Aller au contenu


Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

D'un côté 3 persos avec de gros arguments, de l'autre un perso avec un chara design très réussi, mon choix est vite fait.

 

Mirajane : elle est assez belle mais je n'aime pas vraiment son style vestimentaire ni sa coupe. Reste sa magie assez esthétique mais ça ne suffira pas pour ce tour.

Ariès : j'aime pas les ovidés

Edo-Wendy : beaucoup plus belle que la Wendy normale (et paf Kelno !) mais elle a un petit côté vulgaire qui me dérange un peu.

Levy : la plus mignonne du groupe, dans mon top 3, l'un des meilleurs chara design et des cheveux bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est simple, il y'a aucune concurrence face à Mirajane même si c'est un gros groupe!Les autres se partageront les restes.Quant à moi je montre que j'ai une bonne manière de juger, les frustrés du tournoi de popularité (ils se reconnaitront) peuvent pleurer à chaude larmes!

 

+1 Mirajane

 

PS: Autant éviter l'hypocrisie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy Edoras : Bof....Elle est belle, mais elle est un peu vulgaire, sa poitrine est trop grosse et trop mise en avant (même pour Fairy Tail^^), ses fringues sont vraiment pas terribles....

 

Aries : Mignonne, j'aime bien ses cheveux, son visage doux, ses vêtements et sa magie.....mais les cornes me gênent.....

 

Mirajane: Très belle femme, il n'y a aucun doute là dessus ! seul bémol, sa coupe de cheveux ! Sinon elle est magnifique et bien habillée, avec une magie classe visuellement !

 

Levy : Bien que Mirajane soit très belle, je vais lui préférer la simplicité et la naturel de Levy ! Pas de poitrine sur-dimensionnée, un très jolie visage, de beaux cheveux bleus, une magie très agréables à regarder et des vêtements assez jolis malgré que je n'aime absolument pas la orange ! Levy est vraiment craquante ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane: Ma favorite du tournoi, très belle et bien formée. Je garde d'autres arguments pour plus tard.

 

Levy: Une fille très mignonne, j'espère qu'elle passera ce tour.

 

Edo-Wendy: Wendy avec des boobs, je préfère l'originale.

 

Aries: Une fille-mouton avec des cornes et de la laine, sans moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe 7 :

 

Groupe 7 :

Mirajane_zps1d5f562a.jpgLevy_zpsa35c06a7.png

[glow=violet,2,300]53 (48.2%) Mirajane Strauss [10 coms]

33 (30%) Levy McGarden (8 coms)[/glow]

14 (12.7%) Wendy Edoras (3 coms)

10 (9.1%) Aries (3 coms)

WendyE_zps420b4d03.jpgAries_zps8d3e3723.jpg

 

"Mirajane et Levy sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le groupe 8 :

 

Groupe 8 :

Flare - Ultear - Coco - Wendy

Flare_zps02f28eca.jpgUltear_by_Gray_Fullbuster_zps22862030.jpgCoco_zpsd6e6e13f.jpgWendy_zps7a40a169.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une gamine et donc assez malsain de voter pour elle dans ce tour

eh bien je vote pour Mavis, finalement.

 

798215Crocodile.png

 

Bien, mettons fin au suspense.

+1 Wendy

 

Flare_zps02f28eca.jpg

Flare

Beauté du personnage : 9/10

Style vestimentaire : 8/10

Style de combat : 7/10

 

Flare. Je sais pas, peut-être ai-je des goûts bizarres, mais je la trouve magnifique, elle a un truc en plus par rapport à l'intégralité des autres filles de Fairy Tail que je ne saurais décrire, peut-être son air de psychopate :P Elle a un charme énorme je trouve. Attention, cependant, c'est bien beau de faire de superbes créatures et figures avec ses cheveux, mais ça les salit facilement.

 

Ultear_by_Gray_Fullbuster_zps22862030.jpg

Ultear

Beauté du personnage : 9/10

Style vestimentaire : 7/10

Style de combat : 8,5/10

 

Une autre femme magnifique du manga. Plus que sa magie du temps, personnellement, c'est son Ice Make qui lui a fait gagner énormément de points de mon côté. Son style vestimentaire, je le valide sans soucis dans la première partie du manga. Mais je ne sais pas ce que fait Mashima à partir de Tenrou, on dirait qu'il n'aime plus le personnage en lui refilant deux tenues particulièrement horribles.

 

Coco_zpsd6e6e13f.jpg

Coco

Beauté du personnage : 3/10

Style vestimentaire : 2/10

Style de combat : /

 

Lol.

 

wendymarvellfull1279977.jpg

Wendy

Beauté du personnage : 7,5/10

Style vestimentaire : 9,5/10

Style de combat : 9/10

 

Aspect kawaï parfaitement réussi, des coupes de cheveux changeant assez souvent, une atmosphère céleste autour d'elle... Concernant le style vestimentaire, elle est très probablement l'un des personnages les plus travaillés du manga, et ce style sied parfaitement au caractère encore enfantin et doux du personnage. Elle varie énormément de ce côté là, que ce soit pour les vêtements et les coiffures. La tenue Edolas est parfaitement réussie, je reste cependant beaucoup plus mitigé sur la blanche bien trop dénudée que Mashima lui a faite dans l'intermède Tenrou- Daimatou Enbu. Sinon, les styles et les couleurs changent énormément, visuellement, c'est énorme !

Pour le style de combat, mélange de soin et d'attaques, un point de plus que Shelia grâce au Sky Drill, superbe (puis l'air normal, c'est bien plus classe que l'air noir).

 

Moyennes :

Flare : 8/10

Ultear : 8,16/10

Coco : 2,5/10

Wendy : 8,66/10

 

Sincèrement, les trois font partie de mon top 6 avec Juvia, Lucy et Mirajane remplissant le mieux les différents critères. Malheureusement pour Flare et Ultear, elles étaient face à un monstre impossible à déloger 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Ultear, c'est une belle femme qui c'est encore améliorer avec l'élipse

 

Pour Flare je la trouve trop détraquer, certe c'est pas un des critères du tournois mais elle as toujours des têtes de psychopathes ce qui ne l'arrange pas ^^

 

Wendy et coco sont des ch'tites n'enfants de 12ans, et n'ayant pas de pathologie liée a un certain ursidé , ça seras non.

 

+1 Ultear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flare est très belle pour moi, il en va de même pour son style vestimentaire ces techniques de combats, mais sa tête de folle à certains moment n'arrange pas vraiment tout ça.

 

Ultear aussi est très belle mais bon c'est vrai que ces dernières tenues sont très moyennes.

 

Wendy est vraiment mignonne et à une belle magie, tout comme son style vestimentaire.

 

Coco: no comment !!!

 

Au final je vote pour Ultear, pour les tenues qu'elle avait au début.

 

+1 Ultear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flare:

J'aime pas trop le style ...

 

Coco & Wendy:

Deux gamines, même si Wendy est mignone.

 

Ultear:

Superbe.

J'aimais bien son style au début du manga, frange droite, mèches droites.

Pendant l'arc Tenro elle était... Horrible?

Mais maintenant c'est mieux.

Elle a un beau visage, un style de combat super sympa. La magie de glace est superbe.

Bref +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultia :

 

Beauté du personnage : 9,5/10

=> L'une des plus belle femme du manga selon moi. Elle est juste magnifique, quelle que soit sa coupe de cheveux ou ses vêtements, avec maquillage ou sans. Superbe !

Style vestimentaire : 6/10

=> Tenue catastrophique lors de l'Ile Tenrou ! Aujourd'hui encore, elle ne s'habille pas très bien mais je l'aimais bien avec la tenue de ses débuts et la robe violette. J'aime aussi beaucoup les accessoires qu'elle porte souvent dans les cheveux, même si elle est aussi très jolie sans.

Style Magique : 9,5/10

=> Non seulement elle possède deux magies mais en plus les deux magies en question sont d'une classe incroyable ! Ses attaques de glace en forme de roses sont sublimes et j'aime sa façon d'utiliser l'arche du temps.

 

 

Wendy :

 

Beauté du personnage : 8/10

=> Extrêment kawaii ! J'aime ses coupes de cheveux variées et elle est choupi comme tout.

Style vestimentaire : 8,5/10

=> Tout comme ses coupes de cheveux, ses tenues sont variées et toutes plus jolies les unes que les autres.

Style Magique : 9/10

=> Une magie sublime, une classe incroyable lorsqu'elle combat ... Elle mérite bien cette note ^^

 

 

Flare

 

Beauté du personnage : 4/10

=> Son visage fait trop psychopathe (sûrement parce qu'elle l'était un peu...). Elle n'est pas très jolie, cependant elle était plutôt mignonne à la piscine. Sa coupe de cheveux est originale.

Style vestimentaire : 3/10

=> Son décolleté est bien trop provoquant...

Style Magique : 3/10

=> Esthétiquement parlant, il faut dire qu'il y a mieux !

 

Coco :

 

Beauté du personnage : 5,5/10

=> Chou mais particulière...

Style vestimentaire : 5/10

=> J'aime beaucoup son chapeau mais le reste ne me plaît pas trop.

Style Magique :/

 

1) Wendy : 8,5/10

2) Ultia : 8,3/10

3) Coco : 5,25/10

4) Flare : 3,3

Ultia reste selon moi l'une des plus belle femme du manga (si ce n'est la plus belle...) mais je pense que son style vestimentaire lui fait défaut pour ce tour ^^' J'aurais voté pour elle sans hésiter si je n'avais pas adopté ce système de notation...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flare_zps02f28eca.jpg

Flare

Beauté du personnage : 8/10

Style vestimentaire : 8/10

Style de combat : 5/10

Elle a de joli cheveux et un air inquiétant qui lui va a ravir. Tres bon perso


 

Ultear_by_Gray_Fullbuster_zps22862030.jpg

Ultear

Beauté du personnage : 6/10

Style vestimentaire : 6/10

Style de combat : 9.5/10

Au dessus de la moyenne en terme de beautée bien quelle est un truc qui me derange. Niveau magie il n'y a pas beaucoup mieux


 

Coco_zpsd6e6e13f.jpg

Coco

Beauté du personnage : 1/10

Style vestimentaire : 1/10

Style de combat : ?

Inutile, Elle ne ressemble pas a grand chose..


 

Wendy_zps7a40a169.jpg

Wendy

Beauté du personnage : 5/10

Style vestimentaire : 8/10

Style de combat : 9/10

J'aime sont style de combat. Bon elle est bien jeune pour la juger niveau de la beautée. Bien quelle soit mignonnette.


 

Moyennes :

Flare : 7/10

Ultear : 7,16/10

Coco : 1/10

Wendy : 7.33/10

 

J'ai quand même voté pour Flare  798215Crocodile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un tour assez intéressant.

On a des opposés, deux femmes mûres et deux petites en devenir, toutes les deux très mignonne.

J'élimine tout de suite Flare, qui pourrait quand même être très belle si elle n'affichait pas cette expression affreuse, mais bon HS.

Ensuite, vient Coco, je crois que si on l'aurait vu plus souvent j'aurais voté pour elle car elle a une petite tête super mignonne, et surtout j'adore son caractère. Toujours à être en action, à courir partout. Un personnage super sympathique !

 

Et là c'est le duo Ultear/Wendy.

Un des femmes les plus sexy du manga contre une des petites les plus mignonnes (avec Mavis).

Ultear est très belle, mais malheureusement je la trouve un peu froide, pour un concours de Miss c'est vrai qu'elle est parfaite mais pour ce tour-ci ce sera Wendy.

Wendy est un tout simplement adorable. Son caractère est très doux, et les facettes de sa magie aussi. Une magie de soutient, pratiquement une des seules du manga. Et une magie de soin, certes elle n'est pas visible, mais je trouve ça très beau.

Son style vestimentaire est vraiment fait pour elle, pour une petite fille enjouée ! Et en plus, elle a eu pleins de petite tenue différente durant le manga.

+1 Wendy.

 

 

Un petit panel pour profiter ! 

;D

439619MavisPanel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par les deux p'tiotes :

Coco : ce n'est qu'une gamine, elle n'a pas vraiment de magie et ses gouts vestimentaires laissent à désirer.

Wendy : un personnage que j'adore (comme la plupart d'entre vous j'imagine) mais nous ne sommes pas ici pour une question de popularité donc je passe également pour elle :-\ (trop jeune bien que sa magie soit magnifique et qu'elle ait toujours de beaux vêtements !)

 

 

[move]Les votes[/move]

 

Flare : 17/30

> Beauté : 7/10 - Après une cure de désintox', son visage devrait s'harmoniser avec "l'ensemble" qui est plutôt bien (sans rire, sa tète fait peur :-[)

> Style vestimentaire : 4/10 - Une robe un peu rafistolée, pas terrible.

> Style magique : 6/10 - Une magie un peu capillotractée (9_9) mais qui nous a donné de belles choses.

 

Ultear : 22/30

> Beauté : 8/10 - Les "larmes d'Ul" sont d'une rare beauté ;)

> Style vestimentaire : 6/10 - Parfaite jusqu'à sa tenue moulante de l'Ile Tenro ; depuis, ça va un peu mieux mais toujours pas aussi bien qu'au début du manga.

> Style magique : 8/10 - Magnifique ! Son Ice Make est à la hauteur de son rang et sa magie du temps à quelque chose de plutôt romantique (surtout en ce jour).

 

Ainsi, mon vote va à Ultear, la "Lady Rose" des pays froids !

200px-467px-102_Ultear.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Flare

 

Big boob, j'adore son style de magie, puis je trouve que son cote psychopathe lui donne un certain charme,  et puis elle porte à merveille les nattes.

 

Ultia :  C'est clair elle a tout pour elle, mais il y a chose je ne serais dire quoi,  qui me fait j'arrive pas à arroche.

 

Wendy : Elle est certes mimi,  mais elle n'est pas de boobs,  donc c'est éliminé direct pour moi.

 

Coco : Pareil que Wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Saske Juken

C'est simple, il y'a aucune concurrence face à Mirajane même si c'est un gros groupe!Les autres se partageront les restes.Quant à moi je montre que j'ai une bonne manière de juger, les frustrés du tournoi de popularité (ils se reconnaitront) peuvent pleurer à chaude larmes!

 

+1 Mirajane

 

PS: Autant éviter l'hypocrisie!

 

Je me sens visée parce que j'étais fustrée au tournoi de popularité :P

Alors pour ma défense, Mirajane n'a jamais fait partie de mon top des plus belle filles du manga, et ce même depuis sa première apparition alors que je ne connaissais pas du tout le perso. Par contre j'adore sa magie Satan Soul, à ce niveau-là elle fait partie du top pour moi. Et puis c'est un concours de Miss, pas de popularité. Par exemple au prochain tour Mirajane est contre Pisces, qui n'est apparue que deux cases c'est donc trop peu pour juger et dans ce cas-là autant voter Mira.

Après peut-être ne parlais-tu pas de moi mais je préférais m'expliquer car ce n'est pas parce qu'on est des frustrés au tournoi de popularité qu'on est obligatoirement des hypocrites ici  ;)

 

Alors pour ce tour, j'adore Wendy (ses vêtements et sa magie) mais Ultear est clairement une des plus belles filles du manga. Sa magie est classe (son Rozen Corone est magnifique *o*), j'adore ses vêtements (même si j'ai un peu de mal avec sa tenue des 7 ans plus tard).

Mais j'aime beaucoup le style de Flare aussi, elle a quelque chose que les autres persos féminins n'ont pas.

 

Allez, Ultear pourra se passer de mon vote pour ce tour, alors je vote pour Flare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear +1

Je vote pour Ultear. Je la trouve jolie et j'aime les différents tenues vestimentaire qu'elle à porté depuis le début de la série. J'aime les magies qu'elle dispose que se soit la manipulation du temps ou les roses de glace qui est un élément que j'aime bien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Ce soir, un groupe intéressant, mais "injuste" pour cette pauvre Flare qui tombe sur... Ultear.

 

Flare : Cette femme a véritablement ce petit quelque chose que la plupart des jeunes femmes Fairytailienne ne possède pas, un style bien à elle qui la rend unique.

Où l'apparence et le style vestimentaire concorde parfaitement avec son comportement de prentendue psychopathe. Comme d'autres ont pu le dire, c'est ce qui fait son "charme".

 

J'aimerais bien voir son visage sourire au moins une fois de manière sincère, ça pourrait rendre le personnage plus attachant et "humain". Mais en face, voilà ... Il y'a Ultear !

 

Ultear : Comme pour Mirajane, je pense argumenter plus tard pour cette femme diaboliquement sexy . Même si la qualité de ses tenues ont été plutôt versatile, moi ça me gêne pas plus que ça...  Honnêtement, je la trouve tout aussi jolie après l'ellipse de

7 ans. Mais c'est moi ou ses cheveux sont devenus plus noirs ?

 

Wendy : Wendy ne tombe pas non plus sur un groupe facile, pourtant elle représente, à mes yeux en tout cas, l'une des futures femmes fatales du manga  8)

Et même si à son âge, elle ne peut pas rivaliser physiquement avec d'autres concurrentes, ses diverses tenues et la belle magie du vent compense largement, surtout les coups offensifs !

(Pour sa magie, surtout depuis les Grand Jeux Magiques)

Je me demande d'ailleurs si Mashima compte la faire grandir ou non ?

 

Bon après, je vais éviter d'écrire un roman sur elle, parce que je viens de comprendre qu'il y'a un autre membre du forum bien plus doué que moi pour encenser ce personnage  9_9

 

Coco.

Non, Coco est mignonne, mais face aux 3 autres, elle est écrasée.

 

Donc, je donne mon commentaire à Wendy. Par contre je ne sais pas encore pour qui je vote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de poster pour le tour précédent... Mais Mirajane et Levy sont passées donc c'est bon.

C'est pourquoi je ne m'indigne que maintenant du fait que Coco ait doublé Mavis sur le fil...

Non mais sérieusement, ce n'est pas une blague, ça ?

Tout ça à cause d'un image de m*rde pour Mavis, et d'une image assez suggestive pour Coco.

Ah ah ah ! J'en ris encore.

 

Sans surprise, je vote pour Ultear.

Sans surprise, mais j'ai quand même vraiment hésité...

 

J'adore Flare, je l'ai toujours dit.

Elle est superbe, à l'image notamment du dessin du Twitter de Mashima : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360873508-flare-3.jpg

Son look est simple mais relativement énorme, sa chevelure est juste énorme, sa magie est pas mal (originale au moins, et esthétique ça c'est sûr).

Et pour couronner le tout, le meilleur : sa sociopathie schizophréno-bipolaire.

C'est juste génial !

J'attends avec impatience son retour dans le manga, et je ferai tout ce que je peux pour voter pour elle dans un prochain tour (si elle passe...).

 

P.S. On n'avait pas dit qu'on n'arrêtait cette règle moisie d'avoir le droit de voter et de commenter pour des personnages différents ?

 


 

@Kelnorim

798215Crocodile.png

Je l'attendais celle-là. :P

C'est pourquoi j'ai précisé que c'était différent des autres gamines telles que Wendy et Shelia, mais tu n'en as pas tenu rigueur. :D

Et puis, ce n'est pas pour ça que je ne voterai pas pour des enfants !

J'aime bien Shelia et j'aime beaucoup Wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy n'est pas pour moi à proprement parler "belle", mais "mignonne", c'est pourquoi je ne peux voter pour elle dans un tournoi de boobs de beauté. Malgré tout, son visage innocent et doux est très agréable à regarder, et j'ai trouvé toutes ses tenues très jolies, lui correspondant bien. Dans quelques années elle devrait être une des plus belles femmes de FT, si Mashima nous la montre un jour plus âgée et surtout s'il a le bon goût de ne pas la rendre identique à son alter ego d'Edoras (tour de poitrine).

 

Ultear est devenue je trouve de plus en plus fade au fur et à mesure que le manga avançait. Très bon style vestimentaire et coiffure appropriée lorsqu'elle était au Conseil et lorsqu'on apprend qu'elle faisait partie de GH, mais catastrophe lors de l'arc Tenrou : une tenue hideuse, et une coiffure tout à fait quelconque. Mashima ne l'a pas arrangée dans l'arc actuel, ses vêtements sont moches et je trouve, encore pire, qu'elle a une tête de random. Elle n'est plus qu'une brune parmi d'autres, comme sa mère et Kagura. Notons cependant son sublime Rosen Corone, une des plus belles magies du manga, si ce n'est la plus belle.

 

Flare, elle, a un design unique. C'est très simple, elle est pour moi la seule femme dans tout le manga, avec Minerva, à avoir un look qui se démarque vraiment des autres (intéressant, elles sont toutes les deux des psychopathes). Ses yeux de folle dérangée ne me dérangent pas, bien au contraire c'est ce qui fait tout son charme pour moi (j'ai peut-être des goûts un peu bizarres...), conjugués à son style vestimentaire particulier mais qui lui convient bien (on a l'impression qu'elle s'est acharnée sur sa robe comme une malade mentale, puis qu'elle l'a recousue ensuite), et surtout à ses superbes tresses. Sa couleur rousse est plus belle que celle d'Erza à mes yeux, et là où pour Angel et Pisces je trouve le décolleté plongeant vraiment vulgaire, ça ne me fait pas cet effet pour Flare, je trouve que ça lui va parfaitement. J'aimerais beaucoup qu'on revoit le personnage dans le manga, rien que pour son design.

 

P.S. On n'avait pas dit qu'on n'arrêtait cette règle moisie d'avoir le droit de voter et de commenter pour des personnages différents ?

Il me semble que Silver Claw avait dit qu'il y réfléchirait pour ses prochains tournois/concours, mais qu'il n'a pour l'instant rien précisé pour ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Flare

J'aurai pu voter Ultear mais ce sera la rousse

 

Wendy et coco... no comment, qu'est-ce que des gamines viennent faire dans un tournois de miss... mystere

 

@Crocodile: juste une question, pourquoi prendre en compte le style de combat dans un tournois de beauté? (je demande vraiment, c'est pas sarcastique ou pour me moquer)

 

EDIT: Ok c'est bon j'ai ma reponse, merci Kelnorim (j'suis un peu fatigué en ce moment, y a des truc evident que je ne vois pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...