Aller au contenu


Naruto Chap 322 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Excellent chap, vraiment.... un des meilleurs de ces derniers mois...surtout par le fait qu'il risque d'avoir des suites tout aussi interessantes !  :)

 

Pour Hidan, la classe, ce gars je l'aimais pas trop, je le trouvais trop normal...mon avis a changé, j'ai vraiment envie de savoir d'ou il tient cette invulnérabilité, et ce que va faire la team asuma pour le vaincre...

 

Ensuite, naruto qui de se déchaine, et qui lache quatres queues d'un coup!!  :o

Imaginez une chose : yamato qui perd le controle de naruto.... et hop un autre méga combat : Naruto 4 queues VS Kakashi + Yamato

Plus le fait que naruto cherche toujours sa technique ultime....

 

Vraiment, un chap de toute BEAUUUUUUUTAAAIIIIIEUUUUHH.........  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous confondez Denzou le mec de l'Anbu Racine et Tenzou (yamato) les gars! Puis si yamato n'arrive pas à contenir le chakra de Kyubi c'est peut-etre qu'il est lui aussi à bout de force puisque depuis le début de l'entrainement il contient le chakra du renard faut pas l'oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de relire ce chapitre magnifiquement cleané (félicitation a toute la team!!!) et deux

questions ce pose a moi:

 

-Si ce n'est pour Chiruku, pourquoi azuma a-t-il arréter de fumé?

-Quand Denzou dit a la page 12 "et plus important encore arréter systématiquement

ce truc encore et encore c'est trop pour moi", parle-t-il du fait qu'il a arréter plusieurs

fois le développement des 4 queues avant celle-ci?

 

 

-Bah, peut-être qu'à Konoha aussi ils font des campagnes anti-tabac et que celles-çi sont efficaces... Hem bon d'accord, c'est nul.

Peut-être a t-il tout simplement arrêté à la demande de quelqu'un...

- Là je pense plutôt que Denzou c'est que cette situation risque se reproduire fréquemment du fait de l'intensité de l'entrainement (mais quand même, 4 queues d'un coup ça donne un bon apercu de la puissance du jutsu...) et qu'à un moment ou à un autre, il ne poura plus assurer. Il vaut mieux pour eux deux que Kakashi est encore sont truc pour attenuer le chakra de Kyuubi (Cf: combat contre Deidara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @vergil:Il est donc fort probable que nous revoyons les quatres queues de kyubi dans les prochain chaps.

Et si Naruto avait besoin d'être dans cette état pour réussir sa technique?

 

Quand au combat team azuma VS akatsuki, j'ai peur de voire Kakuzu déboulé dans le combat.

Ca risque d'être dure pour la team azuma, à moin que.... kishi nous réserve quelque chose

d'énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai noté quelques petites choses:

 

- on comprend mieux maintenant ce petit dialogue:

 

Chap 314, page 8:

K: Ne le sous estimes pas ou tu mourras!

H: Allons Kakuzu pourquoi me dire ça?

 

C'est sur que si Hidan a un justsu qui lui permet d'être immortel ou pas loin on comprends mieux pourquoi il a dit ça.

 

Le combat pourrait très bien se transformer en baston générale: Il ne faut pas oublier que dans le chap 320 Isumo a envoyé des messages à toutes les autres équipes parti à la recherche de l'Aka. Si ça se trouve certaines équipes sont en train de se rapprocher de là où se trouve la team Asuma. De ce fait ça pourrait se transformer en baston générale (même si je n'y crois pas moi même lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vu ce qui se dit, kazuzu et hidan ont l'air vraiment balèze, kazuzu tue ses coéquipier quand il est énervé, jpense qu'il faut être un minimum balèze pour ca et hidan, le meilleur, se fait éventré par deux couteau et parle comme si le combat n'était pas commencé et qu'il discutait avec asuma. C'est vraiment un barjo celui la, je suis pressé de décourir son secret mais la je suis à court d'idée.

 

 En pour naruto, je pense qu'ils vont arrêté l'entrainement un moment et vont peut-etre aller aider asuma, qui ne va pas tarder à être dépasser par les événements parce que hidan, qui ne sent rien et kazuzu qui doit être le plus fort des deux, ca promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakuzu, je me demande s'il ne serait pas berseker, ça expliquerait que quand il s'énerve, il tue tout le monde (ami ou ennemi).

