Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un groupe qui ne casse pas 3 pattes à un canard tellement le choix est évident!

Tsss, la finale se passera en demi finale entre Juvia et Mirajane alors la gagnante de cette demi-finale gagnera a coup sur la finale, c'est bizarre tout se passe comme dans le tournoi de miss One Piece ! (sifflote)

Quelque chose de marrant les commentaires ''Elle a de la chance d’être dans ce groupe'', j'ai bien rigoler.Les mecs qui pensent qui peuvent inverser la tendance avec leur voix et qui sont au nombre de 3 ^^ !

Un autre truc de marrant mais dans le bon sens, les 3 premiers commentaires qui sont d'accord pour dire que leur votes n'a pas été compliqué mais qui vote chacun pour 3 personnes différentes !

Dans ce groupe, ou le gagnant est connu d'avance se présente 3 personnes différentes et dans un concours de la fille la moins aimés pourrait prétendre à la victoire!

Personnage

Erza: un personnage qui sert beaucoup trop, trop de mise en avant, trop de puissance, trop de power-up trop de sentiment.Bref un personnage qui sert beaucoup trop ^^ !

Levy:Personnage rarement mise en avant, elle ne fait rien mais apparaît dans le manga, elle n'a rien fait pour être détesté mais les gens la déteste.Elle ne sert pas à grand chose.

Lucy:A ce qui paraît c'est le personnage principal mais elle ne l'a jamais prouver, elle a prouvé qu'elle savait pleuré et se reposer sur les autres et elle est bien mise en avant dans le manga mais seulement pour le fan service.Donc elle ne sert à rien alors qu'on nous dit que c'est l'un des personnages principal mais à une grande importance pour le fan service.

Physiquement

Erza:Elle a la chance de pouvoir changer de vêtement comme elle le veut (dont des déguisement, hum hum) et de beaux vêtements mais à d'un autre coté des armures qui ne la rend pas très féminine.Elle a un beau visage et un très bon design.

Levy:Une personne assez mignonne et fait un peu jeune du fait de sa taille et de ce coté assez timide mais cela lui va parfaitement bien et peut être une bonne raison pour l'apprécier et son style vestimentaire la bien sans être vulgaire.

Lucy : (ah, merde j'ai une crampe au doigt ^^) sérieusement Lucy qu'est-ce qu'elle a déjà.Ah oui malgré son air et son visage petit enfant, elle possède d'énormes "quadridimensionnel" seins qui ne lui vont pas du tout et elle est blonde.Ses tenues se ressemblent tous une mini jupe pour voir sa culotte quand elle tombe et un décolletée pour mettre en avant son énorme poitrine et montrer qu'elle est très bonne pour faire du fan service.Pour la magie, je vais éviter d'enfoncer le clou car j'ai déjà dit mon avis sur cela !

Lucy a une tête de gamine et un physique de femme, 2 choses qui s'oppose et qui ne vont pas du tout ensemble, Levy, j'aime bien le personnage et le style vestimentaire et physique et assez bon design mais je vote pour Erza qui possède plus les qualités de miss Fairy Tail pour aller plus loin dans la compétition !

Sachez que j'aime Lucy ^^!

+1 Erza

PS:C'est chaud pour Erza de perdre en popularité au point que Lucy l'égal même moi qui n'apprécie pas tant que ça le personnage, qu'on la rabaisse a ce niveau, ça donne froid dans le dos ^^!

D'ailleurs vu que j'ai rattrapé mes chapitres de retard, j'irai faire un retour dans la section des chapitres, a ce qu'il parait y'a des rebelles qui s'affirment (comme quoi, quand le chat n'est pas là, les souris dansent ^^) et un modérateur a du intervenir.Gloria, un chapitre parfait à commenter!

J'ai voté pour *roulement de tambour* : +1 Lucy  

Certes c'est plus part défaut qu'autre chose :

Levy est mignonne mais vraiment pas désirable donc out direct et Erza fait beaucoup trop  "femme forte" pour moi.

Enfin, Lucy fait gamine, mais bon c'est pas pire que le reste  :) (et puis elle reste physiquement parfaite donc  ;D )

+1 Lucy

+1 Lucy qui représente tout ce qu'est pour moi une miss: un beau visage, des cheveux longs et élégants, des tenues variées et jolies et un sourire ravageur. Bref, une de mes favorites pour ce tournoi. Seul point négatif, ses boobs "un petit peu" trop démesurés.

Levy: Très mignonne, aurait eu mon vote dans un autre groupe mais face à Lucy c'est mort. Enfin bon, elle aura fait un très bon parcours.

Erza: Autant j'aime bien le perso et sa magie originale et variée, autant j'ai du mal à la trouver belle et féminine(bon elle est pas moche non plus). Une miss en armure, c'est pas top.

*Relâche le chien enragé Fify*

Allez Fify, va répondre à des commentaires comme celui de Céna, par exemple. :P

Toujours plus serré ce tour. :o

En même temps, c'est normal, c'est le duel du tournoi.

J'ai voté Lucy. Il est clair que c'est objectivement celle qui devrait gagner ce tournoi de miss. :P

J'ai la flemme (et surtout pas le temps) d'argumenter, mais comme les deux devraient passer, je ne me fais pas de soucis.

@Kirua Juken

PS:C'est chaud pour Erza de perdre en popularité au point que Lucy l'égal même moi qui n'apprécie pas tant que ça le personnage, qu'on la rabaisse a ce niveau, ça donne froid dans le dos ^^!

Aucun rapport avec la popularité l'ami.

Preuve que les votants essaient d'être objectifs et prennent vraiment en compte les critères.

J'ai voté Lucy. Il est clair que c'est objectivement celle qui devrait gagner ce tournoi de miss. :P

Pour moi il y a plusieurs personnes au dessus d'elle, pour moi Meldy, Juvia apportent une fraîcheur que Miss Cosplay n'a pas, sans doute le fait de la faire se balader les seins à l'air tous les 3 chapitres qui m'a un peu dégoûté du perso même si à la base je n'étais pas forcément fan.

Et personnellement, je pense que le charme d'une femme tient davantage à son sourire, son regard, plutôt qu'à sa propension à dévoiler certaines formes de son anatomie à tout bout de chant, sans compter que Lucy bien qu'ayant de rares instants d'intelligence, brille par son côté cruche et son côté exhib.

Je comprendrais jamais tout ce hype sur Lucy quoi.

Elle est banale, n'a aucune originalité ou trait particulier, bref elle est mignonne mais sans plus, Cana qui c'est fait éliminé avant était pour moi plus belle qu'elle.

J'ai voté Erza, qui m'exaspère vraiment dans le manga mais que je trouve plus unique que la dite blonde.

Même si je pense que c'est mort pour elle. je vote +1 Levy

Dans ce concourt qui se résume trop facilement à la taille des seins comme critère premier. Je veux défendre Levy qui reste très mignonne avec des proportions tout a fait normale. elle manque juste un peu d’esthétisme dans sa forme de magie.

Je trouve Lucy physiquement tout à fait banale, certes elle est mignonne, mais elle a un visage passe partout.

Erza se rend sexy qu'en de rares occasions. Sinon elle se balade en armure (ça vous fait fantasmer les plaques de métal?) ou alors elle se retrouve à moitié à poil à force de se prendre des coups.

car elle est sentimental elle a un tres beau visage qui a été bien montrer deux fois lors de la mort de son père et du délire de juvia. J'aime bien son caractère douce mais aussi diabolique. Elle est intelligente comme les deux autre filles. Je trouve que son pouvoir représente plus la magie que les autres fille. Je préfère la tenu vestimentaire de lucy qu'une fille en armure ou une fille toujours habillé de la meme façon. Erza est miss invincible et j'aime pas trop ça, mais lucy montre de la volonté dans c'est combat et a du potentiel etde plus c'est la seul depuis le manga qu'on voit progressé

donc  je vote lucy

PS: Je vois que des personnes critique d'autre membre car il vote lucy car pour eux elle est bannal. Mais chacun sont opinions si vous trouvez erza mieux que lucy tant mieux pour vous mais c'est pas le cas pour tous. Et si vous dite qu'il vote pour lucy pour sa poitrine je dis que erza, juvia, mira, cana a la meme poitrine que lucy et pour le fan service mira et cana en fait plus que lucy.

C'est du coude à coude entre Erza et Lucy, m'enfin j'ai peur qu'une des trois filles de FT que je déteste le plus (Erza,Lucy,Mira) gagnera le tournoi c'est hélas ce qui risque d'arriver.

Juste petite parenthèse sur les boobs, dans les concours de Miss France c'est rare que les filles aient des poitrines aussi volumineuses que dans FT donc bon l'argument des boobs comme critère prédominant vous repasserez.......

C'est du coude à coude entre Erza et Lucy, m'enfin j'ai peur qu'une des trois filles de FT que je déteste le plus (Erza,Lucy,Mira) gagnera le tournoi c'est hélas ce qui risque d'arriver.

Encore une fois, c'etait couru d'avance. Dés lors ou elles ont intégrés le tournoi, il était évident que l'une d'entres elles allait gagnée. C'est d'ailleurs la raison qui m'avait fait douter de l'utilité d'un tel tournoi, la gagnante ne faisait pas l'ombre d'un doute.

J'avais d'ailleurs postuler pour les retirer du tournoi, sans grande réussite malheureusement.

Puis je veux pas émettre un doute sur l'objectivité des participants, mais quand tu vois quelqu'un avec un kit Erza, Lucy, Juvia, Mirajane, tu te doutes pertinemment qu'ils l'ont mis non pas pour leurs beautées mais pour leurs préférences.

Mais quand tu vois qu'ils votent toujours pour eux dans ce tournoi, tu remarques qu'il est encore trop compliqué de faire l'amalgame entre préférence et les critères de sélection imposés par SC.

Bon, voilà un groupe relevé ma foi.

J'écarte d'office Lucy. Bien que je trouve qu'elle a un visage plutôt mignon, je n'aime pas trop son style vestimentaire que je trouve un peu "gamine" à mon goût (ou alors, j'ai zieuté les mauvaises images). J'aurais préféré un style un peu plus raffiné comme celui de sa mère pour elle. En plus, j'avoue avoir une préférence pour les femmes aux longues chevelures brunes et miss Lucy est aux antipodes de mon idéal.

Il me reste donc Levy et Erza.

Levy a un style mignon et un peu gamine mais du coup, vu sa petite taille, je trouve que ça passe mieux qu'avec Lucy. Le fait qu'elle soit bien proportionné sans une grosse poitrine est un atout indéniable. Et j'aime le bleu donc j'ajoute un bonus pour la couleur de cheveux. ;D

Erza, je n'aime pas trop sa tenue habituelle avec l'armure qui la rend trop masculine. Mais elle a aussi porté d'autres tenues que j'ai trouvé très belles. Le très beau côtoie le moins bon chez elle. Mais dans ses meilleurs atours, je trouve qu'elle fait plus "femme" que Levy. Donc après une petite hésitation, +1 Erza.

Bonjour !

Apparemment, nous avons Erza, Lucy et Levy qui vont passer au tour suivant (soit par les votes, soit pas les commentaires). Elles sont toutes les trois jolies et pour moi, seul le caractère peut les différencier véritablement. Honnêtement, j'aurais bien voulu donner mon vote à l'une et mon commentaire à une autre mais même dans ce cas j'aurais du en laisser une sur le côte...

Alors voilà, Levy et Lucy écrivent et je trouve ça beau (oui, je dirais que c'est romantique et charmant) et entre les deux je choisis tout de même Lucy. Mon vote et mon commentaire vont pour Lucy.

+1 Lucy !

J'espère vraiment les retrouver au prochain tour, toutes les trois !

