Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Layla: Clone de Lucy en plus âgé, très belle et élégante.

 

Edo-Lucy: Clone de Lucy mais j'aime moins ses cheveux courts.

 

Chico: Bof.

 

Landlady: Même si son style vestimentaire est intéressant, son visage me fait dire non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Layla : 23/30

> Beauté : 8/10 - C'est la Maman de Lucy donc elle ne peut être que belle. Sans oublier ce regard...

> Style vestimentaire : 8/10 - Au prix auquel ça coute, je lui met une bonne note ! C'est beau, tout simplement !

> Style magique : 7/10 - La magie qui m'a poussé à regarder/lire Fairy Tail alors oui j'aime sauf qu'on en a pas beaucoup vu de sa part !

 

Lucy Ashley : 24/30

> Beauté : 9/10 - C'est Lucy par définition mais dans un autre monde. Ainsi, je lui met la même note qu'a Lucy sachant que la perfection n'existe pas.

> Style vestimentaire : 8/10 - Autant j'aime pas trop trop le fan service à outrance (surtout sur Lucy et Juvia en fait) autant j'aime voir les différentes tenues de Lu-chan au cours du manga. Pour Edo-Lucy, j'adore son style bien qu'un peut trop vulgaire ce que la version anime à corrigé.

> Style magique : 7/10 - Pas vraiment de magie mais des outils magiques très sympa !

 

De ce que l'on a vu elle sont totalement identique je sais pas trop où tu met le point d'écart  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Layla !

 

Alors autant la vrai Lucy est super belle et tout mais son double Edolas est juste affreuse. Coupe de cheveux vraiment moche, style vestimentaire  :-X

 

Comment peut on dire que la vrai Lucy et celle d'Edolas sont aussi belle  ??? Moi qui aime pas Lucy je vois clairement la différence.

 

Bon, Layla, le peu que j'ai vu j'ai bien aimé, belle classe et rafiné, tout pour sortir de ce groupe de manière victorieuse !

 

+1 Layla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe 5 :

 

Groupe 5 :

Layla_zps8915d5c1.png2232363_132350562392548res_346_300_zps1cba3809.jpg

[glow=violet,2,300]60 (55.6%) Layla Heartfilia [12 coms]

32 (29.9%) Lucy Ashley (7 coms)[/glow]

8 (7.5%) Landlady (1 coms)

7 (6.5%) Chico C.Hammitt (4 coms)

Landlady_zps974023db.jpgChico_zps1afb8576.jpg

 

"Layla et Edo-Lucy sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le groupe 6 :

 

Groupe 6 :

Ikaruga - Mavis - Kagura - Cosmos

Ikaruga_zps33568e66.jpgMavis_zpsa394f10d.pngKagura_zps14373a12.jpgCosmos_zps22c50e30.png

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation de courte durée entre Kagura et Ikaruga.

 

Kagura a un plus qui est le style vestimentaire auquel j'ai accroché dès sa première apparition. Son style de combat doit être mon préféré dans le manga.

 

Ikaruga (que le fan art ne mets pas en valeur) a aussi un super style de combat intéressant mais niveau vestimentaire ça reste basique.

 

Mavis, si on a des tendances pedobear pourquoi pas.

Cosmos ne me convainc sur aucun des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura a un super style vestimentaire pour moi avec son espèce de petit uniforme, elle a un très beau style de combat avec l'épée non dégainée  et elle est vraiment belle je trouve surtout son visage.

 

Mavis, boarf un peu trop jeune et sa magie je me souviens pas l'avoir vu.

 

Ikaruga pour moi c'est un Kagura en beaucoup moins bien.

 

Cosmos, j'ai oublié qui c'était ;D

 

+1 Kagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on reprend les groupes beaucoup plus intéressants après être passé par les étrons. Je peux donc reprendre mon classement cher à Erza :P

 

Ikaruga_zps33568e66.jpg

Ikaruga

Beauté du personnage : 4/10

Style vestimentaire : 6/10

Style magique : 5/10

 

Je ne l'ai jamais trouvé jolie. Pour le reste, c'est ni plus ni moins qu'une épéiste, pas grand chose d'intéressant donc.

 

Mavis_zpsa394f10d.png

Mavis

Beauté du personnage : 6/10

Style vestimentaire : 7/10

Style magique : 8/10

 

Une gamine, mais j'aime beaucoup ses fringues perso, elle a un style assez à part dans Fairy Tail. Pour la magie, on pense donc aux 3 magies de Fairy Tail, à base de lumière, j'aime beaucoup !

 

Kagura_zps14373a12.jpg

Kagura

Beauté du personnage : 8/10

Style vestimentaire : 7,5/10

Style magique : 7/10

 

Une épéiste aussi, mais elle gagne quelques points grâce à une classe qu'Ikaruga n'a pas, et ce même si je n'aime pas Kagura. Concernant ses arguments physiques, je pense que l'image où Minerva la transperce parle pour elle-même :P

 

Cosmos_zps22c50e30.png

Cosmos

Beauté du personnage : 7,5/10

Style vestimentaire : 8,5/10

Style magique : 8/10

 

J'ai flashé sur elle à sa première apparition ( :D ). Certainement la femme qui m'a le plus marqué dans son style depuis le retour de l'ellipse. J'aime énormément son style vestimentaire personnellement, avec son chapeau qui la cache dans un premier temps. Elle a une belle magie à base de fleurs, et est plutôt mignonne :D Une de mes préférées du tournoi personnellement, comme elle remplit assez bien les différents critères.

 

Moyennes :

Ikaruga : 5/10

Mavis : 7/10

Kagura : 7,5/10

Cosmos : 8/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Mavis c'est non. Je ne la trouve pas belle, gamine ect...

 

Ikaruga:

Elle pourrait être belle mais non xD

 

Cosmos:

Assez belle je trouve, son style vestimentaire est pas terrible...

 

Kagura:

Très belle. Ses yeux sont originaux et j'aime 8)

Son style vestimentaire est bizarre ... J'aime pas trop l'espèce " d'uniforme " quelle porte. Ni la couleur d'ailleurs... Blanc c'est bizarre.

Mais sa magie est très classe 8)

Elle est magnifique +1

 

@Draco

Cosmos était une HW. Les exécuteur du palais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikaruga : elle avait du charme, c'est vrai. Mais d'un autre côté, une aura étrange l'accompagnait, ce qui me gêne un peu...

 

Mavis : fillette.

 

Kagura : pourquoi pas si elle apprenait à sourire. Mais elle est assez belle autrement !

 

Cosmos : très belle, même si très peu vu. J'ai eu un mini flash en la voyant. Sa magie des plantes étaient sympa aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors allons :

 

Ikaruga : 20/30

> Beauté : 6/10 - J'aime pas trop la coiffure...

> Style vestimentaire : 8/10 - Assez classique mais vraiment très beau

> Style magique : 6/10 - Magie du katana, sans plus

 

Mavis : 20/30

> Beauté : 5/10 - Trop gamine malgré le fait qu'on ne sache pas son age

> Style vestimentaire : 7/10 - Assez jolie

> Style magique : 8/10 - Je lui attribue les Trois grandes magies de Fairy Tail que je trouve belles

 

Kagura : 22/30

> Beauté : 8/20 - Jolie visage

> Style vestimentaire : 8/10 - Classe !

> Style magique : 6/10 - Magie du katana, sans plus (bis)

 

Cosmos : 24/30 +1 point

> Beauté : 8/10 - Toute en harmonie ! Un petit "je ne sais quoi" qui me fait penser à Juvia.

> Style vestimentaire : 8/10 - Toute en finesse !

> Style magique : 8/10 - Belle plante Belle magie des plantes ! Variée et élégante !

 

Je vote pour Cosmos !

 

tumblr_mdgomqi4xb1qlubn1o1_r1_500.jpg

 

@Haar Milkovich (à propos du dernier vote) : ;D J'avoue que le point d'écart entre Layla et Edo-Lucy (en beauté) n'est pas vraiment évident à voir mais je dirai que c'est la différence du timbre de voix qui a joué dans l'ensemble :P (qui a dit que c'était la même doubleuse...?) !!! Attention aux détails ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, hésitation en ce qui me concerne entre les deux épéistes Ikaruga et Kagura. Finalement, j'ai voté Ikaruga. Certes, son visage n'est pas des plus beaux, mais elle est apparue à un moment où l'auteur n'était pas à l'apogée de son style graphique pour Fairy Tail comme il l'est maintenant. Même mieux dessiné, le visage de Kagura, bien que joli, a moins d'originalité. C'est un peu la brune quelconque.

 

Pour les fringues, le côté très serré et prude de Kagura n'est pas des plus séduisants. Le style de Ikaruga est plus esthétique. Plutôt déjà vu à la base, les dessins qu'on y voit rajoutent un plus indéniable. Malheureusement, tout comme avec Minerva récemment, l'anime a raté l'animation du personnage en enlevant les motifs de ses vêtements. Voyez plutôt :

 

1360692364-iakarugaanime.png1360692370-ikarugamanga.png1360692466-ikarugaback.png

 

Pour l'esthétique de la magie, je préfère aussi Ikaruga à Kagura. Les fleurs de cerisier, il n'y a rien à rajouter, on fait difficilement plus beau dans la simplicité.

 

Je ne dirai rien sur le style vestimentaire ridicule de Mavis, qui se balade au civil avec un nuisette façon grand-mère.

 

Cosmos a un style qui lui est propre, mais pas des plus originaux malgré tout. Elle ne m'a pas fait forte impression non plus niveau visage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Cosmos.

 

Dès son apparition j'ai adoré son style. Sa robe, son bonnet qui lui cache les yeux, en accord avec sa très belle magie des plantes il faut le dire,...En plus de cela elle a un beau bas du visage ^^.

 

En face Kagura est très banale  :-\, elle a un visage commun, Ikagura n'a pas un très beau visage et même si je suis très fan de son kimono et de ses chaussures xD, je déteste sa coiffure. Quant à la dernière participante, Mavis, j'ai beau adoré le personnage, sa robe toute rose et son âge (en tout cas l'âge qu'elle semble avoir quand on la regarde xD) joue contre elle pour ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon groupe pour une fois !

 

1-Cosmos

Le coup de cœur dès son apparition. Ses yeux cachés par son bonnet, sa magie des fleurs, ses boobs. Pour moi un des persos les plus esthétiquement réussis de FT. J'espère qu'elle ira très loin.

 

2-Mavis

3-Kagura

4-Ikaruga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura +1

 

Alors la, j'ai hésité entre Kagura et Ikagura, deux personnages que j'aime bien pour leur tenue vestimentaire et pour leur style de combat. j'ai fini par voter pour Kagura car je la trouve plus jolie qu' Ikagura et je préfère plus vite son uniforme que le kimono d' Ikagura qui est pourtant un style vestimentaire que j'aime bien. Pour sa coiffure japonaise avec le nœud qui va avec et pour son style de magie qui se base sur son katana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura :

 

Beauté du personnage : 9/10

=> Vraiment magnifique ! J'aurais pû mettre 10 car je viens juste de tomber sur une colo où elle est vraiment superbe. Cependant, le fait que la belle épéiste soit un peu trop froide m'empêche de lui mettre la note maximale. Quoi qu'il en soit, elle est très belle et j'aime ses cheveux (la coupe et la couleur, les brunes sont rares dans Fairy Tail).

Style vestimentaire : 7,5/10

=> Sa tenue fait un peu uniforme. Elle est jolie mais fait un peu trop sérieuse. Son ruban dans les cheveux la rend encore plus belle.

Style Magique : 8,5/10

=> D'une classe incroyable, vraiment. Ses combats sont toujours bien mis en scène et les pages qui lui sont dédiées son superbes !

 

 

Mavis :

 

Beauté du personnage : 8/10

=> Très kawaii. Son visage est original (ses yeux "vides" sont à la fois un point positif et un point négatif), j'adore ses longs cheveux blonds et ondulés garnis de petites ailes sur les côtés ainsi que son air enjoué (qui la rend encore plus chou).

Style vestimentaire : 7,5/10

=> J'aime sa tenue, cette robe évasée lui va bien.

Style Magique : 8/10

=> Nous l'avons peu vue à l'oeuvre mais sa magie semble réellement magnifique !

 

 

Cosmos :

 

Beauté du personnage : 7/10

=> Elle est jolie et j'aime ses cheveux. Cependant, je me demande si elle est tout aussi belle sans son chapeau, nous n'avons pas eu souvent l'occasion de voir ses yeux.

Style vestimentaire : 9/10

=> J'adore ! Ses vêtements sont vraiment jolis et la rendent extrêmement classe, mystérieuse et élégante. J'aurais bien mit une note supérieure mais je ne peux pas à cause de son chapeau qui ne me plaît pas trop.

Style Magique : 7/10

=> Pas mal du tout, les plantes qu'elle fait apparaître ne sont pas vraiment jolies mais Cosmos est très gracieuse quand elle combat.

 

Ikaruga :

 

Beauté du personnage : 6/10

=> J'aime beaucoup ses cheveux mais elle est moyenne de visage. Plutôt originale, mais je n'aime pas vraiment.

Style vestimentaire : 7/10

=> Son style lui correspond bien. Elle est élégante et classe.

Style Magique : 7,5/10

=> Classe, pas autant qu'Erza ou Kagura mais elle est gracieuse.

 

1) Kagura : 8,3/10

2) Mavis : 7,8/10

3) Cosmos : 7,7/10

4) Ikaruga : 6,8/10

 

Sûrement le meilleur groupe depuis le début du tournoi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikaruga_zps33568e66.jpg

Ikaruga

Beauté du personnage : 5/10 Moyen a mon gout.

