Aller au contenu


Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Evergreen : Moi, je la trouve très belle, surtout avec les cheveux lâchés ! Toujours vêtue de vert et j'adore le vert ! De plus ses fringues sont très stylés je trouve, son éventail la rend très chic, j'adore ! Les lunettes lui vont bien, mais je la préfère largement sans ! 8)

J'aime beaucoup ses cehveux aussi. Et sa magie féerique est vraiment très belle !

 

Karen : Très belle également ! J'aime ses cheveux verts, ses vêtements stylés ! Et son visage froid mais tellement beau !

 

Erza : Je ne l'ai jamais trouvée si belle que ça. Elle est belle certes, on peut pas dire le contraire, mais pas tant que ça, rien de transcendant ! Elle ne fait pas le poids face à Evergreen et Karen (de mon point de vue) ! Y a beaucoup mieux dans le manga ! Nombreuses sont bien plus belles qu'elle ! Son armure de tous les jours est moche ! Mais certaines sont belles, et elle s'habille bien parfois, quand elle ne porte pas d'armures, certaines de ses tenues sont stylées (comme sur la photo, où j'adore la robe et la coiffure !). J'suis pas fan des cheveux rouges, mais elle ça passe et ça lui va bien !

 

Kinana : Mignonne, j'aime bien sa couleur de cheveux, mais ils sont trop courts et ses vêtements sont assez stylés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza: Un peu par défaut, je la trouve belle mais sans plus. Par contre sa magie lui permet de changer de look dont certains sont très jolis.

 

Kinana: Assez jolie après l'ellipse, aurait pu avoir mon vote.

 

Evergreen: Pas super même si je lui préfère comme beaucoup les cheveux lâchés.

 

Karen: Pas spécialement agréable à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Evergreen.

Je trouve sa magie très belle, pleine de lumière. En plus elle a la faculté de pouvoir volé (pendant l'arc avec Luxus).

Et physiquement, elle est très jolie. Légèrement provocante, une chevelure très belle...

Et surtout des yeux révolvers8)

 

Erza est belle, mais je trouve que cela dépend trop de ses tenues, parce que quand elle est en armure simple... Il existe plus sexy.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe 10 :

 

Groupe 10 :

Erza_zpse8046e63.jpgEvergreen_zpsf84011dd.jpg

[glow=violet,2,300]87 (69%) Erza Scarlet [20 coms]

17 (13.5%) Evergreen (4 coms)[/glow]

12 (9.5%) Kinana (4 coms)

10 (7.9%) Karen Lilika (1 coms)

Kinana_zps7ada33f1.jpgKaren_zps38597465.png

 

"Erza et Evergreen sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le groupe 11 :

 

Groupe 11 :

Juvia Edoras - Lucy - Virgo - Kamika

JuviaE_zpsa5814e79.jpgLucy_zpseff448c3.jpgVirgo_zps695b49a0.pngKamika_zps1f48accd.png

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est un groupe où il y a du level.

 

J'élimine Juvia Edoras parce que les sosies non merci. De toute façon inférieur à l'original de par son look.

 

Derrière j'aime beaucoup Kamika, sosie de Eclair la pretresse du film. Ca manque d'originalité sur le look.

Virgo, good parce que c'est le nouveau réservoir à fan service du manga donc elle est forcément réussi. Un peu trop habillée encore peut être.

Mais j'ai fini par voté Lucy parce c'est elle l'originale parmi tous les sosies du manga. Changement de look régulier. Et des penchants SM avec son fouet. Que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai fini par voté Lucy parce c'est elle l'originale parmi tous les sosies du manga. Changement de look régulier. Et des penchants SM avec son fouet. Que demander de plus ?

 

Perso je demanderais bien une opération pour qu'elle se fasse rétrécir les boobs.

 

Profitez bien de ce groupe le prochain risque d'être un peu bidon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy.

Celle qui présente le plus d’intérêt physiquement à mes yeux, celle que je trouve la plus belle. (sur ce groupe-ci, je précise)

Je la trouve particulièrement bien réussi par l'auteur, on peut débattre de son intérêt dans le manga mais certainement pas de sa beauté, ce qui la rend par définition potable.

Elle a le merite d'avoir au moins ça pour elle et ça on pourra pas lui enlever.

 

J'aime particulierement sa coiffure (ses boobs), son visage (ses boobs), sa douceur (ses boobs), son innocence (ses boobs)

Bref vous l'aurez compris, Lucy c'est avant tout un ensemble de chose (un corps) qui m'oblige à la prendre en considération lors de ce tournoi.

 

J'aurais pu voter pour Juvia d'Edolas, mais elle loin de m'emballer autant que l'authentique. Donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy +1

 

Je vote pour Lucy. Elle est jolie, j'aime sa coiffure, ses boobs et ses expressions quand elle est dans de drôle de situation comme quand elle retrouve Natsu & Happy dans sa maison à peine qu'elle ouvre la porte  ;D

J'aime aussi son style de magie qui consiste à invoquer des esprits. Lucy se vêtit également d'habit en tout genre passant de ses habits classique à une tenue de Bunnygirl  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera Lucy, c'est une des plus belles du tournoi, elle est sur ce tour un cran devant Virgo puis Kamika (je ne compte pas Juvia Edoras car ce n'est qu'un vulgaire Kage Bunshin no Jutsu).

 

Tout a déja été dis pour Lucy, elle a du style avec certaines de ces tenues et sa magie des clés, blablabla...

+1 Lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamika est une énième brune de Fairy Tail, apparue tardivement et donc absolument sans saveur. Juvia-Edoras dégage quant à elle un petit côté vulgaire absent chez l'originale, à la cheville de laquelle elle n'arrive donc pas.

 

Hésitation entre Lucy et Virgo. Lucy est très belle, mais il y a quelque chose qui me gêne un peu chez elle... Je crois que c'est la combinaison bimbo blonde aux gros seins/héroïne pure de coeur avec grands yeux innocents. Elle passe mieux dans ce genre que par exemple Orihime dans Bleach, mais cette combinaison me gêne malgré tout. Je retiens quand même par contre que Lucy est l'utilisatrice d'une des plus belles magies du manga, Urano Metria.

J'aime bien les yeux inexpressifs de Virgo qui font contraste avec ses demandes masochistes, et je trouve qu'elle porte bien les cheveux roses et la tenue de soubrette, alors que ce n'est pas évident de conjuguer les deux sans sombrer tout de suite dans le cliché et la vulgarité. Tous ces éléments physiques (couleurs, vêtements) sont bien harmonisés dans le personnage, lui donnant par là un très bon rendu. J'inverse donc la relation maîtresse/servante pour ce groupe-ci, en votant Virgo.

 

1361124627-virgo-leads-lucy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce round, je mets dans un premier temps Virgo de côté ; je n'ai jamais aimé son "style" et sa magie n'est pas très photogénique...

 

Ensuite, il y a le cas de Juvia Edolas :

> Beauté : 8/10 - J'avais mis 9/10 à Juvia mais cette coupe de cheveux n'étant pas ma favorite, un point de moins.

> Style vestimentaire : 5/10 - Comparés aux magnifiques vêtements de Juvia, la vraie, sa version Edolas fait pâle figure.

> Style magique : 7/10 - Je retire trois points comparé à ma note pour Juvia tout simplement parce qu'elle n'a pas de magie et que ses outils magiques ne m'ont pas du tout marqué.

Résultats : 20/30 - Vous l'aurez compris, pour moi, il n'y a qu'une seule et unique Juvia-chan (je parle bien du style et de la beauté).

 

Ensuite, il reste Kamika et Lucy :

 

Kamika : 20/30

> Beauté : 7/10 - Assez jolie

> Style vestimentaire : 6/10 - Assez simple

> Style magique : 7/10 - Classe

 

Lucy Heartfilia : 29/30

> Beauté : 10/10 - Pour moi, Juvia et Lucy sont dans Fairy Tail ce que les deux soleils sont à Tatooine, c'est-à-dire une constante source d'inspiration et de lumière. Pour en revenir à Lucy, j'ai toujours aimé son style, regrettant les nombreux fan-services qui sont à la longue plutôt blasant.

> Style vestimentaire : 10/10 - C'est le critère qui me fait aimer Lucy ! Une garde-robe impressionnante et belle.

> Style magique : 9/10 - Pourquoi ? Eh bien parce que mon premier manga fut Saint Seiya (la raison de mon pseudo) et j'ai donc été bercé par tous ce qui se rapporte aux constellations, aux astres et aux étoiles ! Quand (en 2010) je découvre par hasard un épisode de Fairy Tail et que je vois cette "Constellationniste", je suis sous le charme. Certains diront que ce ne sont que des clefs mais c'est toute la progression magique de personnage que je trouve magnifique ainsi que le principe de contrat, l’apparence de ses Esprits célestes et bien entendu ce prodigieux Urano Metria 8) Je précise que ma note sur ce point concerne la beauté de sa magie et ne prend pas en compte le petit flashback que je viens de vous raconter :D

lucy_urano_metria_by_evil_is_relative-d33v8yv.jpg145475-fairy-tail-zodiac-madness-lucy.jpg

 

Je prendrais plus tard le temps d'expliquer mon avis sur Lucy (et sur Juvia d'ailleurs) et je n'ai plus qu'une chose à dire :

Mon vote est pour Lucy

ZOdGo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote lucy car pour moi elle est dans le top 10 des fille les plus sexy de fairy tail ( pour sa poitrine bon erza juvia et mira on la meme taille que elle donc pas très important). C'est la seule perso qui change le plus souvent d'habille à chaque arc qui lui vont très bien. J'aime bien son caractère douce  mais faut pas l’embêter. On a put voir dans l'arc tenro qu'Elle est très intelligente. Elle sait se battre sur tout avec son fouet. Sa magie est très intéressante et pour moi son pouvoir fait plus magie que certain mage comme grey. Elle reste encore mystérieuse à cause de sa mère et de lucy F. Le seul problème avec elle c'est qu'elle n'a pas confiance en elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edo-Juvia :

 

Beauté du personnage : 8/10

=> Jolie mais notre Juvia a un petit truc en plus tout de même, son côté "Kawaii" sûrement (la Edo-Juvia est trop hautaine et ça joue sur la beauté du visage).

Style vestimentaire : 6/10

Style Magique :/

 

Lucy :

 

Beauté du personnage : 9/10

=> Très belle, comme beaucoup de mages de FT elle a un joli visage plein de douceur. J'aime aussi beaucoup sa coupe de cheveux avec la couette sur le côté.

Style vestimentaire : 8/10

=> Style assez varié  et "normal". Certaines tenues à elle me plaisaient beaucoup, celle qu'elle portait pour aller sur la tombe de son père par exemple, celle lors de son combat contre Flare ou à la fin de Tenrou. Sa tenue actuelle n'est pas trop mal même si je préfèrerais une vraie jupe et non une sorte de paréo.

Style Magique : 8,5/10

=> La magie de constellationiste est très belle et elle l'utilise avec beaucoup de grâce. Sans oublier la classe que lui donne son fleuve d'étoile et surtout l'Urano Metria, tout simplement fantastique.

 

Virgo :

 

Beauté du personnage : 7/10

=> Ses yeux sont plutôt bizarre et je n'aime pas particulièrement sa coupe de cheveux.

Style vestimentaire : 6/10

Style Magique : 4,5/10

 

Kamika :

 

Beauté du personnage : 8/10

=> Jolie et plutôt particulière au niveau du visage. J'adore sa coupe de cheveux !

Style vestimentaire : 7,5/10

Style Magique : 7,5/10

=> J'aime beaucoup sa magie et elle est très classe lorsqu'elle combat.

 

1) Lucy : 8,5/10

2) Kamika : 7,7/10

3) Edo-Juvia : 7/10

4) Virgo : 5,8/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Juvia soit d'Edoras ou de Hearthland, on ne peut voté que pour elle, car c'est Juvia la plus belle !

 

+1 Juvia !

 

Lucy, elle fait un peut trop biatch a mon gout (quand on as pas de cervelle il faut bien compensée me direz vous :D)

 

Virgo , tout le personnage est positionner dans un rôle de fan service mais contre Juvia ça ne suffis pas ^^

 

et la dernière je sais pas qui c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy, elle fait un peut trop biatch a mon gout (quand on as pas de cervelle il faut bien compensée me direz vous )

 

N'importe quoi >_>, Lucy est sans doute la plus intelligente des "biatchs" du manga.

 

Bref, Juvia Edoras portaient les fameuses gouttières: éliminatoire.

Virgo: En temps normal elle est belle, mais quand on en vient à sa magie.....ça craint xD.

Kamika: C'est qui? Me souvient pas xD. En tout cas, elle est pas mal, mais pas non plus extraordinaire, elle est banale en fait.

 

Donc ben +1 Lucy, sa magie, notamment l'exécution de l'Urano Metria avec Gemini, était superbe, elle est très belle femme, son style vestimentaire est probablement trop décolletté mais que ne ferait pas l'auteur pour satisfaire ces messieurs xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Kamika, c'est l'une des deux filles de Hungry Wolfes, avec Cosmos ;)

 

En tout cas, je la trouve assez banale, quoique son style vestimentaire est pas mal...

 

Pour Virgo, elle me blase...mais vraiment beaucoup.

Edo-Juvia : C'est une honte d'avoir le même corps que Juvia mais de ressembler tellement à rien...

 

Bref, vive Lucy, un personnage que je n'affectionne pas particulièrement mais qui est au dessus des trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli voter pour Virgo, mais au dernier moment j'ai changé d'avis et vote donc pour Kamika. Graphiquement, les 2 HG féminines sont une réussite.

Je trouve son visage très doux avec un joli sourire.

En 2 donc Virgo, même si elle est devenue femme fan-service ce qui est très dommage.

En 3 Lucy.

Et en 4 Juvia. Sa version Edoras ne lui fait pas honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Kamika et Virgo. La version d'Edoras de Juvia n'est pas géniale ! Et Lucy, je ne la trouve pas si belle que ça.....

 

Juvia E : PAs aussi belle que la Juvia d'Earthland ! J'aime pas la coupe de cheveux ni ses vêtements !

 

Lucy : Elle est belle, c'est sûr. Mais ça reste assez moyen à mes yeux....Y a largement mieux.

 

Virgo : J'aime beaucoup ! Les cheveux roses lui vont très bien, et pour une fois, les cheveux courts ça ne me gêne pas. Sa tenue lui va très bien.  Elle est plutôt jolie.

 

Kamika : Elle est très belle. J'aime beaucoup son visage, ses cheveux et ses vêtements, ainsi que sa magie très belle visuellement ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...