Aller au contenu


Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouu! Du lourd pour ce tour!

 

Eh, non je n'en ai pas finis avec cette sale habitude de placer des rimes pourrit  9_9

 

Non, honnêtement l'image de @Luffy m'a fait hésité entre Mavis et Kagura...

Mais bon, franchement, au niveau de la beauté du personnage, je ne peux pas fermer les yeux sur le physique, surtout quand le dessinateur est Hiro Mashima ( the boobs drawer), donc voilà! Je vote pour :

 

[move]:-*[shadow=red,left][glow=red,2,300]Kagura[/glow][/shadow] :-*[/move]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe 6 :

 

Groupe 6 :

Kagura_zps14373a12.jpgCosmos_zps22c50e30.png

[glow=violet,2,300]58 (58%) Kagura Mikazuchi [9 coms]

19 (19%) Cosmos (8 coms)[/glow]

18 (18%) Mavis Vermillon (2 coms)

5 (5%) Ikaruga (1 coms)

Mavis_zpsa394f10d.pngIkaruga_zps33568e66.jpg

 

"Kagura et Cosmos sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le groupe 7 :

 

Groupe 7 :

Mirajane - Aries - Wendy Edoras - Levy

Mirajane_zps1d5f562a.jpgAries_zps8d3e3723.jpgWendyE_zps420b4d03.jpgLevy_zpsa35c06a7.png

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe vraiment dur avec du choix !

 

Déja Mira la grande favorite, une des plus belles de Fairy Tail qui aura pas du mal a accéder au second tour et en plus !

 

Edo Wendy, si la petite deviens comme ça a l'age adulte avec tout ses boobs et le style qu'elle avait elle aura tout bon ^^

 

Levy belle aussi, elle se démarque des autres filles de Fairy Tail mais reste mignonne aussi !

 

Pour ce tour, je vote Edo Wendy

 

[move]+1 Edo Wendy[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy ! Tout simplement parce que ce n'est pas une über boobs mais qu'elle a un vrai charme, un visage très beau, des cheveux magnifiques, des vêtements coquets sans faire grosse pouffe. De plus, sa magie est assez belle à voir, vu qu'elle peut matérialiser tout les éléments.

 

Wendy Edoras : elle est juste dégueulasse...

Aries : très mignonne, j'aime beaucoup

Mira : belle, c'est sûr, mais je ne l'ai jamais considéré comme l'une des plus belles du manga. Sans parler que sa forme de combat la rend tout sauf attrayant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane_zps1d5f562a.jpg

Mirajane

Beauté du personnage : 9,5/10

Style vestimentaire : 6/10

Style de combat : 8/10

 

Chaque personnage dans Fairy Tail a son point fort : combat, charisme... Mirajane, elle, tire tout son attrait de son corps et du fan-service que Mashima souhaite lui offrir, au détriment d'un combat décent :P Elle est objectivement l'une des plus belles plantes du manga, son combat contre Jenny lui ayant permi de dévoiler son plein potentiel.

Pour ses transformations, elle a un style de combat que j'aime beaucoup ! Par contre, Satan Soul est très largement au dessus d'Alphas et Sitri, qui sont bien moins cool je trouve.

Les fringues, ça se résume pas mal au maid-style, et je suis pas fana de celui de Mirajane. Mashima semble avoir compris, et lui a filéune tenue SM pour la mission de secourisme. Elle gagne donc un point grâce à cela.

 

Aries_zps8d3e3723.jpg

Ariès

Beauté du personnage : 7/10

Style vestimentaire : 6/10

Style de combat : 6/10

 

Loin d'être une bombe, elle a un style la rendant plutôt mignonne, sans plus.

 

WendyE_zps420b4d03.jpg

Edo-Wendy

Beauté du personnage : 7/10

Style vestimentaire : 6/10

Style de combat / (je compte pas vraiment les nunchuks )

 

Bien éloignée du charme de sa version Earthland, elle n'en reste pas moins correcte, même si je suis pas vraiment fan du style 9_9 Trop de seins, trop vulgaire. La vraie sera mieux plus tard.

