Aller au contenu

Naruto Chap 322 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

désolé je n'ai pas lu tous les post!! alors peut-etre que ce que j'ai dit a déja été dit!

 

dans l'entrainement de naruto lorsqu'il se transforme en kyuubi, il atteint le stade des 9 queues! car on voit que pour chaque bout de bois, il prend une queue! et il y a 9 bout de bois qui partent de chez yamato!!

 

vous me suivez?

 

edit lucifer : pas d'accord, il n'y a que 4 queues, les neuf bois doivent être la en cas de besoin, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, rien ne nous dit que les têtes de bois de yamato ont attrappés seulement les queues, d'ailleurs la page d'après on voit que l'une d'elles a choppé le bras de naruto...

 

Tu voulais dire que naruto a laisser échapper les neufs queues, je ne pense pas....

Ceci dit, les neufs têtes de bois, ce n'est peut être pas un hasard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On voit bien 4 queues se former. Il serait illogique que Naruto forme les 9 queues d'un coup alors que quelques semaines auparavant il atteignait un maximum de 4 queues. La technique de Yamato doit simplement s'éxécuter de manière à bloquer le maximum de queues possible soit 9. En d'autres termes, Yamato ne peut régler le nombre des bois et doit se contenter de tous les envoyer, même s'il sait que 4 seulement suffiraient. Enfin, c'est mon explication :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit un peu plus haut, Hidan me fait penser à Tenzen de Basilisk: en gros, il peut encaisser n'importes quels domages, il se régénèrera à chaque fois. La seul solution pour s'en débarasser étant de lui trancher la tête ou de le bruler vif. Mais je pense que pour Hidan, ça sera un peu différent...

 

Ensuite, je pense que l'équipe d'Asuma est franchement mal barrée:

 

D'après ce que l'on sait, la technique d'Hidan consisterai en un sacrifice rituel (mais pas de problèmes pour lui) en rapport avec sa religion. A partir de là, on sais pas ce qui se passe, juste que les effets sont dévastateurs. Ensuite, il y a Kakuzu, qui se ramenera forcement à un moment ou à un autre. On ne sais rien de lui, à part que quand il a envie de tuer, ça à l'air de faire très mal, un peu comme quand Naruto passe en mode "4 queues" . C'est surement un truc bien puissant.

 

En tout cas, il me semble qu'une attaque combinée de ces deux là risque de faire très mal à Asuma et son équipe.

 

PS à sunabozu-sama: Moi je n'ai vu que 4 queues pour Naruto. Après, il s'agit surement d'une précotion de Yamato: mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite rectification:

Quand j'ai traduis "concentre toi! unis les deux types de chakras", j'ai fait une légère erreur. En faite, j'aurais du traduire en mettant: "unis les deux compétences" à savoir, le futon et la manipulation de la forme. Mais la bulle étant plutot petite, je me suis dit que ça ne rentrerais pas.

 

Ca n'a absolument rien à voir avec le fait que le chakras de kyubi arrive tout de suite après.

Gomen nasai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'imagine que Hidan est pas non plus immortel lol, y a bien un moyen de le tuer :P

 

il doit juste avoir des capacités plus que spécials qui font que bon le combat sera long et rude et que c pas en lui enfoncant 2 truc dans le corps qu'on le neutralise ^^

 

Je pense que va y avoir quelque mort dans cette équipe...

 

La Semaine prochaine on aura, je pense, a nouveau la moitié du chap sur Naruto et l'autre sur ce combat. En esperant qu'ils sont bien long :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hidan est un perso bien surprenant et si ses pouvoirs de régénération se confirme, je ne sais pas ce que pourront faire l'équipe d'asuma, d'ailleur, je suis pressé de voir la réaction d'asuma après ce coup, parce que la c'était un peu inattendu pour lui, mais j'espère qu'il ne va pas y passer.

 

  En tout cas, c'est sur qu'il n'est pas immortel puisque lors d'une discussion entre kazuzu et hidan devant nibi, kazuzu lui dit qu'un moment d'inattention et il est mort et hidan lui répond que ca lui ferait bien plaisir, donc s'est une preuve suffisante et en même temps, c'est normal qu'il résiste un peu puisque un gars de l'akatsuki qui meurt en 3 secondes, ca la fout mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Quelque chose me dit que la plus grosse surprise du prochain scan ne viendra ni de Naruto ni de Hidan, mais de Asuma...

 

Il est peut-être un peu surpris par le fait que Hidan ait encaissé, mais il semble avoir une bonne idée du niveau du couple de l'Aka, et il n'est pas effrayé outre mesure (cf sa discussion avec Shikamaru dans la forêt)...

 

Donc selon moi, le classement serait su style : Hidan < l'équipe de Konoha, mais l'équipe de Konoha < Hidan+Kakuzu

Donc quand le grand argentier arrivera... aïe !

 

Pour ce qui est de Naruto, peut-être que le seul moyen d'unir forme et affinité, c'est d'utiliser une quantité de chakra digne d'un bijuu... Ce qui expliquerait au passage pourquoi Yondaime Hokage-sama lui même n'ait pas réussi (il faut aussi reconnaître à sa décharge qu'il est mort jeune : s'il avait vécu autant que Sandaime Hokage, ou juste autant que Jiraya : houlàlà ça aurait fait mal !)

 

Let's see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a pas encore vu Azuma dans toute son oeuvre jusqu'à présent.

Mes avis que dans les prochains chapitres, il va nous montrer pas mal de truc et je pense même que ça va nous tenir en haleine un petit moment, genre Azuma est un dur à cuire qui va leur en faire voir de toutes les couleurs et comme ça, on pensera qu'il a une chance de s'en sortir. Et paf !! Retournement de situation et il se fait tuer...parce que selon moi, le fait qu'il est arrêté de fumer signifie qu'il sent sa fin arriver...Il veut respirer de l'air à plein poumon pour son dernier souffle ( que c'est beau...T-T )

 

Peut-être que sa mort nous donnera l'occasion de voir konoha-maru puiqu'il sont de la même famille...

 

Quoiqu'il en soit, je sais pas si shikamaru va avoir une grande utilité. Je doute sérieusement qu'il fasse le poids contre Hidan et son compagnon et sa technique pour immobiliser avec son ombre est défini dans le temps, et quand le reste de l'équipe de konoha va se rendre compte que Hidan ne craint pas la douleur, ils n'auront pas le temps de faire grand chose avant que le technique de Shikamaru ne se dissipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une petite info qui je pense pourrai etre importante

il y a du sang sur le visage de Hidan normalement lorsque quelqu'un donne un coup d'epee de hache ou ici de ciseau unifié (lol) normalement le sang doit arriver sur le sang de la personne qui frappe plutot que sur la personne frappé

 

par exemple tappé dans une tomate le jus vient vers vous pas ver sla tomate

 

donc je pense que HIdan prends les coups et il sont "remis" au adversaire

donc les 2 jounins de konoha se serait pris leur propre attaque...

 

Pour naruto je pense qu'il est obliger de puissé dans les reserves et dnas le chakra du kyubi. Par contre lorsqu'il mets l'element vent dans le rasengan, les kagebushin se font eclater et donc l'experience est perdu....

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non shikamaru, on l'a vu dans le début de combat contre sai, possede maintenant les piquures de l'ombre, et surement d'autres techniques surprenantes! donc il trouvera une bonne place dans le combat ! :)   :)  de plus, moi je pense vraiment que notre ami kishi n'as pas montré les NEUFS bout de bois de yamato pour rien... en tou ca jespere  :D

 

je trouve que l'entrainement de naruto prend une autre dimension! avant il exécutait les phase sans réel danger, mais la on voit vraiment l'influence de kyuubi, et si cet entrainement pourrait mal se finir???? :'(  et la on voit que l'entrainement risque de durer un peu vu la dificulté !!

 

mais hidan quand même.... IMPRESSIONANT  genre je me prends deux gros kunai dans le bide mais je m'en fous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On comprend mieux maintenant pourquoi les 4 queues se sont réveillées lors de l'entraînement avec Jiraiya. Naruto ne libère donc pas seulement le chakra de Kyubi sous la colère mais aussi s'il se concentre beaucoup. Ceci est logique puisqu'il concentre tout son corps sur la technique et le sceau n'arrive plus à retenir Kyubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchemen impressionnan ce chapitre mé y a un truc que j'aimerai savoir pk yamato di, je cite:"si on continue comme ca, naruto va..."

Sa ve dire quoi qu'est ce qu'a voulu dire yamato.

Sinon le site de kyubi legend a monté un doc qu'on pe voir grace a bittorent disan que kakashi gaiden commence a partir de l'episode 203 et que cétai une source confirmé

 

edit lucifer : évite le sms s'il te plaît...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une petite info qui je pense pourrai etre importante

il y a du sang sur le visage de Hidan normalement lorsque quelqu'un donne un coup d'epee de hache ou ici de ciseau unifié (lol) normalement le sang doit arriver sur le sang de la personne qui frappe plutot que sur la personne frappé

 

par exemple tappé dans une tomate le jus vient vers vous pas ver sla tomate

 

donc je pense que HIdan prends les coups et il sont "remis" au adversaire

donc les 2 jounins de konoha se serait pris leur propre attaque...

 

 

Voila une très bonne supposition! et je pense meme que c'est la plus probable ! En effet interessant ce sang sur le visage d'Hidan alors que c'est lui qui vient d'etre frappé!!

 

Et je pense aussi que nous aurons quelques surprises de la part d'Asuma. Etant quand meme un personnage important de la série je doute qu'il meurt tout de suite ou alors après avoir réaliser un exploit! Et puis il n'est pas de la famille sarutobi pour rien !

 

Le prochain épisode risque d'être des plus interessants !!! Encore une semaine à patienter !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent de Jutsu d'immortalité (moi aussi au départ) je ne suis plus d'accord, enfin je vais m'expliquer: on peut pas parler d'immortalité s'il y a point faible, et point faible il y a vu que Kakuzu a deux reprises prévient Hidan de faire attention. Sa capacité de pseudo immortalité pourait venir d'un sceau comme Tsunade (j'aime pas trop l'idée) d'un jutsu médical (je l'ai déjà dit et j'aime pas trop l'idée), de sa religion (c'est le plus probable).

 

J'ai vu que certains disent que Mr Hidan ne ressent pas la douleur c'est FAUX. Il dit aïe quand il se retire le pieux (cf scan 313), quand il se releve avec le pieux (cf scan 314). Donc je pense qu'il peut subir des dégats plus ou moins considérable, mais qu'il y a une limite (d'où l'avertissement de Kakuzu).

 

 

L'immortalité (ou pseudo immortalité) dans les mangas:

Shaman King : c'est pas de l'immortalité mais plutot l'absence de douleur via la morphine (Faust VIII) et c'est pas le cas de Hidan.

 

Samurai Deeper Kyo : Sasei qui lorsqu'on la transpersait, ben c'était nous meme qui recevions l'attaque (pour ceux qui pense que l'attaque c'est retourné contre Izumo et Kotetsu je ne suis pas d'accord, on ne voit pas leur visage apres l'attaque, il doit avoir plus ou moins du sang le leurs aussi, de plus leurs lames rentrent plus ou moins verticalement donc c'est normal que le giclage (lol) du sang se face vers le haut aussi)

 

Shindara l'immortel (anciennement Sasuke) qui lui grace au pacte avec les 4 sages qui font l'incantation de l'océan de la mort a une capacité de régénération tres rapide, mais si on est plus rapide que celle ci ben on peut gagner.

 

Naruto: Tsunade avec son sceau de régénération (qui racourcit la vie donc la personne n'est pas immortel, mais a juste une régénération des cellule incroyablement rapide.

 

Sasori avec son corps de marionnette ou le seul talon d'achille est le morceau de bois dans le coeur.

 

Pour ceux qui disent qu'Oro recherche l'immortalité et aurait du resté avec Hidan, je ne suis pas d'accord, car Oro recherche plus ou moins la jeunesse éternel en meme temps, car si on est immortel mais qu'on peut vieillir ça ne sert a rien on devient tout croulant. La seule "immortalité" qui dure pour moi est celle de Sasori qui lui a garder son visage de 20ans.

 

Je sais que mes messages sont long mais prenez la peine de les lire, car je fais de meme pour les votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

    Je ne pense pas non plus que Hidan soit immortel. Par contre si Kakuzu dit qu'il ne peut pas le tuer j'imagine que ce n'est pas parce qu'ils sont beaux-freres ;D. De ce qu'on connait de ce perso on peut dire que ses capacités de combats ne sont pas exceptionnelles (il dit lui-même qu'il est le plus lent de l'aka) sont point fort est donc ailleurs. Sa principale caractéristique étant qu'il est religieux tres pratiquant, je pense que d'une certaine manière sa religion le rend momentanément invulnérable. Sinon pourquoi insister sur ses rites religieux chelous apres la capture de Nibi et l'attaque du temple  ???

 

 

    Je suis pressé de voir la team Asuma se battre contre les 2 je suis sur que ça va être un combat difficile et je pense qu'il y aura des pertes pour Konoha (je vois bien Asuma périr héroiquement devant son ancien éleve  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, je parle du fait qu'il soit beaux freres mdrrr  ;D bon j'arrete, je parle plutot du fait du pouvoir qu'il lui ai accordé par sa pratique de la religion. Surtout qu'insisté autant sur son rituel, ce n'est pas pour rien.

 

Kakuzu" Hidan si tu n'étais pas le mari de ma soeur je te tuerais !!!" mdrr

Bon je sors ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakuzu dit qu'il ne peut pas tuer hidan car il a un jutsu qui lui permet de revivre... c'est pour sa que contre nibi Hidan etait "mort" puis revis sa devais etre Kakuzu qui ne peut pas se controler... et tue tout ce qui est autour de lui dont Hidan.

Sinon pour moi team de asuma peut gagner car il y a un shikamaru avec son jutsu etranglement de l'ombre je pense qu'il peut tuer hidan malgré son jutsu (comme pour Tsunade vs Oro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction à propos de la nature du chakra... Ca évitera d'aller plus loin dans un contre sens !

Il n'empêche, je pense que Naruto doit asservir Kyubi, ou plutôt marcher main dans la patte (  ;D ) avec lui. C'est quand même ce qui fait l'originalité de ce personnage. Dans ce chapitre, on s'apperçoit qu'il peut déraper à n'importe quel moment... et ça fait peur à tout le monde. Ca le rend encore plus intéressant. Il va devenir le ninja le plus fort du monde, c'est quand même lui le héros !! On risque d'avoir de belles révélations sur Naruto et Kyubi.

Pour le Rasengan + Futon, laissons à l'auteur le soin de nous surprendre. Il serait plus qu'étonnant que ce jutsu ne soit pas graphiquement exceptionnel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tres bon chapitre. Apres les revelations du scan precedent, c'est au tour du sang!!!

 

On a d'un coté un naruto qui se fait encore avoir par Kyubi, franchement j'ai l'impression que le chakra de Kyubi est comme une drogue, Kyubi partage son chakra avec Naruto pour qu'il devienne dependant...Mais bon l'entrainement de Naruto continue et ça annonce de nouvelle surprise...

 

Voila le combat tant attendu Asuma team versus Akatsuki (enfin Hidan), mais franchement je suis impressionné par Hidan, je comprend pourquoi Kakuzu n'arrive pas a tuer son compagnon, il se prend deux katana sur lui et il tient toujours debout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement en ce qui concerne kyuubi je pense qu'il va aider naruto d'une façon ou d'une autre car je pense que il a du respect pour naruto car il connait la cause de la resistance du chakra de naruto a celui de kyuubi donc il va indirectement l'aider a developper le jutsu et ce serait un melange des 2 chakras faconnés au rasengan que ca m'etonnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la facôn dont Hindan fait pour ne pas mourrir il a plusieurs possiblités:

-Ou un justsu du même genre que celui de tsunade ( pour ce regénérer).

 

-Ou cele peut t'être du a sa religion,je mexplique: peut etre que en priant ses dieux, ces dernier lui donne une certaine immortalité.

 

- Ou un dont héréditaire, mais cela me sempble un peut tiré par les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chap excelent !!!

j'ai lu les pages precedentes et la notion d'immortalité revient beaucoup !!!

Je pense qu'Hidan est loin d'etre immortelle :

                                              - Ont ne le voit pas blesser , on voit juste sa tete avec des taches de sang qui pourrai etre celui des deux shinobi de Konoha ????

 

D'un coté il est lent et il le reconnait ( c'est relatif !!!) donc il aurait eu du mal a esquiver une attaque si rapide et si bien organiser ???

 

Qu'en pensé vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il les a vu venir (on le voit sur la tronche qu'il fait) parcontre il n'a pas pu bougé a cause de Shikamaru. Si sa pseudo immortalité vient d'un jutsu il a du le faire lorsqu'il s'est apperçut que Kotetsu et Izumo venait le transpercer, sinon ben c'est peut etre un don héréditaire genre il peut se faire blesser grave (mais pas trop quand meme) et se soigne grace a Jashin.

 

Sinon arrétez de dire qu'il est lent, c'est faux. C'est pas parce qu'il a jugé son attaque la derniere fois sur Yugido lente qu'il est le plus lent des membres de l'Akatsuki. Il parlait seulement de cette attaque là et non de sa vitesse en générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...