Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Ce groupe est déjà mieux que le précédent.  8)

 

Risley: Mieux après sa transformation mais ça reste très insuffisant.

Beauté: 2/10

Style vestimentaire: 1/10

Style de combat: 2/10

 

Laki: Plutôt mignonne post-ellipse, elle n'a pas de chance de tomber dans un groupe relevé. Son style vestimentaire est trop classique et je ne suis pas spécialement fan de sa magie, le bois c'est pas mon truc.

Beauté: 6/10

Style vestimentaire: 5/10

Style de combat: 4/10

 

Bisca:

Très belle il n'y a rien à dire. Cela dit, je suis pas fan des cheveux verts. Il y a une bonne cohérence entre son style vestimentaire et sa magie même si ce dernier ne m'emballe pas plus que ça. A vrai dire, une femme avec des flingues c'est pas mon truc même si objectivement c'est vrai que j'aurais pu voter pour elle.

Beauté: 7/10

Style vestimentaire: 7/10

Style de combat: 4/10

 

Miliana:

Autant pré-ellipse j'aimais pas bien elle avait un côté trop enfantin. Elle a ensuite fait un sacré bon dans mes personnages féminins préférés. Elle est devenue très belle, a un côté félin auquel j'adhère plutôt bien. Le seul bémol reste sa magie.

Beauté: 8/10

Style vestimentaire: 8/10

Style de combat: 4/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Milliana. On a beau dire, difficile de ne pas dire qu'il y a de la recherche pour ce look de la part de Mashima...

Immonde et agaçante avant le voyage de 7ans.

Toujours agaçante mais avec un design stylé, un visage et un coupe de cheveux à des années lumières de la version précedente, et surtout de gros boobs, bien apparents. Très important les boobs...

Et la magie honnêtement, rien à cirer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du groupe 3 :

 

Groupe 3 :

Bisca_zps96c6d17f.jpgMillianna_zps5f54e74f.jpg

[glow=violet,2,300]62 (57.4%) Bisca Connell [17 coms]

34 (31.5%) Millianna (13 coms)[/glow]

11 (10.2%) Laki Olietta (0 coms)

1 (0.9%) Risley Law (0 coms)

Laki_zpsff12385f.jpgRisley_zpsfe4d274d.jpg

 

"Bisca et Millianna sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le groupe 4 :

 

Groupe 4 :

Porlyussica - Mickey - Ooba - Sherry

Porlyusica_zps8a998b9f.pngMickey_zpsc3e9c77d.jpgOoba_zpsc9ba308b.png3013308965_1_3_6xOvCKlL-Copie_zps7128e7cd.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, un groupe très glamour.

La flemme de faire les stats de rapport de beauté du coup. C'est Mickey qui passe de mon côté, grâce notamment à son apparence super mignonne et son look. Devant Shelly, qui est devenue plus jolie avec le temps, comparé à son look de départ.

J'apprécierai que personne ne nous sorte Ooba Babasaama se dandinant en maillot de bain, j'ai encore mon repas sur l'estomac. Quand à Pollyussica, elle aurait eu mon vote dans un tournoi de popularité, mais ici, ça ne suffit pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être le pire groupe du tournoi. Du coup il y a même pas besoin d'argumenter pour Sherry.

 

Enfin si allez, un petit effort. +1 Sherry parce qu'elle est bonne après l'ellipse. Sa magie et ses vêtements sont pourris mais je lui pardonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polyussica aurait eu mon vote dans un concours des grands-mères de Fairy Tail, parce qu'elle n'est pas laide et bien plus belle que Ooba Babasama, mais face à plus jeune je ne peux voter pour elle dans un concours de miss.

 

J'ai voté Sherry Blendy, parce que j'aime la liqueur de cerise parce qu'elle est de loin la plus jolie dans ce tour. Mickey est transparente, on ne l'a presque jamais vue et je n'aime pas son style. Sherry a un visage plus joli en +7 ans qu'auparavant, mais ses fringues sont moins bien que lors de sa deuxième apparition (son espèce de robe de soirée). Son premier look, trop inspiré de Perona de OP à mon goût, n'était pas terrible par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherry :

 

Beauté du personnage : 9/10

Vraiment très jolie, surtout après les sept ans ! J'adore ses cheveux et son visage.

Style vestimentaire : 6,5/10

=> Je n'aimais pas son style lors de l'arc Oracion Seis (contrairement à l'arc Galuna où elle faisait un peu gamine, je trouvais qu'elle faisait pouf' ... >.<). Sa tenue après l'ellipse n'est pas géniale mais ça lui va bien et j'adore le serre-tête oreilles de chats.

Style Magique : 4/10

 

 

Polyusica :

 

Beauté du personnage : 4,5/10

=> Un peu âgée pour un concours de Miss ! Pour une vieille dame, elle est plutôt bien conservée xD Je lui donne une note correct car elle est tout de même plus jolie que Obaba basama, qui doit avoir le même âge. Et puis elle était très jolie quand elle était jeune, avec ses cheveux roses très longs et ses airs de tsundere =').

Style vestimentaire : 3/10

=> Rien de bien exceptionnel mais ça lui correspond.

Style Magique : /

 

Micky :

 

Beauté du personnage : 7/10

=> De visage elle est jolie, ni plus ni moins.

Style vestimentaire : 3/10

=> Très sauvage, comme sa personnalité visiblement mais je n'aime pas. Surtout à cause des gants, des cornes et des "chaussures". Cependant, le petit oiseau qui ne la quitte jamais lui donne une touche kawaii !

Style Magique : /

 

Ooba :

 

Beauté du personnage : 0/10

Style vestimentaire : 2/10

=> Deux points pour les bijoux et la couleur de la cape dans l'anime.

Style Magique : 1/10

=> Fait tourner des gens ... 1 point pour lui donner une note ronde.

 

1) Sherry : 6,5/10

2) Micky : 5/10

3) Polyusica : 3,75/10

4) Ooba : 1/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez compliquer ma fois :(

 

J'aime pas trop le design de sherry et je ne sais pas qui c'est la fille habiller en léopard.

 

Au final je vote pour celle qui nous as offert le plus de fan service, car c'est bien pour cela qu'ons votent :D

 

[move]+1 Ooba Babasaama[/move]

 

fairytail16319.jpg

 

ps:Toi aussi rejoint le club des Gérontophiles de Fiore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherry :

3013308965_1_3_6xOvCKlL-Copie_zps7128e7cd.jpg

Beauté du personnage : 7/10: Assez charmante

Style vestimentaire : 7/10 : J'aime beaucoup. ça lui va bien

Style Magique : 5/10: Moyen


 

Polyusica :

Porlyusica_zps8a998b9f.png

Beauté du personnage : 1/10 j'aime pas

Style vestimentaire : 2/10 Nul

Style Magique : ?


 

Micky :

Mickey_zpsc3e9c77d.jpg

Beauté du personnage : 5/10. Moyen en plus je ne m'en rapel plus..

Style vestimentaire : 1/10 Horrible

Style Magique : ?


 

Ooba :

Ooba_zpsc9ba308b.png

Beauté du personnage : 10/10 C'est dans les vieux pots que...

Style vestimentaire : 1/10 Nul

Style Magique : 7/10 Bien marrant


 

Bref résumé Sherry d'un rien devant Ooba..

1) Sherry : 6,33/10

4) Ooba : 6/10

2) Micky : 2/10

3) Polyusica : 1/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ooba Babasaama

 

La plus sexy de toute l'histoire de Fairy Tail :D

 

Edit:

 

Ino' alias Mr Tournoi !

 

Excuse-moi, mais le titre de Mr Tournoi appartient déjà à Crocodile.

