Terikku Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Dans ta face akashi ! Bon le match va devenir plus intéressant maintenant ! En plus kagami commence a fatigué, on va un peu sortir du registre ace vs ace. Le jeu d'équipe va reprendre plus d'importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Kagami qui tient 20 minutes en zone alors qu'Akashi est éteint après 1 minute Enfin une avancée dans cette finale trop longue. 8 minutes, il a le temps de se passer des choses, mais c'est tellement bon de voir Akashi perdre les pédales :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldherrian Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 En même temps, la zone demande une concentration absolue et avec les circonstances Akashi ne peut que être déconcentré d'où sa sortie de zone. Cela dit j'imagine qu'il y retournera sitôt qu'il se sera ressaisi (Avant de se faire une nouvelle fois détruire bien sur) Il reste à Kagami d'entrer dans sa double zone. J'ai du mal à croire que yait eu un tel teasing pour rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrohunter Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 J’espère que l'équipe de Akashi va se ressaisir et opposer une vraie résistance. Parce que là je suis surpris de la sortie de zone de l'empereur. Et j'ai peur que cela tourne au lynchage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Chapitre 265 VUS : Time is Running out !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Akashi est entrain de craquer, la première planche semble être une conversation interne entre ses deux personnalités (il est schizo le mec), une semble plus pacifique/défaitiste que l'autre tandis que l'autre bien plus battante, bref ça promet un changement radical de son comportement dans le prochain scan. On semble (enfin) approcher de la fin de ce match, et le score est a égalité, le match devient plus intéressant en somme (car on s'endormait vu l'impression de longueur). Bon chapitre et vivement celui de la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bon dieu, on a fait 30 chapitres sur l'écrasement de la part de Rakuzan, là, Seirin fait carrément un +10 en 3 pages Pour moi, vue la lassitude auparavant, le match commence véritablement maintenant. Kagami est un peu mort cependant, Akashi devrait pas tarder à se réveiller... Il est confronté à quelque chose auquel il n'a jamais été confronté, donc... Visiblement, l'autre "Misdirection" devrait l'aider au réveil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo463 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 perso, je vois bien Akashi se se ressaisir, repasser en mode zone et remettre une pâtée à Seirin. pour le contrer Kagami n'aura donc d'autre choix que de débloquer la deuxième porte grâce au power-up hyper cheaté de l'amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Chapitre 266 VUS Un bon chapitre; comme tous les chapitres "flashback" d'ailleurs. On voit le passé d'Akashi et la raison de sa double-personnalité, ça reste assez cliché mais néanmoins intéressant. Ainsi, il comptait sur ces anciens équipiers pour le vaincre et faire disparaitre son autre "lui". Le vrai Akashi est donc celui qui aimait jouer au basket et non celui ayant soif de victoire. A voir ce qui va se passer, mais j'ai l'impression qu'il va avoir une personnalité assez similaire à Kuroko maintenant. Quant à son niveau de jeu, aucune idée de ce qu'il pourra faire maintenant; un jeu basé sur le collectif peut être ? Car c'est presque une évidence pour moi qu'il sera moins fort techniquement parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alter Saber Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Good Akashi's back. On n'avait tous plus ou moins compris cette histoire de double-personnalité. Ainsi que c'était dû au surmenage et acharnement pour l'élite de son Père. Une famille noble classique en somme. Toujours être le premier partout. J'ai hâte de voir qu'elle est la capacité naturelle de Akashi. D'après Midorima, c'est censé être encore plus dangereux que l'Emperor Eye. Le membre le plus fort de la GoM va encore nous éblouir de son talent. Clairement, Akashi va nous envoyer du lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Eh bien, eh bien, Effectivement, passé cliché mais néanmoins intéressant qui explique bien le pourquoi du comment de la double-personnalité d'Akashi. On le soupçonnait fortement, c'est confirmé. Après, on va enfin voir l'autre technique d'Akashi, celle qui est censée surpassé l'Emperor Eye. Je ne pense pas qu'il baissera de niveau, on a bien vu qu'à Teikô il était déjà au-dessus du lot avant l'éveil de sa deuxième personnalité. Du coup, Kagami va devoir forcément en zone lvl.2 pour le battre. Prochain chapitre qui promettent donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 A la vue du dernier chapitre sorti aujourd'hui, l'auteur s'est décidé à faire définitivement dans le n'importe quoi. Je présume que c'est l'ultime capacité