Aller au contenu


Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à vous tous,

 

Assez dégoûté d'avoir passer le tour de Erza & Lucy, m'enfin, ce n'est pas comme si elles avaient besoin de mon vote  ;D

 

Ah.

Cana, c'est bien la fille de Guildartz, elle pouvait pas tomber sur un meilleur groupe. CHANCEUSE.

Bon, au-delà de sa superbe chance, je dois avouer qu'elle est mignonne, mais vraiment sans plus.

 

Je me pose aussi comme question,

Faut-il compter le tonneau de bière qui est continuellement en contact direct avec sa gorge, tel un gavage ou -au mieux- dans ses mains, dans le visuel du personnage ?  8)

 

Je vote Cana, mais vraiment par défaut, comme beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que, je pense, Cana n'a pas besoin de soutien je vais voter pour celle qui mérite de passer en deuxième sur ce tour: Arania. Je pense qu'elle ne démérite pas: elle a un très beau visage, très doux et de très beaux yeux. Son style vestimentaire n'est pas top, mais comme je l'ai souvent dit, au moins il est clair, défini et approprié. Et enfin sa magie est pas mal, et plutôt belle selon ce qu'elle en fait bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana : Mon personnage préférée de Fairy Tail, mais pas forcément ma favorite dans ce tournoi. Elle est cependant quand même extrêmement belle ! Tout dans la simplicité, une belle brune (ça change du blanc, bleu, rouge, vert.....) une couleur naturelle et qui lui va bien. Un coiffure simple(pas vraiment de coiffure en faite), simplement les cheveux lâchés. Mais c'est ça que j'aime. Toutes les tenues qu'on l'a vue porter, sont très belle. Un très jolie visage. Une magie belle visuellement ! Une très belle femme en somme !

Mais ce n'est pas pour elle que je voterais à ce tour ci !

 

Beth :  Une gamine, avec une coiffure, des fringues et une magie qui ne me plaisent pas.

 

Belno : Belle dans sa tranche d'âge !

 

Arania : Triste qu'elle n'ai pas plus de voix ! Elle est juste magnifique ! Un très jolie visage, très féminin et doux, qui fait "femme" et non "jeune femme" ou "adolescente", contrairement à des Lucy, Erza, Mirajane, Cana, Levy. Un des plus beaux visage du manga, selon moi ! J'adore la couleur de ses cheveux, c'est simple, pour les cheveux verts, c'est ou "ça passe" ou "ça casse" ! Soit j'adore, soit j'aime pas ! Et sûr elle ça passe tout, seul, ça lui va très bien, j'adore ! La coupe est spéciale certes mais je la trouve très belle également ! Très recherché, c'est très agréable à voir.

Les vêtements sont pas supers, mais ça lui va très bien, et lui fait une belle silhouette ! Le tout s’accorde merveilleusement bien !

Sa magie n'est pas des plus glamour, mais ça reste assez esthétique.

Comme je l'ai déjà dit j'aime les personnages avec un look particulier, assumé, qui sort de l'ordinaire, recherché, unique et qui leur va bien (mais j'aime aussi la simplicité, c'est paradoxale^^) !

Je ne sais pas si je la préfère à Cana. Mais pour ce tour, vu l'avance de Cana, je vote sans hésiter pour Arania, que je souhaite tout autant voir passer au second tour ! Et pas question qu'une belle femme se fasse passer devant par une gamine encore une fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cana, c'est bien la fille de Guildartz, elle pouvait pas tomber sur un meilleur groupe. CHANCEUSE.

 

T'es pas au courant?Silver Claw ne vous a pas prévenu que ses personnages favori seront toujours dans des groupes faciles dès les premiers tours) pourtant on l'a crié haut et fort sur le tournoi de popularité Naruto ^^. L'avantage c'est que en contrepartie, elle répondra a toute nos demande pour nos remarques sur ses tournois, c'est un échange équivalent!

 

C'est à prendre ou a laisser!D'ailleurs, je vais lui demander de remettre Sakura dans le tournoi, c'est comme si Lucy était éliminé dès les premiers tours, sur qui, je vais m'acharner!

 


 

J'ai voté Cana!

 

Surement la fille

 

_La plus sexy de Fairy Tail,

_Sa beauté me fait rêver

_A chacune de ses apparitions, mon coeur bat très fort

_Son déhancher me donne envie de danser une salsa avec elle

_Sa façon de boire la rend très pulpeuse

_La subtilité de son look m'a rendu fou

_Son haut en forme de soutien gorge cache la subtilité de son élégance

_Son pantalon n'est pas là pour le style mais cacher la beauté de ses jambes

_Son regard endiablé me fait crier comme un loup "AHHHOOOUUUuuuu"

 

Bref, Cana c'est une femme fatale!

 

+1 Cana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana Alberona

 

La plus belle du groupe, y a pas photo. :P

J'aime bien sa personnalité, surtout ses penchant alcooliques^^

Son Fairy Glitter et aussi magnifique.

 

Edit:

 

Mouais... Avec l'avance de quelques 80 votes qu'a Cana sur les autres personnages, je crois qu'il serait plus judicieux de changer de groupe tout de suite... Ya plus aucun suspense là. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana: Pas de concurrence dans ce groupe, elle est jolie mais sans plus.

 

Arania: Pas moche mais y a un truc qui me gène. Sans doute le côté araignée.

 

Beth: Euh...

 

Belno: Comme son nom l'indique, elle n'est pas belle et en plus elle est vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Je pensais pas que ça serais un tel no-match pour Cana !!! :o Arania est vraiment très belle, je pensais qu'elle offrirais plus de résistance ! :o Et Beth qui menace de dépasser Arania, qu'avez vous avec les gamines ? Wendy qui dégage Flare, Chelia qui prend la place de d'autres femmes dans le classement des commentaires, et là Beth qui suit de prés Arania...... ;D(Je crois que l'année prochaine je retirerais les gamines du tournoi, car voir des gamines  avoir plus de votes que de belles femmes adultes (ou presque^^), ça me fait un peu froid dans le dos^^' Y a tant de pedobear que ça ici ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fond, mais faut pas les mettre en même temps si tu t'attends à ce qu'elles se fassent forcément écraser et que tu trouves leur présence choquante, surtout que certains ont déjà fait la remarque :P Surtout que tu as ajouté d'autre critères permettant de ne pas juger que sur le physique.

S'il ne faut pas voter pour elles, il ne fallait tout simplement pas les intégrer.

 

  (Je crois que l'année prochaine je retirerais les gamines du tournoi

 

Adieu 742577LaChevre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas les mettre en même temps si tu t'attends à ce qu'elles se fassent forcément écraser :P Surtout que tu as ajouté d'autre critères permettant de ne pas juger que sur le physique.

 

+1 Kelno, et pis, si on raisonne ainsi, faudrait aussi enlever les veilles peaux ^^

 

Après, c'est vrai que si tu aurais rajouté le critère "Bonnets", elles ne feront pas long feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ainsi vos excuses pour pouvoir voter Wendy délibérément et ainsi cacher vos pulsions en prétextant d'autres critères de notation.  :P

 

A la base ça reste un tournoi de Miss, donc le critère premier sera forcement de juger sur le physique du personnages.

Les autres "critères" sont surtout annexes et sans grande importance, ils sont la pour rendre le tout plus intéressant et éviter ainsi de voir des posts comme : Je vote Cana car elle est jolie et elle est belle.

Je critique pas le fait que Wendy soit l'un de vos personnages favoris, moi même l'adorant car un personnage peu importe son age peut être apprécié de tous pour d'autres valeurs que la beauté.

 

Mais là, même si Wendy est mignonne est t'elle pour autant désirable ?

Pis ce serait su si quelqu'un voté pour le style vestimentaire avant tout, je veux bien que Wendy remplisse les deux autres critères mais face a une femme qui en remplit les 3, je vois pas ce qui permet de justifier votre vote hormis vos "préférences"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il est vrai que j'avais hésité entre Ultear et Wendy. Mais Ultear étant sûre de passer ce tour, j'ai jeté mon dévolu sur le duel Wendy/Flare

 

Pourquoi pas Flare ? Elle me fait flipper grave cette fille, je ne lui trouve aucuns style et je ne la vois que comme deux obus-jumeaux sur patte.

 

Bref, Wendy a une magie plus classe et plus esthétique que Flare (J'attendais l'animé pour confirmé, et là, je peux confirmer pour ma part que je trouve la magie de Flare tout simplement repoussante xD)

Wendy(Qui nous sort tout une panoplie de tenue, minimum une différente par arc, je trouve ça énorme.) surclasse Flare en style vestimentaire (Je viens de le remarquer en anime mais elle porte une robe rafistolée  :o), après Flare est belle mais je trouve que son air de psychopathe gâche tout, alors que Wendy est toute mimi et inévitablement, comme Eave l'a dit, elle deviendra une très belle femme (Pitié pas comme celle d'Edoras, je la trouve tellement vulgaire)

 

Bref revenons à nos moutons : Je vote Cana, désolé mais là je ne trouve aucunes concurrences, à la rigueur Ariana mais Cana a plus de style :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Je pensais pas que ça serais un tel no-match pour Cana !!! :o Arania est vraiment très belle, je pensais qu'elle offrirais plus de résistance ! :o Et Beth qui menace de dépasser Arania, qu'avez vous avec les gamines ? Wendy qui dégage Flare, Chelia qui prend la place de d'autres femmes dans le classement des commentaires, et là Beth qui suit de prés Arania...... ;D(Je crois que l'année prochaine je retirerais les gamines du tournoi, car voir des gamines  avoir plus de votes que de belles femmes adultes (ou presque^^), ça me fait un peu froid dans le dos^^' Y a tant de pedobear que ça ici ?)

 

Bonjour,

 

Pour ce groupe-ci, les gens qui ont voté pour Beth ou Belno, ne l'ont sûrement pas fait par adhésion, mais plutôt par rejet envers Cana, chose que je peux comprendre. Même si ça peut paraître difficile à concevoir pour ses "fans".

 

Ensuite, pourquoi s'offusquer contre ceux qui votent les jeunes petites filles "Kawaii" ?

Enfin, les mots un sens, non ? Ceux qui votent Wendy ont toujours dit qu'elle était mignonne,

bien habillée et/ou qu'elle avait une "magie esthétique" . Ces arguments font qu'une bonne alchimie se dégage du visuel du personnage ... 

Personne n'a dit que c'était une jeune femme belle et désirable ou quelque chose de ce genre !  :P

Donc, où est le problème ? Tout n'est pas à prendre au 1er degré .

 

Puis, pour aller jusqu'au bout de la logique désirée, il faut aussi enlever les vieilles du tournoi, comme d'autres ont pu le dire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que c'était une jeune femme belle et désirable ou quelque chose de ce genre !  :P

Donc, où est le problème ? Tout n'est pas à prendre au 1er degré .

 

C'est un tournois de miss, on juge justement le coté belle et desirable, c'est le principe meme d'un tournois de miss

 

Voter pour une gamine alors qu'en face y a de veritable bombe sexuelle, alors qu'on est dans un tournois qui juge la beauté, je trouve ça malsain, c'est tout

C'est un tournois de "miss" pas de "mini miss", les gamines avec les gamines, les femmes avec les femmes, les vieilles avec les vieilles, ça aurait du etre comme ça dès le debut imo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est légitime de s'offusquer dans le sens ou je perçois une onde de sournoiserie de la part de certains.

 

J'en vois certains qui laissent paraître dans leurs commentaires en faveur de Wendy du faux semblant en privilégiant leurs préférence, plutôt qu'en prônant l'objectivité et en respectant les règles établies de SC.

Faudrait songer sérieusement a faire l'amalgame entre trouver une petite fille mignonne & angélique et trouver une femme belle et désirable, la et toute la complexité dont certains n'arrivent pas a faire la différence.

Je m'offusque oui, car voir des petites filles en pleine croissance pouvoir concurrencer des monstres de beauté, y'a aucune logique la dessus. Dois je-rappeler qu'elle n'a même pas atteint l'age de la puberté, donc oui c'est assez malsain.

 

il faut aussi enlever les vieilles du tournoi, comme d'autres ont pu le dire

Je vois pas ce que cela vient faire ici, faut arrêter de tout mélanger. Entre une fillette de 11 ans et une femme de 70 ans, l’abîme est pharaonique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy participe alors si tout le monde l'éliminait d'office parce qu'elle est plus jeune que les autres, ce serait pas très sympa pour elle...

Jeune d'accord, mais elle reste kawaii (contrairement à Beth qui a le même âge, Wendy a un joli visage), s'habille mieux que beaucoup de femmes plus mûres et possède une magie sublime, utilisée avec classe. Elle remplis parfaitement les critères sur lesquels il faut juger les persos, je ne vois pas pourquoi son âge serait un obstacle.

S'il y avait eu un jour un Wendy vs Mrs Wakaba, pour qui auriez-vous voté ?

 

Certains disent qu'il faut seulement voir le physique des participantes et leur côté "désirable". Etant moi-même une fille, que telle ou telle femme soit désirable ou non je m'en fiche pas mal. D'ailleurs, beaucoup de "vrais" concours de Miss ne se fixent pas seulement sur des critères de beauté et vont chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...