Aller au contenu

Naruto Chap 322 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ben c'est ça le truc ;)!! ,s'il devient plus fort que tous les hokage grace à kyubi , il n'aura aucun mérite , alors que si grace à sa détermination et son travail ,il surpasse les hokage et qu'il arrive plus ou moins à maitriser le shakra de kyubi c'est son propre pouvoir qu'il sera reconnu et et non parce que c'est un jinchukiri.

et j'espère que ça va être le cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, je voulais poser quelques questions auxquelles (d'après ce que j'ai lu) personne n'a répondu jusque là.

 

D'abord, quand Naruto essaie d'utiliser le chakra de Kiuby, on voit quatre queues sortir, mais néanmoins, le nombre de bois (je vois pas d'autre nom) formés par Denzou pour l'arrêter est de 9, donc ça voudrait dire qu'il a bloqué les 9 queues?

 

De plus, à la page huit, quand Naruto essaie de combiner Rasengan et Futon, on voit qu'il fait exploser plusieurs de ses clones, en tentant cela... ça veut dire quoi? qu'il a plus ou moins réussi? qu'il a pas assez de chakra pour tout faire? (rasengan+futon+kage bunshin)... Bref je pige pas trop ce passage.

 

Pour le combat contre Hidan, je pense qu'au moins un voire deux personnages vont mourir. Je pencherais plutôt pour Asuma vu tous les indices laissés auparavant, même si c'est probablement une feinte... Mais je trouve qe ça ferait bien "pour l'histoire" de faire mourir qques perso, car pour le moment, à part Sandaime, tout le monde a survécu chez les gentils... On veut du sang!!!!!!!!!!!! Niark niark.... bon ok je sors! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vu que naruto est le jinchukiri de kyubi alors lorsqu'il utilise le shakra de kyubi ,la pire des situtation est l'apparition des 9 neuf queues , mais il n'en était pas encore là . on a tous bien vu que l'apparition de la 4 ième queue s'accompagne aussi d'un changment d'apparance ,hors ce n'est pas le cas là . je pense que l'utilisation des neuf tête(bout de bois ) c'est pour palier au pire ,ou que c'est la technique qui soit comme ça .

à  la page huit quand on voit naruto exploser avec son rasengan combiné futon , c'est parce qu'il échoue qu'elle explose , et comme les clone sont tout autour de lui , ils sont pris dans l'explosion. d'ailleur ce passage me rappelle quand il tentait de maitriser le rasengan ,il ya eu un moment , ou en essayant ou il a explosé avec et c'est jiraya qui est venu le ramassez et le ramener se reposer .c'était d'ailleur peu de temps avant qu'il ne le maitrise donc pour moi il est sur le point de terminé son jutsu !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    Les 9 morceaux de bois ne sont peut-être pas 9 par hasard mais on coit un gros plan sur lequel une de ces tiges attrape le bras de naruto don c'est à la fois pour capturer les queues et naruto.

 

 

 

    Quant à l'explosion, Naruto tente d'insérer son affinité dans une sphère où le chakra tourbillone à une vitesse folle c'est normal qu'au début il ne soit pas tres agile et qu'il pete la "cloche de chakra" qui confine le tourbillon.

 

edit: jsui passé genin ça fait plaisir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ça le truc ;)!! ,s'il devient plus fort que tous les hokage grace à kyubi , il n'aura aucun mérite , alors que si grace à sa détermination et son travail ,il surpasse les hokage et qu'il arrive plus ou moins à maitriser le shakra de kyubi c'est son propre pouvoir qu'il sera reconnu et et non parce que c'est un jinchukiri.

et j'espère que ça va être le cas .

 

et gaara, il est devenu kazekage pourquoi a ton avis?  ;) je pence que kyubi fait parti de lui et qu'il ne peut pas faire comme si ce n'était pas le cas.par contre, c'est grace a sa determination qu'il arrivera a le métriser(et visiblement c'est pas gagné).

aprés, j'ai un peu peur qu'il y ai des morts du coté des gentils, j'espère que ce sera pas shika!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn a mon avie  les 9 tete de boit c pour les 9 queues je m'explique

comme ya 9 bijuu et que chaque bijuu a un nombre de que bien deffinie et que le max de queues c 9 donc  il doit y avoir par conseqence 9 tete de boit

sinon hidan et bien balaise quant meme se resevoir 2 couteaux de chaque coté et parle comme ci rien ne c'etait passer il faut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la personne qui demander si Yamato sera toujours auprès de Naruto pendant ses combats, ça me paraît très très peu robable... Yamato est là juste pour l'entrainement, il aide Naruto à se contenir mais une fois que Naruto aura assimiler la technique sans Kyubi il n'aura plus besoin de Yamato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'aprés la version du nct Hidan a bien été touché par les deux gros kunai des deux mecs!

Je viens de revoir le chap 322 et il y a un truc qui m'avait échapper avant et que maintenant j'ai vu c'est les dragons en bois! Enfaite pour etre plus précis on dirait que les dragons ils bloquent les queues et absorbent le chakra de Kyuubi c'est quand meme étrange ça! Je me rappelle plus mais est-ce que Yamato fait cette même technique aprés le combat Oro/Naruto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn a mon avie  les 9 tete de boit c pour les 9 queues je m'explique

comme ya 9 bijuu et que chaque bijuu a un nombre de que bien deffinie et que le max de queues c 9 donc  il doit y avoir par conseqence 9 tete de boit

sinon hidan et bien balaise quant meme se resevoir 2 couteaux de chaque coté et parle comme ci rien ne c'etait passer il faut le faire

 

Juste pour le plaisir :

 

Non à mon avis  les 9 têtes de bois c'est pour les 9 queues je m'explique :

comme il y a 9 bijuus et que chaque bijuu a un nombre de queues bien défini et que le maximum de queues est 9 donc il doit y avoir en conséquence 9 têtes de bois.

Sinon Hidan est bien balaise quand même se recevoir 2 couteaux de chaque côté et parler comme si rien ne s'était passé il faut le faire.

 

31 fautes pas mal 0/20

 

Il faut arrêter de sécher les cours jeune homme ou jeune fille, à ce niveau là on peut se poser des questions, l'illettrisme n'est pas loin. Je ne veux pas être désagréable mais par moment faire un petit effort sur l'orthographe n'est pas si difficile. Et pourtant tu trouveras sûrement des fautes dans mes posts car je suis nul en orthographe.

 

edit lucifer : "défini" c'est le mombre qui est défini, pas les queues. je rajouterai pour naruto13 que c'est pas la première fois que je te fais la remarque et que, pour la dernière fois, le sms est interdit.

 

Edit : désolé je ne suis pas un modérateur et je n'ai rien à voir avec les administrateurs du site mais par moment le sms me ruine le moral. Merci de la correction Lucifer j'en avais loupé une : je suis réellement nul en orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vien d'effacer le dernier message de Naruto13 mais la prochaine fois ce sera Mamm ou Rhavin qui s'en chargeront

si vous me suivez bien!!!

 

Sinon je pense que Denzou a utilisé 9 bois car il a du créer le jutsu pour stoper un maximum de queues, en l'ocurence 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une question que je me pose, je ne pense pas que c'est hs, si naruto n'avait pas son collier que lui avait offert tsunade, est-ce que Yamato pourrait utiliser son jutsu comme il le fait sur naruto, quelle est le réel role de ce collier ?

 

  Sinon, pour hidan, il parle, donc on le croit vivant et bien portant mais peut-etre qu'au prochain scan il va tomber comme un sac, par terre, mort pitoyablement  :P :P

 

  En tout cas, je suis pressé de savoir quelle est la raison pour laquelle kazuzu ne peut tuer hidan, je ne pense pas que l'auteur va encore se servir de technique du style à kabuto ou tsunade pour régénérer les cellules, sa fait un peu trop répétitif à mon gout, je pense vraiment qu'il va nous surprendre avec une technique inédite.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair j'espère voir voir des truc inédit avec la technique de Hidan, vivement jeudi .

 

Pour répondre à ta question , si il n'avait le collier de tsunade sama , il aurait pu utiliser son jutsu mais ce dernier n'aurais pas eu d'effet sur lui , car lorsqu'il s'est transformé avec 4 queues, yamato aspire le shakra entourant naruto au niveau du collier, je ne crois pas que ce soit un hasard ,de plus lorsque tsunade l'a recruté elle a parlé du fait que naruto avait le collier du premier, ça veut dire que le controle ne peux pas se faire sans le collier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le collier c'est expliqué dans les scans alors prière de les relire.En effet tsunade choisit tenzou car c'est le seul clone du shodaime a etre vivant (a priori) et il explique a sakura quand celle-ci veut apprendre a controler les bijuu que seul yamato peut entrer en résonance avec naruto car c'est du chakra cristallisé( désolé de ce hs)

 

sinon je pense que naruto aura appris sa technique avant le 325 caril est sur la bonne voie et puis ne dit-on pas que c'est en échouant que l'on apprend ses meilleures leçons naruto essaye de faire le rasengan puis d'y injecter le fuuton mais pourquoi pas le contraire d'abord il change le chakra en futon puis avec l'aide d'un kage bunshin si besoin est il fait le rasengan donc pour moi le plus dur c'est d'invoquer une colossale quantité de chakra en faisant du futon puis naruto devra faire ce qu'il sait le mieux faire le rasengan.

 

Et je sens que ça va progresser vite cet entrainement.

 

sur ce, ja né mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le chiiffre neuf est juste un hasard, c'est juste au cas où il y aurait plus de queues...rien ne dit que Naruto ne va pas avoir 5 ou 6 queues, il ne peuvent pas prendre le risque de voir naruto se transformer. il ne faut pas oublier que chaque queue ou membre est susceptible de s'allonger e tde blesser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est mon premier post donc je voulais avant tout féliciter la team pour son travail incroyable!

 

Quand j'ai lu le chapitre et tout les posts le concernant une idée m'est venu, voila longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de neji et plus particulièrement d'hinata, vous savez tous qu'ils peuvent stopper la circulation du chakra d'une personne avec leurs techniques, ça pourrait être la solution pour hidan non?

Si pour être immortel il utilise une technique comme orochimaru ou tsunade sans chakra il serait vulnérable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serai une bonne idée mais pour cela il faudrai que la team de gai ou celle de kurenai se mettent en route vers celle a asuma.

de toute facon c'esnt encore trop tot pour savoir si hidan est encor en vie sa se trouve dans le prochain chapitre il va tomber comme une merde et mourir de ces blesure et rien ne nous prouve que ces du ninjustsu c'est peu etre liées a sa religions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le chiiffre neuf est juste un hasard, c'est juste au cas où il y aurait plus de queues...rien ne dit que Naruto ne va pas avoir 5 ou 6 queues, il ne peuvent pas prendre le risque de voir naruto se transformer. il ne faut pas oublier que chaque queue ou membre est susceptible de s'allonger e tde blesser...

 

  Cela veut certainement dire aussi que Shodaime à crée son jutsu lié au mokuton de manière à bloquer le plus puissant des biju: Kyubi. Pour moi, cela veut dire que Shodaime en est arrivé à neutraliser un jinchuuriki renfermant Kyubi il y a bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoogaaaaa !

 

jetez un oeil, au moment de la présentation des 20 brigadiers.....me semble bien avoir aperçu neji.....vu qu'il est jounin maintenant, il y a des chances que ce soit bien lui!

 

Sinon, j'avais une thèse à vous soumettre, au moment où asuma jouait au shogi avec shika. Il lui a dit, après avoir joué le général d'argent (et non pas gris dans la trad, faut vérifier) : " Contre un adversaire dangereux,tu dois parfois sacrifier un pion quelconque pour protéger le roi ". Eh bien , je pense que le roi en question, c'est NARUTO...

 

Si on regarde bien, alors que le village est en état d'alerte, vu que le temple sacré à été détruit, les jounins les plus puissants (kakashi et denzou s'occupent de lui...)

 

Parce que la vieille de Suna a dit que pendant très longtemps, les villages se disputaient les bijuus, car ce sont des armes ambulantes. C'est synonyme de puissance! La même raison pour laquelle GAARA est déjà kazekage.

 

Le général d'argent est la pièce la plus puissante après, le général d'or et le roi. Ce qui correspond plus ou moins  à la place d'asuma au sein de konoha...

 

qu'en pensez vous?  ???

 

Edit nejisama: je pense qu'il existe un topic qui se nomme "qui est le roi?" tu devrais allé y faire un tour!

 

 

ahhh ok cool

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit à cause de (grâce à) sa religion que Hidan semble "immortel". Ce serait en fait plutôt l'inverse. La religion est censée nous apporter des réponses aux choses qu'on ne peut avoir. Et dans le cas de Hidan qui ne peut mourir, c'est la mort... Donc je pense que quelquepart, la mort le fascine..., d'où sa religion.

 

Je pense aussi que c'est un truc à la Tenzen dans Basilisk (très bon anime de samuraïs ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas mal que l'equipe kurenai arrive mais apres c'est carrement du pas cool car 8contre 2 c'est pas tres equilibrer mais ce serait bien

mais pour hidan je pense que ses rituel l'on renforcer vraiment beaucoup il n'est pas immortel juste tres tres resistant peut etre pour sa que kakuzu n'a put le tuer car il resiste vraiment bien au coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça ?? tu trouves que ce serait pas cool qu'il fasse du 8 contre 2 :o , je te sginale qu'ils ont exterminé un temple de moine guerrier à 2 , et les moines étaient nombreux .alors une autre équipe en renfort ne sera pas de trop .

Sinon moi je suis impatient de voir les progres de l'entrainement de notre héros et les pouvoirs qu'il va acquerir.vivement jeudi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas mal que l'equipe kurenai arrive mais apres c'est carrement du pas cool car 8contre 2 c'est pas tres equilibrer mais ce serait bien

mais pour hidan je pense que ses rituel l'on renforcer vraiment beaucoup il n'est pas immortel juste tres tres resistant peut etre pour sa que kakuzu n'a put le tuer car il resiste vraiment bien au coup

 

Ous Mi na,

 

Pour moi c'est justifié, deux équipes composées de juunins et de chuunins contre des nuke-nins trés puissants de rang S ayant des jutsus méconnues.

 

C'est parfaitement équitable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...