Nathaniel Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Parce que si c'est ça, ça prouverait à Madara qu'Hashirama est un Senju? (page 04) A moins que le mokuton n'a rien avoir avec les Senjus? c'est deux questions avec une même hypothèse bien sur. Le mokuton est unique à Shodaime. Aucun Senju, avant ou après Shodaime ne maîtrise le mokuton. Alors meme si Shodaime montrait qu'il maîtrisé le mokuton, Madara ne pouvait savoir que c'était un Senju. Alors que si Madara montrait son sharingan, ca le désignait tout de suite comme un Uchiha. Hors ils s'étaient mis d'accord pour ne dévoiler leur noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ok si tu veux. Alors dis moi, c'est quoi cette nouvelle technique découverte par Hashirama que Madara aime bien. Sur le dessin, kishi montre un arbre. Un rapport avec le mokuton? Parce que si c'est ça, ça prouverait à Madara qu'Hashirama est un Senju? (page 04) A moins que le mokuton n'a rien avoir avec les Senjus? c'est deux questions avec une même hypothèse bien sur. Il est bien spécifié dans le manga que le Mokuton est la particularité unique de Hashirama... Donc normalement personne ne l'utilise dans le clan Senju et dévoiler cette technique ne revient pas à dévoiler l'identité de son clan. Aujourd'hui si Madara, Obito et Yamato l'utilisent c'est grâce aux cellules de Hashirama (sinon il aurait suffit des cellules de Tsunade). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mesuke Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ok si tu veux. Alors dis moi, c'est quoi cette nouvelle technique découverte par Hashirama que Madara aime bien. Sur le dessin, kishi montre un arbre. Un rapport avec le mokuton? Parce que si c'est ça, ça prouverait à Madara qu'Hashirama est un Senju? (page 04) A moins que le mokuton n'a rien avoir avec les Senjus? c'est deux questions avec une même hypothèse bien sur. Non je ne pense pas que l'arbre soit en rapport avec le Mokuton, On peut voir une feuille qui tombe donc pour moi ça représenterait le temps qui passe (en gros qu'ils se sont vu pendant une longue période) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 @Nathaniel Aprés hashirama oui c'est sur que personne ne maîtrise le mokuton par contre avant dans les lignées ,on ne sait pas vraiment vue que cela remonte à trop loin .Mais vue la caractéristique du gedo mazou en mokuton quelque chose me dit que le rikoduu devait le maîtriser ou du moins son clan et ce gène ce réveilla en hashirama à un moment donner ,car à ce que l'on voit il maitrise le katon mais pas de trace en l’occurrence dans ce flashback de suiton ou doton et encore moins la combi des deux. Peut être le chef d'un autre clan inconnu encore avant l’instinction du clan un peu comme celui de fuma ou celui de kimimaro a appris avant de mourir à hashirama ,l'art du mokuton à la manière d'un itachi ayant retransmis amaterasu à sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est assez curieux car je pense que ca sera un combat à mort mais vu que Izuna et Tobirama étaient vivants après ça, il doit s'être passé quelque-chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai pas lu toutes les pages, donc désolé si ça a déjà été débattu, mais : comment Tobirama et Izuna peuvent-ils se connaitre ? Je veux dire, Hashirama et Madara ne savaient pas à qui ils parlaient, au début au moins, mais les deux jeunots se connaissent ? Ou bien c'est juste de la pure réputation du à leur talent, auquel cas les deux ainés sont plutôt des personnages qui vont révéler leur vraie force sur le tard ? Parce que bon, si les deux futurs "Monstres" parmi les Shinobi étaient déjà connus, leur simple prénom aurait du être suffisant pour qu'ils sachent à qui ils parlent, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai pas lu toutes les pages, donc désolé si ça a déjà été débattu, mais : comment Tobirama et Izuna peuvent-ils se connaitre ? Je veux dire, Hashirama et Madara ne savaient pas à qui ils parlaient, au début au moins, mais les deux jeunots se connaissent ? Madara et Hashirama ont surement très vite compris de quel clans venait l'autre mais ils ne devaient pas oser se le dire. Izuna et Tobirama eux ça devait être pareil, ils se sont connus vite soit avec les rumeurs soit par des combats. On voit que Hashirama et Madara sont pas dans le trip du guerrier qui pense qu'au combat, ils étaient déja en train de s'imaginer Konoha sur la future montagne des Kages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmaTuzumaki Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Aujourd'hui si Madara, Obito et Yamato l'utilisent c'est grâce aux cellules de Hashirama (sinon il aurait suffit des cellules de Tsunade). bien dit!!! je me demande pourquoi on a jamais devoilé l'histoire des uzumakis!!! je ne comprends pas pourquoi on les traite de la même facon que les senjus (cousin de loin mais pas egal)!! depuis longtemps on parle toujours de rivalité uchiwa vs senju!!! or naruto est uzumaki donc ici uchiwa vs uzumaki!! mais je me demande si kishi nous a menti sur l'identité de naruto!!! il est uzumaki par sa mère mais n'oublie pas non plus son pere!!! en plus tous les uzumaki ont cheuveux rouges (karin nagato mito kushina) sauf naruto!! et pour renforcer, la derniere phrase de tobi dans le chapitre 573 page 4: non la vrai nature de naruto n'a pas d'importance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 bien dit!!! je me demande pourquoi on a jamais devoilé l'histoire des uzumakis!!! je ne comprends pas pourquoi on les traite de la même facon que les senjus (cousin de loin mais pas egal)!! depuis longtemps on parle toujours de rivalité uchiwa vs senju!!! or naruto est uzumaki donc ici uchiwa vs uzumaki!! mais je me demande si kishi nous a menti sur l'identité de naruto!!! il est uzumaki par sa mère mais n'oublie pas non plus son pere!!! en plus tous les uzumaki ont cheuveux rouges (karin nagato mito kushina) sauf naruto!! et pour renforcer, voici un lien qui prouve ça:la derniere phrase de tobi Pasdepub.com/lecture-en-ligne/naruto/573/4 Les uzumakis ont fusionné aves les senjus, si mes souvenirs sont bons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmaTuzumaki Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Les uzumakis ont fusionné aves les senjus, si mes souvenirs sont bons ! NON je m'en souviens pas du tout!! ils sont cousin par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Les uzumakis ont fusionné aves les senjus, si mes souvenirs sont bons ! Pas du tout ils sont bien lointains cousins http://i31.mangareader.net/naruto/500/naruto-1422857.jpg A l'origine les 2 clans ne devaient en former que un, tout ça vient du fils cadet du RS je pense. Ils devaient maitriser la force pur (spécifité des Senjus) et l'art des sceaux (spécifité des Uzu). Le RS quand à lui devait tout maitriser (dojutsu, sceau, force du corps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazKami Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai pas lu toutes les pages, donc désolé si ça a déjà été débattu, mais : comment Tobirama et Izuna peuvent-ils se connaitre ? Je veux dire, Hashirama et Madara ne savaient pas à qui ils parlaient, au début au moins, mais les deux jeunots se connaissent ? Ou bien c'est juste de la pure réputation du à leur talent, auquel cas les deux ainés sont plutôt des personnages qui vont révéler leur vraie force sur le tard ? Parce que bon, si les deux futurs "Monstres" parmi les Shinobi étaient déjà connus, leur simple prénom aurait du être suffisant pour qu'ils sachent à qui ils parlent, quoi... Moi aussi ça m'a sauté aux yeux que les deux frères ainés ne se connaissent pas mais que les deux plus jeunes oui... Mais il est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés durant des combats précédents. Idem pour leurs pères... Et que Madara et Hashirama ne soit jamais rentrés en contact avant leur rencontre au bord de la rivière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Betsuma a fait des recherches sur Madara il en a aussi fait sur le chef du clan Uchiwa et sur les autres membres de sa famille et vice versa pour la famille de Madara, même si les deux pères donnent l'impression de se connaitre et les deux frères aussi, mais d'un côté la ils se voient en tenue de guerre avec les symboles de leur clan etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Chapitre lu. Ça pue la narutisation d'Edo Madara, beaucoup risque d'être déçu de voir ce sois disant grand méchant du manga devenir un bisounourse avant de mourir. Depuis que Kishi a déclaré dans son manga qu'aucun de ses méchants n'était réellement méchant, je ne suis plus choqué. Kabuto, Madara, Obito, et actuellement Orochimaru qui semble changer lui aussi. Le voir devenir fidèle à Sasuke, le voir se confier à Sasuke, le voir éprouver de la compassion pour Kabuto... Sinon on est partie pour au moins 10 à 15 chapitres, vu l'allure où ça avance. Je dois avouer que je me suis un peu ennuyé en lisant les deux derniers chapitres, bien que ça reste intéressant à suivre. Les chapitres sont pas mauvais, c'est juste qu'il ne s'y passe pas grand chose, et que ça avance lentement. Sinon pour la semaine prochaine, je vois bien la mort d'un des deux pères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Sinon pour la semaine prochaine, je vois bien la mort d'un des deux pères. Et si il i a la mort d'un des 2 pères, je vois celui de Madara, ça pourrait être le commencement pour lui de s'enfoncer dans la haine avec la perte d'un être chère et on verrai les 1ere rivalités entre Hashirama et Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'avais raison ! sa na jamais ete explicitement dit , mai la on voit clairement qu'il y a une "rivalité" izuna/tobirama madara/ashirama et même papa de madara/papa d'ashirama mai bon maintenant sa soulève une question comment le conflit uchiwa/senju a il pue durée jusque a la mort d'izuna ? alors que celons obito , madara et izuna on prie la tête du clans très jeune (il doit en être de même pour ashirama et tobirama) pourtant amie ?(en tout cas madara & ashirama) seul solution les deux papa meurt , les deux "amie" se perde de vue , madara et izuna développe le MS devient les chef des uchiwa ,pareil pour les deux senju , rêvant plus ou moine de paix , jusque a la mort d'izuna ou madara pète un plomb ... mai bon dans ce cas ashirama serait vraiment le plus hypocrite des shinobis en disant a madara qu'il sont amis , si le conflit a durée après sont règne donnant indirectement la mort d'izuna... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nast Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je commente rarement par ici car mon engouement pour naruto avait énormément diminué durant cette guerre mais ma foi depuis que les 4 Hokages sont revenus, le manga reprend du niveau. Et puis le flashback est très bien structuré pour l'instant avec des explications sur l'institution de Konoha, les sentiments inter-clans, les rivalités.Bref, très éducatif pour un flashback. J'ai bien aimé le twist scénaristique de la fin avec Madara/Hashirama qui continuent à se soutenir mutuellement (qui avait vu venir le coup des pierres) et j'ai bien hate de voir à quel moment Madara deviendra réellement méchant. Et finalement, je me permets de dire à Kishimito : ''Pourquoi n'as tu pas rendu la guerre aussi exceptionnelle que ce flashback, villain trolleur, nous avions eu peur que ton talent ait disparu mais tu l'as encore donc utilise le!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Un chapitre sympa dans la continuité du précédent. C'est plutôt cool de voir à quoi ressemblait l'endroit où sera fondé Konoha, avec la falaise encore vierge. On voit que Madara et Hashirama pose les bases de leur future organisation, et que malgré les futures batailles qui les attendent, ils finiront par y aboutir. Néanmoins on s'aperçoit qu'ils furent 2 à décider de tout ça et qu'au final seul le visage de Hashirama sera gravé dans la pierre et reconnu comme seul fondateur. Une des causes de la futur jalousie de Madara certainement. Sinon je vois bien un des pères mourir au combat afin d'obliger Madara et Hashirama à ne plus se voir et de se battre pour leurs clans respectifs. (la vengeance, l'honneur toussa toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazKami Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'avais raison ! sa na jamais ete explicitement dit , mai la on voit clairement qu'il y a une "rivalité" izuna/tobirama madara/ashirama et même papa de madara/papa d'ashirama Bravo tu avais deviné la rivalité Uchiha/Senju... Félicitations... mai bon maintenant sa soulève une question comment le conflit uchiwa/senju a il pue durée jusque a la mort d'izuna ? alors que celons obito , madara et izuna on prie la tête du clans très jeune (il doit en être de même pour ashirama et tobirama) pourtant amie ?(en tout cas madara & ashirama) seul solution les deux papa meurt , les deux "amie" se perde de vue , madara et izuna développe le MS devient les chef des uchiwa ,pareil pour les deux senju , rêvant plus ou moine de paix , jusque a la mort d'izuna ou madara pète un plomb ... mai bon dans ce cas ashirama serait vraiment le plus hypocrite des shinobis en disant a madara qu'il sont amis , si le conflit a durée après sont règne donnant indirectement la mort d'izuna... Pas sur d'avoir tout compris, mais étant donné qu'on ne sait pas du tout quand est mort Izuna, ta question n'a pas vraiment de sens... Le conflit Uchiha/Senju a forcément cessé à un moment donné, par le biais d'une trève, lors de la fondation du village de Konoha. Aussi je ne pense pas du tout qu'Hashirama ait été hypocrite envers Madara, à mon avis il a toujours considéré Madara comme son ami, il le dit lui même lors du combat final, qu'on a vu il y a 2 chapitres... Et sérieux je ne pensais pas que c'était possible de faire autant de fautes ! Ca pique les yeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 mai bon maintenant sa soulève une question comment le conflit uchiwa/senju a il pue durée jusque a la mort d'izuna ? alors que celons obito , madara et izuna on prie la tête du clans très jeune (il doit en être de même pour ashirama et tobirama) pourtant amie ?(en tout cas madara & ashirama) seul solution les deux papa meurt , les deux "amie" se perde de vue , madara et izuna développe le MS devient les chef des uchiwa ,pareil pour les deux senju , rêvant plus ou moine de paix , jusque a la mort d'izuna ou madara pète un plomb ... mai bon dans ce cas ashirama serait vraiment le plus hypocrite des shinobis en disant a madara qu'il sont amis , si le conflit a durée après sont règne donnant indirectement la mort d'izuna... C'est difficile de savoir pour le moment mais comme je l'ai dis un peu plus tôt, je pense que les deux chefs vont s'entre tué. Ce qui laissera le temps à Madara et Hashirama d'unir leurs clans et fonder Konoha. Je pense qu’après leur alliances, Les deux clans seront toujours en guerre contre d'autres clans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nast Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Surement dû à la mort d'un de ses proches, peut-être son père dans le prochain chapitre... Il ne faut pas oublié que la fondation du village s'est passé bien après, Madara aurait-il gardé sa haine par rapport à la supposée mort de son père alors qu'il aurait pactisé un pacte pour la paix en tant que chef des Uchiwas avec Hashirama (chef des senjus) résultant à la formation du village de Konoha par après. Alors que ce serait formé une alliance avec les Senjus à priori responsable de la supposée mort de son père. Connaissant Madara, il n'aurait pas gardé sa haine tout ce temps puis fait la paix pour finalement se refacher encore et affronter Hashirama à la vallée de la fin. Je pense plutot que la raison de sa haine se passera bien plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai bien aimé le twist scénaristique de la fin avec Madara/Hashirama qui continuent à se soutenir mutuellement (qui avait vu venir le coup des pierres) et j'ai bien hate de voir à quel moment Madara deviendra réellement méchant. Il y a plusieurs solutions, je dirais à vu de nez : - soit le père de Madara va mourir et du coup ce dernier va être obligé de prendre la relève très rapidement et prendre son rôle de chef de clan en priorité et donc séparation avec Hashirama pendant leur adolescence en plus d'un début difficile d'amertume mais tout en continuant à croire à son rêve. - soit la situation va être telle qu'Hashirama et Madara vont être obligés d'intervenir pour protéger leur frère respectif. Parce exemple : Izuna attaque, Tobirama fout sa larme sous la gorge d'Izuna du coup Madara intervient et du coup Hashirama réplique aussi. Là ils sont tout les quatre coincés, mais c'est bien représentatif du problème qui ce pose à eux. Du coup l'un comme l'autre vont être obligé de constater que leurs rêves d'enfant sont très loin d'être accompli. Que ça soit Hashirama ou Madara ils ne peuvent passer outre les conflits, le danger pour leur proche, et surtout le manque de confiance. Puis plutard la mort d'Izuna et ses circonstances, mais je pense que c'est vraiment la mort d'Izuna que Madara ne va pas supporter. Si les fb d'Obito sont bons, je donnerais à Izuna 18/20ans quand ça arrive. Je ne pense pas qu'Obito ait raconté de craque à Sasuke puisque tout porte à croire que la version d'Obito c'est celle que Madara lui aurait raconté. Celle qui ne met pas franchement en valeur Konoha à vrai dire lol. Mais comme Hashirama à avoué que Madara aimé vraiment son petit frère Obito à de tout évidence la version la plus crédible pour le moment. Donc, Madara aurait eu un problème avec ses Sharingans, j'imagines que ça ce passe en plein fight car on l'a vu avec Itachi et Sasuke ça se fait à force d'abuser de ses MS. Du coup Izuna a du agir en conséquence de quoi, soit il s'est sacrifié après, en suite il est mort aveugle. Soit pendant le moment où Madara était en très mauvais état et sous les coups d'un fight. En plus vu l'époque Madara a du vraiment se retrouver au point de ne voir plus rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogekingu Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je n'arrive pas a comprendre comment certains puissent encore douter d'un Madara honnête. On voit avec ce chapitre que Madara est aussi "bon", voire meilleur qu'Hashirama. D'ailleur qu'est ce que Madara a fait de mal? Quand ces l'on renier il a quitté le village. Il n'y a que Tobi qui a commis plusieurs crimes. Je voudrai revenir brievement sur la grèffe des yeux d'Izuna. Madara les a pris avec l'accord de son frère et non contre son gré, vu la teneur du chapitre tout laisse a penser qu'Izuna était de toute façon condamné quand Madara a pris ses yeux. Pour revenir au chapitre, contrairement a ce que je pensais Izuna à l'air d'avoir un fort caractère tous comme Tobirama, Kishi pousse le parallélisme à l’extrême. Madara/Hashi, visiblement fils aîné du chef de clan, ayant perdu presque tout leur frère au combat, ayant une idéologie allant à contre courant de celle établie. Edo Madara considère Hashi comme sont amis, contrairement à ce que l'on pourrait croire et à ce que Edo Madara fait paraitre. D'ailleur, a partir de ce chapitre je préférerai utiliser l'expression Hashirisé/Madarisé plutot que Narutisé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIYUNA Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est difficile de savoir pour le moment mais comme je l'ai dis un peu plus tôt, je pense que les deux chefs vont s'entre tué. Ce qui laissera le temps à Madara et Hashirama d'unir leurs clans et fonder Konoha. Je pense qu’après leur alliances, Les deux clans seront toujours en guerre contre d'autres clans. moi je pense que dans le prochain chapitre on va voir madara tué son pére ce qui provoquera un choc suffisant pour devellopé le mangekyou sharingansur lui ainsi que izuna (kakashi la devellopé jeune pourtant il lutilise pour la premiere fois face a deidara) ensuite le pere d'hashirama essayeras surement de tués les jeunes uchiwas mais ce dernier l'en empechera mais ne le tueras pas ce qui provoqueras la separation et la premiere rancoeur de madara envers hashirama(ce qui me fait pensé ca c'est que quand hashi dit a sasuke itachi ma surpassé quand il apprends qui a tués ses parents et sons clans peut lui ny est 'ils pas arrivé a tué son pere ce jours la contrairement a madara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romchit Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon anniversaire a la Mft !!! Alors un chapitre qui m'a énormément plus. On y apprend que Madara et Hashirama partage la même vision, et souhaite changer se monde. Et on découvre que Hashi a déjà les bases du fonctionnement ninja actuel. J'ai eu l'impression que Madara était connut sur le champ de bataille ayant déjà vaincus des adultes Senju, ce qui fait intervenir Chef du clan senju + tobirama pour l'élimer (oui je crois a moitié l'espionnage sachant qu'il était moins bon que son frère cadet). Mais du coté Ushiha pareil, je pense que Hashirama avait la même réputation et que les deux clans ont eu l'idée de les tuer (connaissant leur potentiel et qu'il fallait éradiquer les futurs dieux qu'ils sont) Vivement le prochain, il promet si on a le droit à se combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés