Silesius Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je vote Flare. Un design unique, que ce soit au niveau du seul physique (cheveux, yeux) ou du style vestimentaire, la caractérise. En face, Kagura est trop commune, et Hisui est bien mignonne mais sa couleur de cheveux gâche un peu tout (et face à la magnifique chevelure de Flare ça compte énormément). Je pense qu'on peut d'ores et déjà dire adieu à Levy pour ce tour, vu les monstres avec qui elle est mise en concurrence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Kagura : 8,5/10 Les + : Très belle, avec un joli style vestimentaire et de beaux cheveux. Une classe incroyable lorsqu'elle combat. Les - : Trop froide... Hisui : 8,3/10 Les + : Très belle, style vestimentaire élégant et raffiné. Flare : 3,5/10 Les + : A la possibilité d'être jolie. Les - : Visage de psychopathe, Tenue vulgaire, magie peu esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ça commencé à devenir un peu plus sérieux Kagura. La plus belle des 3. Hisui est mignonne mais gamine. Flare est.... Psycopathe . J'aime pas. Kagura est belle, son style est bof, elle est classe. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Parce que Kagura fait peur et que Flare a une bonne tête de psychopathe, je me retrouve obligé à voter Hisui. Non, je déconne ! Hisui for the win ! Peu importe qui aurait été en face, il y a 99% de chance que je vote pour la princesse : élégante, douce, mignonne. Voilà trois mots qui la qualifie bien et qui devrait qualifier toutes miss (parce que quand j'en vois certaine, je me dis qu'il y a des filles bien plus belles qui ne sont pas miss...) Et dommage pour Levy qui est passé au repêchage mais qui va se faire balayer par deux favorites T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Kagura remplit à merveille les 3 critères de vote: Elle est très belle avec son visage, ces cheveux ect....... Pour le style vestimentaire, je le trouve très bien avec son uniforme. Et le style de combat à la lame non dégainée et vraiment beau à voir. Hisui est bien mignonne et à un assez bon style mais 0 en style de combat et donc c'est moins bon que Kagura. Flare est jolie et sans sa tête de psychopate folle furieuse ben elle peut encore être plus belle, style vestimentaire c'est pas mal. Magie je m'en souviens plus trop et là encore avec ces 3 critères c'est moins bon que Kagura qui pour moi les surpasse largement toutes les deux dans les 3 domaines. +1 Kagura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Voté Kagura parce que... Bah parce qu'en face y a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serah Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 +1 Kagura J'la trouve jolie et puis je kiff son style ! Hisui; très jolie mais...j'aime pas les cheveux verts. Flare ; euh...je ne suis pas trop fan de sa tête de psychopathe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Hisui est bien mignonne et à un assez bon style mais 0 en style de combat et donc c'est moins bon que Kagura. Voilà pourquoi le style de la magie ne devrait pas être pris en compte dans les critères d'esthétisme dans ce concours de miss... Certains personnages sont désavantagés d'entrée de jeu parce qu'ils n'ont pas de magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Hisui Une superbe princesse. Flare est belle aussi mais pour ce tour je choisis la saine d'esprit. Quant à Kagura, j'ai jamais accroché à son look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 +1 jaguar, elle m'a vraiment fait forte impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonsoir ! Un petit rappel de mes notes : Hisui : 24/30 Kagura : 22/30 Flare : 17/30 J'hésite objectivement entre Kagura et Hisui. Les deux sont mignonnes, élégantes et ont de nombreux atouts. Cependant, mon choix est pour notre jolie princesse de Fiore. J'aimerais vraiment la voir aller plus loin dans ce tournoi et je suis certain qu'elle peut au moins atteindre les 1/4 de finale grâce aux commentaires de ses votants. Alors, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, mobilisez-vous et même si vous êtes peu à voter pour Hisui, dites-le !! +1 Hisui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Quand on voit le niveau d'autres tours, on se dit qu'un match comme celui-là ne devrait pas exister, mais le hasard en a voulu autrement Le choix est assez vite fait, ce ne sera pas la Princesse parce que je ne vote que pour les vraies Lucy, pas celles qui lui ont pris son visage. Nan, plus sérieusement, même si j'aime le port de bijoux, je ne suis pas fan de son design plus que ça, et ses cheveux verts... BEURK ! Je crois que si elles aurait bénéficié d'une autre couleur, j'aurais pu voter pour elle mais là nan. Après il y a Flare, certes c'est une psychopathe mais en même temps son design est assez sympa. Après, je ne trouve pas sa magie très esthétique non plus... Faire un loup avec ses cheveux.. Donc ce sera Kagura. Un style simple mais efficace. Une tenue style officier, blanche, rouge et dorée. Une coupe de cheveux droite et jolie, et puis le ruban lui rend un air de petite fille mignonne. Et même si ce n'est pas ma préféré pour le concours de Miss, je dois avouer qu'elle bénéficie par contre de très beau yeux ! @Silesius : la magie est à prendre en compte seulement si elle existe, c'est pour ça qu'il vaut mieux donner son avis sans donner de notes, sinon les Miss ne possédant pas de magie seraient défavorisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ouais bon bah toujours Kagura pour le moment. Le style aussi bien vestimentaire que du côté des combats, et un visage réussi. A côté il y a Hisui qui a oublié de se laver les cheveux après avoir été trainer dans les égouts. Flare ça manque clairement de style, physiquement plutôt réussie bien qu'on ne voit pas à aucun moment un visage normal chez elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai voté Hisui, referez vous au post de Hyoga j'aurais dit la même chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Kagura +1 Je vote pour Kagura. La plus jolie du groupe, j'aime son style de combat avec son sabre, sa tenue vestimentaire et sa coupe de cheveux japonaise avec le nœud qui accompagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Kagura, je l’élimine d'emblée. Je la trouve tout sauf féminine sous ses airs cadenassées, avec un visage qui ne laisse paraître jamais aucune émotions, j'ai un problème avec sa froideur naturelle qui à tendance a me freiner un peu. Reste plus Qu'Hishui qui bien que très mignonne, je me dois de le reconnaître, reste d'une platitude effarante, rien d'original qui pourrait la permettre de se démarquer des autres concurrentes, être aussi plate à ce stade là, c'est pour moi éliminatoire. Trop de simplicité tue la simplicité ! Reste plus que Flare qui en plus d’être dotée d'une beauté charnelle garde son petit instinct dépravée qui ne me refoule pas plus que ça, donc va pour prôner l'originalité avec Flare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 +1 Kagura Mikazuchi Je l'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 +1 kagura apres 5 jours de non visite sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Princesse machine : non elle est mignonne je la trouve extrêmement banale. Kagura : légère hésitation... Points positifs : belle brune, assez bad ass et boobs fairy tailiens. Points négatifs : pas fan de son style vestimentaire et elle a une frange. Bref dans un autre groupe j'aurais pu voter pour elle mais là en face il y a ... Flare : j'aime beaucoup plus son style vestimentaire tout de rouge vêtue , elle a une magnifique chevelure et des yeux d'un couleur assez originale ( yeux rouges, cheveux rouges, robe rouge , sa couleur préférée est le ...bleu) Et puis de toute façon j'adore les psychopathes ... Donc +1 Flare Corona radiata ... ah ah ah ...blague que personne ne va comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Au fait Silver, Pas de changements d'images? Prévu pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akai Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Quelques jours sans passer par ici et voilà que le tournoi a pris une avance incroyable Tant pis pour moi Sur ce j'ai voté Kagura. J'aime beaucoup son style vestimentaire et elle est plutôt mignonne. Pour Flare c'est son caractère qui m'a fait reculer et son design me déplais un peu. Et la princesse une simple copie de Lucy avec la poitrine en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 N'en déplaise à mon collègue Haar prompt à remettre en cause mes goûts en matière de femmes, je continue à voter pour la beauté et la sensualité de Flare Hisui vient en deuxième, même si je n'adhère pas à ses cheveux verts. J'aime pas les cheveux verts donc. Kagura a les boobs, mais je la trouve plutôt quelconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llEmmerdeurll Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 je trouve Hisui horrible avec ses cheveux vert et je suis pas fan du style de flare. donc je vote Kagura mizakuchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ça flaire la victoire pour Kagura... Allez, je vote pour Flare. J'ai vraiment hâte de la revoir. Une psychopathe avec une tronche atypique, un caractère atypique, une magie atypique et même des fringues atypiques. En fait, c'est le personnage le plus décalé et le plus incompris du manga. Vivement qu'elle refasse surface. J'adore le design de Kagura, mais tant pis pour cette fois. La princesse est sympa', surtout son nom, mais j'attends d'en voir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oyé Oyé, chères confrères de la section Fairy Tail!Aujourd'hui est un jour grave car ce que l'on craignait est finalement arrivé, il se trouve que j'ai lancé une vague d'une foule de fan de Lucy (7) et qui ont répondu a mon message en venant voter pour leur personnage favori (Lucy, je sais c'est choquant) mais cela ne s'est pas arrêté là!L'irréparable a été fait, ils ont cré(e)s un FC Lucy, ne soyez pas indigné s'il vous plait, n'ayez et gardons notre calme.Est-ce un signe de dieu pour nous dire que la fin du monde est en approche ou la folie des hommes qui risque de les ramener a leur perte?Je ne sais pas mais savoir et être sur un forum tout en sachant qu'il y'a un endroit ou on peut abriter les quelques fans de Lucy me fait extrêmement peur ! Faites attention à vous, nous ne savons pas ce qu'il nous prépare ! @ Eternalsnow1992 Je pourrais te donner raison, mais tu devrais avouer que Lucy a un coté vulgaire et j'espère que tu ne prends pas mal les critiques sur Lucy car je pourrais dire qu'il existe aussi des fans de Jenny et savoir que tu critiques leur personnage qu'il apprécie et ne pas accepter la critique sur celle que tu défends serait mal placé ! Grâce à moi, les fans de Lucy ont pu s'exprimer et être fier de leur votes et moi aussi de mon coté je suis fier d'eux car il ne faut pas vous faire marcher dessus parce que votre personnage n'est pas apprécié mentalement et physiquement ! D'ailleurs, vous n'avez pas remarqué que Kagura risque de faire un Hold-up comme pendant le tournoi de popularité ou elle s'est faufilé entre les mailles du filet avec des tours très faciles et encore là maintenant elle va passer grâce au groupe facile ou elle attérrit,Elle doit avoir une bonne étoile qui veille sur elle ! Sinon, moi j'ai voté Flare ! Parce qu'elle est élégante et utilise la couleur rouge qui est très bien assorties à elle ! Eh sexy laides +1 Flare Vive le fans de Lucy ! Vive Kagura et sa chance ! Vive les questions sans aucun intérêt! J'ai voté pour lucy C'est une tel évidence face aux deux autres pouff. Merci, pour cette leçon d'intelligence!Je tiens à préciser que c'est un fan de Lucy qui essayé de justifier son vote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés