Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

J'hésite entre Minerva et Yukino. Finalement je vote pour cette dernière car  Minerva n'a jamais été très belle à mes yeux et c'est essentiel dans un tournoi de miss.

 

Yukino, elle est belle (bon c'est une Lisanna bis) on l'a vu nu de prime. Et j'aime bien sa magie qui est la même que Lucy.

 

Aquarius et Ul sont belles aussi mais ce tour ci sa sera sans moi.

 

+1 Yukino

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Yukino , un des plus belles femmes post élipse !

 

Pour Ul on ne l'a pas vue beaucoup et elle as son coté maman.

Aquarius et Minerva sont bien foutus mais , dans Faity Tail (et ailleurs) tout le monde a le même corps pour les modèles "bien formée", il y a juste la coupe de cheveux qui change.

Et donc je n'aime pas leurs coupes de cheveux ^^

 

ps : Je suis le seul a avoir pensée sur le coup, que Yukino allais se faire violer quand son maitre lui a demander d'enlever ses vêtements devant tout le monde ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yukino +1

Je vote pour Yukino. Je la trouve jolie et j'ai aimé sa tenue lors qu'elle était encore dans l'équipe représentative de Sabertooth.

 

yukinoaguriagmg.png

 

Yukino peut paraitre simple par rapport aux autre filles du manga mais cela n'est pas un problème, la simplicité à du bon parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yukino +1

Je vote pour Yukino. Je la trouve jolie et j'ai aimé sa tenue lors qu'elle était encore dans l'équipe représentative de Sabertooth.

 

yukinoaguriagmg.png

 

Yukino peut paraitre simple par rapport aux autre filles du manga mais cela n'est pas un problème, la simplicité à du bon parfois.

 

Arrête de faire le poète on sait tous pourquoi ta voté pour Yukino, non j'lol xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : Je suis le seul a avoir pensée sur le coup, que Yukino allais se faire violer quand son maitre lui a demander d'enlever ses vêtements devant tout le monde ? xD

Scene assez malsaine quand même. J'ai trouvé cela moyen de la part de l'auteur. En plus j'ai bien crue que la maître allait la faire tourner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ul :

Beauté du visage : 8/10

=> Très belle mais je n'aime pas les cheveux coupés aussi courts.

Style Vestimentaire : 5/10

=> Elle s'habille bien mais manque un peu trop de féminité.

Style Magique : 7,5/10

Magie de glace très classe mais je ne me souviens plus exactement comme elle l'utilisait.

 

Yukino

 

Beauté du personnage : 9/10

Style vestimentaire : 7,5/10

=> J'aimais beaucoup sa tenue à sabertooth, elle était superbe. Maintenant, elle est habillée plus simplement mais la tenue de l'armée lui va bien. J'aime sa fleur dans les cheveux qui apporte une touche de féminité.

Style Magique : 7,5/10

 

Aquarius :

 

Beauté du personnage : 6,5/10

=> Son visage n'est pas vraiment beau (ou du moins il y a bien mieux) et en plus son côté grognon n'arrange pas les choses.

Style vestimentaire : 6/10

=> J'aime beaucoup ses bijoux et la sorte de jupe qu'elle porte.

Style Magique : 4/10

=> Façon de combattre à son image : Brutale.

 

Minerva :

 

Beauté du personnage : 8/10

=> Elle est vraiment très belle (et surtout originale) lorsqu'elle ne fait pas ses têtes de psychopathe. Et j'aime beaucoup ses cheveux.

Style vestimentaire : 7/10

=> Des tenues qui lui correspondent, j'aimais bien la première avec le tigre. La seconde fait plus "pompeuse". Elle devrait cependant acheter un nouveau maillot de bain.

Style Magique : 8/10

=> Elle a beaucoup de classe lorsqu'elle combat. Je pense notamment à la page où elle met Kagura et Erza à terre après s'être incrustée dans leur combat.

 

1) Yukino : 8/10

2) Minerva : 7,7/10

3) Ul : 6,8/10

4) Aquarius : 5,5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réclamation:

 

Je suis obliger de réagir face à l'image de Yukino qui lui donne un gros avantage face à ses adversaires, il suffit juste de voir les commentaires.Une image beaucoup plus soft ne serait pas de refus surtout que celle-ci met en scène l'humiliation dont elle a été victime!

 


 

J'ai voté Ul!

 

Rien à dire sur mon choix, un vote par défaut et j'aime bien son visage!

 

+1 Ul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui aie cru, après m'être souvenu de l'absence d'une telle scène dans le manga, que c'étaient les genoux de Yukino ? :o

La naïveté me perdra...

 

J'ai fini par voter pour... Yukino.

Non mais sans blague, regardez-moi cette paire.

Rien que pour ce dessin, elle le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ul, la beauté simple d'une femme remarquable.

 

2-Aquarius

3-Minerva

4-Yukino

 

 

Tiens, on dirait que j'ai misé sur le mauvais cheval pour ce tour...

 

@Erza C'est des boobs ?? Moi aussi j'étais persuadé que c'était ses genoux !

Ben dis donc miss Yukino... J'imagine les problèmes de dos dans quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yukino : Personnellement, je ne la trouve pas jolie.... Son visage est assez banal je trouve. Les cheveux courts et gris j'aime pas.....Et j'accroche pas à ses vêtements ! Elle à certes des gros boobs, mais c'est pas le genre d'argument qui me séduis......

 

Ul : Belle mais assez banale ! C'est fringue son beau mais pas exceptionnels ! Et encore une fois les cheveux courts j'aime pas !

 

 

Très très dur de choisir entre Minerva et Aquarius, elles sont toutes deux incroyablement belles !

 

Minerva : A mes yeux une des plus belles du manga ! Un très jolie visage ! J'adore ses cheveux et sa coupe ! Et ses vêtements sont tous vraiment très beaux, que se soit la première robe avec le tigre ou l'actuelle, je les trouve sublimes (seul son maillot de bain n'est pas top !). Minerva est vraiment très belle !

 

Aquarius : J'ai vraiment envie qu'elle passe elle aussi ! Aquarius est un pur canon de beauté ! Un très jolie visage bien qu'un peu froids ! Un look juste magnifique, certes peu habillée, mais une sirène avec plus de vêtements j’aurai trouvé ça bizarre, ça colle au personnage ! Le bleue lui va à merveille (plus que Juvia, oui j'ose le dire !) ! Ses cheveux sont juste magnifiques ! Longs, lisses et d'un magnifique bleu océan ! Les plus beaux cheveux bleus du manga et de loin ! Coupe plutôt simple, mais efficace ! J'adore juste sublime ! Donc un gros +1 pour Aquarius ! Dommage pour Minerva que je trouve sublime aussi mais qui n'aura pas mon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yukino: J'aime bien, même si d'habitude j'aime pas trop les cheveux courts. Ses vêtements du tournoi sont sympas.

 

Ul: Même remarque pour les cheveux courts, mais je préfère les cheveux blancs aux cheveux violets.

 

Aquarius: Pas trop mal mais son visage gagnerait à être moins agressif.

 

Minerva: J'aime pas son visage. Par contre ses tenues sont cools et sa magie assez belle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident du tout ce round mais en y regardant de plus près (pas trop non plus...petits coquins!) :

 

Aquarius n'est pas vraiment belle (alors qu'elle le revendique...) ; autant Pisces revêt une tunique d'écailles autant Aquarius a réellement une queue de poisson et ça, ce n'est pas très glamour. De plus son visage n'est pas terrible (enfin si, lorsqu'elle est énervée :-\). Sa magie pourrait être belle mais elle l'utilise en mode tanker donc c'est tout de suite moins élégant.

 

Ensuite on a Minerva que je n'ai jamais trouvé belle et cela, depuis sa première apparition. Je ne prends pas en compte le fait qu'elle m'inerve beaucoup (:P), sa magie étant très belle.

 

En fin de compte, j'hésite entre Ul et Yukino :

 

Ul : 24/30

> Beauté : 7/10 - Jolie mais pas très travaillée je trouve (en même temps, c'était le début du manga et l'auteur n'avait pas encore son jolie coup de crayon actuel)

> Style vestimentaire : 8/10 - Habillée, très classe.

> Style magique : 9/10 - Lyon < Grey < Ultear < Ul ; je parle bien de la maitrise et ainsi de l’élégance qui en découle. De plus, l'image de son Ice Shell est juste sublime !

 

Yukino : 24/30

> Beauté : 8/10 - Aussi belle qu'un flocon de neige solitaire un soir d'hiver.

> Style vestimentaire : 8/10 - Première tenue (constellationniste) magique ! Tenue de ville, trop kawaï et tenue actuelle, très classe !

> Style magique : 8/10 - Je trouve cette magie très belle, vous l'aurez compris !

 

Sans rire, j'ai donné mes points sans faire gaffe et je viens de me faire une égalité... comment faire ? D'un côté, le sacrifice d'Ul m'avait ému mais d'un autre, la scène d'humiliation de Yukino m'avait mis hors de moi (si certains on apprécié le côté fan service, moi, ça m'a juste énervé jusqu'à ce que Sting laisse parler sa haine >:(). Là encore, j'arrive pas à me décider... je pense donc utiliser un Super Moite-moite 8)

 

Après âpres tergiversions, je sens que j'ai légèrement plus envie de donner mon vote à...

Yukino

Yukino_Aguria.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars sur l'image de Yukino c'est ses genoux la et pas ses boobs.

 

+1 pour Minerva qui a un petit truc en plus comparé a Yukino. D'ailleurs je la trouve tres réussi dans l'animé donc mon vote lui va pour ce tour.

 

[move]+1 Minerva[/move]

 

 

Mon Dieu elle aurait eu mon vote si j'avais vu ton image avant et aussi gros ! Au prochain tour alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ben franchement je pensais pas que Yukino aurait autant de votes  :o ! Perso je la trouve plutôt banale, en plus elle a autant de boobs que quasiment tous les persos féminins du manga donc ce n'est pas vraiment un argument... Mais j'adore ses vêtements!

 

Ul a un très beau visage et je pense que sa magie est aussi classe que le Rosen Corone d'Ultia ^^

 

Aquarius est belle aussi mais elle est trop flippante xD J'adore son style par contre.

 

Finalement j'ai voté Minerva, bien que je puisse pas saquer ce perso! Mais comme c'est un tournoi sur la beauté et le style des filles... Je trouve qu'elle a quelque chose de particulier par rapport aux autres persos du manga, elle a un design original qui fait qu'elle se démarque plus par rapport aux autres filles. Elle est belle quand elle ne nous fait pas son visage de biatch. Et sa magie est monstrueuse!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis le seul, mais quand j'ai vu Yukino pour la première fois, je n'ai pas pu m'empecher de penser à Angel. Une Angel 2.0 améliorée donc. Ne serait-ce que par rapport à la douceur du visage et aussi de la tenue, disons... Plus habillée, moins provoquante.

 

Même si bon, son design n'a rien d'original comparé à celui de Minerva, je la trouve plus belle que cette dernière. La mademoiselle aurait eu mon vote si nous étions dans un tournoi de popularité.

 

Bref, je vote Yukino !

Parce que, comme vous tous, j'aime ses genoux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...