Puis je veux pas émettre un doute sur l'objectivité des participants, mais quand tu vois quelqu'un avec un kit Erza, Lucy, Juvia, Mirajane, tu te doutes pertinemment qu'ils l'ont mis non pas pour leurs beautées mais pour leurs préférences.

Serais-je visée? 9_9

Moi j'ai accroché au perso d'Erza pour sa beauté.

Toute façon tu vois au niveau des com's ceux qui votent pour le perso. genre "Erza se relève tout le temps donc ça me soule" "Lucy trop potiche" ect...

Ça n'a rien à voir avec la beauté.

Pas spécialement toi, tu dois surement en faire partie vu que tu arbores une image d'Erza et que tu votes sans cesse pour elle. Mais si pour ta défense, tu aimes Erza pour sa beauté, j'ai rien à te reprocher de plus.

Ceux qui doivent se sentir viser se reconnaîtront surement, j'ai pas le besoin de citer des noms, ce sont tous ceux qui exhibent des images d'Erza, Mira, Lucy, Juvia et qui votent sans cesse pour elles.

Alors que la raison première de leurs apparitions en tant que kit doit être plus poussé que la beauté.

Parce qu'aimer un personnage féminin uniquement pour sa beauté, ça serait réducteur et ça concorde parfaitement avec mon précédent message, à savoir déterminer l’utilité d'une héroïne dans un shonen.

C'est ce qu'on demande essentiellement à un personnage féminin dans un manga, de faire des trucs de fille quoi et dont le seul intérêt reste son physique avantageux et savoir si oui ou non elle va terminer en couple avec Natsu.

Serais-je visée? 9_9

Moi j'ai accroché au perso d'Erza pour sa beauté.

La beauté est un point de départ, aimer un perso ne se résume pas à ça et je pense qu'Erza ne te plaît pas seulement pour sa silhouette plus qu'avantageuse.

Toute façon tu vois au niveau des com's ceux qui votent pour le perso. genre "Erza se relève tout le temps donc ça me soule" "Lucy trop potiche" ect...

Ça n'a rien à voir avec la beauté.

Je pense surtout que l'aura que dégage un personnage influence grandement sur comment on le perçoit, c'est comme si tu regardais une sublime femme, si elle a une voie de crécelle, et des remarques idiotes, elle perd tout charisme instantanément.

Donc je pense que le fait que Lucy soit potiche/pin up/fasse des poses plus que suggestives font baisser l'aura de celle-ci et au final la rend insupportable.

Bon j'ai longuement hésité entre Lucy et Levy mais je vote pour Levy qui respire la beauté car elle est sacrément charmante sans que ça fasse trop tape à l'oeil

Pour Erza, elle est tout sauf féminine, je ne conçois pas qu'une femme puisse être aussi brutale

De toute façon les gout des personnes sont different. Des personne peuvent aimer des personnes avec un physique  de psychopathe, d'autre aime les personnes brutal, d'autre a forte caractère, d'autre timide, d'autre intello. Donc on ne peut pas critiquer les choix des autre.

Pitié, faite qu'une autre personne vote pour Levy ! Il ne lui manque qu'un commentaire pour passer au prochain tour !!!

@Céna : en même temps, la beauté est quelque chose de totalement subjective. Toi comme moi, on a préféré voté pour Levy ce tour-ci car son élégance naturelle à la beauté esthétique de la blonde et la rousse. Mais certains préfèrent les belles courbes des deux dernières, ce qui est parfaitement acceptable. Ne pas oublier que l'on est dans un concours de miss et que l'on doit voter pour la personne nous semblant avoir le meilleur esthétisme...

Bonjour,

Je préfère de loin Lucy, je ne pensais pas qu'elle aurait autant de mal d'ailleurs.

Enfin. C'est un sacré duel qu'on a là et les deux ont un très bon niveau.

Lucy, on peut lui reprocher ou remettre en cause son rôle et/ou son caractère en tant que personnage dans le manga. Mais vraiment, son charact-design me fait littéralement fondre.

Bref, +1 Lucy.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...