Aller au contenu


Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

1-Miliana

Neko power ! Je suis fan de son style depuis sa première apparition, rien d'autre à dire. A si, actuellement, les 7 ans plus tard, elle est magnifique.

Superbe style et magie super pour les SM 8)

 

2-Bisca

Mignonne mais sans plus, j'aime pas sa frange ^^

En revanche je suis très très fan de son style de cowgirl !

Niveau magie, ras. C'est juste un sniper.

 

3-Laki

Elle est censée être mignonne, mais moi je ne le vois pas.

Niveau vestimentaire, bien trop prude, et niveau magie, c'est très moche.

 

4-Risley

Non. Même dans sa forme maigre, non.

Niveau fringues, un pagne... ...

... non.

Et pour la magie, ça m'a tellement marqué que je ne m'en souviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bisca

 

Beauté du personnage : 9/10

=> Elle est très belle, surtout sept ans plus tard. J'adore sa coiffure !

Style vestimentaire : 8,5/10

=> Le style Western me plaît vraiment. En général je n'aime pas les soutifs en guise de débardeur, mais là ça passe, c'est bien assemblé, bien harmonisé, bref, j'adore !

Style Magique : 6/10

=> Classe, rien de plus à signaler.

 

Laki :

 

Beauté du personnage : 8,5/10

Jolie aussi, l'une des rare fille à avoir des lunettes. J'aime bien sa coupe de cheveux mais elle est légèrement en dessous de Bisca selon moi.

Style vestimentaire : 7/10

=> J'aime beaucoup sa robe  et la cape mais elle serait sans doute mieux sans cette dernière.

Style Magique : 4/10

=> Pas fan esthétiquement parlant.

 

Miliana :

 

Beauté du personnage : 6,5/10

=> Sa bouche est bizarre mais j'aime ses oreilles de chats. Elle est particulière, en fait.

Style vestimentaire : 2,5/10

=> Un peu trop provoquante ! Je n'aime pas du tout.

Style Magique : 5/10

=> Rien de bien exceptionnel dans sa magie. Elle est plutôt classe quand elle l'utilise.

 

Risley :

 

Beauté du personnage : 2,5/10

=> Dans sa forme originale, on ne peut pas dire qu'elle soit très belle ... Surtout dans l'anime on dirait une marmotte (ou un castord, je sais plus). Elle est déjà plus belle dans sa version "mince", mais je n'aime pas sa coupe de cheveux.

Style vestimentaire : 5/10

=> Pas très habillée mais ça ne vire pas dans le vulgaire et le provoquant. Je ne déteste pas mais je ne suis pas fan non plus.

Style Magique : 3/10

=> RAS.

1) Bisca : 7,8/10

2) Laki : 6,5/10

3) Miliana : 4,7/10

4) Risley : 3,5/10

 

Par contre je trouve dommage que Pisces soit qualifiée d'office alors qu'Hisui n'est même pas sûre de passer ... La Princesse a obtenu un score bien supérieure à celui de la femme poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors pour ce tour-ci je vais voter Bisca. Elle belle et particulièrement sept ans plus tard. Son style Western lui va vraiment bien. Sa magie de tireur est classe, dommage qu'elle ne soit pas plus mise en avant.

En deuxième choix j'aurais mis Laki (7 ans plus tard). Je trouve que les lunettes donnent généralement une personnalité aux personnages. Mais la magie du bois ce n'est pas très esthétique.

Miliana est bien mais moins que les deux autres. Je n'ai rien contre sa tenue mais c'est limite SM là xD et c'est trop provoquant... Et je ne suis pas tellement fan de sa magie.

Risley est mieux en "mince" mais bon elle devrait changer sa coupe. Je n'aime pas trop ses vêtements et sa magie de gravité est moins classe que celle de Kagura.

 

Bon je n'ai pas tellement développé mais je réserve mes arguments pour les prochains tours xD !

 

Donc Bisca +1

 

bisca_by_an7dash-d5djpho.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Bisca et Millianna car sur la beauté, le style magique et vestimentaire ça se vaut à pu prés je trouve.

 

Au final je vote Bisca pour son image de présentation.

 

Laki est belle aussi sinon le reste c'est no comment et je me souviens plus de sa magie.

 

Risley, peut être que dans le groupe des abominations elle aurait eu sa chance.

 

+1 Bisca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisca_zps96c6d17f.jpg

Bisca

Beauté du personnage : 7/10 Un belle femme

Style vestimentaire : 8/10 j'aime bien son style cow boy

Style magique : 2/10: tres moyen

 

Laki_zpsff12385f.jpg

Laki

Beauté du personnage : 2/10 j'aime pas

Style vestimentaire : 3/10 vraiment moyen

Style magique : ?

 

 

Millianna_zps5f54e74f.jpg

Milliana

Beauté du personnage : 1/10 je la trouve horrible

Style vestimentaire : 1/10 moche

Style magique : je ne m'en rappel plus

 

 

Risley_zpsfe4d274d.jpg

Risley

Beauté du personnage : 10/10 quelle belle poitrine

Style vestimentaire 1/10 a chier

Style magique : 5/10 sympa

 

 

Moyennes :

Bisca : 5.66/10

Laki : 1.66/10

Milliana : 0.66/10

Risley : 5.33/10

 

Bisca a donc mon vote d'un rien devant Risley

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Bisca. En principe je n'aime pas le look cowgirl, mais avec elle ça passe, et elle est même mieux avec ce look assumé qu'avec son précédent pré-ellipse, moins affirmé et de moins bon goût. Ses cheveux ne me gênent pas, puisqu'il y a pas mal de couleurs de cheveux fantaisistes dans Fairy Tail (rose, bleu, violet...).

 

On voit tellement peu Laki que je n'ai pas vraiment d'avis sur elle. Elle n'est ni vraiment belle ni vraiment moche. C'est un peu la fille à lunettes passe-partout en fait. :P

 

J'aime pas trop Millianna. Elle était mignonne sans plus en -7 ans, et même si ma réaction a été "wow!" lorsqu'elle est réapparue explicitement en +7 ans, notamment à la vue de ses boobs, le goût de Mashima en matière de haut pour fille (un simple sous-tif) commence à me lasser. Certes, Bisca a aussi subi ce genre de transformation vestimentaire, mais elle était une des premières, et elle était déjà une jolie fille avant. Mais que Millianna, qui était du genre fillette coincée auparavant, soit devenue subitement une dévergondée, ça passe moyen pour moi. Elle fait surtout vulgaire maintenant.

 

Concernant Risley, ne sous-estimez pas sa beauté elle ne fait pas le poids soutient pas la comparaison avec les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé plus sévère que moi, Merci Croco :D

 

Bisca une de mes favorites

- Beauté du personnage: 9/10

Vraiment super belle,  il n'y a que sa couleur de cheveux qui me gène.

- Style Vestimentaire: 9/10

Un style western qui lui va a ravir.

- Style Magique: 4/10

RAS

 

Laki:

- Beauté: 2/10

Mouais non.

- Style Vestimentaire: 4/10

Bof

- Style Magique: 4/10

 

Miliana

- Beauté: 7/10

Pas mal du tout post ellipse

- Style Vestimentaire: 5/10

Un peu...

- Style Magique: 3/10

Bidon.

 

Risley

0 x3

 

 

4) Risley 0

3) Laki 3,33

2) Miliana 5

1) Bisca 7,33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a vraiment qui se font chier à suivre le modèle de Kelnorim ?

Alors même que ce modèle est erroné, puisque quand on ne connaît pas la magie du personnage, on fait la moyenne des deux autres critères alors que ce n'est clairement pas ce qu'il faut faire ?

:P

 

J'ai vraiment hésité entre Milliana et Bisca.

Deux belles femmes, avec deux magies sympas, et des looks plutôt bons, avec peut-être un petit plus pour le look de Bisca.

 

J'ai fini par voter pour Milliana, parce que son image d'introduction post-ellipse m'avait mis sur le cul.

Un des meilleurs dessins de Mashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a vraiment qui se font chier à suivre le modèle de Kelnorim ?

 

Je suis vraiment destiné à prendre cher dans chacun de tes posts ?  :o  :D

Perso, pour moi, faire ces stats ne change rien, c'est toujours celle qui me plait le plus qui passe jusqu'à présent. Le soucis, c'est que derrière, si tu fais ce genre de notes, il faut s'y tenir en principe aux tours suivants, puis ça donne déjà les résultats de nos prochains tours en principe, c'est moins marrant.

 

Je suis en train de bousiller mon système :o Fin, je m'y retrouve en tout cas, c'est pas comme si on faisait un truc aussi poussé que les rapports de force 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisca, définitivement.

Niveau beauté et style, elle est dans mon top 5! Franchement quelle classe, et c'est l'une des rares qui a un vrai style, défini et cohérent. Le chapeau, le foulard, en accord avec sa magie,...bref elle est belle, elle est classe, et elle le sait 8).

 

Milliana j'aime pas. Avant l'ellipse elle est laide et gamine. Après elle est mieux, mais son style laisse à désirer. C'est bariolé, mais dans le mauvais sens du terme...Et ses oreilles....euh non. sur Loki ça le fait trop, mais sur elle...non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Miliana et Bisca.

Mais Bisca 8)

Maman mais tellement belle 8)

Sa magie est pourrie ça c'est sur ;D

Mais J'aime bien son style "cow-girl", sa tresse et ses bottes.

Je la préfère 7 ans après. :D

 

Miliana:

Sa magie n'est pas top top voir même nule.

Elle est belle de tête mais son style n'est pas terrible.

 

Laki:

Elle est moche. En 7ans elle passe de moche à lunettes cheveux courts pas trop de seins, à moche à lunettes cheveux longs à gros boobs.

Sa magie est bof... C'est la Grey du bois.

Mais la glace c'est plus glace 8)

 

Risley:

horrible.

-1000000000 ;D

 

+1 à Bisca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n’êtes pas seulement fan de Fairy Tail, mais aussi de Naruto et que vous aimez les Tournoi de Miss venez participer au tournoi Miss Naruto !!! : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41840.msg1259602.html#new

 

Oui je fais ma pub.... :P

 


 

Par contre je trouve dommage que Pisces soit qualifiée d'office alors qu'Hisui n'est même pas sûre de passer ... La Princesse a obtenu un score bien supérieure à celui de la femme poisson.

Je comprends que certains puissent être déçu, mais c'est ainsi, c'est la dure loi du hasard ! Et puis 11 votes face à Juvia c'est déjà pas mal xD ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Milianna, sans hésitation.

 

Après, on peut ne pas aimer son style, mais son charact-design ne laisse pas indifférent.

Du moins, après l'ellipse de 7 ans. Tout le monde s'accorde à dire, qu'avant, Milianna était moche.

Quant à sa magie, bah... Elle correspond à son style, mais rien de passionnant là dedans...  :-X

 

Je vote le Chat Milianna !  8)

 

Les clivages entre les membres risquent de bientôt arriver avec les futurs groupes !  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a vraiment qui se font chier à suivre le modèle de Kelnorim ?

Alors même que ce modèle est erroné, puisque quand on ne connaît pas la magie du personnage, on fait la moyenne des deux autres critères alors que ce n'est clairement pas ce qu'il faut faire ?

:P

 

 

Sérieux je suis le modèle de mon poto Kelno' mais si j'en trouve une plus belle même si elle est derrière dans les critères je voterait pour elle  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire sur Risley, est loin derrière les autres, même si elle a la seule magie qui rend vraiment plus Miss;D

En suite Laki, malheureusement, on ne l'a pas assez vu. Je la trouve très jolie, avec ses lunettes, et elle a surement la plus belle magie du groupe, mais bon elle n'est pas vraiment présente pour qu'on puisse "détailler" alors ce ne sera pas elle. Mais j'aimerai la voir plus.

 

Après le choix s'imposait. Milliana est la petit Neko de Fairy Tail. Très enfantine il y a 7 ans elle nous a offert une magnifique puberté depuis. Mashima nous a encore créé une beauté sauvage, et c'est vrai qu'elle est belle. Mais sa magie n'est pas vraiment jolie, ses petites cordes ne sont pas les plus belles.

Puis en face il y a Bisca. Une fille avec des flingues. Rien que pour ça je vote pour elle.

Elle assume son style cow-boy depuis le début, est devenue une magnifique maman, et j'aime ses cheveux verts.

Et puis voilà, comme je l'ai dis, une fille avec des flingues... Ça a un effet plus que magique.  :-*

 

 

Pour tous les fanboys qui ne regarde que les boobs, prenez-ceci.

489396Biscatire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Round 3, fight !!!

 

Bisca : 20/30 One shot, One heartbreak...

> Beauté : 7/10 - Sympa au début du manga mais superbe après l'ellipse !

> Style vestimentaire : 7/10 - Pareil, c'est-à-dire pas terrible avant l'arc actuel mais très belle depuis !

> Style magique : 6/10 - Ce n'est pas "beau" certes (juste des armes à feu) mais sa manière de l'utiliser est très gracieuse !

 

Laki : 16/30

> Beauté : 5/10 - Assez banale

> Style vestimentaire : 3/10 - Peu étudié

> Style magique : 8/10 - WoodMake, très bon principe de création bien qu'elle ne nous en ait jamais beaucoup montré !

 

Milianna : 15/30

> Beauté : 8/10 - Depuis son retour, très katwaï !!

> Style vestimentaire : 3/10 - J'adhère pas du tout...

> Style magique : 4/10 - Rien de bien concret

 

Risley : 8/30

> Beauté : 5/10 - Peu importe sa forme

> Style vestimentaire : 2/10 - Pas terrible pour une Mermaid Heel

> Style magique : 1/10 - La gravité n'est pas la chose la plus éblouissante au monde ce qui justifie cette note écrasante !

 

Je vote donc pour Bisca !!!

179px-Bisca_Full_Body.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risley: Désolé mais tu n'aura pas mon vote....

 

Laki: j'aime bien son côté intello avec les lunettes, sa magie est bien mais on en a pas vu beaucoup (une Hashirama puissance -1000)

 

Bisca: Belle maman, beau physique, une magie comme Erza mais en version Sniper.

 

Je vote pour Millianna: Dire qu'avant l'ellipse je n'aimais pas trop son apparence, autant maintenant j'adore son look surtout avec le côté félin, sa magie est sympa. :)

 

Pour tous les fanboys qui ne regarde que les boobs, prenez-ceci.

489396Biscatire.gif

Lol!!! Excellent!! je dois dire que tu m'a "tué" avec ca. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Bisca!

 

Elle a de magnifiques cheveux longs et vert, un très bon design, un style vestimentaire égal à Nami pensant que porter juste un soutien gorge est à la mode, avec sa magie elle m'a visé une balle en plein coeur, je suis conquis (d'autres serait mort).

 

Défaut:Femme mariée, un enfant et un mari ^^!

 

+1 Bisca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisca: Pour moi, la meilleure du groupe, j'aime bien ses cheveux et son style cow-girl.

 

Laki: Assez mignonne en post-ellipse. Vêtements sans plus et magie moyenne.

 

Milliana: Comme je ne suis porté ni sur les femmes-animaux ni sur le SM , ça sera non.

 

Risley: Sa magie est son seul point positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya trouve encore que ce groupe est assez simple au niveau du choix.

C'est sans hésitation que Jiraya vote en faveur de la neko de Mermaid,, qui possède un style unique au sein des miss du manga, ce qui lui permet d'être plus en avant que ses collègues du groupe. D'autant que comparer à d'autres, sa magie colle parfaitement à son physique [ou son physique colle parfaitement à sa magie, ça revient au même]. +1 Milliana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 Bisca !

 

Bisca :

je prends la méthode de notation préconisée !:

Beauté : 8/10 très belle sans être exagérée dans les "proportions"

Style vestimentaire : 5/10 je suis pas super fan mais dans le genre il est pas mal et s'accorde bien avec sa magie

Style de combat : 3/10 il est par comparaison moins démonstratif que celui d'Arzak (qui lançait des "tornado-shots" (doute sur le nom  :-[) contre Fried)

 

Pour les autres !: (je garde le même ordre pour les notes !)

 

Millianna :

B : 6.5/10 : mignonne mais sans plus !

S. V : 6/10 : me fait penser à Catwoman sans plus de raison ^^

S de C : 3/10 : Pas très fan mais original....

 

Laki :

B : 6/10 : on ne l'a pas trop vue, mais elle a l'air mignonne

SV : 4/10 :a l'air pas mal de loin mais très classique

S de C : 5/10 : je le note assez haut car il est assez alléchant.

 

Risley :

B : 5/10 : plus mignonne après utilisation de sa magie, mais loin d'être laide dans tous les cas

SV : 2/10 : pas fan en plus d'être assez classique

S de C : 2/10 : pas original, pas très démonstratif et je n'en suis personnellement pas fan  :-\

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...