Aller au contenu

Naruto Chap 322 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon pas d'image en preview désolé...

 

edit rhavin: et voici la traduction:

 

page 01

chapitre 322: je ne peux pas le tuer.

 

tout en bas: l'animé change d'horaire en octobre. plus de détails à venir.

 

coté:cachée aux yeux de tous, la force des sentiments pour le village.

 

page 2

l'équipe d'asuma à la poursuite de l'akatsuki.

 

j'ai tout le temps arrêter de fumer, hein?

hahahaha

je suppose que c'était vrai, jusqu'à maintenant...

 

...

 

shikamaru, ça me touche que tu t'inquiètes pour moi mais...

je n'ai pas arrêté de fumer à cause de chiriku.

 

...!

 

page 03

...

...

 

de toutes façons,

akatsuki était assez forte pour venir à bout de chiriku.

ils doivent être très bon.

alors ne baissez pas votre garde.

 

...

...

...

 

www.gaara-fr.com

 

page 04

tu as raison, il ne comprend rien aux affaires.

mais bon, si on l'excepte lui, tout les autres sont inaptes à être mon partenaire.

il y a une raison à cela.

 

?

je vois...

 

jusqu'à maintenant, tout ceux avec qui j'ai travaillé sont morts.

 

...?

 

page 05

chaque fois que j'ai été irrité ou enervé, le besoin de tuer m'a envahi.

mais lui, je ne peux pas le tuer.

c'est pour ça.

 

...?

 

page 06

C'est bien ce que je pensais. Tajuu kagebunshin no jutsu épuise rapidement rapidement celui qui l'utilise.

 

page 07

Merde...

 

maintenant, ajouter le futon!

muuuuu!

 

page 08

uwhaaaa

c'est franchement impossible!

rien que faire le rasengan demande énormément de concentration. mais y ajouter une manipulation de chakra, c'est trop. c'est impossible.

 

www.gaara-fr.com

 

page 09

c'est comme de regarder à la fois à gauche et à droite. impossible.

 

merde!

 

concentre-toi!! unis les deux types de chakras...

 

page 10

hé, Denzou!!

 

j'y travaille!!

 

page 11

www.gaara-fr.com

 

page 12

si on continue comme ça, naruto va...

et plus important encore, arrêter systématiquement ce truc encore et encore, c'est trop pour moi!

 

c'est le seul moyen.

que naruto termine ce jutsu ou non ne dépend que de toi.

 

...

 

... tu as raison.

 

page 13

et merde!

passer cinq minutes dans un endroit pareil et mes vêtements empeste déjà!!

 

!

 

hé, kakuzu, tu as pris ton temps!

 

page 14

!?

 

page 15

!

 

page 16

!

www.gaara-fr.com

 

trop lent...

 

page 17

et d'un.

 

ahhh ça fait mal...

 

qui êtes vous bande d'enfoirés?

 

texte sur le coté:

touché des deux cotés, il parle encore!! hidan, l'homme qui ne peut mourir. ses effrayantes compétences sont claires désormais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour les petits Boulet qui comprennent pas tres bien l anglais il y aurait moyen d avoir une petite transcription en français . S il vous plait j ai pas un grand Q.I

Sinon le chapitre s annonce bien pour le peu que j en ai compris  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!! On va enfin pouvoir voir ce que vaut Asuma. De plus d'après ce que j'ai compris si Kakuzu reste partenaire avec Hidan, c'est parce que c'est le seul qui ait réussit à rester en vie au cours des differents combats qu'ils ont pu mener ou qqch come ça. Ca laisse entendre que Kakuzu assurerait un max.

 

Par contre, Kakashi a l'air de dire que Naruto ne peut finir sa technique de rang S que parce que Yamato/Tenzou est là, mais mis à part pour le controle du chakra je vois pas pourquoi il dirait une chose pareille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hidan va être surpris par la force de la team d'Asuma. Cependant il avait eu le même genre de réaction face à nibi et il a fini par le capturer. Je pense qu'Hidan va bien cacher son jeu et donner du fil à retordre à Asuma & Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa annonce du bon en perspective si le scan sera vraiment basé sur ca, alors d'apres le dialogue Kakuzu n'a pas l'intention de tuer Hidan mais peut-être qu'il ne l'aidera pas sinon une autre question peut se poser pourquoi Kakashi dit a Yamato que sa sera grace a lui que Naruto pourra finaliser son jutsu vivement le scan/trad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hate de voir tout ça (apres ma rentré)

Kakuzu et Hidan sont les meilleurs amis du monde je vous l'avais dit (lol je sors .... ;D)

En fait je pense que Hidan doit etre le seul a connaitre les magouille d'Hidan et a suporter (plus ou moins celà).

