Aller au contenu


Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Flare

J'aurai pu voter Ultear mais ce sera la rousse

 

Wendy et coco... no comment, qu'est-ce que des gamines viennent faire dans un tournois de miss... mystere

 

@Crocodile: juste une question, pourquoi prendre en compte le style de combat dans un tournois de beauté? (je demande vraiment, c'est pas sarcastique ou pour me moquer)

 

Peut-être parce que ce tournoi ne repose pas que sur la beauté (qui compte pour beaucoup, normal ), mais aussi dans l'esthétique des attaques et le style de vêtements, comme c'est rappelé chaque jour dans les critères de notation ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai certes voté pour

.

.

.

mais mon commentaires sera destinée à

J'ai jamais compris pourquoi c'était accepté dans un tournoi/sondage ce genre de chose. C'est pas très réglementaire car bon normalement on est censé voter et commenter pour une seule personne,faut parfois savoir faire des sacrifices, autant si vous voulez le faire, faites le mais ne le dites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilSquid : Parce qu'il y a des pedobears parmi nous.

Pour la question de la magie je dois avouer que ça me perturbe aussi. Elles n'ont pas grand chose à voir avec le personnage. Après si tu veux faire un tournoi d'esthétique de magie, ce sera normal, mais dans un tournoi de miss...

 

 

Pour ce tour mon vote va à Ultear. On sent bien la mage de glace dans son apparence et son attitude. J'adhère totalement au style vestimentaire aussi.

En deux j'ai Flare, sympa, j'aime bien les psycho et elle ça se voit même de l'extérieur. Et elle s'habille tellement bien. J'aurais peut-être dû voter pour elle...

En 3 et 4, Wendy et Coco. Les petites filles c'est pas mon truc, même si je reconnais que Wendy va casser la baraque quand elle grandira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Lufy fait bien de soulever la question, j'allais justement y revenir :

j'ai oublié de la préciser en première pas, c'est de ma faute, mas pour ce tournoi on reprends des régles plus basiques : Le vote et le commentaire doivent être désignés à la même personne ! Tout commentaire ne respectant pas cette règle ne sera pas pris en compte !

 

Je ne sais plus qui (flemme de remonter toutes les pages^^) avait demandé la possibilité de faire un tournoi Mini-Miss, je réponds : non ! Ça ne m'intéresse pas et puis, elles sont combien à pouvoir se présenter ? Wendy, Chelia, Mavis, Coco.......Ça fait pas beaucoup !

 

Pour la question de la magie je dois avouer que ça me perturbe aussi. Elles n'ont pas grand chose à voir avec le personnage. Après si tu veux faire un tournoi d'esthétique de magie, ce sera normal, mais dans un tournoi de miss...

Ce tournoi prends tout l'aspect visuel des personnage ! Donc la magie également, car selon la magie la demoiselle peut paraitre plus ou moins "belle" en l'utilisant ! ;)

 

Voilà j'espère avoir répondu à toutes les questions ou remarques qui m'ont étaient adressées ! Si j'ai oublié de répondre à quelqu'un qu'il n'hésite pas à se manifester ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roseliane

 

Merci pour ta franchise, tu sors du lot et tu n'as pas besoin de te sentir visé par ce message.Désolé, si tu l'as mal pris!

 


 

Je vote pour Ultear!

 

En espérant que Flare pisse passer ce tour et se qualifié car elle le mérite!D'une manière objectif, c'est celle qui est la mieux réussi physiquement, elle possède la plus belle magie parmi les concurrentes du tournoi et possède un bon style vestimentaire.

 

+1 Ultear

 

@ Silver Claw

 

Tu ne dois pas compter les votes de Yu Mifune et Electacle!Pour éviter les votes frauduleux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy: Mais si elle est jeune, elle est très mignonne, j'adore son style vestimentaire qui change souvent (3 fois sur l'arc Tenro) et sa magie est très esthétique.

 

Ultear: Une des plus belles femme du manga mais je n'arrive pas à voté pour elle, je sais pas , y a un truc qui me dérange. Par contre, très belle magie. J'aurais pu voté pour elle mais je préfère donner une chance à Wendy de passer au moins le 1er tour.

 

Flare: Son seul défaut est sa tête de psychopathe. Dans un tournoi de pop, j'adore mais dans un tournoi de miss, ça passe pas.

 

Coco: Bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear sans hésitation pour ce tour ci ! Brune et gros boobs  8) et a qui j'avais donner la 4ieme place dans le classement des plus belles de Fairy Tail je crois

 

En deuxieme j'aurai pu voter Flare qui a un énorme potentiel mais certaines facette de son visage en mode psycho font vraiment peur ^^

[move]

+1 Ultear[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco : une gamine pas si mignonne, des fringues moches....

 

Wendy : Une gamine mignonne, des vêtements chouettes et une magie très belle !

 

Ultear : Une pure beauté ! Vraiment très belle, très sexy ! 'adore son visage et ses cheveux ainsi que ses vêtements en début de manga. Et malgré des fautes de gouts affligeantes depuis Tenrou, elle reste incroyablement belle ! Sans parler de sa magie de glace qui est juste parfaite !

 

Flare : Elle aussi elle est vraiment trop belle ! Des cheveux très beaux, de très belles tresses, un visage très beau. Et j'adore sa robe! Sa magie est très belle à regarder ! Un look particulier et qui se démarque des autres ! Un charme différent qui la rend attirante, envoutante même ! Faut vraiment qu'elle passe, elle mérite d'aller plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin, elle arrive : +1 pour Ultear

 

Autant je la trouve bien sans plus au début, autant l'Ultear Milkovich de X791 est juste sublime, sa coiffure est magnifique, sonstyle vestimentaire j'adhère totalement et c'est peut-être une des seules belles femmes du manga à ne pas faire (trop) de poses suggestives.

 

Sans compte le superbe esthétisme de sa magie aussi bien de glace et de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear devant Flare.

Niveau beauté elle fait partie du must de Fairy Tail. Peut être pas niveau fringue depuis quelques arcs. Le mieux serait son style vestimentaire du début du manga avec la qualité graphique actuelle de Mashima.

 

Wendy et surtout Coco facilement out pour ce tour.

Flare est pas trop mal mais derrière Ultear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Wendy : Ce n'est pas un tournois de boobs proprement dit, donc elle a tout à fait sa place dedans ^^ Certes, c'est une gamine encore, mais elle a du style et un look qui varie de temps à autre (Ma préférée étant sa tenue 1 contre Hades *^*). Magie classe, toute mignonne, quand elle sera grande j'espère qu'elle aura les mêmes forme que Levy sinon ses boobs gâcheront la beautée de ce personnage, et je la vois mal faire du fan-service (Exit Edo-Wendy :P)

En plus, image épique *^* Faudrait qu'on me l'envoie en format plus grand car elle est un peu floue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas compter les votes de Yu Mifune et Electacle!Pour éviter les votes frauduleux!

 

J'ai jamais compris pourquoi c'était accepté dans un tournoi/sondage ce genre de chose. C'est pas très réglementaire car bon normalement on est censé voter et commenter pour une seule personne,faut parfois savoir faire des sacrifices, autant si vous voulez le faire, faites le mais ne le dites pas.

 

Bonjour !

 

Je ne vois pas l'intérêt de faire des cachoteries. Je pense que l'ensemble des membres du forum sont prêts à jouer le jeu, là n'est pas la question. Dans l'ancien tournoi, il me semble que ce genre de procédure était autorisée, voilà pourquoi je pensais -pouvoir- faire pareil ici.

 

Maintenant que Silver Claw a apporté la précision, ça me va.

 

Bonne journée à tous et à ce soir !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy, dans quelques années, on pourra vraiment la nommé par "miss", mais bon là  :-\

 

Flare, je l'ai toujours trouvée très sensulle, dans un autre groupe j'aurais peut-être voté pour elle mais...

 

:-*[glow=red,2,300][shadow=red,left]Ultear[/shadow][/glow] :-* la devance largement, au moins dans le top 5 des plus belles femmes de fairy tail, Hiro Mashima a du bosser sur son portrait  :)... Et puis sa tenue est aussi très charmante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour-ci n'est aucunement propice à l’hésitation, j'en vois qu'une qui se distingue réellement des autres. Je parle bien entendu d'Ultia.

Physiquement je pense qu'elle met tout le monde d'accord, au point d’être à mon sens l'une des plus belles créatures de l'univers de FT, c'est pas peu.

