sabertooh qui est juste une vaste blague bien qu'il pue la classe.

 

Sinon faudrait éclaircir les zones d'ombres là en particulier avec Zehef qui fous quoi depuis 7 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , bon petit début récapitulatif hein.

Minerva ce personnage plus je la vois plus je l'adore , elle est méchante à souhait franchement j'adore ce p'tit côté.

Miliana donc a été torturée par Miliana hein , ça choque pas , bon elle n'y est pas allée de mains mortes.

Le petit j'ai aimé l'entendre crier qui rend Erza mode " FRIEND POWER OF THE DEATH PUISSANCE 999 999 "

Bon bah , on voit les p'tits combats au lieu de voir celui de Erza bon bah bon... '-'

Donc Jura s'invite à la danse des gods slayers ce qui pourra être interessant sachant que c'est encore un threesome ça me parait pas trop trop génial.

Le combat de Juvia Shelia est drôle , mais bon j'aurais bien aimé voir l'évolution de Juvia.

Grey Vs Lyon ouais bon ça choque pas non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail, chapitre 316 : un bon chapitre pour moi !

 

On commence avec un Sting au regard très intéressant. Il me semble tellement déterminé qu'il serait capable de commettre une sale bêtise... c'est le genre de personnage qui est prêt à tout pour sauver ses intérêts sans se soucier des conséquences dramatiques !! C'est lui et lui seul qui fera pencher la balance.

 

Ce chapitre est par ailleurs vraiment bien sur ce point ; je m'explique : nous savions bien (d'après les prémonitions de Charlulu) que la demeure royale courrait à sa perte. A présent, nous savons précisément l'enjeu de cet arc et il s'agit du monde.

En effet, les dragons semblent avoir disparus sans la moindre raison excepté Acnologia mais ce dernier étant de nature originelle humaine, l'hypothèse d'une sorte de bannissement des dragons est plausible. La Lucy du futur (par sa narration couplée avec la Princesse du royaume) nous montre l'avenir : une hécatombe de dragons. C'est là l'attrait principal du chapitre. Je ne vois pas les dragons, dans leur sillage apocalyptique, s'en tenir au palais royal ou à la capitale (la Princesse semble d'ailleurs mentionner l'intégralité du pays...mais là encore, pourquoi s'arrêteraient-ils aux frontières ><' ?). Et c'est ici qu'intervient le tournoi : empêcher cette fin tragique. Mais en quoi le gagnant du tournoi va-t-il modifier le cours de l'histoire ? Que le gagnant ait une incidence sur le projet éclipse, je veux bien mais la venue des dragons est immuable ! Nous pouvons donc être quasiment certain que le prochain arc traitera des voyages dans le temps. L'auteur voulait revenir à des arcs plus courts, comme aux débuts du manga mais là, il n'a pas le choix (à moins de faire un pétard mouillé gigantesque en empêchant l'arrivée des dragons et en utilisant la Lucy du futur pour endiguer le projet...pitié, faites que cela ne se passe pas comme ça!!!!).

 

 

Concernant l'avancée du tournoi, je dois dire que cela me plait au plus haut point ! Énumérons et analysons un peu ces combats à venir :

 

- Erza Vs. Dark Minerva (élève du sith déchu, Dark Ultear ^^) : D'un côté nous avons une Erza (1m80, 130 kilos... nan je blague) qui à un pied tellement en sang qu'on ne le distingue même plus, un corps dans son ensemble bien amoché (facture non prise en compte par la caisse d'assurance Shonen...donc on oublie) et un Fairy Up en voie d'expédition par Amazon Fiore ! De l'autre, on a une Minerva qui a atteint la perfection dans la maitrise du côté obscur et qui possède encore toutes ses cartes (contrairement à un certain Azuma qui les avait toutes abattues pour "vaincre" Titania). Prédiction : Victoire d'Erza par la haine (saine dirons-nous...) face à une Minerva qui se laisse subjuguer par une telle diffusion de "dark side". Le pouvoir des Sentiments ne pourra pas lui soigner son pied, seule sa colère lui fera oublier la douleur.

 

- Gajeel Vs. Rogue : Je ne vois pas pourquoi ce combat serait bâclé tout comme la prestation de Gajeel se doit d'être éclatante (dans tous les sens du terme ^^). Prédiction : Un Rogue qui se défend bien mais un Gajeel bien puissant ; une issue de combat difficile néanmoins permettant à Sting d'achever le Dragon Slayer de l'Acier de manière lâche mais déterminée !

 

- Jura Vs. Orga Vs. Luxus : Concernant ce triplé, difficile de deviner ce qu'il va se passer. Prédiction : Un joyeuse baston d'où Jura sort vainqueur, très affaibli, ce qui permet à Sting là encore d'achever son "adversaire" ! Oui, je sais, je veux que Sting joue le rôle du ramasse miettes ^^

 

- Juvia/Grey Vs. Lyon/Shelia : Bizarrement, ce combat est celui qui m'intéresse le plus ! Outre le fait que Grey et Juvia font partie de mes personnages favoris (Grey pour son style, Juvia pour sa magie), j'attends depuis très longtemps un duo entre eux (sans pour autant qu'il y ait un Unisson Raid, cette capacité étant à mes yeux une des particularités de Lucy).

Prédiction : Un maelström belliqueux où Juvia resterait seule debout avant de se prendre un coup fatal de Sting.

 

Je tiens à préciser que Sting me semble être devenu un personnage plus raisonné mais pas nécessairement plus raisonnable ; sans forcement passer pour un lâche, ses hypothétiques interventions en fin de combats permettraient de maintenir l'écart entre Sabertooth et Fairy Tail. Reste à savoir la sortie d'un tel marasme !

 

 

Dans tous les cas, cette Fairy Tale qu'est notre manga fétiche pourrait bien atteindre des sommets dans les semaines à venir avant un final grandiose, débouchant (sans transition) sur un nouvel arc dantesque !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Minerva a une once d'intelligence ? ( N'importe lequel des membres de SB d'ailleurs...)

Pourquoi attiser sur toi la Colère de Titania ? Erza m'en fout si tu es blessée, je t'en prie Explose Minervabrutie !

 

Bref, le Mage-Saint a enfin bougé ! J'aimerais bien un petit duo Luxus/Jura pour poutrer vite fait Orga ^^ En tout cas, je sens qu'il va y avoir du bon level avec un combat titanesque ...

 

Le combat 2vs2 va-t-il être un troll ou pas ?

 

Maintenant, il n'y a que Sting que ne bouge pas ! Je me demande pourquoi une Victoire de SB serait stupéfiante ?  ??? SB a gagné chaque année le Grand Jeu Magique, la Victoire de SB ne serait stupéfiante seulement parce que Sting va nous faire des One-Shot à tout bout de champs ? Ouais, ça va être nul ...

 

Donc ceux sont bien les Dragons qui seront à l'origine de la Destruction de Fiore ... Okay et pourquoi seulement Fiore et pas un autre pays ?

 

Bref, Bon chapitre dans l'ensemble ! Surtout pour le design des Dragons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute :

10000 Dragons vont venir attaquer la ville , comme Charles & la princesse l'ont prédis , à se demander si c'est vrais ou non ? Bon je suis indécis mais les preuves montrent que oui. Donc on peut pas totalement savoir...

Pourquoi les Dragons viennent-ils ici ? Dans quel but ? Serait-il parce qu'il y a beaucoup de DS là-bas ? A cause de la Princesse ? Et si la Princesse est la réincarnation d'un dragon très important qui doit mourir ? Et si le plan Eclipse en ai la raison ? Et s'ils venaient à cause de LF qui a " le pouvoir de Zeref " ? Que LF devient une divinité aux yeux des Dragons au vu du " pouvoir de Zeref " ressentis ? Trop de question sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce chapitre me fait encore me demander l'utilité du combat Rogue vs Gajeel. J'attends des choses intéressantes mais pour le moment aucune surprise....

 

Orga pas si minable vu l'état de Laxus, un peu amoché. Pour moi Jura est censé les exploser tous les deux (avec de la résistance évidemment).

 

Juvia vs Chelia, ca semble amuser Mashima les crêpages de chignon. Mais les choses intéressantes vont peut être commencer avec l'arrivé de Lyon et Grey.

Normalement Lyon a un double avantage puisqu'il est en pleine forme et qu'il a Chelia à ses cotés pour le soigner.

 

10 000 dragons en approche, on avance un petit peu sur cette intrigue mais l'essentiel sera de savoir d'où ils viennent et en quoi le résultat du tournoi influe sur cette histoire. En gros c'est toujours aussi flou.

 

23 pages la prochaine fois + des pages couleurs ça c'est cool, par contre le titre du chapitre ne m'inspire pas plus que ça. Rien à faire de Frog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire avec éclat ne serait-elle pas de Sting qui poutre tous les gagnants affaiblis par les précédentes rencontres ? Peut-être en révélant un pouvoir qui va amener les dragons vers la capitale ? En se transformant en dragon ce qui va conduire les autres ici ?

 

Et ce serait ensuite la cause du bordel monstre...

 

Je ne vois pas quoi d'autre, seul FT sinon pourrait remporter une victoire avec éclat en gardant tous ses membres mais dans ce cas je vois pas l'utilité de changer le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant que l'on a pas l'issue finale du tournoi on aura pas la suite du plan éclipse, ce qui veut dire que les prochains chap seront tous concentrés sur les combats :D, Gajeel vs Rogue, Gajeel est nettement supèrieur sa ne fait aucun doute et pourtant j'ai peur qu'il se fasse troller. Pour Minerva vs Erza, je pense que Mashima va intégrer un nouveau pouvoir de la part d'Erza ( nouvelle armure ? ) car sa haine est immense, peut être même plus grande que contre Jellal.

Pour le threesome, je vois Orga se faire éjecter même après avoir tout donner, et laisser les deux autres monstres se battre et finir en match nul.

Par contre vraiment aucune idée de ce que compte faire Sting, mais une chose est sure, SB ne gagnera pas le tournoi ---> "Impossible outcom" ils ont 6 pts d'avance sur FT et gagné le tournoi 7 ans de suite, wouah quelle surprise se serait si ils gagnaient -_-''.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui trouve que le premier dragon sur l'image est Acnologia ? On reconnait les dessins sur sa patte gauche.

Ca serait donc lui qui mène l'attaque ....

 

Par contre les dragons des dragons slayers n'ont aucune raison d'attaquer les humains, ils sont sympas. Je pense bien qu'ils vont intervenir aussi mais pour aider natsu, Gajeel et wendy en renforçant leurs magie!

 

Et les images d'Erza en colère au fil de tous les chapitres sont juste magnifique, celui la me rappelle quand elle dit a Minerva " Vous vou êtes mis a dos la pire guilde à mettre en colère", j'avais adoré cette page du scan !!!!!

fairy-tail-3465541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les combat annonce du lourds ! sauf erza vs minerva car si vous avez trouvez son précédent combat cheaté , sa s'anonce 2x pire !

 

-rogue vs gajil : malgré que j'attende pas grand chose , le fait que rogue croit avoir ses chance pourrait donner qu'elle que surprise ...

 

-grey/jubia vs leon/shelia : sa peut être pas mal du tout ! grey qui a un peut morflé et leon en pleine forme (soit équitable) , et encor mieux si ils font chacun des ataque a l’unisson  :P

tout ce que j’espère c'est que sa va pas être un reamek d'eden (leon battue par ce que il crack pour jubia)

 

-jura vs luxus vs orga : alors sa pouvait pas être mieux !

c'est marrant par ce que je m attendais pas a ce que orga face jeux égale (vitesse force) avec luxus , mai plutôt qu'il  bloc ses pouvoir de dragon slayer.

en tout cas luxus a interer a utiliser plus que ses aptitude de dragon slayer (force vitesse souffle)

si il veut surpasser orga et (min) égalé jura !

 

sinon 10000 dragon rien que ça ! j’attends vraiment des info sur leur origine , le pour quoi du comment , etc ... et pour quoi vouloir tué des humain alors que c'est agnolia qui veut les tué ?

et surtout igneel grandine et metalicana devrai être au rendez vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de personne sur le forum qui disent "10000, toujours plus" ou "10000 et il les a caché ou?".

On voit qu'Acnologia mènent l'attaque et on sait que c'est un humain transformé en dragon alors pourquoi pas 10000 mages transformés en dragons par Zeref par exemple !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est bien Acnologia on remarque les marques présentes sur sa queue

 

Faux , c'est pas du tout la même forme et les couleur sont inverser:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/252/8

http://www.mangareader.net/fairy-tail/316/20

 

Pour ma part:

 

Chapitre sympa, des révélations et la mise en place des combat! je voix gros comme une maison le coup de laxus poutre orga+jura (grace en parti a orga car luxus aura mangé la foudre noire ouai c'est un dragon slayer hein!)

Une erza en mode insencible a la douleur qui va taillader en piece minerva

Le duel en 2vs2 j'le sent moyen mashima troll souvent c'te pauvre juvia :(

 

Le plus dur sa reste les 10.000dragon, alors moi je pense:

 

- Sois les dragons sont pas si puissant que on le pense et la clique des dragons de natsu wendy gajeel été dans le top 10

- Sois les dragons revienne d'un monde parallele, ou du passé pour fuir quelque chose...

- Sois les dragons été tous caché dans des endrois pas trés habitable pour des humains dans des royaume sauvage eloigner de fiore.

 

tellement de possibilité ;_;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être en révélant un pouvoir qui va amener les dragons vers la capitale ? En se transformant en dragon ce qui va conduire les autres ici ?

 

j'avais déjà penser a ça : vue que apparemment il maitrise le dragon force aisément , il a eu un power up et surtout il médite dans son coins au lieux de combattre ...

 

surtout que le dernier dragon slayer ,transformé en dragon (agnolia) a tué la "plus part" des autre.

 

donc normal que les 10 000 dragon restant veulent détruire tout un pays ... pour quel que dragon slayer ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luffy le BG

 

C'est un rajouté de l'animée le fait que Hadès suppose que Luxus est aussi fort que Gildartz, sa n'a jamais étais dit jamais dans la version papier,  ensuite tous les dragons n'ont pas la force d'acnologia bien sûr il reste très fort, mais on peut suppose qu'il y a une hiérarchie en terme de force chez les dragons.

 

Après pour le futur duel à 3 il y plusieurs possibles,  soit Orga et Luxus décident de se mettre à 2 sur Jura mais sa j'en doute, ou alors il y a un chacun pour soi peu comme le 1er duel à 3 du tournoi j'aime bien cette idée, ou bien encore Luxus et Jura dans un 1er temps mettent Ko Orga,  et puis dans un second temps les deux se combatte,  avec une victoire a arraché de Luxus ou Jura,  c'est sans doute ce qui est le plus probable.

 

Prochain chapitre sans doute sa serai le combat de Gajil,  ou un flashback sur Rogue un truc de ce genre-là.

 

 

Je confirme c'est bien Acnologia on remarque les marques présentes sur sa queue

 

Sa rien du tout d'Acnologia la queue et pas du tout pareil,  celle du dragon en double page fini en pique,  alors que celle d'Acnologia finie en creux, en plus le dragon noir me semble plus solitaire autre chose,  je ne le vois pas avoir autant dragon ses ordres, sinon il les aurait ramené sur Île Tenrô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...