Aller au contenu

Naruto Chap 322 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Fidèle à lui même Asuma n'a pas le temps de discuter (cf Asuma qui vient au secours de de shika lors de l'attaque de konoha)...

Mais comme je le soutiens depuis le début, il va devoir se sacrifier...

à moins qu'un Naruto au grand coeur, survitaminé par son nouveau jutsu n'intervienne !!

 

Sinon, Hidan, même s'il se régénère vite, ne peut rien contre un Fuijin à la sauce des hokages (Asuma étant dans la famille de sarutobi, a dû surement apprendre la technique pour sceller le démon renard).

 

kishi est balaise parce qu'on sait avec juste quelques phrases que kazuzu risque pas de faire de cadeaux...

 

Allez shika !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai bien réfléchi a l'intrigue de hidan, et si en fait il pouvait mourir , comme tout le monde? mais qu'il dispose simplement d'une résistance aux blessure beaucoup, mais alors beaucoup plus développée que la normale?  ;D je pense a Kimimaro par exemple, si Hidan avait un systeme interne , comme une couche sous la peau qui fait qu'il soit plus résisant? bon c'est une idée comme une autre, et pour etre franc je n'y crois pas trop! ;D

mais un petit come-back de Kimimaro-style me ferait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je verrais bien Hidan combattre contre la team Azuma, et commencer à être en difficulté...ce qui le surprendra sans doute au plus haut point...

 

mais à l'instant fatidique, Kazuzu débarque et là, retournement de situation: la team Azuma en déroute doit se replier sur konoha, poursuivi par le vieux ouple de l'Aka...Où un certain Naruto termine justement son entrainement...

la suite: les 2 bof's':" Oh! le jinchuriki ! On l'attaque ?"

 

En partie d'accord avec toi, mais ils n'atteindront pas Konoha ou en tout cas ils ne rencontreront pas tout de suite Naruto. Il y aurait trop de bon ninjas qui les attaqueraient, je pense pas qu'ils résisteraient aux raikiri et autre mokuton no jutsu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même surprenant que hidan et kakuzu se fasse tuer alors qu'ils ont quand même éliminé un jinchuuriki.Perso je pense que les deux chuunin qui ont planté hidan ne sont pas si fort que ca, toute l'attaque de la team asuma se résume juste à une stratégie,et non pas sur la force des membres de la team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quand hidan faisait sa céremonie avec une lance dans le coeur, ca prenait pas mal de temps si je me souivens bien.Et si il avait besoin de cette cérémonie, et donc de temps, pour se soigner de ses blessures...

Kazuku s'occuperait de la team d'asuma le temps qu'hidan se regenere, il se ferait blesser ou tuer, et la hidan régénéré se ferait capturer ou fuierait, ou bien tuerais asuma, enfin peu importe.

Ca eviterai à l'équipe d'asuma d'avoir à gerer les deux à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les exercices de controle de manipulation de shakra débordent assez vite , mais peut être qu'on apprenons sont jutsu ultime il aura un plus grand control du le shakra de kyubi , qui le permettra je mieux controlé l'apparition des queues .

H.S:Ceci pourrai aussi expliquer le fait que jiraya l'ait interdit d'utilisé le "jutsu" car elle demande peutêtre une maitrise de shakra et vu que ça peut dérapé à tout moment il ne veut pas le laisser faire ,c'est ce que je pense vous en pensez quoi  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il ne faut pas oublier que Kazuzu et hidan sorte de deux combats difficile contre nibi et l'ancien des 12, donc ils ont due y laissé quelques forces et du chakra, puisque les combat sont assez récent. Ca rappelle un peu deidara après son combat contre gaara ou il avait due combattre une nouvelle fois contre kakashi/naruto, avec beaucoup de mal, donc la, je pense que se sera un peu identique.

 

Ya un truc qui me dit qu'asuma ne va pas mourir, c'est que je le vois pas finir dans une morgue pour chasseur de prime, parce que si il meurt kazuzu va l'amener immédiatement chez son collègue et sa le ferai moyen pour un gars comme Asuma. Il va les écraser, c'est sur :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi deidara et c'est souvent ce que j'ai dit que Sasori avait à peu près le même niveau que Itachi mais bon.

 

Sinon Hidan je le sent pas Highlander mais juste un type qui renvoi les technique en tous cas il a de plus en plus de charisme ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que vous devriez arreter de voir Itachi comme un Dieu, Sasori est tres fort et peut etre au meme niveau qu'Itachi. Selon vous Itachi serait le plus fort apres le boss, moi je ne pense pas et je ne suis pas d'accord. Ils sont de niveau quasi égale donc arreter de polémiquer pour ça. De toute façon les ninjas sont comme des pokémons certains sont plus fort face a d'autres qui sont plus fort face a d'autre etc ...

 

J'ai pensé la meme chose pour l'interdiction de Jiraya pour le jutsu, peut etre justement que c'est tellement intense que Kyubi se manifeste.

 

Je veux pas qu'Izumo et Kotetsu meurent (j'ai vraiment peur pour eux meme s'ils sont fort), ni Asuma et Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon la discussion sur Itashi/Sasori c'est pas l'endroit pour ca: ATTENTION!

 

Pour ce qui est du conseil de Jiraya c'est sans doute pour a cause de son entrainement avec Naruto

qu'il avait dit ca, il a du essayer de lui apprendre et ca a dérapé. C'est une bonne théorie je pense aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du conseil de Jiraya c'est sans doute pour a cause de son entrainement avec Naruto

qu'il avait dit ca, il a du essayer de lui apprendre et ca a dérapé. C'est une bonne théorie je pense aussi!

 

  Agree! C'est pas sous la colère que les 4 queues se sont éveillées devant Jiraiya mais lors de son entraînement. Le sceau étant de plus en plus instable, rien que le fait de se concentrer laisse filtrer énormément de chakra de Kyubi. Alors imaginez s'il fait volontairement appel au pouvoir de Kyubi, c'est la cata assurée.

 

  D'ailleurs, petite remarque: lorsque Naruto a affronté Oro, il était dans une colère folle et à donc libéré le maximum du chakra de Kyubi qu'il était capable. Quelques semaines plus tard, rien que le fait de se concentrer libère instantanément 4 queues. Est ce un signe que le sceau c'est encore affaiblit depuis sa rencontre avec Sasuke? Inquiètant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inspire une autre petite théorie dans laquelle  Naruto devra arriver a contrôler

la chakra quand il est avec les quatres queues pour réussir son jutsu. Ce qui lui permettrai

d'être rapide avec un jutsu ultime tout en gardant toute sa conscience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, petite remarque: lorsque Naruto a affronté Oro, il était dans une colère folle et à donc libéré le maximum du chakra de Kyubi qu'il était capable. Quelques semaines plus tard, rien que le fait de se concentrer libère instantanément 4 queues. Est ce un signe que le sceau c'est encore affaiblit depuis sa rencontre avec Sasuke? Inquiètant

 

Bof tu sais, comme tu le dis: lors de son entrainement avec Jiraya, il a eveillé 4 queues, et donc sa colère n'a rien a voir avec les queues car il a aussi expuslé 4 queues contre Oro, et a mon avis il était plus enervé contre Oro que contre Jiraya...

 

Perso pour moi Kazuzu est l'un des plus dangereux de l'Aka car il dit qu'il n'aurait pu etre avec personne d'autre qu'Hidan sinon il les aurait tuer, donc pour moi, celui qui est capable de tuer des mecs comme Sasori, Itachi (ou même tout les autres) est un sacré killer!! :o

 

Hidan va dechirer les 2 chuunins, Kazuzu va arriver et on aura un beau combat de stratégie: Hidan Kazuzu vs Asuma Shika, vous en dites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort des deux chunnins d'un coup, bah j'y crois pas trop. A quoi va servir leur mort? Mais bon dans ce combat ce n'est pas obliger que quelqu'un y laisse sa vie... La mort sera peut etre pour une autre fois...

 

Mais bon serieusement je suis impacient de voir le retour de Kakuzu et le basculement de situation, ça promet un beau combat en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du conseil de Jiraya c'est sans doute pour a cause de son entrainement avec Naruto

qu'il avait dit ca, il a du essayer de lui apprendre et ca a dérapé. C'est une bonne théorie je pense aussi!

je ne suis pas daccord, tout simplement car, naruto vien d'aprendre a utilise son affinité, chose qu'il n'avais pas faite avec jiraya, donc c'est tout simplement impossible que jiraya ai essayer de lui faire aprendre son ninjustsu ultime.

 

sinon pour Hidan, c'est sur, il est loin d'etre mort par contre, je sent que kakuzu va faire un 1vs1 avec asuma, et sa va ce jouer a 3vs1 contre Hidan.

 

en gros, asuma est baleze au Corp a corp (affinité futon) et kakuzu, on le voi transformer son  bras en acier pour Casser les porte du temple, donc on va avoir un joli combat.

 

je pense aussi que le prochain chap, va nous montre soit, naruto qui parle a kyubi, soit naruto Laisser plus de queue sortire d'un coup.

L'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque naruto rencontre sasuke ,kyubi le dit demande de montrer l'étendue de leur pouvoir mais naruto refuse car il n'a pas besoin de lui , on le sait tous ce n'est pas quelqu'un qui reviens sur ces paroles donc je vois mal aller voir kyubi pour utiliser son shakra , comme il veut surpassé tous les hokage alors il va y arriver grace à son entrainement .

 

je me demandais aussi pourquoi sur tous les brigadiers , on ait vu que asuma et sa team ,à mon avis il ne vont pas avoir de renfort , donc quand kakuzu va rappliquer ils vont faire du deux contre un !!!du spectacle en perstective .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui casse tout !!!

 

Pour ce qui est du combat je verrai bien Hidan affronter Asuma en seul à seul. On doit pouvoir tuer le membre de l'Akatsuki en lui coupant la tête hors la découpe c'est la spécialité Futon donc Asuma. Les deux autres et Shikamaru s'allieront contre Kakuzu qui viendra prêter main forte (^^).

A vrai dire je n'en sait rien tout ce que je sais c'est qu'il me tarde d'être à jeudi prochain pour lire la suite. Je verrai bien par contre un petit flash back sur l'entraînement de Naruto avec Jiraya (pendant que le blondinet se repose).

 

Par contre je ne comprends pas où est passé Itachi et comment il peut laisser le couple Hidan/kakuzu faire la récolte du Jinchuriki du pays du feu à sa place. Il a pourtant un amour propre assez important d'après ce que Kishimoto nous a montré et je ne vois pas un tel personnage rester en second plan pendant qu'on lui pique son boulot. Il a fuit Konoha plutôt que de laisser déclencher une guerre, je le vois mal laisser les deux autres de l' Akatsuki faire cette erreur. Aussi forts soient-ils, ils ne peuvent détruire le plus puissant des villages à 2.

 

Je me demande où est Jiraya par ailleurs. Avec Tsunade, il est le plus puissant ninja de Konoha et il n'est jamais là quand on a besoin de lui. Il récolte des infos : sur quoi son livre ou bien sur l' Akatsuki ?

Il vient de sortir un nouveau livre (cf. : le livre que Naruto offre à kakashi lors du retour à Konoha) donc l'ermite aux grenouilles devrait être là. Cette réflexion me laisse penser qu'il viendra à temps pour sauver l'équipe d'Asuma, je ne voudrais pas voir mourir ni le ninja clopeur, ni Shikamaru qui est le personnage parfait à mon goût  ;D.

Quant aux deux autres on ne connaît que trop peu de choses sur eux pour qu'ils restent en vie (cf. : le manieur de sabre contre le sensei de Gaara "désolé je me rappelle plus de leurs noms" : on l'a vu, on l'a entendu, il a « mourru »).

 

Enfin qui vivra verra, et il me tarde d'avoir la suite. Merci pour votre taf  de traduction c'est du bonheur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tilté quelque chose! l'akatsuki, depuis la mort de sasori, a un nouveau membre (tobi), mais le nouveau a déja capturé un bijuu! donc si avant sasori avait participé a la capture d'un bijuu ca voudrait dire qu'il y aurait un ou plusieurs membres qui n'aurait pas a capturer de bijuu, et ca expliquerait l'absence de Itachi dans les derniers chapitre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que asuma va prendre plus hidan que kakuzu parce que "dans un combat d'arme blanche,la plus coupante gagne" asuma a des points americains et hidan a sa fau (je sais plus l'ecrire hum) donc je vois bien ce duel là, et les autres ce tappent kakuzu a  sachant que c'est un monstre! pour les queues de naruto, je suis de l'avis de tout le monde, plus il se concentre plus les queues apparaissent. Si jamais il doit revoir kyubi et discuter avec lui se sera plus pour lui dire de le laisser un peu, pas pour lui prendre du chakra!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu... saleté de Hidan va ! J'aime bien la théorie de "la tomate" ,le fait que quant on l'attaque on se mange nous même notre truc, du coup je pense qu'il faut lui couper la tête vite fait bien fait ^^

 

En tout cas ça à l'air vraiment tendu pour la suite. La team Asuma va avoir du mal, surtout avec l'autre malade (kakuzu) qui se ramène...

Perso j'aimerais que aucuns ne meurt, la plupart pense qu'à Shika ou Asuma mais moi ça me ferais chier que Izumo et l'autre là meurt... je les aime bien ces deux potes!

 

Premiers signes de faiblesse denotre chèr Tenzou ? En même tmps je le comprend... retenir Kyuubi ça doit pas être de flan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que ca doit etre un peu dure de le retenir, j'espere franchement qu'il va reussir sans l'aide de kyubi. Je ne comprend pas pourquoi kyubi fait surface quand naruto se concentre beaucoup? c'est dût à la fatigue ou pas?? A cuaque fois on se dit qu'il va finir son jutsu dans le chap suivant mais on attend toujours... on le verra arriver pour sauver la team asuma et faire son jutsu a ce moment la.. meme si c'est du deja vu!!! J'aime bien quand il utilise kyubi quand meme  9_9 Son jutsu meme non fini parait surpuissant

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé ce chapitre merci pour la trad

Les capacités de Hidan sont effrayantes ( quand il se fait attaquer en sandwich) peut etre que sa résistance a un rapport avec ses ceremonie (ou ses rituels ) qui ennuyent Kakuzu.

Je ne pense pas que Naruto a fait appel au chakra de Kyuubi, peut etre qu'il a épuiser tout son chakra et a puiser dans le chakra du démon renard sans le vouloir.

Sinon je me demande si Yamato sera toujours là dans les combats de Naruto pour ontrôler Kyuubi.

Vivement le 323 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...