Trollimoto Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 @darkdoume Ton hypothèse est bien trop farfelue, de toute évidence Madara n'est pas mauvais (du moins a ce moment là) vu qu'il prévient Hashirama de l’embuscade qui se prépare malgré qu'il sache que c'est son ennemi et qu'il a déjà affronté et tué des Senju. Il n'a aucune raison de s'en prendre a son père, il a prévenu Hashirama du danger et si jamais Izuna court un danger il interviendra pour le protéger. Je pense plutôt que c'est la mort de son père qui provoquera l'éveil de son MS ainsi que celui d'Izuna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 je parle à la base d'une infiltration de Madara faisant ami avec le premier ennemi venu pour lui soutirer des informations. Ce qui permettrait de vaincre ce clan (c'est une tactique comme une autre). Sauf que là, il est touché par Hashirama et voit une possibilité de mieux protéger son frère. Mais pour cela, il devra trahir son père à un moment ou un autre... Ca ne correspond pas au Madara qui veut la fin des conflits ça, ce que tu décris c'est un Madara manipulé par son clan. Et je vois pas pourquoi devenir ami avec Hashi du clan ennemi sera un meilleur moyen de protéger son frère. Dès l'instant ou Madara a du perdre des frères il a du souhaité la fin des conflits et arrêter de vouloir jurer par la guerre, les infiltrations et les coups tordus. Madara qui tue son père peut paraitre du n'importe quoi mais pourquoi pas... Izuna va lui en vouloir? Ben ex: Izuna a perdu connaissance pendant le combat et au réveil, il apprend la nouvelle (Madara lui raconte une belle histoire) et déclenche le MS: un peu comme Sasuke. En gros Madara ment à son petit frère pour mieux le protéger. Le MS de Sasuke s'est éveillé quand Itachi est mort devant lui pas quand Obito lui a raconté l'histoire. On le vois le MS juste avant le début du récit. Donc non ça marchera pas comme ça, il faut vivre le choc en direct. Kishi depuis le début de l'histoire nous fait passer les méchants pour des bons en tant qu'enfant. Mais pour finir le scénario, pendant qu'Izuna tombe a terre, Madara le croyant mort pétera un câble (le MS) et tuera son père qui lui a fait perdre ses quatre frère. C'est du délire cette théorie on a pour l'instant jamais tué pour avoir le MS. Madara passerait pour un idiot ultra violent et c'est le contraire de ce que Kishi veut nous montrer. En général c'est la solution la plus évidente et simple qui passe mais bon on sait jamais. Je trouverais que ça casserait le perso de Madara enfant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Le MS de Sasuke s'est éveillé quand Itachi est mort devant lui pas quand Obito lui a raconté l'histoire. On le vois le MS juste avant le début du récit. Donc non ça marchera pas comme ça, il faut vivre le choc en direct. Peux tu me montrer le lien (french please^^), ou mieux me dire la page et le chapitre stp, j'ai plus de vingt (bien plus à cause d'un crac... enfin bon) tome en retard)? Pas besoin de se presser Draco. Je sais que si tu dis une chose, en générale, elle est bonne. Mais je me souviens que j'étais en désaccord avec toi sur ce sujet. Nous sommes tous d'accord qu'Itachi meurt à la fin du chapitre393. Chapitre 394: Début sur les yeux de Sasuke. Constatation: rien, que dalle... Jusqu'au chapitre 402 où on voit Sasuke avec le MS. Cause: surement le faite qu'Itachi c'est sacrifié pour Konoha au péril de son clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Le MS de Sasuke s'est éveillé quand Itachi est mort devant lui pas quand Obito lui a raconté l'histoire. On le vois le MS juste avant le début du récit. Non ce que l'on voit ce n'est pas le MS de Sasuke, mais l'activation du piège et donc du MS d'Itachi à travers Sasuke destiné à éliminer Tobi avec un Amaterasu ... Sasuke s'éveille bien au MS après avoir entendu la vérité sur son frère et s'être remémoré certains moments passés : http://www.mangareader.net/93-407-16/naruto/chapter-402.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci à la MFT pour la scantrad Selon moi l'éveil du MS est lié à la vision d'une mort. Sasuke a effectivement montré son MS à la fin du récit de Tobi mais personnellement je n'ai jamais lié l'éveil du MS au récit de Tobi mais plutôt à la mort d'Itachi dont Sasuke a été témoin. Kakashi a pris des années a affiché son MS. Que Sasuke ai affiché son MS après un certain temps, ne m'empêche pas de croire que celui-ci est lié à la présence de Sasuke auprès d'Itachi a sa mort. L'éveil du MS d'Obito est encore plus étrange, Obito n'étais pas responsable de la mort de Rin c'est Kakashi qui l'a tué. Ou bien c'est l'éveil du Sharingan de Kakashi qui a éveillé celui d'Obito où c'est le contraire. Je ne crois pas qu'un récit peut éveiller le MS. Itachi a fait revivre le massacre du clan Uchiha à Sasuke dans un Tsuko et ça n'a pas éveillée son MS. Il me semble que le massacre du clan est bien pire émotionnellement que le récit que Tobi lui a fait. Sinon j'attend de voir, en quoi ce FB va répondre à la question initial de Sasuke qui était: c'est quoi un Shinobi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 le problême du Ms de kakashi résulte en sa greffe et a sa petite quantité de chakra qu'il a mis du temps (beaucoup même à développer pour pouvoir utiliser kamui au moin une ou deux fois ) Puis s'il n'utilise pas avatn cela les ennemi rencontré avant hormis oro ne méritait pas un kamui tout est inteligence de combat il peut one shot l'ennemi mais si il ce loupe comme contre les pain c'est la mort assuré . Pour moi je suis de certains avis l'evil au Ms résulte de la mort en direct d'un proche , le cas de sasuke est développer son Ms par la haine il l'avait mais ne l'avait pas activer la mort de son frère lié à la vérité sur le massacre lui promulgua un Ms puissant . Pour madara et izuna tobi nous raconta qu'il tuèrent leur meilleur amis pour devenir plus fort moi je pense que c'est déformé par madara lorsqu"il le raconte à obito et de même d'obito à sasuke c'est un aveu de faiblesse de dire que c'est la perte d'un être cher pour un uchihas si orgueilleux cela n'est pas étonnant aprés tout madara préférera dire que c'est lui qui pour plus de puissance a zigouillé son meilleur amis pour plus de puissance que d'admettre son impuissance a arrivé trop tard pour le sauvé et le choc emotionnel à entrainé comme pour izuna le Ms Ce qui revient à dire que peut etre la mort de leur pere et d'autre membres du clan uchihas devant eux entraina le MS des deux uchihas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bien vu @Devil' on a pas vu le MS de Sasuke avant la fin de la révélation. Mais alors que dire de cette image ? http://i7.mangareader.net/naruto/394/naruto-7942.jpg Je pense pas que sa soit le piège de Itachi car il ne doit que s'activer contre Tobi. Ce sang coulant de son oeil et pour moi le MS qui vient de s'activer face à la mort de l'être le plus cher au monde pour Sasuke. Il n'a donc pas montré le MS pendant le blabla. Trop fatigué pour le faire peut être. On le saura probablement jamais mais je reste sur ma position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 non Draco le sang coule de l'oeil lors de l'activation d'Amaterasu et non du MS lui-même. Sur cette image, ce n'est que la trace du sang apposée par Itachi avec ses doigts sur le front de Sasuke et qui coule sur l'oeil de Sasuke, mélangé avec de la pluie. On peut voir ça comme 2 symboles, l'un pour montrer la tristesse de l'un ou de l'autre ou voir des deux avec les larmes ensanglantées, et l'autre pour annoncer le futur éveil de Sasuke au MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 le sang coule de l'oeil lors de l'activation d'Amaterasu et non du MS lui-même. Sur cette image, ce n'est que la trace du sang apposée par Itachi avec ses doigts sur le front de Sasuke et qui coule sur l'oeil de Sasuke, mélangé avec de la pluie. Ce n'est que ton avis, le sang de Itachi sur son front n'a pas coulé de son oeil. On le voit bien sur l'image. Il a pas atteint la partie gauche de son oeil droit gauche qui pleure du sang. Il y a même une onomatopée ce qui prouve que c'est autre chose que un mélange de sang et de pluie. Donc c'est impossible qu'il y ait eu un mélange de sang et de pluie. C'est clairement un indice de l'activation du MS et si on se dis que c'est juste symbolique ben ça deviendrais incohérent avec la manière d'activer le MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ce n'est que ton avis, le sang de Itachi sur son front n'a pas coulé de son oeil. On le voit bien sur l'image. Il a pas atteint la partie gauche de son oeil droit gauche qui pleure du sang. Il y a même une onomatopée ce qui prouve que c'est autre chose que un mélange de sang et de pluie. Donc c'est impossible qu'il y ait eu un mélange de sang et de pluie. C'est clairement un indice de l'activation du MS et si on se dis que c'est juste symbolique ben ça deviendrais incohérent avec la manière d'activer le MS. Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut en aucun cas sasuke pleure du sang c'est pas un avis mais une observation, c'est probablement justement ce sang qui servira a mettre le piege anti tobi dans l’œil de sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Désolé mais le sang coulant sur la partie gauche de son oeil gauche, c'est son propre sang car il y a aucune trace de sang autour, il viendrait de nulle part alors. Il y a même une onomatopée. C'est pas un avis mais une observation. Mais si vous pensez que c'est le piège d'Itachi, OK mais ça rendra l'éveil du MS de Sasuke très incohérent, si il suffit d'un récit triste pour l'activer:o Pour l'instant c'est bien le choc de la mort d'un être cher qui éveille ce dojutsu et pas un récit (Itachi et Obito en sont la preuve, et j'espère qu'on va avoir ça pour Madara et Izuna avec peut être leur père). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 si il aurai éveillé le MS a ce moment en suivant t'as logique pourquoi on le voit pas alors ? quand kakashi et obito l'éveille on le voit directement au moment ou il ont le choque, et la première fois qu'ont le voit sur sasuke c'est au moment ou il prend conscience qu'il a tué sont gentil grand frère qui a tout fait pour le portégé sur cette planche sasuke et plus soulager qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 si il aurai éveillé le MS a ce moment en suivant t'as logique pourquoi on le voit pas alors ? Sasuke était épuisé après le combat contre Itachi. Il avait lui même admis ne plus pouvoir activer sa pupille. Donc le MS a pu s'activer intérieurement. Kakashi et Obito (donc l'éveil du MS d'Obito) est le seul exemple qu'on a, on peut pas vraiment juger. et la première fois qu'ont le voit sur sasuke c'est au moment ou il prend conscience qu'il a tué sont gentil grand frère qui a tout fait pour le portégé sur cette planche sasuke et plus soulager qu'autre chose. Ca reste quand même un choc au plus profond de son être, il a tué le dernier membre de sa famille. Franchement si c'est des récits qui éveille le MS ben ça m'étonne que le clan Uchiwa ait si peu de membre avec ce dojutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha sasuke 3 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Désolé @draco mais sur ton image, il y a aucune preuve que ce soit le sang de Sasuke. Ce qui n’empêche pas que je reste de ton avis pour l'éveil du ms de Sasuke. Depuis le début de ce manga, on nous rabâche que l'éveil de ce dojutsu et du a la perte d'un être cher et non d'un récit stupide inventé de toute pièce sur certain point.Alors tant que nous avons pas d'affirmation pour l'éveil du ms.On peut que suivre les explication du début,qui a était confirmé par Obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Désolé mais le sang coulant sur la partie gauche de son oeil gauche, c'est son propre sang car il y a aucune trace de sang autour, il viendrait de nulle part alors. Il s'agit toujours du même sang, celui qu'Itachi a déposé sur le front de Sasuke. Le sang atteint son oeil puis coule le long de sa paupière inférieure, d'autant plus que sa tête est légèrement penchée, pour ensuite couler des 2 côtés de son oeil. Mais si vous pensez que c'est le piège d'Itachi, OK mais ça rendra l'éveil du MS de Sasuke très incohérent, si il suffit d'un récit triste pour l'activer:o Il n'a pas simplement suffit du récit, mais également le fait d'avoir tué Itachi car c'est après avoir entendu la vérité qu'il comprend qu'il n'a pas seulement tué l'assassin de son clan, mais avant tout l'être le plus cher à son coeur et qui ne lui voulait en réalité que du bien. La perte d'Itachi et la vérité, c'est la combinaison de ces 2 facteurs qui a éveillé le MS de Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha sasuke 3 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il s'agit toujours du même sang, celui qu'Itachi a déposé sur le front de Sasuke. Le sang atteint son oeil puis coule le long de sa paupière inférieure, d'autant plus que sa tête est légèrement penchée, pour ensuite couler des 2 côtés de son oeil. Il n'a pas simplement suffit du récit, mais également le fait d'avoir tué Itachi car c'est après avoir entendu la vérité qu'il comprend qu'il n'a pas seulement tué l'assassin de son clan, mais avant tout l'être le plus cher à son coeur et qui ne lui voulait en réalité que du bien. La perte d'Itachi et la vérité, c'est la combinaison de ces 2 facteurs qui a éveillé le MS de Sasuke Sasuke savait au fond de lui que son frère, avait de bonne raison pour faire ce qu'il a fait. D’ailleurs si ma mémoire est bonne il me semble qu'il parle avec avant de commencé le combat.A mon avis pour savoir qui était derrière tous ça indirectement il a du pensez a ce moment la que itachi avait était manipulé. Puis ça colle pas l'éveil du ms de sasuke n'a rien avoir avec le récit d'obito. Il éveil le ms aprés la mort de sont frère on vas pas changé l'histoire tout de même c'est comme si on disait que l'éveil du ms de madara et du aux récit de son frère pour la mort de leur père,c'est incohérent pour moi. Bien sur chacun a son point de vue la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il s'agit toujours du même sang, celui qu'Itachi a déposé sur le front de Sasuke. Le sang atteint son oeil puis coule le long de sa paupière inférieure, d'autant plus que sa tête est légèrement penchée, pour ensuite couler des 2 côtés de son oeil. Vu sous cette angle, c'est vrai mais bon Kishi a pas fait couler ce sang de son oeil pour rien, juste pour la symbolique, nan La perte d'Itachi et la vérité, c'est la combinaison de ces 2 facteurs qui a éveillé le MS de Sasuke Je préfère ce genre d'éveil à juste une révélation qui peut même être truffé de mensonge (le mensonge d'Obito sur l'attaque de Kyuubi). Sasuke savait au fond de lui que son frère, avait de bonne raison pour faire ce qu'il a fait. D’ailleurs si ma mémoire est bonne il me semble qu'il parle avec avant de commencé le combat.A mon avis pour savoir qui était derrière tous ça indirectement il a du pensez a ce moment la que itachi avait était manipulé. Puis ça colle pas l'éveil du ms de sasuke n'a rien avoir avec le récit d'obito. Il éveil le ms aprés la mort de sont frère on vas pas changé l'histoire tout de même D'accord avec toi mais en fait on a pas vraiment de preuves, dans les 2 cas. Plusieurs raisons se valent. C'est que de la spéculation mais en aucun cas un récit mensonger sur les bords peut débloquer le MS. D'ailleurs Sasuke doutait même de la version d'Obito avant de rencontrer Danzô et il avait le MS, donc au fond de lui il était pas si sûr que ça et si c'est incertain je pense pas que ça débloque le MS. J'arrête ce débat et c'était juste pour dire @darkdoume que ton hypothèse sur l'éveil du MS d'Izuna à cause d'un mensonge de Madara n'est pas possible et donc impossible que Madara tue son père car Izuna lui en voudra à mort. Tajimi Uchiha mourra probablement au combat contre Butsuma Senju en parvenant à l'emporter dans la tombe comme les 2 ordures qu'ils sont. Cela déclenchera quand même le choc du MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Sasuke savait au fond de lui que son frère, avait de bonne raison pour faire ce qu'il a fait [...] Il éveil le ms aprés la mort de sont frère on vas pas changé l'histoire tout de même Entre se douter qu'Itachi avait ses raisons, et savoir qu'il n'avait en réalité rien de mauvais et aurait tout fait pour protéger son petit frère, il y a une grosse marge ... L'histoire est ce qu'elle est, et on voit bien Sasuke déclencher pour la première fois son MS après avoir entendu la vérité sur Itachi. Alors bien sûr ce n'est pas uniquement le récit qui a déclenché cela, mais à côté de ça je ne pense pas qu'il s'y serait éveillé sans ce récit et s'il avait donc continué à voir son frère comme un simple traitre. A partir de là je ne peux pas dire mieux que ce que j'ai dis plus haut et qui me semble assez logique : Il n'a pas simplement suffit du récit, mais également le fait d'avoir tué Itachi car c'est après avoir entendu la vérité qu'il comprend qu'il n'a pas seulement tué l'assassin de son clan, mais avant tout l'être le plus cher à son coeur et qui ne lui voulait en réalité que du bien. La perte d'Itachi et la vérité, c'est la combinaison de ces 2 facteurs qui a éveillé le MS de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 A partir de là je ne peux pas dire mieux que ce que j'ai dis plus haut et qui me semble assez logique : Il n'a pas simplement suffit du récit, mais également le fait d'avoir tué Itachi car c'est après avoir entendu la vérité qu'il comprend qu'il n'a pas seulement tué l'assassin de son clan, mais avant tout l'être le plus cher à son coeur et qui ne lui voulait en réalité que du bien. La perte d'Itachi et la vérité, c'est la combinaison de ces 2 facteurs qui a éveillé le MS de Sasuke. Je suis d'accord. Sasuke apprend la vérité par Tobi mais ne craque pas encore. Au chapitre 402, il se remémore le passé avec Itachi et se souvient de certaines phrases clés d'Itachi jusqu'à son dernier moment avec lui: Désolé Sasuke... C'est la dernière fois. Sasuke voit un lien avec son FB et les dire de Tobi. En réalisant ce qu'il a fait, le choc se fait et on découvre son MS ainsi que sa haine. Désolé mais le sang coulant sur la partie gauche de son oeil gauche, c'est son propre sang car il y a aucune trace de sang autour, il viendrait de nulle part alors. Il y a même une onomatopée. Je partage l'idée de l'activation du piège amaterasu d'Itachi. L'onomatopée, je pense que c'est une preuve de Kishi pour pas qu'on puisse dire: voila, avec Kishi c'est trop facile, il met des power up sans explication quand ça lui chante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 derniers chapitres un peu long mais pas inintéressant alors après si chacun des hokage se met à blablater du passer ça risque de durer . . . à la question de sasuke, c'est quoi un village: c'est un lieu qui abrite et protège ses habitants dont et surtout les enfants qui sont les rois c'est quoi un ninja: un guerrier qui, s'il le faut, se sacrifie pour protéger son village, et pas qu'un clan je crois qu'il sera en colère tout de même, le 3è du nom a été bien faible face à Danzô, Koharu et Horuma mais il était aussi un faible face à sa femme, vu comment qu'elle a dirigé l'accouchement de Kushina !!! dans tous les kages, il y a 2 faibles (pas au niveau technique mais trop permissif dans le sens trop gentil), Hashirama et Sarutobi 1 reacc: Tobirama et un sage, ou début de sagesse : Minato ah, et Tusnade faible (laisse trop faire Naruto car elle croit trop en lui) et forte aussi genre teigneuse ce qui pourrait être sympa, c'est que tout ce beau monde aille sur le champs et discutent aussi avec Madara, Obito, Naruto Avoir laisser sa femme s'occuper de l'accouchement ? C'est lui qui a envoyé les anbus gardé les lieux, sa femme faisait seulement la sage femme ? C'était pas a Hiruzen a faire ça. Et si on devrait parlé de pire Kages quant a moi c'est Tobirama. Être trop stricte, réactive et agressif dans ses agissement (Tobirama, Danzo) ne font pas d'une personne (ici ninja) une bonne personne. Une personne trop ancrer dans ces propos, n'avancera pas dans la vie, et risque plus d'apporter malheur (voir Tobirama qui par peur des Uchiwa, les a enfermer ce qui a causer leur rebellions) Donc, les meilleurs Kages sur les agissement reste Hashimara et Hiruzen qui était ouvert d'esprit et ne pensait pas seulement au pouvoir et a restreindre leur agissement sur tous le monde. Enfin, le sujet du chapitre n'est pas les kages... Ok si tu veux. Alors dis moi, c'est quoi cette nouvelle technique découverte par Hashirama que Madara aime bien. Sur le dessin, kishi montre un arbre. Un rapport avec le mokuton? Parce que si c'est ça, ça prouverait à Madara qu'Hashirama est un Senju? (page 04) A moins que le mokuton n'a rien avoir avec les Senjus? c'est deux questions avec une même hypothèse bien sur. Oo si tu pause cette question tu ne dois pas suivre Naruto depuis longtemps. Le seul ninja connu a avoir montré le mokuton est Hashimara. Et ça n'as rien a voir avec le clan Senju. Cependant, dans ce chapitre que tu parle Hashimara parle d'une Kanton Shuriken Genjutsu (ou un trucs du genre) C'est assez curieux car je pense que ca sera un combat à mort mais vu que Izuna et Tobirama étaient vivants après ça, il doit s'être passé quelque-chose... La mort des parents, qui causera peut-être l'éveil du MS chez les 2 frères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 L’éveil du MS de sasuke pour moi outre le fait qu'il vient de ce rendre compte de qui était Itachi, je pense que sont éveil est aussi du au souvenir au plus profond de lui, qui émerge au moment ou sont MS arrive, ce souvenir ou Itachi pleure, juste avant l'activation il accepte les dernier mot de Itachi qui c'est excusée et après il parle de ce fameux souvenir, pour moi le fait qu'il accepte c'est souvenir fait qu'il s'éveil au MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rythme Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_401_p3 pour moi c'est pas une question d’interprétation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oo si tu pause cette question tu ne dois pas suivre Naruto depuis longtemps. Le seul ninja connu a avoir montré le mokuton est Hashimara. Et ça n'as rien a voir avec le clan Senju. Cependant, dans ce chapitre que tu parle Hashimara parle d'une Kanton Shuriken Genjutsu (ou un trucs du genre) J'ai balancé le Mokuton vite fait mais oui, rien a voire, nul (tourner 7 fois la langue... parler). J'ai pas réfléchi sur le coup. C'était donc un loupé et ça arrive . Mais ça veut pas dire que que ça fait peu de temps que je connais Naruto. Tu m'as fait rire avec ta déduction (Si tu poses cette question, c'est que...). Ben non, je lis Naruto depuis de nombreuse années Mais pourquoi reprend tu que ce passage? Pourquoi pas tout le commentaire? Les clans font tout pour cacher leur secret, c'est essentiel. Laisser l'ennemi posséder une telle information nuirait au clan. Et même si il y a une info qui a réussi à passer les barrage Uchiha^^, je suis pas sur que le mot sharingan soit connu. PS: DarthChakra et Mavis29. Je suis d'accord avec vous mais je trouve qu'il y a anguille sous roche. Madara a déjà perdu trois frère parce qu'il était pas assez fort. A t-il eu cette haine à ce moment là? Je n'affirme pas mes dires mais je les évoque comme une possibilité J'ai voulu vous faire comprendre avec ce post cette possibilité: Garder secret ses techniques de clan est vital. Le nom du sharingan n'est peut être pas encore connu (peu probable mais on sait toujours pas)... Pourtant malgré cette univers, on voit Hashirama qui cache rien par rapport à Madara. d'où l'anguille sous roche (Au début). J'ai lu vos remarque sur le sujet: ils se sont dit qu'ils ne se donneront pas leurs noms,... Une promesse. donc Ok pour le moment et on verra... Dernière chose et la plus importante. Je préfère essayer de trouver des scénarios qu'on pourrait laisser de coté que d'aller, les yeux fermé, dans le sens où nous emmène Kishi: Avec cette réflexion, j'ai pas était choqué par l'histoire d'Itachi où je trouvais à un moment un truc louche. Pourquoi Itachi et Kisame n'ont pas tenté de combattre (un petit peu) Jiraya pour capturer Naruto (Ne répondez pas à cette question HS svp, on terminera jamais cette discussion )? C'était absurde à l'époque de penser comme ça et pourtant, Itachi était un grand shinobi de Konoha Je redeviens sérieux car je vois que vous aimez pas les hypothèses farfelu C'est ce que je vais faire,... pourtant, c'est pas mal d'en faire . L’hypothèse de genmaximus27 (page 07 du topic) est bien sympathique... Ce n'est pas le seul mais c'est un bon exemple. Aller, je vous souhaite un bon après midi de détente et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés