Aller au contenu


Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Sherry: La seule potable du groupe, elle est plutôt jolie.

 

Mickey: Jolie mais sans plus, bref un perso en mousse (Mickey Mousse :D).

 

Polyussica: Même si j'aime bien ses cheveux et ses habits, elle est trop agée.

 

Obaa: No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Sherry mais je crois que je regrette un peu.

Même si on ne l'a pas vu (et c'est vraiment dommage) Mickey a un style vraiment personnel, assez sympa.

Mais bon Sherry je l'a trouve assez jolie (dans le manga, parce que dans l'animé ses couleurs agressent affreusement).  :)

 

Si il n'y aurait eu que le style de compté, j'aurais voté Polyussica. Sa cape est juste magnifique. Un peu plus jeune, même si elle n'aimait personne, les hommes devaient l'aimer !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 4 :

 

Groupe 4 :

3013308965_1_3_6xOvCKlL-Copie_zps7128e7cd.jpgMickey_zpsc3e9c77d.jpg

[glow=violet,2,300]74 (69.8%) Sherry Blendy [18 coms]

15 (14.2%) Mickey Chickentiger (6 coms)[/glow]

10 (9.4%) Pollyussica (0 coms)

7 (6.6%) Ooba Babasaama (2 coms)

Porlyusica_zps8a998b9f.pngOoba_zpsc9ba308b.png

 

"Sherry et Mickey sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le groupe 5 :

 

Groupe 5 :

Layla - Lucy Edoras - Chico - Landlady

Layla_zps8915d5c1.png2232363_132350562392548res_346_300_zps1cba3809.jpgChico_zps1afb8576.jpgLandlady_zps974023db.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère de Lucy est très belle mais moins que sa fille pour moi, et comme on a pas trop vu son style magique, je vote pour Lucy Edoras car elle a le physique de la vrai Lucy et la même magie qu'elle qui est assez classe.

 

J'aime bien aussi son look, après je vire Chico mais j'ai fortement hésité de donner mon vote à a proprio de l'appart de Lucy car c'est un exemple de beauté pour moi, mais je préfère donner sa chance à Lucy car Landlady va surement écraser la concurrence.

 

+1 Lucy Edoras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à la version Edoras de sa fille, qui a pourtant comme cette dernière des arguments pour se défendre, j'ai voté Layla Heartphilia. Elle et Lucy sont quasiment des clones, mais la première est dépourvue de la vulgarité occasionnelle de la seconde tandis que cette dernière n'a pas hérité de l'élégance de sa génitrice. Elles sont toutes les deux belles, mais pour les différencier j'utilise ce dernier critère de l'élégance. Layla a beaucoup de classe dans sa robe typique de la bonne société. Puis je n'aime pas trop l'air agressif d'Edo-Lucy, à côté de la douce Layla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a deux sosies, et une femme dont l'on a jamais vraiment pu admirer le physique, et qui est plutôt quelconque  Layla et l'autre Lucy, j'arrive pas à les démarquer avec leur ressemblance :P Dans ce cas là, je choisis la merveilleuse Landlady, qui porte les fringues de Lucy sans pour autant être son sosie.

742577LaChevre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit vote pour Chico. Mignonne, avec des fringues assez cool par rapport au reste du groupe.

Surement devenu une grosse bombasse avec l'ellipse.

 

Je vote pas pour le clone de Lucy plus âgé parce qu'il n'y a pas d'intérêt. En plus, être identique à Lucy et ne pas porter de mini-jupe c'est éliminatoire.

Lucy Edoras ne ressemble pas à grand chose avec ses cheveux courts et ses fringues. C'est tout.

Conclusion : Lucy c'est cheveux long et mini-jupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Layla

 

Beauté du personnage : 9/10

=> Aussi belle que sa fille. Son visage est très doux et joli.

Style vestimentaire : 7/10

=> Elle fait un peu coincée avec ces robes longues et chargées en froufrous. Mais ses habits restent jolis et donnent un côté très noble à Layla.

Style Magique : 7/10

=> Jolie magie, j'aimerais la voir l'utiliser un jour, dans un flash-back.

 

Edo-Lucy

 

Beauté du personnage : 8/10

=> De visage elle est très jolie, forcément. Mais elle a des allures de brutes qui ne sont pas très ... "gracieuses"et surtout, je n'aime pas ses cheveux une fois coupés courts.

Style vestimentaire : 2,5/10

=> Même commentaire que pour Miliana, sa tenue est trop provoquante et loin d'être à mon goût.

Style Magique : /

 

Chico :

 

Beauté du personnage : 4/10

Son visage est bizarre ... Surtout sa forme en fait, elle pourrait être jolie s'il n'était pas applatit. Ses cheveux ressemblent à ceux de Juvia, je les aime bien.

Style vestimentaire : 7/10

=> J'aime, surtout sur sa fiche de présentation du manga. Et j'aime son chapeau et les deux petits fantômes qui l'accompagnent, ça lui donne un côté mignon !

Style Magique : 4/10

=> Sa magie est cool mais on ne l'a pas vue à l'oeuvre (ou du moins je ne me souviens pas l'avoir vue l'utiliser).

 

Soit-dit en passant, sa fiche perso est intéressante ^^

 

Landlady :

 

Beauté du personnage : 0/10

Style vestimentaire : 2/10

=> Sa robe pourrait être jolie sur une femme ayant une morphologie qui s'y prête. Et j'aime les colliers en perles.

Style Magique :/

 

1) Layla : 7,7/10

2) Edo-Lucy : 5,25/10

3) Chico : 5/10

4) Landlady : 1/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu , la mère de la blonde , la clone de la blonde, une mini blonde et une vielle qui fait du cosplay de blonde.

haaa Lucy un personnage si fin et discret :P

 

 

J'ai voté pour Lucy 2.0  , bien que je ne puisse vraiment pas apprécier le personnage de base et donc idem pour ses clones, il faut reconnaitre qu'elle as des "arguments" dans le tournois de miss ^^

 

Donc +1 Pour Lucy (que je déteste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Layla

Personnage élégant, calme, qui respire la douceur. Sa fille n'a pas hérité de tout cela, hélas ! xD

 

Edo-Lucy : j'aime assez mais elle est vachement agressive...

Chico : moyen sans être moche...

Landlady : dommage que je n'ai pas vu cette beauté dans le tour et que je me susse (oui, je parle le beau français avec son magnifique imparfait du subjonctif, moi !) précipité sur Layla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Layla Heartfilia. Délicate et raffiné, sa fille même en portant la même robe dégage moins de douceur (quoique je préfère quand même Lucy dans la même robe parce que je trouve Layla presque déprimante tandis que Lucy fait noble....enfin). Sa magie de constellationiste....ben on n'a pas eu l'occasion de la voir à l'oeuvre mais vu le respect qu'elle inspire à ses esprits (Caprico notamment), ça devait envoyé 8).

Bon sinon, je suis pas fan du bandeau rose, ni de la robe à froufrou, mais parmi les quatre c'est encore la plus belle.

 

Edo-Lucy en face à la même visage, mais j'aime pas sa barrette, ni son style tout cuir xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Landlady : Le look est bien mais pas elle.....

 

Lucy A. : Belle, mais une copie de Lucy, en plus vulgaire et avec les cheveux courts maintenant....j'accoche pas !

 

Layla : Belle, élégante, douce....J'aime bien.

 

Chico : Mon avis sur elle est le même que pour Mickey : Personnage plus que tertiaire, mais que je trouve très belle. Un look unique et particulier qui lui va très bien et la rend belle. Une des seule(si ce n'est la seule) femme de couleur du manga ! Un visage que je trouve jolie avec son air endormie qui la rend mignonne. Son style vestimentaire est particulier mais lui va très bien, le t-shirt avec écris "Mosnter" la jupe, mais surtout la chapeau en forme de tête de chat tirant la langue, j'adore !!!! Et les deux fantômes qui volent autour d'elle, lui donnent un look atypique et charmante ! Tout comme Mickey, je regrette qu'elle ai disparue après les 7 ans, elle est surement devenue une très belle femme ! Ça magie à l'air classe et j'aimerais beaucoup la voir à l’œuvre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Layla ou Edo-Lucy?

Hummm....

 

On a presque rien vu de Layla, au final je pense voter Edo-Lucy.

Pour son tatouage hyper classe au bras gauche 8)

Pour son collier bizarre que j'adorre,pour sa tête de mort à la place du ruban de Lucy, pour son haut de maillot de bain sous son.... Heu? Sa combinaison? ???

Bref +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Layla aussi largement en tête ?

Ca me fait peur ! J'imagine déjà Lucy gagnante... Le cauchemar !

 

 

1-Lucy

Garçon manqué avec un style vestimentaire trop classe. Tout me plait chez elle. Quel dommage de savoir qu'on ne la reverra jamais.

 

2-Chico

Magnifique personnage tertiaire (voir plus), comme Mickey. Métisse, bossy, magie intéressante, que demande le peuple ?

 

3-Layla

Une princesse ? Une reine ? C'est quoi cette dégaine ?

Bon, elle est jolie, une beauté très douce, mais ce genre de perso "parfait" me sort par les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! J'ai loupé le round précédant...mais là, je pouvais pas faire autrement : quel choix cornélien ! Normalement, c'est du tirage au sort mais franchement j'aurai bien voulu Layla, Edo-Lucy, Lucy et Gemini-Lucy dans le même round :o J'aurai fait une crise cardiaque...Bref, venons-en aux votes :

 

"Twelve points go to..." oups, c'est pas la bonne bobine......ah! Voilà :

 

Comme j'hésite entre deux candidates seulement, accélérons la notation. En fait, Landlady est une voleuse pour moi vu qu'elle pique des vêtements à Lucy et j'aime pas trop les voleurs (

8) extrait culte) ; ensuite Chico C. Hammit, je...bah...je...la connais pas :o seulement de visu mais pas personnellement donc je ne peux pas la juger !

 

Pour ceux qui ne sont pas encore découragés par mes bêtises, voila mon dilemme :

 

Layla : 23/30

> Beauté : 8/10 - C'est la Maman de Lucy donc elle ne peut être que belle. Sans oublier ce regard...

> Style vestimentaire : 8/10 - Au prix auquel ça coute, je lui met une bonne note ! C'est beau, tout simplement !

> Style magique : 7/10 - La magie qui m'a poussé à regarder/lire Fairy Tail alors oui j'aime sauf qu'on en a pas beaucoup vu de sa part !

 

Lucy Ashley : 24/30

> Beauté : 9/10 - C'est Lucy par définition mais dans un autre monde. Ainsi, je lui met la même note qu'a Lucy sachant que la perfection n'existe pas.

> Style vestimentaire : 8/10 - Autant j'aime pas trop trop le fan service à outrance (surtout sur Lucy et Juvia en fait) autant j'aime voir les différentes tenues de Lu-chan au cours du manga. Pour Edo-Lucy, j'adore son style bien qu'un peut trop vulgaire ce que la version anime à corrigé.

> Style magique : 7/10 - Pas vraiment de magie mais des outils magiques très sympa !

 

Mon choix va pour Lucy Ashley !!!

Lucy_Ashley_Chibi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de tour devrait être interdit, j'ai eu l'impression de voir en double.Un véritable cauchemar, les mots me manque pour décrire l'atrocité de la scène!

 

Sinon, j'ai voté Layla de mon coté, son visage fait beaucoup plus mature que sa fille et elle est élégante.Oui, je n'ai aucune fierté, je devrais avoir honte mais moi je sais a quel point j'ai souffert lors de mon vote.

 

+1 Layla

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...