Aller au contenu


Naruto Chap 322 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense pas qu'Hidan soit mort (vu le titre "il ne peut pas mourir") ce mec la se transperse et tout d'habitude donc moi je pense pas (peut etre qu'il est sous morphine aussi comme Faust VIII cf Shaman King). Sinon stratégie de malade, détournement d'attention via Asuma, utilisation du Kage Mane No Jutsu pour immobilisé et paf perforation via Izumo et Kotetsu

 

D'ailleurs j'aime beaucoup la page avec eux.

 

Huuum c'est l'orgasme le jeudi mdrrr surtout que la GFT est tellement rapide qu'on aura une trad dans pas longtime c'est trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai plus l'impression que hidan n'a pas été blessé et que c'est lui qui a blessé les chunnins qui ont l'air complémentaires dans leurs techniques (ils utilisent la meme arme ) ils forment peut etre une paire et font leurs missions ensemble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça blessure n'est pas grave et puis d'ailleur il sait se regener !! :P, il n'est pas de l'akatsuki pour rien, les choses vont se compliquer quand son pote va débarquer.en ce qui concerne l'entrainement de naruto je trouve qu'il a des similitude lorsqu'il essaie de rasengan futon et les rafale de vent qu'il ya lorsqu'il a 3 queue , certain diront que c'est à cause du shakra de kyubi , mais moi je trouve bizars d'autant plus qu'en réessayant il se transforme très vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre promet comme prévu, avec le début du combat hidan/team asuma et hidan qui se prend deux sabre dans le bide, j'ai mal pour lui, en tout cas bonne entrée en matière de l'équipe de konoha.

 

 Après, la discution avec kazuzu et le gars de la morgue n'a pas l'air de nous apprendre grand chose, kazuzu se barre. Et la c'est pas bon, puisqu'il va rejoindre le combat et la, sa risque d'être plus dure a 2 contre 4

 

Et puis naruto avec les 4 queues qui apparaissent instantanément, c'est pas bon, il se contrôle toujours pas et yamato ne pourra pas être toujours avec lui, ils vont devoir trouvé une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Hidan n'est pas mort...Aparamment kakuzu a l'habitude de tuer ses partenaires et il affirme que Hidan est le seul qui puisse etre son partenaire...Et rappelons les scene ou on retrouvait Hidan avec une barre planter dans le corps...Plus encore (et oui) le fait que ce soit marqué...Enfin bon ca promet un bon prochain chapitre pour la risposte d'Hidan et peut etre l'arrivée de Kakuzu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaa voila pourquoi Hidan est dans l'Aka.... il n'est pas très fort mais il ne peut pas mourir... Rhaaaaaa j'espere que j'ai tort mais ca sent la fin de l'équipe d'asuma....... non!!! il ne faut surtout pas!!!!! j'ai confiance en Shika!!! il trouvera un moyen!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la trad quel exelent chapitre j'avoue là on comprend pourquoi maintenant ue naruto ai passé à 4 queue mais Yamato à peur de celui je crois enfin il contrôle pas encor c'est copétence et pourtant l'entrainement est fini :D mais on aura pas vu ça technique :D

 

ps le changmeent d'horaire anoncerai pas les épisodes de la next en octobre.. atendre 5 semaine pour allez jusqu'au 204 = kakashi gaiden après naruto next puwaaa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une idée du faite pourkoi hidan et le seul a pouvoir faire équipe avec kakuzu,car kakuzu dit que dé quil s'enerve ou autre,l'envie de tuer  l'envahie et hidan semble dans une sorte immortel avec sa drole de technique et apres avoir recu deux kunai géant dans le ventre,ne semble ressentir pas grand chose et donc vu que hidan est "immortel",j'pense que kakuzu ,meme si il est plus puissant que hidan,il ne pourrait pas le tuer.

vu la réactions de hidan apres s'avoir pris deux kunai,j'pense que il utilise des sorte de technique médicale pour ne pas ressentir la douleur ou bien des drogue comme sasuke lol,puis apres se regenere avec sa drole de technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR LA TRAD!  :-*

 

Super chapitre! Enfin l'équipe d'Asuma VS Akatsuki... ;D

 

:-\ Mouais je veux pas paraître pessimiste mais Hidan et kakuzu sont déjà bien balèses alors si en plus Hidan ne peut pas mourrir... ça sent pas bon pour les ninja de konoha...

Je me demande ce que c'est que cette 'immortalité' d'Hidan... peut -être est-ce en rapport avec sa religion? Il a pas l'air du type à utiliser des jutsus médicaux... ???

Franchement, je pense qu'Asuma va y laisser des plumes ou peut-être même la vie, il y a eu plein de petites allusions qui le prédisent mais rien n'est sûr... j'espère qu'il survivra, j'aime bien asuma surtout s'il maitrise le futon, ça pourrait être utile à Naruto... parce que là il a pas l'air de s'en sortir aussi bien qu'avec le 'changement de nature'...

Rasengan + Futon = j'ai hate de voir ça!! Une tornade? Une épée de vent à la Baki? en tout cas ca va etre un truc puissant!

Et les 4 queues qui surgissent d'un coup! Trop bien!  :o

Est-ce parce qu'il a utilisé tout son chakra à faire des clones + rasengan + futon qu'il puise sans le vouloir dans le chakra de Kyubi? Surement... En tout cas Yamato sert (enfin) à quelque chose dans cet entrainement!!

Je pensais plutôt qu'il était supposé contenir le chakra de kyubi tout du long (pour permettre à Naruto d'utiliser son propre chakra à 100%) au lieu de simplement empècher Naruto d'utiliser les 4 queues...  ???

Bah comme tous les jeudi, vivement jeudi prochain!

