Dim D. Monkey Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai voté Yukino, je la trouve plus sexy, mais bon question de goût ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ce sont ses seins Merci pour l'info, trop de monde dont moi pensait vraiment que c'étaient ses genoux Du coup, vu que d'habitude je vote pour Yukino à cause de ses genoux, elle perd ma voix, qui ira à Lluvia. Elle a les cheveux bleus, impossible de lutter face à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci pour l'info, trop de monde dont moi pensait vraiment que c'étaient ses genoux Du coup, vu que d'habitude je vote pour Yukino à cause de ses genoux, elle perd ma voix, qui ira à Lluvia. Elle a les cheveux bleus, impossible de lutter face à ça... Si tu veux a la page 54, il y a l'image de Yukino entière, posté par moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Résultats du groupe 2 : Groupe 2 : [glow=violet,2,300]79 (71.8%) Juvia Lockser [25 coms][/glow] 20 (18.2%) Yukino Aguria (5 coms) 11 (10%) Bisca Connell (6 coms) "Juvia est qualifiée pour le prochain tour !" Tour 3, Groupe 3 : Groupe 3 : Ultear - Meredy - Jenny Je fais à rappel des critères à prendre en compte : [shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow] Beauté du personnage (corps, visage et cheveux) Style vestimentaire Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !] [glow=violet,2,300]Votez !!![/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Arg, groupe tellement compliqué ! Je dégage la superbe Jenny, elle dégage beaucoup moins que les deux autres Après, entre Ultear et Meredy... Les deux ont chacune une très belle magie, et sont de superbes femmes, Meredy état désormais plus belle qu'Ultear après les 7 ans je trouve. Niveau fringues, Meredy avait un chouette look étant môme, aintenant, c'est ssez banal. Quand à Ultear, le temps n'aura pas été clément avec elle de ce point de vue... Allez, +1 Meredy, mais vraiment de très peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai voté Meredy. Elle est plus originale que ses deux rivales à mes yeux. Ultear est devenu depuis quelques chapitres presque quelconque, comme quasiment toutes les brunes du manga (Kamika a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase). Je ne trouve à Jenny aucune originalité. Les trois sont belles, mais Meredy, avec ses cheveux roses, ses habits actuels sympa et sa transformation en +7 ans, a ma préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 +1 Meredy La plus jeune des trois, la plus mignonne, celle qui a le plus beau sourire et la plus belle tenue. Ultear, je l'aimais bien au début mais ses vêtement sont devenus vraiment moche à partir de Tenrou (sans compter qu'elle est devenue quelconque...) Quant à Jenny, elle a beau avoir un beau corps, sa forme de combat est vraiment nulle de chez nulle, sans compter qu'elle ne dégage pas la même aura que les deux autres concurrentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je pense que toutes les 3 se valent, mais puisqu'il faut faire un choix, j'opte pour Meldy qui à l'inverse d'Ultia a benéficiée d'une évolution fulgurante pendant l'ellipse. Ultia se distingue avant tout par sa classe naturelle ainsi que sa beauté ténébreuse qui lui ont tant apportés au début du manga. Sauf que malheureusement l'ellipse ne lui à pas réussît, en témoigne la tenue vestimentaire qu'elle arbore... On peut difficilement faire pire. A l'inverse Meldy qui était rien de plus qu'une simple gamine à su profiter de l’ellipse pour devenir une femme, et quelle femme , puis ses longs cheveux roses l'avantage contrairement a d'autres personnages féminins, elle au contraire porte cette coiffure avec brio. Donc je récompense, la transformation de Meldy qui a su s'embellir avec le temps contrairement à Ultia qui s'est enlaidi et qui est devenue d'une trivialité obscène . Ah, j'en ai pas parlais mais Jenny se voit hors concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ultear +1 comme j'ai déja voté pour les deux autres les tours précédant. Les trois se valent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ca se vaut un peu le niveau pour ce tour. Jenny nan je la trouve moins bien que les 2 autres. Ultiear est belle et a une super magie mais son style vestimentaire actuelle j'y accroche pas. D'ailleurs Ultiear est en train de régresser dans les critères de vote. Meredy est aussi belle qu'Ultia même plus pour moi, belle magie et bon style vestimentaire. D'ailleurs Meredy est en train de progresser dans les critères de vote. +1 Meredy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oweed Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 +1 pour Ultear, son ptit coté sombre est vraiment appréciable visuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 +1 Ultear Bien qu'elle soit un peu mystique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 +1 pour meredy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akary Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je vote pour Meredy qui est réellement devenue magnifique aprés l'éllipse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Si tu veux a la page 54, il y a l'image de Yukino entière, posté par moi ! C'est gentil, vous êtes vraiment mes sauveurs +1 Jenny. Niveau boobs elle fait jeu égal avec Ultear (d'ailleurs exit Meldy). Du coup, il faut prendre la dose de fanservice pour les départager, et c'est une victoire écrasante de Jenny... http://konachan.com/sample/cabd0c76f8b93d94c6e26d8dad88eda4/Konachan.com%20-%20152612%20sample.jpg http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2012/225/5/4/jenny_realight_by_salim202-d5azymp.png http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2012/290/8/9/fairy_tail_jenny_realight__colour___by_honda_thoru-d5i2gpr.jpg http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2012/115/c/a/jenny_realight__fairy_tail__by_diabolumberto-d4xigng.jpg Vive les coloristes. Vive la feu-GFC. Et vive Mashima (c'est bien le seul genre de circonstances où l'on me verra dire ça...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 +1 Jenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Donc c'est un concours de boobs ? Vu certains commentaire je me pose la question -- Allez, petit commentaire en faveur de Medly-chan, qui est bien mignonne, sans partir dans l'exagération de certaines miss, ni la vulgarité ou les " genoux " énormes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Là j'avoue que... Je sais plus du tout. Elle sont toutes les 3 magnifiques dans un style différent. Je peux pas choisir. J'éditerai si je parviens à me décider. edit : J'ai choisi Jenny. Si ça avait été un tournoi de popularité elle n'aurait pas eu la moindre chance, mais dans un tournoi de beauté, elle est devant (d'une courte tête). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septick Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'aime beaucoup Meredy mais pour moi Ultear reste au dessus niveau magie(s) et physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~ Lunar ~ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Mouai, j'avoue que le critère boobs énoncé auparavant est loin d'être le meilleurs... Concrètement, je trouve que Meldy post-ellipse reste la plus jolie des trois : très belle, elle porte les cheveux roses à merveille, possède des formes sans pour autant arriver à la mode des watermelons, sa magie reste esthétique, et j'adhère à son nouveau style vestimentaire. Ultear a aussi ses charmes, et sa magie n'est pas des plus désagréables visuellement, mais ses derniers vêtements m'ont assez refroidis (pas trop fan du style body pour tout dire...), je préférais largement le style qu'elle avait au début du manga Jenny se défend très bien, un très belle femme en perspective, et son titre de miss Fiore est mérité, mais sa magie me laisse de marbre, sa combinaison "ultime" étant qui plus est horrible à souhait. Au niveau vestimentaire, on nous a plus montré ce qu'il y avait en dessous (bikinis à gogo) que ce qu'il y avait par dessus, et sinon, rien de particulièrement bluffant, donc non. Concrètement, je suis plus pour Meldy, mais je pense qu'elle n'aura pas besoin de moi pour passer au prochain tour, aussi vais-je donner une petite chance à Ultear de se faire repêcher (le kimono lui allait plutôt bien...), alors +1 pour Ultear J'ai cru comprendre que quelques images seraient les bienvenues, alors c'est parti pour les représentantes de Crime Sorcerer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Un groupe avec de la concurrence entre les 3 pour une fois. J'ai voté Ultear en souvenir de ses tenues correctes ayant laissées place aux douteuses et parce que voter pour une vraie femme ça fait pas de mal pour une fois. Pas fan du visage de Jenny. Le mieux reste lorsqu'elle est nue, ce qui me permet de ne pas porter attention son visage. Meldy a eu le droit à une très bonne évolution graphique avec l'ellipse, avant c'était bon mais pour un concours de miss mieux vaut l'actuel. Niveau boobs ça doit se valoir, Meldy ayant rattraper son retard abyssal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je vote évidemment Ultear, même si je trouve que depuis l'arc Tenrô elle a des tenus horribles, avant c'était juste Pour le reste Meldy même si je la préféré avant est devenu très belle et Jenny est pas mal mais je suis pas fan des blondes à boobs en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Meredy : Elle est belle. Mais elle ne vaut pas la concurrence selon moi. Ultear : Très belle une excellente magie très esthétique. Mais les tenues très belles au début du manga, deviennent de plus en plus hideuse. Et je toruve que de visage elle à perdue beaucoup de charme après ellipse. +1 Jenny : Un très beau visage, de très beaux yeux de sublimes cheveux. Un look vestimentaire que j'aime énormément que ce soit la robe, les bijoux et même ses maillots de bain sont très beaux. Elle est vraiment magnifique. et je ne dit pas ça pour les boobs ou le Fan-service. Je la trouve vraiment magnifique dans son ensemble ! [move] +1 Jenny Realight [/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serah Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 +1 Meredy Très bon groupe, j'ai eus un peu de mal à me décider ! Finalement mon vote ira à Meredy. Jenny out à cause de sa transformation qui gâche tout, et Ultear ... bah je préfère largement le style de Meredy. Puis je la trouve à croquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Donc c'est un concours de boobs ? Vu certains commentaire je me pose la question -- Pour moi oui, c'est essentiellement ça À vrai dire tu peux regarder chacun de mes commentaires sur ce topic (et même dans les tournois de pop.), ils ne se basent que sur ça. Pourquoi ? Parce que je ne prend absolument pas ça au sérieux (en effet, dans FT la plupart des personnages m'indiffèrent pas mal), et donc il faut bien un truc pour les départager, qui plus est dans un tournoi de "miss" où elles ont quasiment toutes la même tête. Et quoi de mieux que l'un des principaux intérêts du manga (les boobs ) pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés