Aller au contenu


Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Résultats du groupe 9 :

 

Groupe 9 :

Yukino_zps8478f25d.jpgerza_vs_kagura_vs_minerva___fairy_tail_311_by_blueshinigami98-d5nf7to8_zps72f96d11.jpg

[glow=violet,2,300]51 (45.5%) Yukino Aguria [18 coms]

27 (24.1%) Minerva (6 coms)[/glow]

18 (16.1%) Aquarius (2 coms)

16 (14.3%) Ul (3 coms)

Aquarius_zpsbf257d93.jpgUl_zpsc06b4750.jpg

 

"Yukino et Minerva sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le groupe 10 :

Groupe 10 :

Erza - Evergreen - Karen - Kinana

Erza_zpse8046e63.jpgEvergreen_zpsf84011dd.jpgKaren_zps38597465.pngKinana_zps7ada33f1.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce groupe j'ai voté Karen. Kinana n'a rien de spécial, Evergreen est plus jolie à partir de Tenrou mais c'est pas encore ça, et Erza est certes belle mais a moins de style que Karen. Certes, Erza a plein d'armures qui peuvent plus ou moins l'embellir, mais au civil Karen reste la plus originale niveau vestimentaire, et elle est très jolie quand elle ne fait pas ses têtes de garce. Elle porte aussi bien ses cheveux verts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'est nullement la peine pour moi de trop m'attarder sur ce groupe, tant l’évidence semble frappante.

Je vote Erza, bien évidemment.  :D

 

Outre le fait d’être la reine des fées, elle est avant tout pour moi une reine de beauté qui allie, classe, élégance et charisme.

Elle sait aussi bien dissocier charme et sérieux lorsque le moment s'y présente, ce qui ne l’empêche en rien de rester charmante dans les moments sérieux. :P

 

Pour ce qui est de l'apparence esthétique de la magie, je pense que ses armures lui confèrent un style bien à part qui me déplaît pas, autant parfois elles sont laides, autant la plupart sont juste somptueuses.

Mais bon, il n'en reste pas moins que visuellement sa magie en jette et qu'elle ne laisse pas insensible.

 

Autant d'atouts qui font qu'elle se distingue sur ce groupe, j'en fais peut être pas la favorite pour postuler au titre de MissFT mais si mes favorites venaient à sortir les unes après les autres, elle pourrait avoir ma distinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza :

 

Beauté du personnage : 9/10

=> Très belle, comme beaucoup de femmes dans le manga. J'aime beaucoup la couleur de ses cheveux.

Style vestimentaire : 8/10

=> Je n'aime pas trop l'armure qu'elle porte presque tout le temps, mais avec la quantité d'armures présentes dans ses réserves, difficile de ne pas avoir plusieurs coups de coeur ! Certaines sont vraiment superbes et permettent en plus de varier ses coupes de cheveux.

Style Magique : 8,5/10

=> Une classe impressionante, une cargaison d'armures et d'armes en tout genre, un joli style de combat... J'aime !

 

Evergreen :

 

Beauté du personnage : 7/10

=> Elle s'est bien arrangée depuis la fin de l'arc Bataille de FT, mais je ne la trouve pas géniale. Par contre elle est très belle sans ses lunettes.

Style vestimentaire : 6/10

=> Ses vêtements lui correspondent mais ne me plaisent pas particulièrement. Cependant, j'aime ses ailes et son éventail.

Style Magique : 6,5/10

=> Sa magie permettant de changer en pierre n'est pas particulièrement belle mais celle qui vise à envoyer de la poudre de fée (ou quelque chose dans ce style) n'est pas trop mal.

 

Karen :

 

Beauté du personnage : 7/10

=> Belle de visage mais je n'aime pas sa coupe de cheveux. Et puis elle est vulgaire.

Style vestimentaire : 2/10

=> Une tenue digne d'une "fille de joie" =.=' Pas du tout raffinée, vulgaire à souhait.

Style Magique : 3/10

=> Une jolie magie gâchée par sa façon de l'utiliser. Transforme ses esprits en animaux de cirque, il n'y a rien de bon là-dedans.

 

Kinana :

 

Beauté du personnage : 8/10

=> Très mignonne, bien plus qu'il y a sept ans !

Style vestimentaire : 6/10

=> Je n'aime pas vraiment sa tenue mais je ne la déteste pas non plus.

Style Magique : /

 

 

1) Erza : 8,5/10

2) Kinana : 7/10

3) Evergreen : 6,5/10

4) Karen : 4/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote également pour Erza, mon deuxième personnage préféré, mais justement par défaut pour le coup, j'ai pas mal hésité avec la belle Kinana. Erza est belle, sa magie comme ça a été dit lui ayant donné des armures somptueuses, comme lors de Fantasia, ou des moins réussies. Mais il y a toujours un truc qui me gêne chez Erza, j'ai du mal à la voir totalement femme, alors que l'on sait qu'elle est féminine tout de même. Mais je sais pas, ça doit être de la voir gagner en permanence, mais je la vois à moitié homme quasiment, et son charme ne m'atteint que moyennement...

Kinana est très jolie, elle est passée tout près d'avoir mon vote !

Karen est jolie, mais sa froideur enlève pas mal à sa beauté...

Et Evergreen s'accouple parfaitement avec Elfman, je la trouve juste horrible 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas photo dans ce groupe. Erza est bien devant les autres. Je développerais dans les prochains tours.

 

Evergreen je ne l'ai jamais trouvé belle, et ses fringues je n'en parle pas. Sa magie ? De même.

Kinana n'a rien de spécial.

Et Karen est pas trop mal, avec un bon style. Mais Erza est devant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote également pour Erza, mon deuxième personnage préféré, mais justement par défaut pour le coup, j'ai pas mal hésité avec la belle Kinana. Erza est belle, sa magie comme ça a été dit lui ayant donné des armures somptueuses, comme lors de Fantasia, ou des moins réussies. Mais il y a toujours un truc qui me gêne chez Erza, j'ai du mal à la voir totalement femme, alors que l'on sait qu'elle est féminine tout de même. Mais je sais pas, ça doit être de la voir gagner en permanence, mais je la vois à moitié homme quasiment, et son charme ne m'atteint que moyennement...

 

This.

Mais j'ai voté Erza quand même,car elle reste jolie. Même si un peu pour les mêmes raisons que tu as cité son charme à du mal à m'atteindre,même quand Mashima lui donne des poses et des tenues sexy elle ne me fait pas grand chose la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilSquid : Karen était l'ancienne propriétaire de Leo et Aries. La constellationniste que Leo se reprochait d'avoir tué

 

Pour ce tour, je vote Erza, car elle était plutôt belle, que j'adore la couleur de ses cheveux (vive les rousses, même si elle, c'est plus rouge qu'autre chose...), car ses armures sont magnifiques, même si toutes ne sont pas très féminines...

 

Karen, elle est bof...

Kinana, mignonne mais sans plus

Everdeen, OUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets Kinana sur les rails.

Un de mes personnages préférés quand bien même elle ne fait rien et qu'on ne la voit jamais. Je trouve que physiquement c'est une superbe réussite (et oui, je suis très influencé par les cheveux violets de la demoiselle)

 

2-Erza

3-Karen

4-Evergreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le personnage d'Erza mais là on juge pas sur la popularité. Elle est un cran au dessus des autres que sa soit en beauté (ravissante avec ces cheveux rouges), tenues (elle en a énormément et beaucoup de ces armures sont très belles) ou style de combat (un tas d'armes et d'armures, d'ailleurs c'est très classe tout ça).

 

Evergreen, honnêtement je la trouve moche et je n'aime pas trop ces tenues donc rien que pour ça c'est mort pour elle.

 

Karen c'est moyen et en plus jusqu'à il y a 5 minutes je savais plus qui c'était, sinon Kinana est mignonne mais je sais plus trop qui sait aussi désolé (c'est pas une membre de FT ???) en tout cas ça reste mieux que Evergreen si je me base sur les images de présentation.

 

+1 Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'aime de moins en moins Titania , il faut reconnaitre qu'elle est la plus belle de son groupe (mais elle reste une morue a coté d'une Juvia ou Mirajane :D ), donc pas d’hypocrisie, +1 Erza

 

Pour ever je lui trouve rien de particulier , karen , je sais pas qui c'est ^^ et la dernière c'est un serpent géant donc voila :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver,

Je crois que tu as fait une erreur.

Tu as mis que la 3e qualifiée pour le groupe 8 serait celle du 13.

Or tu as mis la même chose pour le 3.

 

Pour le 2e tour c'est 24 ou 48 heures?

 

Édit:

Autant pour moi....

C'est 2 qualifiées par groupe ><

Quelle blonde je suis dès fois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Evidemment Erza est une des plus belles de Fairy Tail ^^ Mais elle n'aura pas du tout besoin de mon vote pour passer alors j'argumenterai pour elle les prochains tours xD

 

Je vote pour donner une chance à Kinana qui est très jolie avec un look simple et elle était plutôt classe en serpent. Dommage qu'elle n'ait été mise en avant que dans l'anime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sera mon vote en ce samedi soir...

 

Karen : 15/30

> Beauté : 5/10

> Style vestimentaire : 3/10 - Je trouve ça moche

> Style magique : 7/10 - Jolie magie mais peu élégante chez elle

 

Evergreen : 17/30

> Beauté : 6/10

> Style vestimentaire : 5/10 - Jamais trop adhéré à son style

> Style magique : 6/10 - Un regard pétrifiant pour une magie qui vous laisse de marbre...

 

Erza : 24/30

> Beauté : 8/10 - La reine des fées !

> Style vestimentaire : 8/10 - Très varié

> Style magique : 8/10 - Magnifique et classe 8)

 

Kinana : 22/30

> Beauté : 8/10 - Charmante

> Style vestimentaire : 7/10 - Pas trop mal

> Style magique : 7/10 - Sous sa forme Cubelios, elle est impressionnante !

 

En espérant que Kinana soit deuxième et puisse aller loin (je la trouve mimi :) ), mon vote est en direction d'Erza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...