Super chapitre, Hidan invincible (jusqu'à preuve du contraire...Kakashi pourrait l'envoyer dans une autre dimension pour l'éternité j'imagine mais bon...), c'est un bon retournement de situation.

Avec Kakuzu qui sort, ça risque de se compliquer terriblement pour l'équipe Asuma.

 

Pour Asuma, peut-être que Kurenaï est enceinte et du coup il arrête de fumer par solidarité...

 

Pour ceux qui voient Kakashi, Yamato et Naruto arriver, je n'y crois pas trop, ce n'est pas la porte à côté... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh bah maintenant je comprend mieux pourquoi avec un pieux dans le bide il arrivait toujours à faire des vanes le beau goss ^^

j'espère qu'il va pas y avoir des pertes du coté de konoha dans le chap précédent, enfin bon moi je dis préparez vos mouchoir car ça sent la senquence forte en emotion dans les prochains chap... à moins qu'il y ait un truc de dingue qui se produise... peut-être une intervension musclée de Kurenai qui sait... raahhhh j'ai trop hate d'être à la semaine prochaine

 

@ pierrot : mdr ta théorie sur la clope...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh bah maintenant je comprend mieux pourquoi avec un pieux dans le bide il arrivait toujours à faire des vanes le beau goss ^^

j'espère qu'il va pas y avoir des pertes du coté de konoha dans le chap précédent, enfin bon moi je dis préparez vos mouchoir car ça sent la senquence forte en emotion dans les prochains chap... à moins qu'il y ait un truc de dingue qui se produise... peut-être une intervension musclée de Kurenai qui sait... raahhhh j'ai trop hate d'être à la semaine prochaine

 

@ pierrot : mdr ta théorie sur la clope...

 

 

heu... tu veux dire dans le chap suivant non??

 

sinon, super chapitre, surtout avec hidan... je me demande ce que kishi va nous donner par la suite??? et surtout peut-etre comprendrons nous aussi la technique de kazuzu!(Vous savez, lorsque sa main devient noir!!) Peut-etre qu'il peut faire comme le kazekage et controle le métal! Je m'emballe!!

 

Sinon la team, vraiment un magnifique boulot, ne vous inquiétez pas si vous finissez un peu plus tard, tant que c'est pas après 4h du matin!!(Et oui, je suis aux US avec 6h de moins!!!) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu dit que tous ses collègues meurent habituellement sauf Hidan qui est le premier à tenir la route.

Vous pensez que Kakuzu a buté plusieurs types de l'aka? si c'est le cas, il risque d'y avoir des morts chez la team Asuma! :'(

Si oui, ça veut dire qu'il y a un sacré turn-over chez l'aka et qu'ils recrutent comme des malades!

 

HS: ça me fait penser que je ne vois toujours pas ce qui réunit l'aka, la vie éternelle (pour Kakuzu, bof...il n'a pas l'air très sensible à la faucheuse)?

Le boss a l'air sacrément persuasif, il faut voir comment ils ont tous l'air de lui manger dans la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec celui qui a dit que les deux épées ressemblaient a une paire de ciseaux séparé en deux, je suis encore d'accord avec celui qui disait (je ne sais plus si c'est sur ce forum) que Hidan doit sans doute se régénéré apres la baston avec son grand rituel de 30 min avec le pieu dans le coeur (c'est sans doute un jutsu lié a sa religion avec Jashin).

 

Izumo et Kotetsu on interet a sortir vite leur sabre du corps d'Hidan avant la contre attaque ou essayé de le concassé (bon j'arrete mes conneries)

 

J'ai vu aussi (ici ou ailleurs) une remarque sur la phrase de Kakuzu "Hidan si tu fais pas attention tu risque de mourir", donc pour moi cela retire l'hypothese d'utilisation de drogue (vu qu'il n'aurait pas a se soucier de se blesser ou non), jutsu médical ben j'aime pas trop l'idée mais c'est possible, jutsu religieux donc faire attention a ne pas trop se faire amoché pour pouvoir se régénérer apres via son rituel ...

 

Autre chose, je me fais du soucie grave maintenant pour la team d'Asuma du fait que Hidan soit "immortel", je me dis que si Kakuzu vient ça va foutre le grand bordel. Mais comme l'a dit quelqu'un ici (Mister2detens c'est de lui ainsi pour la remarque de la phrase de Kakuzu) d'autres équipe on été informées donc sans doute il y aura des personnes pour affronté Kakuzu (je l'espere car j'ai peur pour notre team asuma  ???  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sortira quand il sortira...ça te vas comme réponse ?^^

 

Sinon, bon chap, excellent même...ça fait plaisir...et on va s'inquiéter jusqu'a jeudi pour l'équipe Azuma...d'autant plus que si Kazuzu se pointe, leurs carottes sont cuites: après tout, ils sont partenaires: peut-êter que Kazuzu ne peut effectuer un jutsu surpuissant qu'en présence d'Hidan, seul capable de supporter, du fait de son immortalité, les conséquences du-dit jutsu ??

 

Sinon, on voit que l'entrainement de Naruto ne fatigue pas que celui-ci...et les risques sont bien réels...^^

 

Ptit regret: apparement, le jutsu ultime va ressembler à un rasengan de vent, donc en gros une grosse tornade (l'apelera-t-on la tornade jaune de Konoha ?)

j'aurais préféré un jutsu plus original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain épisode le N°200 sort le 13 septembre !

Pour en revenir à ce superbe chapitre. Moi qui d'habitude ne fait que lire ce forum, j'ai eu envie de participer un petit peu :)

Quelle surprise cette capacité d'Hidan! Kishi nous surprendra toujours ! Lui qui avant ne m'impressionnait que peu je me demandait bien ce qu'il pouvait cacher, et quelle surprise ! La question est sur quoi repose sa technique?! jutsu médical ou une capacité innée à se régénerer. Mais il doit bien avoir un talon d'Achille ce Hidan! Esperons que la team d'Asuma trouvera son point faible rapidement sinon je ne donne pas cher de leur peau! J'attends avec impatience ce prochain chapitre!

Pour Naruto le fait qu'il déploie ses 4 queues d'un coup montre bien la futur puissance de ce jutsu! Yamato qui a de plus en plus de mal à contenir le chakra de Naruto... Esperons que Naruto finisse son jutsu ultime avant que Yamato n'ai plus de chakra sinon ça pourrait créer un combat que l'on attends pas comme le dis si bien Fenicks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben super chap le coup du ninja immortel ou insensible au blessure c fort merci kishimoto d'etre aussi genial sinon pour ceux qui pensent que les autres equipes viendront les aider c'est peu probable car ils y a 4 autres cachettes de trafiquants faut bien qu'ils les inspectent donc ca sera du 4 contre 2.

quant a naruto je pense que s'il reussit ce sera en partie grace a kyubi je vois bien une entrevue entre nos 2 comperes et naruto lui demande de relacher son emprise juste le temps de finir le jutsu et un truc du style si je deviens pas plus fort l'akatsuki te prendra sans probleme et là a contre coeur kyubi obtempérera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!!! l'équipe d'asuma montre sa force et aussi son organisation, le pauvre hidan a rien vu venir, enfin peut etre que on se mefie moins quand on est immortel ^^.

A mon avis ils devraient essayer de lui couper la tête, a ce qu'il parait c'est trés efficace contre les immortels.

 

Naruto ses queues apparaissent de plus en plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, à l'instar de SanKa je suis le forum depuis un moment et j'ai décidé de franchir le pas. Alors me voilà !

Avant tout, une très grand bravo à toutes les équipes de scantrad qui se donnent du mal pour nous fournir notre dose de manga hebdomadaire.

Quel chapitre formidable ! Il confirme un peu ce que je pense depuis un moment, à savoir que Naruto ne deviendra réellement monstrueux que lorsqu'il aura unis le chakra de Kyubi avec le siens. La réflexion qu'il fait en page 9 ("Concentre toi, unis les deux types de chakras"), juste avant de se laisser submerger par Kyubi, me laisse à penser qu'il va se passer un truc dans ce goût là par la suite (très proche).

J'entend d'ici les cris : "Naruto ne veut pas de Kyubi ... etc". Il faut qu'il en passe par là. Il ne peut pas se contenter de dire au démon de se taire, et puis ce serait du gâchi! Il va bien se rendre compte qu'il y a quelque chose qui le gêne! C'est déjà difficile de manipuler 2 types de chakras, alors 3 ...

D'autre part, j'ai bien relu ce que Kakuzu dit de Hidan, et il dit juste : "Je ne peux pas le tuer". Ca ne veut pas dire qu'il soit immortel, mais ça ne laisse rien présager de bon pour Asuma & Co!

Voilà, feu à volonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour notre ptit naruto, c'est pas gagné...je ne sais pas si il devra mettre sa deuxième affinité mais il va y avoir du boulot.

 

HS: Je verrais bien les affinités de naruto comme étant futon (évidemment) et katon. J'ai personnellement l'impression qu'elles ont été amenées par kyuubi. Pourquoi ces deux-là? On remarque que Yamato contrôle les montées de chakra de naruto avec son mokuton (doton+suiton). Finalement ça parait assez logique si on considère que traditionnellement, on oppose l'eau au feu et la terre à l'air...

Finalement --------->  Yamato vs Naruto = terre+eau vs air+feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je tenais juste a remercier les personne ki traduise les scan.les mecs vous faites du bon boulot.je ne connais pas trop le fonctionnement car jsuis nouveau dans se milieu.mais sincerement sai fort.merci de faire partagé votre savoir a tous.avec votre aide on peu suivre notre passion.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fait par don paypal. Et pour celà il te faut une carte bleue !!!

 

Pour cela, il faut te créer un compte sur www.paypal.com (il y a une version en français).

Suis les indications et tout ça...

Une fois fini, il suffit juste de cliquer sur la petite banniere "Paypal faire un don" qui est sur gaara-fr, y indiquer la somme que tu desires donner, tes identifiants paypal, et le tour est joué.

 

Les sommes que tu dis sont vraiment enorme.... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au chapitre après ce petit interlude ^^ Moi, j'ai du mal à imaginer que Hidan soit  immortel. Pourquoi ? Bah, une question se pose à moi : Oro recherche l'immortalité et si Hidan était dans l'aka en même temps que lui, comme je le pense, pourquoi Oro aurait-il quitter l'aka en sachant ça ? Et même s'il avait eu une bonne raison de quitter l'aka, il naurait pas coupé les liens comme ça alors qu'un des membres de l'aka possède ce qu'il a toujours voulu...non ? Maintenant, est ce que Hidan possède un Jutsu de régénération, un truc qui le rend insensible à la douleur etc...j'avoue que j'en sais rien et j'ai pas trop d'idée sur le sujet. Mais l'immortalité ne me semble pas convenir......Hidan serait un cyborg ?? xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Orochimaru cherche l'immortalité pour avoir le temps de découvrir toujours plus de jutsus et être reconnu à sa juste valeur (au moins au niveau du hokage), je ne suis pas sûr que l'immortalité l'intéresse plus qu'un moyen de devenir puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au chapitre après ce petit interlude ^^ Moi, j'ai du mal à imaginer que Hidan soit  immortel. Pourquoi ? Bah, une question se pose à moi : Oro recherche l'immortalité et si Hidan était dans l'aka en même temps que lui, comme je le pense, pourquoi Oro aurait-il quitter l'aka en sachant ça ? Et même s'il avait eu une bonne raison de quitter l'aka, il naurait pas coupé les liens comme ça alors qu'un des membres de l'aka possède ce qu'il a toujours voulu...non ? Maintenant, est ce que Hidan possède un Jutsu de régénération, un truc qui le rend insensible à la douleur etc...j'avoue que j'en sais rien et j'ai pas trop d'idée sur le sujet. Mais l'immortalité ne me semble pas convenir......Hidan serait un cyborg ?? xD 

 

je suis entièrement d'accord avec toi lucifer ! Hidan ne doit pas etre immortel mais juste insensible à la douleur et doit avoir une capacité de régénération. Contrairement à ce que recherche Orochimaru, la vie éternelle. Il est donc sur qu'il doit avoir un point faible, par contre lui couper la tete pour le tuer c'est un peu trop déja vu ça fait highlander ;) Et c'est donc pour cela qu'il n'interesse pas Orochimaru sinon ce dernier aurait déja tenté de s'accaparer son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...