Style vestimentaire : 7/10 J'aime assez

Style de combat : 6/10

 

 

Mavis_zpsa394f10d.png

Mavis

Beauté du personnage : 5/10: un physique de Gamine. En version plus adulte elle serait pas trop mal je pense.

Style vestimentaire : 5/10 passable

Style de combat : 7/10 On en a pas vue grand chose. Vue le statu du perso...

 

 

 

Kagura_zps14373a12.jpg

Kagura

Beauté du personnage : 5/10 J'aime pas sa coupe de cheveux. Je lui donne la moyenne quand même car elle a du potentiel

Style vestimentaire : 3/10 J'aime pas trop. Je lui donne quand même 3 car je m'y suis habitué.

Style de combat : 10/10 La grande classe. Je reste encore émerveillé de comment elle a mit cher a Erza  :o

 

 

 

Cosmos_zps22c50e30.png

Cosmos

Beauté du personnage : 7/10 j'aime assez

Style vestimentaire : 7/10 Assez original, j'aime

Style de combat : 7/10

 

 

Moyennes :

Ikaruga : 6/10

Mavis : 5.66/10

Kagura : 6/10

Cosmos : 7/10

 

 

Edit: D'oh! Je passe derrière deux membres avec Grey comme avatar  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on a du groupe !

Un gros groupe qui m'a donné du temps à réfléchir, quand même.

 

D'un côté, Ikaruga, qui a un style samouraï donc classe par définition. Son kimono est sympa et je trouve que sa tête et sa coiffure sont vraiment bien dessinés par Mashima. Un charisme spécial et unique.

 

De l'autre, Kagura, pour laquelle j'ai déjà dit que c'était la meilleure création graphique de Mashima depuis pas mal de temps. Des planches fabuleuses de cette mage, qui manie aussi l'épée mais plus pour faire genre, contrairement à Ikaruga.

 

Au milieu des deux, eh bien je vote pour Mavis, finalement.

C'est une gamine, mais pas une gamine comme Wendy ou Shelia.

Là, c'est Mavis, et Mavis, c'est avant tout le mythe.

 

Une image vaut tous les mots que je ne saurais écrire :

 

1360715490-mavis-3.png

Désolé pour la taille mais on ne peut pas l'admirer en plus petit que ça.

Normalement, il y a du texte sur la page du manga, qui dit grosso modo : "Je suis Mavis, le premier maître de Fairy Tail, Mavis Vermillon !".

J'ai choisi de mettre la colo' parce que je la trouve parfaite, mais quand je parle plus bas de cette page, je parle de la page du manga essentiellement.

 

Cette page est sublime sur tous les plans, autant visuellement que tout ce qui concerne l'"aura".

Je trouve que ça résume le must du must du personnage de Mavis et le summum de tout ce qu'il peut y avoir de bien dans Fairy Tail, en une seule image.

 

Et je n'oublie pas les dessins de sa première apparition et autres faces charismatiques de premier maître de la plus grande guilde de Fiore.

Mavis, elle est peut-être un peu trop présente pour pas grand chose, mais quand ça donne ce que l'image montre au-dessus, ça vaut tout l'or du monde et ça vaut tout, tout simplement.

 

P.S. N'empêche, avec toutes les images énormes de Mavis que l'on pouvait avoir, voyez celle qu'on se tape pour la représenter dans le tournoi...

 


 

@Kelnorim

Bon, on reprend les groupes beaucoup plus intéressants après être passé par les étrons. Je peux donc reprendre mon classement cher à Erza :P

Tiens, tu fais bien de me le rappeler, j'avais oublié de te remercier d'avoir démonté ton modèle toi-même. :P

De même que Haar qui (nous) m'a soutenu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de mettre son avis personnel sur un personnage quand je vote pour lui!

 

Mon vote ira Kagura!

 

Cosmos, je ne crois même pas qu'on a vu son visage donc sa beauté (visage) en prend un coup.Kagura de son coté a un bon design, une épéiste de première catégorie (avant ^^) et  et et ...

 

+1 Kagura

 

Edit:

 

D'ou tu sors toi ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Mavis un peu trop rapidement. En effet, après réflexion je préfère voter Cosmos que j'ai trouvé très belle, bien habillée et avec une magie très esthétique.

 

Mavis est quand même mon second choix malgré ses airs de gamine, je trouve qu'elle fait parfois très adulte.

 

Kagura est belle mais ses airs froids font qu'elle n'obtient que la 3ème place. Si elle pouvait sourire de temps en temps elle pourrait remonter.

 

Ikaruga: J'aime pas son visage mais sa robe est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...