 

Aï aï aï... Ça commence à dégénérer pour quelques malheureux tournois. Par contre je conçois que c'est un peu exagéré à ce stade. Encore, un tournoi miss Fairy Tail ça passe mais le Miss Naruto c'était celui de trop. Déjà que ce n'est pas vraiment pertinent comme tournoi pour ce genre de manga. Mais avec tout ces tournois partout on ne sais même plus où donner de la tête. En plus je suis d'accord avec Erza pour le titre de Mr Tournoi, sans vouloir t'offenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est vite fait pour moi dans ce tour : entre les deux vieilles qui ne sont pas des mannequins et la fille aux cheveux roses qui m'est complètement indifférente (surtout avec son style post-ellipse hideux), je préfère voter pour le personnage tertiaire qui n'a jamais parlé et qui a l'air sympathique...

 

+1 Micky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Mickey

Superbe ! Ma petite chatte 8) Dommage qu'on ne la voit pas plus souvent que... une seule fois.

 

2-Sherry

Mignonne mais sans plus. Tenues un peu trop slutty.

 

3-Porlyussica

Bien conservée la bougresse d'Edoras ! Grandine est fière.

 

4-Ooba

Rien à faire ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooba : Bon bah elle est vieille et ça se voit.....

 

Pollyussica : elle est vielle et ça se voit moins que Ooba, elle était assez belle jeune.

 

Sherry : Très belle, un excellent style vestimentaire (à part sur Galuna) surtout durant l'arc Oracion Seis !

 

Mickey : Une belle demoiselle, avec un look très classe ! Sa robe léopard est vraiment très belle ! Son look sauvage lui va à ravire. De plus son petit oiseau magique la rend trop kawaii ! Par contre dans l'anime, elle est beaucoup moins jolie.... :'( Dommage qu'elle soit plus là 7 ans plus tard elle serait surement devenue très belle ! 8) Je vote donc pour elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas très glorieux.

 

Le seul personnage vraiment intéressant, c'est Porlyusica, mais dans un concours de Miss, ça le fait moyen.

Enfin, je la trouve quand même ultra classe, mais j'ai la flemme de voter pour elle.

 

Je choisis Sherry, la seule fille potable.

 

@Silver Claw

Ino' alias Mr Tournoi !

Excuse-moi, mais le titre de Mr Tournoi appartient déjà à Crocodile. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Mickey évidemment. Pour moi c'est la plus belle du tour. J'accroche pas trop au design tellement commun et sans teinte de Sherry même si elle est bien foutue elle est juste tout ce qu'il y a de plus banal....

Mickey en revanche a son style bien à elle et bien mieux fait que Milliana dans le même genre. Ses petites oreilles sont kawaii, sa magie est très mignonne, sa robe léopard lui va à ravir,....Bref, je lui trouve les mêmes qualités qu'à Bisca, c'est à dire un style bien défini qui ne ressemble pas au reste des personnages féminins de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes sont quand même de niveau bien différent.  ;D

 

Polyussica: Bon ben... elle est vieille. Peut-être qu'en son époque elle aurait pu prétendre au titre mais pas là en tout cas.

Beauté: 1/10

Style vestimentaire: 2/10

Style de combat: /

 

Ooba: Est-ce vraiment la peine que je m'étende sur son cas?  9_9

Beauté: 0/10

Style vestimentaire: 1/10

Style de combat: 1/10

 

Mickey: On ne la voit pas beaucoup donc ça n'aide pas. Elle est tout de même assez mignonne.

Beauté: 6/10

Style vestimentaire: 3/10

Style de combat: /

 

Sherry: J'aimais moyennement sur l'arc de Galuna mais plus le manga avance mieux elle est. Son groupe n'est pas bien compliqué dans c'est logiquement que mon choix se porte pour elle.

Beauté: 8/10

Style vestimentaire: 8/10

Style de combat: 4/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Winny Mckey!

 

Les vieilles, allez Oust, du balai, c'est un concours sérieux ici même s'il y'a des petites filles dedans.L'age du forum n'a pas de limite, non malgré ça il n'y a pas de petit vieux!

Sherry malgré qu'elle soit dans la force de la jeunesse, c'est pas encore ça donc je choisi Mickey pour sa tenue "léopard"!

 

+1 Mickey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...