Il aurait pas pu etre avec Zetsu monsieur plante carnivore super canibale qui aurait bouffé les victimes, ni avec Kisame qui aurait tout déchiqueté, Deidara qui aurait tout fait péter, Itachi qui aurait pété la gueule directe a Kakuzu pour ces caprices (ainsi que le chef et l'autre inconnu qui doit etre super fort, sa bague représente Byakko comme moi lol .... je sors x 2  ;D), quand a Tobi je pense qu'il porte sur le systeme de tout le monde donc ....

Hidan se plaint c'est sur mais c'est un religieux (bien que ça religion prone la destruction) il a l'air plutot clément avec Kakuzu qui est lui aussi clément avec sa religion (ça n'empeche pas le crépage de chignon de ce petit couple).

 

J'espere en tout qu'a que ce n'est pas une fake (j'ai bien l'impression en plus mais bon espérons) car si s'en ai pas un ben nous auront doit a de l'action en perspective, des révélations sur Kakuzu sur Hidan, son style de combat et sur notre Team.

Révélation sur Yamato aussi (son controle du chakra de kyubi) je me pose des questions, Kakashi lui dit surement que Naruto s'épuise plus et de ce fait Kyubi peut venir plus facilement.

 

Bon je me tais maintenant mais bon moi j'aime pas les réponses a 1 ou 2 phrases donc je dis tout ce que je pense (prenez la peine de lire, moi je le fais pour tout le monde aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais pendant la mission avec Saï pour retrouver Sasuke, Yamato explique qu'il a été choisi exprès pour cette mission par rapport à sa particularité qui est de pouvoir maîtriser le pouvoir de kyubi. Mais il explique aussi qu'il n'a pas le même pouvoir que le premier hokage et qu'il ne peut pas maîtriser kyuubi aussi souvent que lui car il est une copie expérimentale...(chap. 297)

Ca semble correspondre avec la phrase où Yamato dit "arrêter reprendre encore et encore...je ne sais pas si...".

Je me demandais justement combien de temps ça durerait. Il y a peut-être un risque d'entraînement qui dérape pour Kakashi et Yamato...

 

Autrement, pour le jutsu futur, en regardant le chap. 292, on voit Naruto-Kyuubi enveloppé d'une sphère d'air tourbillonnant (dixit Saï, "lair qui entoure blesse"), je me disais que ça pourrait y ressembler.

 

De la même manière les attaques de Naruto-Kyuubi sont des ondes de choc...ça promet et je trouve ça étonnant que les attaques de Kyuubi correspondent si bien à l'affinité de Naruto, ça pourrait expliquer sa résistance exceptionnelle au chakra kyuubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ous Mi na,  ;D

 

je pense que nous aurons de grosse surprise venant de ses deux là pcq qu'ils ont l'air bien plus fort qu'ils n'y paraient..

 

Ceux sont des ninjas de rang S donc tous malins, fourbe etc...

 

surtout que Hidan avant d'en finir avec le bijuus à deux queues, disait qu'il avait l'attaque la plus lente de l'akatsuki..

 

So le 322 sera bon à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des combats en perspective , on va enfin voir de quoi est capable notre shika national et son sensei.

Yamato a du mal car le shakra de kyubi interfère peutêtre sur celui de naruto et le gène sans doute et comme yamato n'est pas aussi doué que l'étais de premier .....

H.S: je suis d'accor avec pierrot c'est pas pour rien qu'il y avait de l'air qui coupé autour de lui ou qu'il a pu repoussé kabuto avec une onde de choc ,c'est surement lié à son affinité , ça se confirmera plus tard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit un fake car je l'avais dit pour le scan 320 que c'était bizarre que hidan ce casse comme ça. Ca se voyait bien que kishi préparait un combat (ou début) d'hidan vs équipe  Asuma.

De plus j'ai hâte de savoir si on va avoir confirmation ou non du début de kakashi gaiden pour le 204!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, un combat est en vue et là, pour une fois, l'issue est improbable, puisque n'importe qui peut y passer, même si j'ai une préférence pour hidan. Après je pense que si kazuzu retrouverais hidan mort, ca lui ferai rien je pense, il s'en foutrai.

  Et poàur l'entrainement de naruto, comme je le pensait, rien de nouveau à l'horizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Hidan j'aimerais bien que ça soit Kakuzu qui meurt plutot qu'Hidan (enfin si un des deux meurt). Car meme si ya pas beaucoup qui l'aime, moi je le trouve classe (avec ses injures et son mode Hidan le sang qui monte a la tete lol). Je le trouve assez charismatique, pas autant qu'Orochimaru ou d'autre méchant mais c'est bien qu'il soit tous différents. j'aime bien chaque membre de l'akatsuki, car ils sont tous différent l'un de l'autre (et tous fous chacun dans leur tete).

Itachi (j'ai beaucoup de force, allons voir maman et papa pour voir comment je suis fort et paf je décime tout mon clan)

Kisame (je ressemble a un poisson et je parle avec un registre soutenu attention)

Zetsu (je suis un homme plante carnivore super scizo et cannibale)

Kakuzu et Hidan (c'est nous les Lorel et Hardi du groupe)

Kakuzu (super trésorier)

Hidan (super religieux)

Deidara (ooohh j'ai perdu mon bras gauche, aahhh j'ai perdu mon bras droit faut que je le retrouve y'avait une super bague dessus mdrrr)

Sasori (oohh mes jolies marionnette, c'est moi la plus belle d'entre tous)

 

Bon le HS est un peu long mais, je pense que si combat il y a, ça durera 1 tome comme pour Sasori VS Chiyo Baa et Sakura.

 

PS (dommage que Kishimoto ne développe pas plus sur l'histoire de chaque membre de l'Akatsuki.

Cela serait super interessant un AKATSUKI GAIDEN !!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a encore rien qui dit qu'il est mort... est est seulement blessé c'est tout... Par contre c'est vrai Naruto qui pete un cable ca donne trop bien... mais bon comme d'hab, Kishi pousse le bouchon un peu trop loin!!! il serait temp qu'il fasse un double épisode pcq a chaque c'est la meme chose et ca devient FRUSTRANT!!!!! ( c'est trop court^^ ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh!!!!!!!!!

C'est trop bien! Y plein de choses qui se passent même si je comprend pas grand chose, je sens un chapitre très riche!

Ca faisait longtemps qu'un chapitre ne m'avait pas tenu autant en haleine! Et puis faut dire que la Gaara-Team ne nous a pas aider à patienter avec leur info : "une information super importante va apparaître dans le chap 322 pour nous emplir de joie ... ou de désespoir!!!"

C'est vrai que du coup, c'est la 49ème fois de la journée que je viens sur le site, et là, je trouve enfin la Raw! Alors forcement je me jette dessus comme une morphale, et après avoir régaler mes yeux, j'aimerais comprendre toute l'empleur du chapitre!!!

C'est pourquoi, je t'en supplie, Lolomaru fait vite!!!! Sans toi, on mourrait d'impatience! Heureusement que tu répond toujours présent pour notre Fast-trad hébdomadaire!!!

 

Vive Lolomaru!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin, chaque semaine c'est pareil on attend le jeudi avec impatience!!!!

 

Et là c'est du grand (encor!!!), on a Naruto qui peine et qui libére la chakra de kyubi,

et enfin le combat de la team azuma contre l'aka.

J'éspére pour Hidan que ce n'étai qu'un clone sinon ca me ferai bien rire. Mais aprés tout

comment résister a une tactique mis au point par Shikamaru et Azuma!!!!

 

Bon vivement ce soir pour la trad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sugoi un raw qui annonce du bon^^, voilà pourquoi Yamato est ici pour eviter que Kyubi fasse surface sinon le rasengan que naruto essaye de mettre au point repousse les clones qu'il utilise pour le faire, je sais pas si il y a un rapport avec le futon mais sa a l'air vraiment devastateur et pour finir le combat Hidan/Asuma commence et on peut deja remarquer a quoi ressemble un de ses jutsu c'est qu'il n'a pa l'air de craindre la douleur ?_?

sinon vivement la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Souvenez vous, Hidan se fou un pieu dans le coeur dans son rituel après un combat. Il a certainement un ninjutsu médical et guérira de ces blessures.

 

  Bon sinon Yamato a été vraiment surpris. Il s'est relaché ou quoi? Les 4 queues ont faillit se libérer en quelques secondes. Ceci prouve de toute façon que Naruto relachera le chakra de Kyubi malgrés lui dans un de ses futurs combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis Hidan n'est pas mort, ça semble un peu facile...

En plus, je le verrais bien faire des attaques à base de sacrifice...genre je donne mon sang en échange d'une frappe divine. Par contre, il est où Kakuzu? J'ai du mal à suivre le timing des scènes, il sort par une autre sortie ou alors il va leur tomber dessus?

 

Bref, excellent, en tout cas ça se confirme qu'il va être difficile pour Naruto de continuer son entraînement en multiclonage. Yamato ne pourra pas tenir longtemps. D'autant que je soupçonne le sceau de s'affaiblir à cause d'une date de péremption. Il me semble avoir vu dans un chapitre que le chef de l'aka disait qu'il ne restait plus beaucoup de temps (avant quoi?).

Bon chapitre, vivement la trad pour les détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on passe aux choses plus sérieuse..

Dans ce scan on voit que la team de Shikamaru est très complémentaire.

Mais il ne faut pas pour autant s'embaler car je suis sûr que hidan a une techique particulière (un peu comme sasori...)

Remarquez qu'à chaque rituel il s'enfonce une barre à mine dans le corps, comme s'il était insensible à la douleur.

Je le soupçonne même d'être masochiste !! Il doit kiffer se faire enfoncer des objets dans le corps comme les Fakirs !!!!!!

aic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...