 

Le spoiler était vrai finalement! Une fois n'est pas coutume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre!

 

Je ne pensais pas que le combat commencerait aussi vite; je m'attendais à un peu de blabla comme d'hab'.

 

Pour le truc de Hidan, ça ma fait penser à Tenzen de Basilisk pour ceux qui connaissent; peut-être que sa "religion" lui donne une capacité similaire au "ninja immortel" du clan Iga: probablement une technique de régénération ultra rapide...

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ok Kakuzu est impressionant de part son apparence et ses pulsions meurtrières. Ok Hidan l'est encore plus à être capable de se faire embrocher sans mourir. Mais bon rappelez des vous des combats passés contre l'aka. Les meilleurs jounins de Konoha sont du niveau de la majorité des membres de l'akatsuki je trouve. On peut considérer que le combat sera beaucoup plus serré que ce qu'il y en a l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair avec le début du combat Hidan/Asuma et le début des problème dans l entrainement de notre héros moi je dis d une part merci à la traduction et puis vivement jeudi prochain car cela sent bon le petit chapitre de combat en perspoective

PS  : Il est bizarre cet immortel d hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue à croire en ma theorie, un membre de l'aka contre un des 11 genin plus un jounin/sanin

 

hidan renvoie peut etre ses dommages sur ces adversaire

 

pour le tuer, je voix bien asuma achever hidan apres un terrible combat puis ensuite, asuma meurt des blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vais parler de Izumo et Kotetsu. On voit dans le 321 qu'il n'y en a qu'un sur les deux qui porte des armes armes, de plus on dirait que ses deux espèces de Kunais ne sont pas superposés sur sont dos mais plutôt qu'il s'agit d'une seule arme.

Enfin dans le 322, celui qui portait les deux armes n'a plus rien dans le dos et l'autres qui ne portait rien tien la mâme que son pote, et j'ai bien regardé, ce ne sont pas des kunais. Ondirait plutôt qu'il chacun la moitié d'une paire de ciseaux.

Ce qui me fait croire q'uils se battent toujours ensemble et qu'ils doivent utiliser une techniques à deux lorsque la paire de ciseaux est rassemblée.

 

Regarder bien à votre tour et dite moi ce que vous en pensez. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pas grand chose apparement.....

 

A part qu'il annonce le changement d'horaires en octobre, et qu'il dit que d'autres infos viendront..... ce qu'il y a marqué sur le scan quoi!  :)

 

A moins que des parties non traduites parle de ça...ce qui m'étonnerais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah un chapitre pas mal du tout, on apprend beaucoup plus sur Hidan, le combat tant attendu de la team asuma contre l'aka est enfin venu et pour l'entrainement de naruto on voit que c'est assez instable, naruto est passé a 4 queue d'un seul coup. Mais le coup de Hidan invincible ( ou presque ) je m'y attendais pas du tout, encore une surprise de kishi. Un combat passionnant se profile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'animé dans le 322 sa dit que y aura bientot des info lol...

 

TVアニメ全国テレビ東京系 毎週水曜夜7:27~大人気放送中‼

(10月より放送枠が移動します!くわしくは今後の本誌にて発表します。)

 

L'anime télé est présentement télédiffusé tous les mercredi à 7:27 sur TV Tokyo‼

(L'horraire de diffusion changera à partir du mois d'octobre! Plus de détail à paraître dans ce magazine.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous d'abord a la team pour ce superbe travail. Super chapitre un affrontement de ouf en perspective.

 

Hidan doit surement être immortel... Non ? Je pense qu'il doit être comme le nazgul dans le seigneur des anneaux (le roi sorcier d'angmare)

 

Ps : Arreter de dire que vous êtes en retard. Si il y a des gens qui se plaigne que les chapitres ne sont pas cleaner assez vite c est qu'ils sont vraiment très c.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hidan n'est certainement pas invincible. Il doit certainement éxister une technique bien particulière pour pouvoir en venir à bou. Rien de divin ne se cache dérrière ça, mais plutôt un sceau ou une technique de régénération instantannée. Ce qui est interessant de savoir c'est s'il est capable de cicatriser tout de suite comme Naruto où s'il se bat avec un litre de sang qui se barre toute les minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus qu'excellent ce chapitre! parce que là ya pas vraiment de blabla mais de l'action! Mais franchement le coup d'Hidan qui ne peut mourir je crois que personne à pu deviner un truc pareil :D Il est trop fort ce Kishi! Sinon il y a un truc qui m'a un peu plus retenu l'attention c'est la technique qu'effectue Yamato (les espéces de dragons ou je sais pas quoi qui sort)!! Elle est quand meme baléze pour arreter Naruto 4 queues comme sa! Et d'ailleurs la transformation d''une queue à 4 aussi rapidement c'est trop fort

 

Ps: franchement vous assurez la team pour nous pondre un chap comme sa le jeudi avec en plus toute

    problémes de serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de relire ce chapitre magnifiquement cleané (félicitation a toute la team!!!) et deux

questions ce pose a moi:

 

-Si ce n'est pour Chiruku, pourquoi azuma a-t-il arréter de fumé?

-Quand Denzou dit a la page 12 "et plus important encore arréter systématiquement

ce truc encore et encore c'est trop pour moi", parle-t-il du fait qu'il a arréter plusieurs

fois le développement des 4 queues avant celle-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que denzou parle du fait que kakashi pousse trop naruto et donc oblige denzou a augmenter la puissance de son jutsu et donc au bout d'un moment le chakra commence a se faire rare surtout quand naruto commence a se tranformer. Ca m'ettonnerait pas que ca soit pas la 1er fois que naruto se transforme parce que souvent kyuubi prend le dessus quand naruto est à bout de forces, et dans cet entrainement il l'est assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...