 

Outre la classe folle que je lui trouve et qui lui apporte un soupçon de charme en plus., Elle reste une femme fort charmante qui comporte presque aucun défaut probant, le seul qui pourrait éventuellement la nuire serait ses tenues vestimentaires parfois déroutants, mais ce serait vite oublier ce qu'il se cache en dessous.  :P

 

Donc Ultia, ma foi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe 8 :

 

Groupe 8 :

Ultear_by_Gray_Fullbuster_zps22862030.jpgWendy_zps7a40a169.jpg

[glow=violet,2,300]60 (52.6%) Ultear Milkovich [17 coms]

30 (26.3%) Wendy Marvell (5 coms)[/glow]

22 (19.3%) Flare Corona (7 coms)

2 (1.8%) Coco (0 coms)

Flare_zps02f28eca.jpgCoco_zpsd6e6e13f.jpg

 

"Ultear et Wendy sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le groupe 9, un autre gros groupe :

 

Groupe 9 :

Ul - Yukino - Aquarius - Minerva

Ul_zpsc06b4750.jpgYukino_zps8478f25d.jpgAquarius_zpsbf257d93.jpgerza_vs_kagura_vs_minerva___fairy_tail_311_by_blueshinigami98-d5nf7to8_zps72f96d11.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal 8)

 

Pour ce groupe, je vote Minerva. Yukino est pas mal, on connait tout son corps, mais comme il s'agit d'un des clones de Lucy mélangé avec une coiffure de Lisanna qui elle même est un clone de Lucy avec des cheveux différents, je vais vers un peu plus d'originalité :P Surtout que Minerva a un potentiel Biatch très perceptible dans son physique, j'aime beaucoup, y compris ses fringues :P

 

Aquarius est vulgaire. Et puis après avoir descendu Monet pour ses pattes, je vais pas voter pour une queue de poisson :D

 

Ul est assez banale physiquement, très en dessous de la fi-fille, même si j'aime bien la douceur qu'elle dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas de boobs énormes.

Ben... justement :D

 

C'est donc pour cette raison logique que j'ai bien évidemment hésité entre Aquarius et Yukino.

Cependant, Mashima a poussé le fan-service bien plus loin avec Yukino qu'avec l'autre 8) + 1 pour elle et l'image du sondage...

 

Minerva, j'ai vu sa gueule et ses sourcils et je me demande toujours pourquoi je voterais pour :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva aussi pour moi.

C'est peut-être un choix par défaut vu la faible concurrence dont-elle doit faire face, mais en y regardant de plus prêt et en omettant ses deux traits hideux qui lui servent de sourcils, elle a sacré potentiel qui ne demande qu'a être exploité d'avantage  9_9

Nah, vous aurez sans doute compris qu'elle n'a aucunement l'allure d'une Top-Model, mais pour moi ça me suffit, j'aime bien son look décalé et son coté rebelle qui sortent du commun.

 

Va donc pour l'originalité et le coté Tasspé qui me font succomber a ses charmes cachés.

Belle coiffure, une belle paire, vestimentairement parlant y'a pire -comme y'a mieux hin-, donc pourquoi pas !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yukino est assez commune. Elle est jolie, mais après 80 jolies filles elle passe un peu inaperçue...

 

Je trouve Ul plus jolie que sa fille en fait. Plus commune que cette dernière (pas de boobs énormes, un style vestimentaire simple), elle dégage cependant à la fois une certaine douceur et une certaine confiance tranquille qui me la font bien apprécier graphiquement parlant. On n'a pas vraiment vu de sa magie, mais rien qu'avec le Rosen Corone d'Ultear on imagine à quel point ses créations pouvaient être esthétiques.

 

Aquarius est pas mal, c'est une belle sirène, mais je ne vais pas voter pour elle malgré tout.

 

Je vote Minerva. Comme je l'ai dit à propos de Flare, qui n'est hélas pas passée à cause des goûts douteux des pedobears, elle est pour moi une des femmes qui a le design le plus original du manga, ne laissant par là pas indifférent, qu'on aime ou qu'on n'aime pas. J'aime bien sa coiffure, son maquillage (ses sourcils, certes bizarres, ne me dérangent pas plus que ça) et surtout sa superbe robe ornée d'un tigre à dents de sabre, bien plus jolie que l'actuelle, assez moche pour le coup.

 

1360952440-minervarobe.png

 

Lorsqu'elle ne fait pas sa tête de psychopathe, visage déformé par la haine et tout, elle est quand même vraiment jolie je trouve, mais avec un petit côté mystérieux en plus :

 

1360952435-minervasmile.png

 

Sa magie Yagdo Rigora (http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360953266-yagdorigora.png) est aussi une des plus esthétiques du manga à mes yeux (même si je pense que le critère de la beauté des magies ne devrait pas rentrer en compte dans ce tournoi, je le mentionne malgré tout, mais en tant que petit plus seulement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...