 

Levy_zpsa35c06a7.png

Levy

Beauté du personnage : 3/10

Style vestimentaire : 2/10

Style magique : 3/10

 

En plus d'être inintéressante au possible, Levy combine cela en étant assez quelconque (et c'est pas le problème de la poitrine pour le coup, comme justement ça la démarque). Une magie pas spécialement esthétique, elle se contente de distribuer des lettres quoi.

 

Moyennes :

Mirajane : 7,83/10

Ariès : 6,66/10

Edo-Wendy : 6,5/10

Levy : 2,66/10

 

Mon vote va à Mirajane, je vais pas expliqué pourquoi !

 

Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane :

 

Beauté du personnage : 8,5/10

Très belle, son visage ne sort pas du lot (elle a le même que Lucy) mais ses cheveux sont jolis et j'aime cette douceur qui émane d'elle. Cependant, j'aimerais qu'elle se fasse moins souvent ce palmier, ça fait trop gamine !

Style vestimentaire : 7/10

=> Même commentaire que pour Jenny, sa robe est élégante mais trop longue.

Style Magique : 5,5/10

=> Le Take-Over n'est pas une jolie magie selon moi. Mirajane est tout de même très classe lorsqu'elle l'utilise mais je ne suis pas fan de ses formes de combat.

 

Levy

 

Beauté du personnage : 7,5/10

=> Elle est très chou, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Wendy au niveau du visage (elles ont les même yeux). Sa coupe de cheveux est originale comparées aux autres mais elle ne me plaît pas particulièrement. Sa morphologie aussi ce démarque de celle des autres. Bref, elle est kawaii, sans plus.

Style vestimentaire : 6/10

=> Je ne suis pas fan du orange qu'elle aime porter. Ses tenues restent tout de même mignonnes et plutôt sages.

Style Magique : 5,5/10

=> Rien de spécial à dire, si ce n'est que c'est une jolie magie.

 

Aries :

 

Beauté du personnage : 8,5/10

=> Elle est adorable. Ses cheveux sont un peu un mélange entre ceux de Juvia et ceux de Lucy, et ça le fait bien.

Style vestimentaire : 5/10

=> Je n'aime pas sa tenue même si elle correspond à l'esprit du bélier.

Style Magique : 5/10

 

Edo-Wendy :

 

Beauté du personnage : 8/10

=> Jolie mais je suis sûre que la vraie sera plus mignonne dans quelques années !

Style vestimentaire : 5,5/10

=> Je n'aime pas vraiment sa tenue. Peut-être à cause des couleurs dans l'anime ...

Style Magique :/

 

 

1) Mirajane : 7/10

2) Edo-Wendy : 6,75/10

3) Levy : 6,4/10

4) Aries : 6,2/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là pour moi c'est Mirajane qui a l'avantage, elle est vraiment belle et vu comment Mashima abuse du fan service avec elle. De plus son style de combat quand elle est sérieuse est vraiment classe.

 

Edo Wendy (un zombi ?) et Levy se valent pour moi. Et Ariès juste derrière. Mais ça va elles sont toutes belles ici, pas d'abomination.

 

+1 Mirajane

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Mirajane : 8/10

Très jolie personnage, même si je ne comprends toujours pas pourquoi elle porte cette espèce de truc qui ressemble à la mèche de titeuf. Sa magie n'est pas forcément belle, mais ça fait un + pour Mirajane qui la change complètement (De la gentille fifille à la diablesse). Pour son style vestimentaire,  sa robe est pas mal, même si j'aimerais bien que Mashima lui change ses fringues !

2) Edo-Wendy : 5/10

Une Edo que j'aimerais bien oublier, je ne comprends pas, un des Edo les plus ratés. Tu prends Wendy, tu l'agrandis et tu lui mets des Boobs, oui sauf que ça ne lui va pas.

3) Levy : 6/10

Levy ça dépend des arcs, des fois je trouve le personnage réussis, des fois c'est un vrai laideron (Oui, toujours dans l'extrapolation), sa magie est quasi-inexistante, malgré ça j'aime bien son style vestimentaire et je la trouve mignonnette

4) Aries : 4.5/10

Ouai un mouton avec des boobs quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je rejoint Draco sur ce point pourquoi ?

Pourquoi Wendy-Edo c'est un zombie ?

Kabuto la ressusciter ?

Y a une grande différence entre Edo et Edoras, donc faut pas couper des mots comme sa si sa veut plus rien dire, et on s'y perd, merci, et pour le edoras je viens de comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très intéressant. Je ne garderai cependant que Mirajane et Levy, ou boobs vs no boobs. :)

 

Edo-Wendy est objectivement plutôt belle, mais elle n'est qu'une créature à gros boobs parmi tant d'autres, et le contraste qu'on ne peut éviter de remarquer avec son alter ego kawaï d'Earthland lui donne au final un air très vulgaire. J'espère que notre petite Wendy ne finira pas, elle, avec des bulldozers à la place des seins...

 

Aries est mignonne et a un style vestimentaire des plus cohérents avec son statut d'esprit céleste du Bélier, mais c'est tout. Sa magie n'est pas des plus agréables à regarder, mais plutôt à  toucher! ^^

 

Le point fort de Levy, c'est surtout en fait son absence de boobs (si si, dans le monde de Fairy Tail submergé par les boobs, ne pas en avoir peut devenir un avantage). Elle est ainsi le genre de fille mignonne qu'on aurait le plus de chance de rencontrer dans le monde réel. Avec ses grands yeux, Levy est très kawaï, et elle porte bien les cheveux bleus je trouve. Son style vestimentaire est simple mais bien assorti.

 

Cependant, je me dois de voter Mirajane. Elle est tout simplement parfaite, avec des boobs certes (en soit ce n'est pas mon critère n°1 de beauté), mais surtout avec l'alliance classique mais toujours esthétique entre yeux bleus et cheveux blancs. Ses yeux sont grands et lui donnent un air gentil et doux que j'aime beaucoup, et j'ai une prédilection pour les cheveux longs face aux cheveux courts. Au niveau vestimentaire, j'apprécie ses simples robes à l'ancienne, mais je dois dire que je préfère sa robe noire de l'arc des jeux magiques à sa robe rouge à noeuds et rubans roses, qui fait beaucoup plus niaise et bien moins classe que le noir. Son style SM adopté pour le sauvetage de Lucy dans le château est en revanche du plus mauvais goût, aussi j'espère qu'elle s'en débarrassera vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que Mira lors de son combat contre Jenny était moins belle que d'habitude, faut dire que sa houpette lui va pas du tout. Je vote Wendy-Edoras qui est une bombe même si notre Wendy sera sûrement bien mieux quand elle sera plus grande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le choix se corse un peu. Plein de personnages assez importants sans non plus êtres principaux, et toutes plus ou moins belles, du même niveau en tout cas à mes yeux :).

 

Donc, j'élimine Mirajane qui est, pour moi, la moins belle de ce groupe (étonnant). Niveau physique pas de soucis, mais sa magie a beau être classe, ses derniers take over n'en sont pas moins laids, sa houpette est juste.... >:(, ses cheveux blancs.....j'accroche pas (alors que sur les mecs j'adore! ^^).

 

Ensuite viens Levy, très mignonne, toute douce, des proportions tout à fait normales, de jolies cheveux bleus et un style vestimentaire correct bien que pas transcendant. Elle est très à son avantage sur l'image choisie par Silver en plus ^^. Mais au final, j'ai beau la trouver mignonne comme tout, je ne la trouve pas à proprement parler belle.

 

Finalement il reste Edo-Wendy et Aries. Trop de boobs pour Edo-Wendy, ça casse tout. Elle a de beaux cheveux longs et noirs, mais son style vestimentaire ne s'est pas améliorer....elle a toujours ses fringues de 10 ans, alors qu'elle fait du 95H! >_<

 

Donc vous l'aurez compris: +1 Aries. Encore une fois, je privilégie les femmes avec un style bien défini et particulier, qui se démarque des autres. En plus, Aries c'est la douceur incarnée, elle a un très beau visage, ses petites cornes de bélier son trop mignonnes, ses cheveux roses j'adore (et les gouttières lui vont mieux qu'à Juvia... :D), et sa petite robe avec les bottes à pompoms molletonnées: j'adhère! Je veux les mêmes! \o/ Bref un gros gros +1 à Aries et sa tenue kawaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar à définitivement abandonné le "classement à la Kelno" ;D

:P

 

J'ai voté Aries, je la trouve assez belle.

J'aime bien le style de combat "laine" ça fait classe 8)

Son style va bien avec le perso, bélier.

Ses cheveux roses sont beaux, elle à un beau visage très agréable.

+1

 

Mira:

Fan-service power !!!

Elle est belle; mais j'aime pas sa robe rose classique. Ni son palmier...

Après les 7ans de vide, pendant leur entraînement à la montagne elle avait enlevé son palmier elle était jolie sans...

J'aime bien son style magique en Satan Soul 8)

 

Edo-Wendy

Pastèques... Elle est moche. La vraie version est beaucoup mieux.

 

Lévy:

je passé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens de comprendre que j'ai sauté plusieurs groupes, mais vu ce qu'il y'avait, je regrette rien.

 

Bon là c'est pas évident... Hésitation entre Wendy Edoras & Mirajaine .

 

Wendy Edoras : J'aime bien son look sur l'image choisie du tournoi, je lui trouve un petit côté "femme fatale" appréciable.

Mais en dehors de cette image là ET surtout dans l'animé, elle prend un côté vulgaire ... Notamment avec sa poitrine et une certaine dureté dans le visage, y'a un truc qui va pas...

 

Le véritable problème de Wendy-Edo (Adulte) c'est qu'elle perd justement ce qui fait l'attrait de son homologue d'Earthland. Limite, on pourrait penser à deux personnages différents.

 

Est-ce que celle D'earthland sera la même que celle D'Edoras plus tard ? Je ne le souhaite pas, pas à 100% en tout cas. Avec un peu moins de boobs et une autre tenue, voire des expressions du visages différentes..  9_9

 

Mirajaine : J'argumenterai et je donnerai mon commentaire plus tard pour elle. Tellement de choses à dire.  8)

 

Aries : mignonne, mais bon.

 

Levy : Elle n'as pas de Boobs, mais ce n'est pas la peine non plus d'en faire une force !  :P

Honnêtement, c'est sûrement celle que je trouve la moins jolie du groupe.

Après, je suis peut-être influencé par sa voix VF ATROCE qui m'est insupportable. Mes excuses, Levy !  >:(

 

Bref, je donne mon commentaire à Wendy Edoras, je voulais voter Mirajane, mais je me suis trompé. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar à définitivement abandonné le "classement à la Kelno" ;D

:P

 

C'est qu'au prochain tour va falloir rebalancer ses résultats ça le fait pas.

Faut dire pour ce tour t'as Mira qui a déjà plein de fanboys, Wendy edoras qui est assez belle&sexy, Levy qui est bof bof mignonne vite fait quoi et Aries que j'aime pas.

 

Finalement il reste Edo-Wendy et Aries. Trop de boobs pour Edo-Wendy, ça casse tout. Elle a de beaux cheveux longs et noirs, mais son style vestimentaire ne s'est pas améliorer....elle a toujours ses fringues de 10 ans, alors qu'elle fait du 95H! >_<

 

LOL.

Aries a des boobs au moins aussi gros que edo wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane est typiquement le genre de personnage que l'on peut donner gagnante d'un Miss Fairy Tail, elle a même des chapitres spécialement fait pour. Mais pas pour moi.

Un petit changement de coupe de cheveux s'impose. Un changement de fringue s'impose aussi. Et sa magie ne l'avantage pas.

 

Wendy Edoras sur-boobsisé et pas plus intéressante que ça.

 

Aries elle a un look qui pète.  8)

 

Reste Levy qui a eu une évolution graphique énorme depuis le début du manga (ça doit être celle qui a le plus changé). Un changement vestimentaire agréable. L'image choisie est parfaite je dois dire.

Et visuellement une des magies qui rend le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un groupe un peu plus élevé que les précédents!

Je n'ai jamais trouvé Mirajane super belle (enfin elle reste jolie mais je trouve qu'elle l'est beaucoup moins que d'autres), mais peut-être est-ce dû à son palmier sur la tête  9_9 Sinon sa magie de Satan Soul est vraiment classe  8) et j'aime bien ses longue robes mais sans plus.

 

Avec Edo-Wendy, on peut voir à quoi ressemblera Wendy plus tard. Elle est très jolie mais ses énormes boobs, trop mis en valeur par son décoleté, la rendent plutôt quelconque et ça "casse" sa personnalité...

 

Alors qu'avec Levy, ses traits graphiques différents des autres filles lui donnent vraiment une personnalité. Elle est mignonne (surtout sans son bandeau) et elle a eu une sacré évolution graphique. J'aime bien ses vêtements et sa magie est originale.

 

Ariès est belle et mignonne à la fois ^^ Ses vêtements correspondent bien à son signe bélier. La couleur rose lui va bien et sa magie me fait trop rire xD

 

Hésitation entre Ariès et Levy, mais finalement je vote Levy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je laisse tous les fans de boobs votés pour Mirajane, qui je pense ira très loin.

Wendy Edoras est plutôt intéressante vu qu'elle est complètement différente de celle que l'on connait, notamment physiquement. Mais un visage trop froid malgré ses jolies formes ne me fera pas voté pour elle.

J'aurais adoré voter pour Aries qui est juste un personnage au look assortie à son caractère... Tout doux !  :-*

 

Mais je voterai pour Levy, que je trouve très jolie.

Comme il a déjà été dis c'est une des seules qui n'a pas de boobs et qui n'est pas une enfant.

Son style est très simple, mais efficace, et lui va très bien ! Ses cheveux avec son ruban font un effet très sage et très mignon.

Un caractère toujours positif, très enjouée. La petite souris de Gajeel !  :-*

Elle est la Miss Mignonne sans être une enfant, vraiment un personnage tout en douceur, pas en boobs !  8)

 

 

Elle est trop chou en fait !

507922Levydbat.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane_zps1d5f562a.jpg

Mirajane

Beauté du personnage : 9.5/10

Style vestimentaire : 8.5/10

Style de combat : 9.5/10

 

Gros personnage que voici! D'une rare beautée et d'une grande classe transformé. Une grande favorite du tournoi

Et en plus:

13020306441710853110829168.png


 

Aries_zps8d3e3723.jpg

Ariès

Beauté du personnage : 1/10

Style vestimentaire : 1/10

Style de combat : 5/10

 

N'étant pas zoophile...


 

WendyE_zps420b4d03.jpg

Edo-Wendy

Beauté du personnage : 8/10

Style vestimentaire : 6/10

Style de combat:?

 

Assez joli. Pas grand chose a dire de plus sur elle


 

Levy_zpsa35c06a7.png

Levy

Beauté du personnage : 8/10

Style vestimentaire : 8/10

Style magique : 8/10

 

Elle a un certain charme et j'aime sont look. Ça magie est intéressante. Tres bon perso


 

Moyennes :

Mirajane : 9,16/10

Ariès : 2,33/10

Edo-Wendy : 4.66/10 ou  7/10

Levy : 8/10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Mirajane

J'avoue avoir hésité à voter pour elle. Son apparence angélique, j'ai parfois du mal.

Mais sa tenue actuelle et le souvenir de celle de son enfance m'ont convaincu.

J'adore sa magie et niveau tenue elle a tout ce qu'il faut (surtout en bikini)

 

2-Wendy

3-Aries

4-Levy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...