Kirua Juken Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 1.Je retire ce que j'ai dit, je n'ai aucun favori 2.Alors, c'est 24 Heures jusqu’à quel tour? Pour le 3, c'est ma réaction quand j'ai vu ce tour .............Non,mais non, c'est pas sérieux...........NOOOOOOOOOOOOOOooooooon! C'était un grand moment de souffrance mais je n'utiliserai pas ma réclamation! Je ne sais pas pour qui voter! Attendez, j'ai oublié son nom........Voilà Levy, fan de gajeel, un désign sympa, intelligente, une bonne magie de soutien! Cana, j'ai déjà tout dit sur elle Fufufu, magnifique, originale, du caractère.... Juvia, Celle qui peut d'un visage terrifiant à celui de ll'un des plus beaux et mieux représenté du manga, excellent style vestimentaire toujours en élégance et sa magie qui lui va à merveille! Je devrais voter Juvia mais vu qu'elle est sur de passer, j'ai envie de voter Cana pour la voir se qualifié mais cela va contre le fait que je vote toujours pour celle que je préfère! En plus quand j'ai vu une image de Silver Claw, je voulais directement voter Cana mais la rébellion ne s'est pas fait attendre! Bon tant pis, je reste fidèle à ma façon de faire je vote Juvia! +1 Cana Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buar Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Levy: Elle dégage beaucoup de charme, je trouve son visage très doux. Cana: Jolie mais trop simple. Juvia: Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à la trouver jolie et je suis pas fan de certaines de ses tenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Comme c'est un groupe très homogène, je ne savais pas pour qui voter car pour moi, il y a très peu de différences entre les 3 mais je me suis souvenu du dessin de Levy avec Gajeel au 319 si ma mémoire est bonne. Du coup, je l'avais trouvée très mignogne sur ce dessin donc mon vote sera pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Cana : J'aime bien les brunes mais j'ai en fait une overdose ces derniers temps Levy : Mouais,elle est mignonne mais bon. 1+ Juvia Quel changement dans le design! Soyons honnête : Avant elle était vraiment pas terrible,limite moche. Maintenant c'est un vrai canon! Seul hic : Quand elle est des rouleaux comme coiffure,hideux! Surtout que Roseliane m'a convaincu avec cette image : Tu sais comment convaincre les hommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikidou Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai voté pour Juvia sans hésitation ^ ^ C'est clairement pour moi la plus belle du manga. (Car soyons honnête, il n'y que 2 critère qui différencie ces miss physiquement : la couleur de leur cheveux et leur tour de poitrine ) Le bleu étant ma couleur préféré, le choix et vite fait ! JUVIA + 1 GO FOR THE WIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 MEssage à tous ceux qui ont voté pour Cana : Commentez !!!! Ou elle ne passera pas ! Cana est une des plus belles femmes du manga ! Une belle brune incendiaire ! Des cheveux naturels, des vêtements et coifures simples ! Loin des couleurs de cheveux fantaisistes et des tenues extravagante de certaines ! La beauté au naturel ! Vous voulez qu'elle ai une chance de passer au troisième tour ? Alors Commentez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Un choix tres difficile mais mon vote va vers cana elle est un de fille les plus belle de fairy tail en fait toute les filles de ft sont belles!!! Ses cheveux sont parfait surtout quand elle les attaches quand elle est ivre elle est tres belle aussi pour le style vestimentaires je dirais que tout lui va a ravir et pour la magie sa lui correspond bien +1 Cana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Sorry pour le retard, j'avais des problèmes de connexion, et quand c'est revenue, mas mère m'as refilé ma sœur dans les bras, donc je pouvais pas m'occuper de ça ! Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublier ! Résultats du groupe 2 : Groupe 2 : [glow=violet,2,300]78 (64.5%) Juvia Lockser [20 coms][/glow] 24 (19.8%) Cana Alberona (5 coms) 19 (15.7%) Levy McGarden (6 coms) "Juvia est qualifiée pour le second tour !" Tour 2, Groupe 3 : Groupe 3 : Millianna - Ultear - Lisanna Je fais à rappel des critères à prendre en compte : [shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow] Beauté du personnage (corps, visage et cheveux) Style vestimentaire Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !] [glow=violet,2,300]Votez !!![/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 +1 à Ultia Elle est tout simplement magnifique. Sauf sa combi horrible. Son style de combat est superbe. Je n'ai rien à rajouter à part magnifique Sinon ya que chez moi ou les images ne s'affichent pas? J'ai que les ? bleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bon. Minuscule hésitation entre Ultear et Milliana, deux mages assez stylées dans leur genre. Mais je trouve qu'Ultear dégage plus de classe naturelle, elle est canon quand elle sort du bain, son Rosen Krone pue la beauté à plein nez, elle est presque parfaite dans le monde de FT. Milliana a un look très original, et est vraiment très mignonne ! Lisanna : non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 +1 Milliana : un personnage qui a eu une franche évolution depuis sa première apparition, et en bien ! Elle est devenue bien canon tout en gardant un côté fou et espiègle que j'aime bien... Ultear, je l'aimais bien au début mais elle s'enlaidit de plus en plus, je trouve, avec ses tenues affreuses. Lisanna, j'en ai clairement rien à ficher ! @Silver Claw : j'ai remarqué que t'as mis 5 coms à Levy dans les qualifiés par commentaire mais elle en a 6 dans les résultats du tour. L'erreur vient d'où ? Mauvais comptage des commentaires ou faute de frappe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky35 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je vote pour lissana qui est très charmante, espérons qu'elle deviennent comme Mirajane dans quelques années. Ultear bien que sympathique a regarder laisse toujours une impression assez froide , et Milliana as eu de la chance de passer le 1er tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Milliana: Je le répète j'aime pas les filles avec une queue.. Lissana: trop gamine Donc +1 Ultear Milkovich par élimination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Au 3éme tour on aura un match Ezra vs Lucy . C'est comme avoir un nadal /federer en premiere semaine de Rolland Garros ça n'a pas de sens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kun Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je vote Ultear ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Allez, j'ai voté Ultear, sans conviction, et plus pour celle qu'elle était autrefois (au Conseil et lorsqu'on nous révèle qu'elle faisait partie de GH) que pour ce qu'elle est depuis l'arc Tenrou. C'est une brune complètement quelconque maintenant! Milliana, ou la fille coincée et frigide devenue en sept ans complètement barjot et débauchée, tenues SM et tout et tout... NON. Une chose à dire de Lisanna : elle ne vaut pas sa soeur, sur aucun point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Cana éliminée dès le second tour, ça me fait doucement rigoler ^^ Ah les aléas de l'aléatoire. Ah oui, pour ce tour, je vote miss Neko. Miaou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ultear. Miliana et pas trop mal, Lisanna par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 +1 Lisanna Strauss. Elle est belle jeune elle a 17ans j'aime bien les jeunes fille elle a 20ans de moins que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ultia pour ma part ! Je pense que y'a pas à tortiller, sur le groupe c'est celle qui se détache autant physiquement que par sa classe naturelle, on peut sans trop soucis dire qu'elle regroupe toutes les qualités d'une belle Miss ! En plus d’être une jolie brune ténébreuse, quoi de mieux qu'une jolie brune après l'élimination de Cana ! (Même si pour moi, elle ne vaut pas Cana, mais on se contente comme on peut ) Cana éliminée dès le second tour, ça me fait doucement rigoler ^^ Je rajouterais même mieux. Élimination de Levy dés le second tour ! Tout simplement scandaleux, je vais avoir décidément du mal a m'y remettre. (Faut être aveugle pour ne pas succomber à son joli minois et à sa beauté juvénile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ouais bon, en étant totalement objectif y a pas photo Ultear est bien supérieur dans ce groupe. Le seul truc qui pourrait rebuté chez elle c'est bien ses fringues, un petit effort de Mashima serait pas trop mal comme au début du manga. Lisanna ça reste assez simpliste. Milliana j'ai suivi le délire SM au premier tour mais je n'irais pas plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 j'ai voté pour Lisana car je la trouve très mignonne et elle au moins, n'a pas eu droit à une séance de chirurgie esthétique de la part de l'auteur et pour Ultear par contre, elle me donne un sentiment de femme fatale qui me fait froid dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 @Silver Claw : j'ai remarqué que t'as mis 5 coms à Levy dans les qualifiés par commentaire mais elle en a 6 dans les résultats du tour. L'erreur vient d'où ? Mauvais comptage des commentaires ou faute de frappe ? Simple erreur de frappe. Levy à bien 6 commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ultear était très belle au début du manga mais ces combinaisons d'astronaute enlaidit énormément son style vestimentaire et sa beauté je dirais presque, par contre niveau magie rien à dire c'est perfect. Lisanna est très mignonne mais rien de bien exceptionnel, elle est normal. Milianna aussi c'est vraiment pas mal mais sans plus pour moi. Allez je vote Ultear comme ça. +1 Ultear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Lisanna : Je la trouve plutôt moche, donc dans un groupe comme celui-ci, je l'élimine vite fiat ! Millianna : J'adore son look Neko, son visage, ses yeux, son style vestimentaire ! Une beauté féline ! Ultear : Simplement, une des plus belles femmes du manga ! Mais je la trouvais plus belle au début du manga....Sa chevelure noire, son corps, son visage, ses yeux, sa magie, tout est beau chez elle, seul sa tenue fait défaut depuis à certains temps ! Mais elle à eu des tenues très stylées par le passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés