Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

C'est un tournois de miss, on juge justement le coté belle et desirable, c'est le principe meme d'un tournois de miss

 

Voter pour une gamine alors qu'en face y a de veritable bombe sexuelle, alors qu'on est dans un tournois qui juge la beauté, je trouve ça malsain, c'est tout

C'est un tournois de "miss" pas de "mini miss", les gamines avec les gamines, les femmes avec les femmes, les vieilles avec les vieilles, ça aurait du etre comme ça dès le debut imo

 

Alors il fallait les enlever dés le début. Les jeunes et les vieilles.

Maintenant, c'est comme ça, donc il faut savoir faire preuve de tolérance, avec les critères et les concurrentes du tournoi.

Après, on a peut-être pas la même conception d'un tournoi de miss dans un manga, moi j'accepte que certains mettent une ou deux mini-miss "mignonne" dans leur top 10, pour dire d'avoir quelque chose de diversifiée et d'hétérogène à la fin.

Avoir 10 Jenny Realight dans son top 10, ce n'est pas très drôle.

 

Puis, comme je l'ai dit, tout n'est à prendre d'une manière aussi sérieuse..

 

Je vois pas ce que cela vient faire ici, faut arrêter de tout mélanger. Entre une fillette de 11 ans et une femme de 70 ans, l’abîme est pharaonique.

 

Oui, oui. Vieux & Jeune, c'est différent. Mais en partant du principe qu'il faut absolument voter pour une femme "désirable", Polyrusicca et Belno n'ont rien à faire ici non plus. Sauf si tu penses qu'elles sont désirables ? ;D

 

Si vous voulez absolument rendre ce tournoi si sérieux et faire en sorte que seules les bombes sexuelles passent, enlevez aussi Lévy, qui a une apparence très juvenile pour son âge !  ;)

C'est ridicule...

 

Enfin, puis je le précise encore : Mignonne et Désirable, ce n'est pas la même chose. Mais les deux ont leur place dans un tournoi de miss manga, à mes yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Navré mais le physique est une chose dans un tournois de miss, mais d'autres critères comptent. Si tout se basait selon le physique et la morphologie, alors pourquoi avoir mit les sosies également, pourquoi avoir introduit d'autres critères à noter ?

Certes, elles ont le même physique, il existe d'autre critères à prendre en compte afin de les départager.

 

Si on continue sur la voie où il faut bannir X, ça ne va jamais en finir, et on va se retrouver avec trois concurrentes à la fin -.-

 

Je ne vois pas pourquoi Wendy/Shelia/Beth/Coco devront être désavantagées à cause de leur âge, elles ont été inscrites, OK, c'est le choix des organisateurs, ils ont jugé qu'elles avaient leur place, ils ont  prit en compte d'autres critères qui pourront leur donner une chance, contrairement à Carla ou même Asuka xD.

Et puis, si, comme certains le disent, c'est peine perdu à cause de leur âge, alors elles se feront éliminer au bout de deux-trois tours, that's all.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe 12 :

 

Groupe 12 :

Cana_zpsf6a09418.jpgArania_zps18dde26b.png

[glow=violet,2,300]110 (87.3%) Cana Alberona [27 coms]

8 (6.3%) Arania Web (2 coms)[/glow]

7 (5.6%) Beth Vanderwood (1 coms)

1 (0.8%) Belno (0 coms)

Beth_zps2e58e84a.jpgBelno_zpsa536685c.jpg

 

"Cana et Arania sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le groupe 13, le dernier groupe du premier tour :

 

Groupe 13 :

Meredy - Libra - Erza Edoras - Lisanna

Meredy_zpsb07062ff.pngpisces_and_libra__for_contest__by_oinochoe-d4xf96x_zps6b86b624.jpgErza_Knightwalker_RAVELT_by_Gray_Fullbuster_zps2b9f6be5.jpgLisanna_zpse1ff69ee.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, je vote pour Meredy ! Avec l'âge, elle a gagné en arguments, et est devenue une véritable beauté. Je la trouve même bien mieux après les 7 ans que ne l'est désormais Ultear ! Une belle magie qui lui correspond bien, et j'aime bien ses fringues !

 

Libra, mouais, surtout que l'on ne voit pas son visage. Un style oriental sympa cependant.

 

Erza Knightwalker, même problème qu'Erza S. mais en pire : elle dégage quelque chose de trop masculin pour moi.

 

Lisanna : bof, Mirajane est 100 fois mieux en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, je vote pour Meredy ! Avec l'âge, elle a gagné en arguments, et est devenue une véritable beauté. Je la trouve même bien mieux après les 7 ans que ne l'est désormais Ultear ! Une belle magie qui lui correspond bien, et j'aime bien ses fringues !

 

Libra, mouais, surtout que l'on ne voit pas son visage. Un style oriental sympa cependant.

 

Erza Knightwalker, même problème qu'Erza S. mais en pire : elle dégage quelque chose de trop masculin pour moi.

 

Lisanna : bof, Mirajane est 100 fois mieux en fait.

 

+1 Meredy

Encore une fois je suis d'accord avec mon fan de loli préféré. 742577LaChevre.png

Comme quoi, malgré certains penchants plus douteux à certains moments (Je te taquine,t'inquiète  :P )  ça reste un homme de goût.  742577LaChevre.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza Knightwalker

 

1361292084-109492.jpg

 

Besoin réellement de développer ? Elle écrase toute concurrence sur ce groupe-ci, bien que Meldy ne soit pas en reste non plus.

Mais difficile de lutter face à cette divinité sortie tout droit d'Edolas, la plus belle réussite chez les clones d'Edolas et je ne pense pas peser mes mots en disant que c'est l'unes des plus belles réussite de l'oeuvre de Mashima.

J'en viens même en tout points a la préférer à sa semblable d'Earthland, je lui trouve plus de classe, de charisme, de charme. Puis j'ai un penchant pour son petit coté D4rk qui rajoute un gros plus selon moi.

Je regrette peut être qu'elle se soit volontairement coupé les cheveux, ça lui fait perdre 30% de sa classe et c'est bien là, le seul point qui pourrait éventuellement lui faire défaut.

Ne parlons même pas de son style vestimentaire d'une classe considérable ! Puis visuellement sa magie reste subtile et très agréable.

J'en fais l'une de mes favorites pour le tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Erza Knighwalker avait gardé le même look du début à la fin d'Edolas et ne s'était ni coupé les cheveux, ni changé pour une combinaison rivalisant avec le mauvais goût de Nicki Minaj, j'aurais pu voté pour elle car elle est sublime au début de l'arc, avec ses cheveux à moitié attaché et sa tenue classe (parce que oui, même si c'est pas très habillé, elle faisait vraiment méchante guerrière dans cette armure ! Mais bon, elle a tout perdu à la fin...

 

Lisanna, je préfère pas en parler, non contente d'être le vilain petit canard de sa famille en terme de magie, elle est plus que banale physiquement et ne se met pas en valeur

Libra, mouais...si son style vestimentaire reste sympa, j'ai du mal avec les pains aux raisins qui lui servent de coiffure...En somme, un mauvais cosplay de la princesse Leila ! ;D

 

On en vient donc à Meredy :-*

Pour faire simple, disons que j'aime sa personnalité...Bon, un peu plus aussi mais voilà quoi ! Très belle mini-robe avec décolté pour aguicher le public, visage plus que mignon, jolie chevelure, magie assez esthétique lorsqu'elle envoie ses lames spectrales.

+1 Meredy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez absolument rendre ce tournoi si sérieux et faire en sorte que seules les bombes sexuelles passent, enlevez aussi Lévy, qui a une apparence très juvenile pour son âge !  ;)

C'est ridicule...

 

Bon ecoute si tu veux pas comprendre que le probleme c'est l'age, c'est pas grave

On arrete la c'est mieu, je doute que si des vieux croulant votaient pour une fillette de 11ans dans un tournois de miss vous diriez la meme chose, mais bon passons...

 

Je vote Erza

J'ai longtemps hesité avec Meldy mais l'image de Céna m'a orienté vers la miss invincible d'edoras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisanna: c'est Mirajane en moins bien.

 

Libra: Qui est-ce ? C'est pas un esprit ??? elle est pas moche mais moins belle que d'autre de ce groupe.

 

Erza Knightwalker: elle est plutôt jolie mais fait pas trop féminine et je vote pas pour les Kage Bunshin no Jutsu de persos qui sont déja passés.

 

Meredy: Je la trouve vraiment très belle, les 7 ans ont été très bénéfiques et sa magie (celle d'il y a 7 ans) et vraiment pas mal tout comme son style vestimentaire.

 

+1 Meredy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libra : des boobs et un style vestimentaire étrange. En outre, son visage est à peine visible. Très insuffisant pour un concours de beauté.

 

Erza-Edoras : je trouve déjà l'originale de plus en plus commune en comparaison de beaucoup d'autres personnages féminins introduits au fur et à mesure que le manga avançait, alors je ne trouve pas son alter ego d'Edoras incroyablement belle. Par contre elle a un sacré charisme, rappelant un peu celui qu'avait l'originale dans les premiers chapitres de Fairy Tail.

 

Lisanna : cheveux blancs et yeux bleus, c'est toujours esthétique, mais je n'aime pas beaucoup sa coiffure et elle fait bien pâle figure à côté de sa soeur aînée.

 

Meredy : superbe évolution graphique du personnage, elle est devenue une vraie beauté. Lors de l'arc Tenrou, elle faisait un peu sosie, en moins intéressant, de Virgo (cheveux roses et yeux inexpressifs). En +7 ans, elle est devenue plus enjouée, d'où une plus grande palette d'expressions qui la révèle vraiment charmante. Elle est à la fois mignonne comme une jeune fille et belle comme une véritable femme à mes yeux, effet que ne me fait je crois aucune autre fille dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien intervenu concernant la question des gamines, mais je vois que c'est quasiment clôt, donc ce sera pour plus tard. :P

 

Comme l'a dit Doflamingo, Erza Knightwalker est une Erza et donc au-dessus, mais j'ai aussi dit que j'aimais pas voter pour les doubles, donc je ne voterai pas pour elle...

 

+1 Meredy.

Elle a tellement changé qu'elle aurait été méconnaissable si Ultear n'apparaissait pas à côté d'elle. :P

Plus belle qu'avant c'est sûr, avec une magie que j'aime bien.

Je préfère probablement son look d'avant, mais les deux sont cools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza Knightwalker

 

1361292084-109492.jpg

 

Besoin réellement de développer ? Elle écrase toute concurrence sur ce groupe-ci, bien que Meldy ne soit pas en reste non plus.

Mais difficile de lutter face à cette divinité sortie tout droit d'Edolas, la plus belle réussite chez les clones d'Edolas et je ne pense pas peser mes mots en disant que c'est l'unes des plus belles réussite de l'oeuvre de Mashima.

J'en viens même en tout points a la préférer à sa semblable d'Earthland, je lui trouve plus de classe, de charisme, de charme. Puis j'ai un penchant pour son petit coté D4rk qui rajoute un gros plus selon moi.

Je regrette peut être qu'elle se soit volontairement coupé les cheveux, ça lui fait perdre 30% de sa classe et c'est bien là, le seul point qui pourrait éventuellement lui faire défaut.

Ne parlons même pas de son style vestimentaire d'une classe considérable ! Puis visuellement sa magie reste subtile et très agréable.

J'en fais l'une de mes favorites pour le tournoi

 

Ce sont justement pour les mêmes raisons que je vote pour Erza Knightwalker. J'aime sa coiffure , sa tenue vestimentaire et sa magie avec la lance des 10 commandements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé voter pour Erza K. mais comme dit précédemment, le fait qu'elle se coupe les cheveux et change son style vestimentaire ça le fait pas du tout. Du coup vraiment dommage.

 

Je vote pour Lissana qui est vraiment tres tres belle, dommage qu'elle ne soit pas mis en valeur, mais elle est tres belle. En animé lors du combat Jenny vs Mira ou elle est en robe de marié juste sublime !

[move]

+1 Lisanna[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu voter pour la première fois pour un double d'Edoras mais le fait que Erza K. se coupe les cheveux... Non vraiment, ça enlève 50% de la beauté du personnage pour moi.

 

Lisanna est pas top top au final.

 

Libra est très jolie mais masque la moitié de son visage. Le style par contre, perfect.

 

Donc Meldy qui sait faire valoir ses nouveaux arguments après l'ellipse !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, avec mon post, Erza K passe à5com, et est donc qualifiée quoi qu'il arrive. :D

 

Même cheveux coupés, je la trouve très belle, et je suis méchamment fan de son air maléfique. 8)

Bref, +1 pour Erza K, qui a style aussi bien que la vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza sans problème. Je suis très très fan de miss Knightwalker. Une des plus belles réussites du manga, le fait qu'elle soit une méchante y est pour quelque chose, son air sadique et déterminé aussi.

 

Ce groupe est assez relevé. J'avoue que dans un autre groupe, j'aurais pu voter pour 3 d'entre elles sans problème (Erza, Meredy, Libra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...