Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attendez, laisser moi reprendre mon souffle.Ou sont passés tout ceux qui ont voté Lucy, je ne vois qu'une minorité à avoir assumer leur drôle de gout, on est dans un pays libre, pas besoin de vous cacher!Oh non, là c'est trop qu'est-ce que fout Lucy!

 

Vous avez honte de dire que vous avez voter pour une blonde a forte poitrine (aussi grosse que sa tête) avec un visage enfantin, il ne faut pas!!

 

La disgrâce vient de frapper ce tournoi, je ne vous verrai plus jamais de la même façon, c'est fini entre nous! Honte à vous, bandes de loups(ves) et criminelles!On me disait les gens de la section Fairy Tail ne sont pas fréquentable mais j'allais outre ces jugements et je vous parlais d'égal à égal mais vous m'avez déçu là, sachez que je ne vous oublierai jamais (sniff  :'()!

 

(Il s'en alla, les larmes aux yeux!)

 


 

Ah oui, j'ai voté Juvia (Edoras)!

 

Pourquoi?Simplement car vaut mieux voter pour la version fausse ratée que la version originale ratée!

 

PS:C'est de bonne guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Lucy Heartfilia

 

Lucy est pour moi l'une des plus belles filles du manga.

Sa magie est splendide, L'Urano Metria met tellement bien Lucy en valeur, c'est juste :o:

354448LucyAttackcolo.gif

Je trouve d'ailleurs qu'elle est plus belle en combat que lorsqu'elle se retrouve dans des situations de fanservice, bien que ça ne lui retire en rien ses charmes ^^.

Elle a environ deux tenues par arcs et chacune d'elles lui vont à ravir, je la trouve magnifique dans sa première tenue des Jeux Magique et dans sa troisième tenue de l'arc Tenro ;D!

 

Passons aux autres concurrentes:

Virgo est vraiment belle, j'adore son look, mais bon sa magie n'est pas vraiment esthétique.

Kamika est, elle aussi mignonne et sa magie des feuilles de papier est plutôt jolie.

Quand Jubia Edoras c'est Jubia sans sa superbe magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy: Une des plus belles filles du manga, un style vestimentaire varié et réussi et une belle magie. Et 2 gros boobs en bonus.

 

Kamika: Assez jolie, j'aime bien sa coupe de cheveux.

 

Virgo: Le côté maid ne m'attire pas vraiment mais j'aime ses cheveux roses.

 

Edo-Juvia: Déjà pas fan de l'originale, j'aime encore moins la copie qui à des vêtements moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ce n'est pas du tout un personnage que j'aime mais la on est dans un tournoi de beauté et Lucy est une concurrente tres sérieuse.

 

Je vote Lucy, car Mashima la tres bien réussie; elle fait parti des 5 filles les plus belles du manga ! Mashima aura déja réussi ça ! Des boobs énormes, un bon style vestimentaire !

 

[move]+1 Lucy [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 problèmes de connexions j'arrive à me co :o

Je fait court:

 

Je vote Lucy car elle est belle.

Son urano metria était sublime.

Son style, sa tenue actuelle est magnifique.

+1

 

J'aurais bien voté Kamika , mais ya trop de niveau en face.

Édo Juvia: l'originale est beaucoup plus belle.

Et Virgo, je passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe 11 :

 

Groupe 11 :

Lucy_zpseff448c3.jpgVirgo_zps695b49a0.png

[glow=violet,2,300]73 (61.3%) Lucy Heartfilia [19 coms]

22 (18.5%) Virgo (2 coms)[/glow]

12 (10.1%) Juvia Edoras (4 coms)

12 (10.1%) Kamika (3 coms)

JuviaE_zpsa5814e79.jpgKamika_zps1f48accd.png

 

"Lucy et Virgo sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le groupe 12 :

 

Groupe 12 :

Cana - Beth - Belno - Arania

Cana_zpsf6a09418.jpgBeth_zps2e58e84a.jpgBelno_zpsa536685c.jpgArania_zps18dde26b.png

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana. Rien à rajouter, c'est une vraie beauté. Beau visage, jolies cheveux, bon style vestimentaire qui ne fait pas vulgaire, magie permettant pas mal de trucs esthétique pour le peu qu'on est vu (+ Fairy Glitter qui est majestueux).

 

En face, la lanceuse de carotte, la vieille du conseil et la reine des araignées n'ont pas beaucoup de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Cana. Elle est assez commune (coiffure, visage) mais reste une belle femme, non exagérément proportionnée en outre (sans jeu de mot... 9_9 ). Elle a de la poitrine, mais pas d'une manière démesurée comme par exemple Lucy. Sa magie des cartes pourrait être assez esthétique, si seulement on la voyait plus souvent. Fairy Glitter reste une magie très belle par contre, bien lumineuse et impressionnante.

 

Arania : son visage à la rigueur, mais sa tenue et sa coiffure... :-X

 

Beth : gros cliché de la campagnarde à taches de rousseur (magie des carottes, en plus!).

 

Belno serait pas trop mal dans le genre femme mature, mais ici place à le jeunesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belno est moche et c'est une inconnue à mes yeux.

 

Arania, je la trouve pas belle et avec un style moche.

 

Beth: :-X

 

Au final il reste KCanna qui est la meilleure du groupe, mais honnêtement je la trouve pas exceptionnelle, elle non plus.

 

+1 Canna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Cana, le fait qu'elle soit "ordinaire" du moins qu'elle soit plus "classique" que les autres filles de la Guilde comme Erza, Juvia, Lucy me font voter pour elle.

Peut être aussi le fait qu'elle soit brune aurait pu avoir une incidence sur mon vote, ça a pu grandement jouer en sa faveur.

 

Elle n'arbore pas de coiffure, ni de couleur de cheveux extravagante et ça dans un manga comme FT, ça sort du commun et c'est plus conforme a ce qui me plait.

Puis y'a un petit truc chez elle qui me fait craquer :P Peut être son visage, je ne saurais trop comment retranscrire cela, mais voila.

 

Pour la tenue vestimentaire c'est sobre et classe  8)

 

Puis faut avouer qu'en face la concurrence est moindre..  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kana :

 

Beauté du personnage : 7,5/10

=> Je ne la trouve pas particluièrement belle, peut-être à cause de sa coupe de cheveux sans frange.

Style vestimentaire : 5,5/10

=> Sa tenue ne me plâit pas du tout. Cependant, celle qu'elle porte pendant les Grand Jeux Magiques est plus jolie et il en va de même pour celle qu'elle avait lorsqu'elle a avoué à Gildarts qu'il est son père : une jolie jupe, un vrai haut, une belle coiffure (elle est tellement mieux avec une couette !). 

Style Magique : 5,5/10

 

Beth :

 

Beauté du personnage : 5/10

Style vestimentaire : 3/10

Style Magique : 1/10

=> Elle lance des carottes. Wahou.

 

Belno :

 

Beauté du personnage : 3/10

=> Je pars du principe que comme pour Polyusica, elle s'en sort plutôt bien pour une vieille dame.

Style vestimentaire : 1/10

Style Magique : /

 

Arania :

 

Beauté du personnage : 6/10

=> De visage rien à dire, elle est très belle. Mais cette coupe de cheveux ! Ce n'est pas possible...

Style vestimentaire : 1/10

=> Ca lui correspond, mais non...

Style Magique : 5/10

=> Je vais être indulgente et partir du principe qu'on ne l'a pas assez souvent vue à l'oeuvre. Quoi qu'il en soit, sa magie n'a pas l'air géniale non plus.

 

1) Cana : 6,2/10

2) Arania : 4/10

3) Beth : 3/10

4) Belno : 2/10

Mon dieu ça me tue de voter Cana mais ici, pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcé de voter pour Cana également. Surement la première et dernière fois d'ailleurs.

 

Non pas qu'elle est moche mais trop banal pour moi. Une coiffure qui définit parfaitement la banalité (rien que dans le flashback où elle a les cheveux attachés ça change tout). Des "fringues" qui ne me plaisent vraiment pas.

Et une magie qui aurait pu être intéressante si elle était mieux présenté. Rien que pour Shô qui utilise des cartes également, ça rend 2 fois mieux.

 

Bon sinon Arania aurait pu être pas mal, sans ses fringues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...