d'Akashi qui fait cela, en attendant la VUS. C'est très dommage je trouve, il est temps que le manga se termine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Couverture du tome 28 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrohunter Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 A la vue du dernier chapitre sorti aujourd'hui, l'auteur s'est décidé à faire définitivement dans le n'importe quoi. Je présume que c'est l'ultime capacité d'Akashi qui fait cela, en attendant la VUS. C'est très dommage je trouve, il est temps que le manga se termine. Toute l'équipe d'Akashi en zone grâce à sa capacité Il l'a fait! Je le crois pas! C'est dingue j'aurais pensé qu'il réserverais ça à un hypothétique "arc équipe nationale". Mais là... c'est clair que l'on va la fin du manga... ou alors les prochains arcs seront complétement débile comme la fin "Prince of tennis". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo463 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 perso j'ai pas aimé mais alors du tout ce ch wtf toute l'équipe de rakuzan qui passe en zone??? j'espère que l'auteur compte arrêter son manga bientôt parce la que je trouve que c vraiment se foutre de la g.......... du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ceci concerne le 267 pour lequel la VUS n'est pas encore sortie (ça m'évite de mettre tout le commentaire sous forme de spoil). Sans compter que cela va réellement devenir compliqué pour l'auteur de légitimer la victoire de Seirin. Passe la remontée de 25 points à la limite. Mais là, rattraper 8-10 points face à une équipe totale en zone, merci pour l'explication à nous fournir. Même avec un Kagami au dessus de sa zone habituelle, ben face à 5 joueurs comme cela... De plus, le surnaturel passe une nouvelle phase. Cela donnait un certain charme au manga en premier lieu, avec notamment le copiage de Kise et les 3 points de Midorima. Après, il y a eu la zone forcément, et passe encore avec Kagami et Aomine. Mais le surnaturel a malgré tout véritablement pris de l'ampleur, trop, durant cette Winter Cup, cela ne ressemble même plus à des matchs de basket. Et là, sans déconner, la transmission de zone, comme s'il était possible de transmettre une véritable force à ses coéquipiers... On n'est plus dans le basket là, c'est clair et net. Puis banaliser autant une capacité ultra-spéciale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Chapitre 267 VUS Allez, peut être que Seirin va également passé en Full Zone, au point ou on en est, ça serait marrant de voir les 10 joueurs en zone. Plus que 3 minutes pour finir ce calvaire, soit environ 40 chapitres si on se fie au rythme de l'auteur. La dernière page est quand même bien ridicule avec les 5 qui ont des éclairs dans les yeux et surtout prenant la pose; on se croirait dans un mauvais sentai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Wait, la prolongation est toujours possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 À mon avis, Akashi va mordre Kuroko à l'épaule, et même si son équipe gagne, il finira suspendu par la fédé de basket. Si je me réfère à l'interview conjointe de l'auteur de Kuroko no Basket et de Togashi (HxH), Togashi lui avait suggéré de terminer par une défaite de Seirin. De toute façon on a une victoire morale de Kuroko puisqu'il a réussi à faire prendre conscience à Akashi qu'il n'était pas lui-même jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Chapitre 268 VUS Chapitre 269 VUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Nakama Power puissance 10000 Kagami va ouvrir la porte de la seconde zone avec l'aide des encouragements du public :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo463 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 @choi dal dal avec les encouragements du plublic non mais comme je le disais dans un de mes précédents posts, avec celui de ses potes (mashima sors de ce corps ) raw 270: http://www.dm5.com/m169394/#ipg1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Chapitre 270 VUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldherrian Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Du pur rire en barre ce chapitre x') Impossible de prendre au sérieux ce power-up de l'infini sorti de nulle part Mention spéciale au petit speech d'Aomine et l'image de Tetsu en gardien de la porte, c'est tellement tordant x') Rakuzan sera-t-il écrasé par le pouvoir de l'amitié ? A 2 minutes de la fin il va encore se passer des trucs x') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo463 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 perso j'ai trouvé ce chapitre assez moyen, d'une part parce que j'ai l'impression que l'auteur fait un peu n'importe quoi et d'autre part je trouve qu'il n'y en a que pour Kagami. à quand un Kuroro (qui est censé être le héros du manga si c'est pas le cas faudrait renommer le manga Kagami No Basket) en mode zone??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés