Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

1) Mirajane : 7/10

2) Pisces et Arania : 4/10

Pas de concurence pour Mirajane, qui est sans aucun doute la plus jolie du groupe. Je vote pour elle sans hésiter.

Pisces est vraiment moyenne, peut-être à cause de son côté "quarantenaire". Arania est belle de visage, elle me rappelle un peu Ultia, mais il faudrait vraiment qu'elle change de coupe de cheveux et de vêtements.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me sens seule contre tous... Mais Pisces.

Moi je la trouve très belle.

Même si elle est maman elle reste sublime.

J'adorre son style, ses fringues, ses yeux, ses cheveux, ses yeux 8)

Son visage est très joli.

+1

Mira est belle, surtout pour le fan service....

Elle est vraiment belle en Satan Soul.

Le palmiers est très laid... En Satan Soul, son palmiers fait beaucoup plus classe.

Arania est pas terrible.

+1 Mirajane

Aucune hésitation là-dessus, elle est l'une des plus jolies mage de Fairy Tail selon moi

( quoique perso je préférai son style "rebelle" avec la queue de cheval, et la mini-jupe ... elle faisait trop classe comme ça 8)xD)

Arania bof bof bof, et Pisces ça va encore mais Mirajane l'empore haut la main sur ce groupe.

Oh pitié xD, Mira a des cheveux de grand-mère, une houppette (>_>), vous vous plaignez trop souvent des gros boobs mais chez Mira tout le monde s'en fiche xD, et en plus je n'aime pas trop sa magie que je ne trouve pas hyper esthétique.

Bien sur, inutile de m'attaquer, c'est totalement subjectif ^^.

J'ai voté Pisces. J'ai déjà exprimer mon avis à son sujet: elle est belle. C'est tout. Sa coiffure est géniale, son style est unique, déterminé, classe, décolleté sans être vulgaire, étudié, elle a une belle magie, et son visage fait pour le coup, véritablement femme. Bref un gros +1.

J'étais venu avec un message "je viens en paix" mais ...

Petite joueuse ^^!

OH non, bon dieu LOL, ayez pitié de moi.J'ai un humour de chèvre, Youpi (<<_<<), vous voyez que la taille extra surdimensionnée de mon personnage préféré Lucy qui ne lui va pas du tout MDR mais Mirajane, elle a une poitrine qui lui va très bien et ça m'énerve parce que beaucoup de gens l'aime bien alors que Lucy est mal aimée (sniff)!!Et en plus pourquoi son satan soul la rend classe et est très esthétique alors que Lucy, invoque Taurus (une vache très esthétique), Sagitarius (un mec qui porte un masque de cheval) et la liste des animaux bizarres est longues encore (qui a dit Plue)!

Évidemment, inutile de m'attaquer, vous savez très bien que je le dis à plusieurs reprises sur la FC Fairy Tail, je suis blond, c'est pour ça que mon humour est  (se met à vomir)!

Je tiens à dire que cela est totalement subjectif et que j'apprécie beaucoup les fans de (Lucy ou Mirajane), Peace!

D'ailleurs, noter son objectivité

décolleté sans être vulgaire,
, ce n'est pas l'inverse d'un certain personnage!

Comme un certain membre avait laissé éclater(un peu trop) sa joie sur le FC Fairy Tail, je l'imiterais en écrivant "Eh, sexy laides" car à ce moment un fou rire avait pris possession de mon corps!

Et pour finir,je n'ai jamais rien eu contre les fans de Lucy xD!

Je vote Mirajane!

Pas besoin de développer, elle est largement au dessus du lot, beauté, magie, classe, style vestimentaire...

+1 Mirajane

Je trouve les trois belles et comme je ne doute pas de la victoire de Mira vue le nombre de commentaires en sa faveur, je me permet de voté pour un autre personnage ^^:

J'ai donc voté pour Pisces que j'aimerais revoir plus loin dans ce tournois, j'adore son look, sa tenue au style aquatique (normal c'est un poisson) est classe, pour moi elle est l'esprit féminin le plus beau.

Pour sa magie, elle manipule l'eau et je trouve que c'est une magie tout simplement magnifique ;D.

J'aime bien le style d'Arania, son look est plutôt cool mais bon il est claire que Mashima n'a pas fait dans le subtile pour ce qui ai de sa tenue et de son nom, visuellement sa magie n'est pas moche mais je ne la trouve pas non plus spécialement belle (enfin en même temps on en a vue très peu).

Résultats du groupe 9 :

Groupe 9 :

Mirajane_zps1d5f562a.jpg

[glow=violet,2,300]97 (85.1%) Mirajane Strauss [22 coms][/glow]

13 (11.4%) Pisces (3 coms)

4 (3.5%) Arania Web (1 coms)

Pisces_zpse60f7e1a.jpgArania_zps18dde26b.png

"Mirajane est qualifiée pour le troisième tour !"

Tour 2, Groupe 10, Fin du Second Tour :

Groupe 10 :

Jenny - Cosmos - Lucy

Jenny_zps26c68d23.jpgCosmos_zps22c50e30.pngLucy_zpseff448c3.jpg

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

• Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

+1 Lucy Heartfilia

Belle chevelure, beau visage, magie sympa ( j'adore ses clefs ^^) ,

Elle est bien formée même si je trouve que Mashima a abusé sur ses boobs ^^' lol

Jenny est super belle je l'admet mais trop pin-up la miss Fiore , de ce côté là je préfère la simplicité de Lucy. Puis  sa transformation est moche.

Cosmos ...ça va mais ya mieux quoi.

Cosmos, look pourri et la moitié de son visage pas visible. Non merci.

Jenny elle est bonne belle mais elle me fait trop penser à une petite starlette insupportable. Et puis cette photo qui ne la met pas du tout en valeur.. ^^

Du coup j'ai préféré Lucy. Boobs, style vestimentaire au top à 2-3 exceptions près, boobs, style de combat SM et boobs. Elle a la chance d'être sur le devant de la scène dans le manga aussi donc on a pu la voir sous tous les angles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...