Aller au contenu


Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Angel qui est très belle , avec la vulgarité de Jenny en moin.Je trouve le design d'Angel très réussit et ses vêtements lui vont a ravir ^^

La princesse me semble quelque peut banal quand a Cheila ce n'est encore qu'une jeune enfant , donc bon :S

 

Je sens que le tournois va être marrant avec les commentaires des fans absolus de Wendy ou de OOba :D

 

+1 Angel

 

ps : Pour le prochain tour ça sens le No match de Juvia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etant donné qu'il y participe pas, faudra te trouver un (une) autre bouc-émissaire.

Au hasard, Lucy  :P


 

Premier groupe moyen j'ai voté Jenny par élimination


 

Sinon un tournoi de perso le plus détesté de FT c'est faisable ou non?

A l'image du tournoi anti popularité One Piece de il y a quelques années qui était interessant. j'aimerais voir le parcours d'un Grey ou d'une Lucy


 

Je vois déjà la femme de Wakaba en grande gagnante avec 30 voix d'écart.

C'est marant j'ai pensé a la m^me chose quand j'ai vue sa trogne dans le tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Jenny car elle est vraiment bien mise en valeur sur l'image de présentation. C'était très très sympa à regarder son face à face avec Mirajane.

 

Sinon j'aurais pu voter Hisui car je la trouve vraiment jolie à regarder mais la découverte de la couleur de ces cheveux il n'y a pas si longtemps que ça m'a découragé de voter pour ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire comme Mellorine en prenant la moyenne des trois catégories, de façon à être le plus objectif possible...

 

Angel :

-Beauté du personnage : 6/10 (sans être moche, je n'aime pas trop ses traits physiques...)

-Style vestimentaire : 3/10 (Le manteau de plume avec super grand décolté, j'ai juste envie de dire "allumeuse"...)

-Style magique : 5/10 (je lui mets une note moyenne car la magie de constellationniste ne joue pas vraiment sur de la beauté...)

 

Total : 4,66/10. Ce qui correspond bien à l'image que j'ai du personnage (très moyen...)

 

Chelia :

-Beauté du personnage : 7/10 (très mignonne...mais un peu jeune aussi...)

-Style vestimentaire : 8/10 (j'adhère totalement à sa tenue qui fait un peu uniforme personnalisé !)

-Style magique : 7/10 (à défaut d'avoir vu en couleur avec l'animé, je vais lui mettre une bonne note car c'était plutôt classe !)

 

Total : 7,33/10. Un personnage que j'apprécie bien dans son rôle de loli

 

Jenny :

-Beauté du personnage : 9/10 (on peut tous s'accorder sur le fait qu'elle n'a pas volé son titre de miss de Fiore...)

-Style vestimentaire : 6/10 (n'étant pas grand fan des duels en sous-vêtement, j'ai trouvé qu'elle en avait trop fait dans son épreuve. Cependant, sa robe simple est plutôt belle)

-Style magique : 2/10 (juste immonde, une honte pour ce perso)

 

Total : 5,66/10. Un peu bas mais je n'ai vraiment pas aimé sa forme de combat...

 

Hisui :

-Beauté du personnage : 8/10 (très mignonne. La princesse n'a fait belle impression. Je retiens juste sa couleur de cheveux qui fait trop kaki...)

-Style vestimentaire : 8/10 (mini-robe, pas mal de bijoux sans faire surchargé, elle a une élégance simple mais efficace)

-Style magique : /

 

Total : 8/10. On ne l'a pas beaucoup vu mais son sourire m'a charmé. Sûrement les traits royaux qui l'ont avantagé !

 

Du coup, vainqueur du premier tour pour moi : Hisui. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de réorganiser un tournoi ^^

Bon, j'ai voté Shelia : sa magie est classe, stylée en version papier, habits qui lui va bien.

 

Jenny = personnage sympa mais sans plus, tenue vestimentaire sympa aussi.

Angel = sympa aussi mais je la préfère dans le dernier HS où elle est bien plus belle.

Hisui = sympa aussi, d'ailleurs je la préfère aux deux autres cités ci-dessus, style vestimentaire sympa, physique jolie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Jenny, elle n'a pas volé son titre de Miss Fiore de l'année X791. Magnifique, bien habillée et une magie qui moi me plait bien.

 

2-Hisui, très jolie aussi, dans un style différent. Evidemment, princesse oblige, elle est bien habillée.

 

3-Angel, jolie, avec des tenues trèèèèès révélantes (comment ça c'est pour ça que je suis fan ?... Oui mais pas que :P). Niveau magie, rien à dire, c'est juste des invocations.

 

4-Chelia, mignonne mais gamine. Et je ne suis pas pedobear donc... Côté vêtements c'est n'importe quoi. Heureusement elle a une magie sympa.

 

 

custom_onion_gif_1.gif P.S : Un tournoi miss FT, je crois que ça va me tuer ! nosebleed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Chelia: Assez mignonne mais j'aime pas ces cheveux et c'est encore une gamine. D'ailleurs elle a trop de boobs pour son age...

 

3) Angel: Bof, elle est assez belle mais c'est pas dur de faire mieux non plus.

 

2) Jenny: Je ne la trouve pas si belle, sa magie est moche. Après elle est bien habillé... Quand elle a des fringues.

 

1) Hisui: Mignonne, simple malgré les bijoux. Elle est très élégante ça suffis amplement comparé aux personnages habituels qui compte sur leurs poitrines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai votée Shelia car: - je la trouve très mignonne vestimentaire convient

- je trouve que son style vestimentaire convient tout a fait à sa personnalité

- sa magie est vraiment classe ^^ et le fait qu'elle légèrement opposée avec sa personnalité ( notamment à cause de la couleur) lui rajoute du charme ^^

- et j'aime beaucoup sont côté kawai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire comme Mellorine en prenant la moyenne des trois catégories, de façon à être le plus objectif possible...

Pareil, j'aime bien l'idée. :)

 

Et encore merci à Ino' pour ce deuxième super tournoi, tu gère mec, respect ! 8)

 

 

Angel :

-Beauté du personnage : 9/10 J prend en compte l'anime, et je dois dire qu'elle est simplement superbe, les cheveux longs lui vont mieux.

-Style vestimentaire : 8/10 J'aime beaucoup sa nouvelle tenue, super belle, et pas trop "boobs" 

-Style magique : 5/10 Magie constelationiste, pas moche mais pas beau.

 

Total : 7.3/10.

 

Chelia :

-Beauté du personnage : 6.5/10 Pas très fan, je préfère largement Wendy.

-Style vestimentaire : 5/10 Pas super non plus, assez basique.

-Style magique : 8/10 Magie du vent, donc juste superbe (hâte de la voire en anime).  8)

 

Total : 6.5/10.

 

Jenny :

-Beauté du personnage : 8.5/10 Une bombe (mais moins bien que Mira)

-Style vestimentaire : 7/10 Ça robe simple est assez bien.

-Style magique : 2/10 Juste moche

 

Total : 6.16/10.

 

Hisui :

-Beauté du personnage : 7.5/10 Très belle, vraiment mignonne (et j'aime bien ses cheveux verts émeraude)

-Style vestimentaire : 7.5/10 Pareil, très mignonne

-Style magique :

 

Totale: 7.5

 

Angel et Hisui sont au coude à coudes, et je choisi de commenter pour Hisui que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens !

 

- Jenny : Elle va va sûrement être première pour ce groupe.  Corps sublime, "ses formes" sont sur le curseur maximum de ce que l'on peut faire. Puis bon, le visage est lui aussi agréable...

 

Mais je ne voterai pas pour elle, justement parce que je trouve son design trop classique, au même titre que sa magie, comme d'autres l'ont dit, sa concurrente Mirajane fait mieux !

 

 

-Angel : J'aime vraiment sa tenue, bien qu'assez révélatrice ... Par contre, je n'aime pas son visage. Je lui préfère de loin Yukino qui présente certaines similitudes avec.

 

 

-Sheila : Jolie petite fille Kawaii,  tenue jolie avec le cœur et la croix sur son haut ! God Slayer, vent noir ... Ça tranche avec son côté "Soit mon amie" mais ça claque !

 

 

-Hisui : Mignonne, elle ressemble un peu à Lucy, mais ce n'est pas comme si c'était un défaut ! (Enfin sauf si elle se retrouve face à elle  :P)  Je la trouve simple, mais belle ...

 

Je vote donc Hisui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisui :

 

Beauté du personnage : 8/10

=> J'aime beaucoup la douceur de son visage, elle est vraiment adorable. Ses cheveux sont particuliers mais leur couleur ne me dérange pas du tout.

Style vestimentaire : 9/10

=> Sobre et élégant. J'aime sa jolie robe et ses bijoux la mettent en valeur sans la surcharger.

Style Magique : /

 

 

Angel :

 

Beauté du personnage : 4/10

=> Je la trouve vilaine de visage. Sept ans plus tard elle est bien mieux, les cheveux longs lui vont bien mais vu que la clé du ciel étoilé est un filler, je ne prend pas son physique pré-ellipse en compte.

Style vestimentaire : 2/10

=> Je n'aime pas sa tenue en plume particulièrement provoquante, mais j'aime son bandeau dans les cheveux.

Style Magique : 7/10

=> Jolie magie mais elle l'utilise avec moins de "grâce" que Lucy.

 

 

Chelia :

 

Beauté du personnage : 7/10

=> Jolie mais je ne suis pas fan des deux couettes.

Style vestimentaire : 3/10

=> Trop de couleurs qui ne sont pas forcément en harmonie. En fait je trouve sa tenue vraiment bizarre, ses chaussures ne sontpas jolies ...

Style Magique : 8/10

=> Rien à dire sur sa magie si ce n'est qu'elle est vraiment belle !

 

Jenny :

 

Beauté du personnage : 8/10

=> Très belle, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux (sauf dans l'anime, ils ont trop de volume).

Style vestimentaire : 7/10

=> Elégante mais je ne suis pas fan des robes longues.

Style Magique : 3/10

=> Il n'y a rien de beau dans sa magie !

 

 

1) Hisui : 8,5

2) Jenny et Chelya : 6

3) Angel : 4.33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hisui.

 

Shelia est mignonne mais ça s'arrête là. Sa magie n'est pas particulièrement belle, son style vestimentaire....yerks.

 

Je ne trouve pas Angel particulièrement belle tout simplement. C'est bizarre de dire que sa tête me plaît pas sachant qu'elles se ressemblent toutes au final, mais je sais pas trop...Son truc en plume (plume de z'oiseaux) est juste d'un vulgaire pas possible, c'est très moche en plus xD.

 

Jenny est trop canon, mais sa magie n'est pas particulièrement belle, voire moche. Elle est plutôt vulgaire aussi (ce que l'image n'arrange pas  9_9). En plus dans le genre, la concurrence fait rage.

 

Donc Hisui qui, je trouve, représente à la fois la beauté et l'élégance, tout en retenue et en féminité. Ce n'est pas sa magie, mais puisque jusqu'ici on ne sait pas si elle est mage, je considère le "truc de jade" comme équivalent pour la noter. Et il faut dire que c'est très raffiné et classe.

Donc +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une de ces flemmes de commenter jusqu'à maintenant. :o

Groupe plutôt bon et certainement un des plus équilibrés.

Pas de tête d'affiche, mais pas de personnage insignifiant non plus.

 

Chelia est très mignonne je trouve et sa magie est excellente.

Son look est pas mal non plus.

Mais c'est une gamine et donc assez malsain de voter pour elle dans ce tour, chose que même Kelnorim n'a pas faite. :P

Cela dit, et ça ne m'étonne pas, ça n'a pas arrêté Meles meles. :P

 

Hisui a un bon style vestimentaire et elle est elle aussi belle.

Son nom est de plus ultra classe, mais on n'a pas vu sa magie, si elle en a une.

 

Angel est sympa'.

Surtout pour l'image donnée d'ailleurs, je ne me rappelle pas de ça. :P

Son seul point fort est son look démarqué que j'aime assez.

 

Je vote donc pour Jenny.

Son combat contre Mirajane était excellent. 8)

Notez que c'est un de seuls personnages pour lequel on peut prendre un combat en guise d'argument. :P

 

Son style vestimentaire est le meilleur, comme le témoigne l'excellente colo' de notre cher Law :

 

1360271968-376cbd8f8d4d55ce8f1acfb9d5e1a47d-d54325o.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura des choix vraiment compliqués dans ce tournoi...alors allons !

 

Hisui : 8/10 [Or]

"Ce qu'un empire à de pourpre, Fiore l'a de jade"

> Beauté : 8/10 (Son apparition dans le manga m'a surpris, une orchidée au milieu de pétales fanés)

> Style vestimentaire : 8/10 (Je ne juge pas le bout de tissu qu'elle porte avec désinvolture dans le manga 9_9 mais une tenue beaucoup plus belle qui est passée inaperçue, lors du dernier flashback d'Arcadios (chapitre 317 : http://img.mangastream.com/m/3/61255860/690a6da2b4e05e1e08b9c12df069ef56.png))

> Style magique : - (Rien jusque là mais par souci d'équité je lui met une note concernant la couleur de ses cheveux ; je l'imaginais blonde mais la signification de son nom aurait dû me mettre la puce à l'oreille ! Et finalement, elle est très bien comme ça :) Ce sera donc un 8/10)

 

Chelia : 6,6/10 [Argent]

> Beauté : - (Dans la mesure où ce n'est qu'une p'tiote mais connaissant Sherry, je lui met un 7)

> Style vestimentaire : 5/10 (C'est Kawaï mais elle ne peut pas rivaliser avec Wendy)

> Style magique : 8/10 (C'est fin, sombre, élégant mais surtout impressionnant)

 

Jenny : 5,6/10 [bronze]

> Beauté : 5/10 (Je trouve qu'on a mieux parmi les blondes du manga)

> Style vestimentaire : 7/10 (Lorsqu'elle en porte ^^)

> Style magique : 5/10 (Possibilités infinies, du veston d'Ichiya à l'armure de valkyrie)

 

Angel : 5,6/10 [Chocolat]

> Beauté : 6/10 (Coupe de cheveux bizarre mais un beau regard comme Jacques)

> Style vestimentaire : 3/10 ("Son truc en plume")

> Style magique : 8/10 (Magie très élégante, ce qui contraste avec sa personnalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisui: Très jolie et élégante, ses cheveux verts me gênent de moins en moins.

 

Shelia: Pas mal dans le style loli, belle magie.

 

Jenny: Jolie mais pas mon genre, sa robe de base était bien mais son armure vraiment moche.

 

Angel: J'aime pas son visage et ses vêtements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote jenny niveua beauté elle est magnifique pas plus que mirajane, elle à der gros boobs, elle s'habille très bien avec des tenues sexy, ses cheveux sont bien

 

Mouais sur la première partie on sait pas vraiment si ce sont des compliments. Surtout que dans FT les gros boobs c'est plutôt négatif :hap:

 

4) Chelia: Assez mignonne mais j'aime pas ces cheveux et c'est encore une gamine. D'ailleurs elle a trop de boobs pour son age...

 

3) Angel: Bof, elle est assez belle mais c'est pas dur de faire mieux non plus.

 

2) Jenny: Je ne la trouve pas si belle, sa magie est moche. Après elle est bien habillé... Quand elle a des fringues.

 

1) Hisui: Mignonne, simple malgré les bijoux. Elle est très élégante ça suffis amplement comparé aux personnages habituels qui compte sur leurs poitrines.

 

Je cite mon message et je reprends la manière de voter à Kelno. Je me demande si elles seront dans le même ordre.

 

Angel:

- Beauté: 5/10

Belle sans plus comme je l'ai dit.

- Style vestimentaire: 5/10

Je suis pas fan mais ça a le mérite d'être original.

- Style de combat: 4/10

J'aime pas trop les constellationistes donc ça aide pas.

 

 

 

Chelia:

- Beauté: 6/10

Mignonne mais bon.

- Style vestimentaire: 2/10

J'aime pas du tout ses fringues...

- Style de combat: 7/10

Les magies des GS sont toujours bien classe.

 

Jenny:

- Beauté: 7/10

Belle mais on a vu mieux.

- Style vestimentaire: 7/10

Bien habillée, après quand elle est à moitié à poil... En fait c'est que c'est un perso créer pour le Fan Service, et c'est pour ça que j'aime pas trop.

- Style de Combat: 2/10

Laid.

Hisui:

- Beauté: 9/10

Mignonne et élégante sans avoir des gros boobs. Une perle rare dans un manga comme FT.

- Style Vestimentaire: 8/10

C'est simple j'aime beaucoup.

 

1) Hisui: 8.5

2) Jenny: 5,33

3) Shelia: 5

4) Angel: 4,66

 

Bref ya pas photo et on note que Shelia et devant Angel finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...