Aller au contenu

Naruto Chapitre 623 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me demande ce qui a vraiment poussé Madara à rompre l'alliance et à défier Hashirama. Etait-ce juste une soif de pouvoir ? Madara était déjà le Uchiha le plus puissant, et même s'il n'était pas Hokage, il était (presque) son égal.

Je vois bien, comme je l'ai dis, un sacrifice d'Izuna pour permettre au Senju de gagner la guerre (ou une grande bataille qui leur permettront de souffler et de créer Konoha) alors que Madara sera isolé à cause de la greffe du MS d'Izuna sans savoir ce qu'il se passe. La haine partira selon moi de là.

Madara était surement l'Uchiha le plus puissant mais il n'avait que le MS. Plus il l'utilise, plus il perd la vue.

Ensuite, une fois Konoha bâti, Madara n'a pu faire le deuil (normal) mais le truc qui l'a le plus embêter, c'est que son clan étaient mis à l'écart dans le rôle politique et qu'ils en étaient pas mécontent (En tout cas, pas de quoi sortir le sharingan^^). Bref tout ça lui a fait prendre la décision de se battre contre Hashirama en abandonnant son clan qui l'a "rejeté".

Je ne poste pratiquement pas, mais je ne pense pas que sasuke  va devenir gentil ou se faire narutoriser. Je pense qu'il y aurait toujours un combat entre naruto et sasuke parce que c'est leur destiné et que tout le monde souhaite voir ce combat par contre pour revenir au combat avec obito/madara je pense plutôt que obito va retourner sa veste, on l'a vu à plusieurs reprise de son indécision, quand madara a noté qu'il souhaite connaitre sa réponse ou quand obito remarque qu'il se ressemble lorsqu'il était jeune.

Je pense que Sasuke abandonnera sa vengeance mais que c'est pas pour autant qu'il fera ami ami avec qui que se soit. Je pense que Sasuke sera tellement dégouté de la tournure qu'il décidera d'aider l'alliance contre Madara mais pas plus. Le combat Naruto vs Sasuke, je vois pas encore comment Kishi va l’amener.

Pour Obito, je sais pas trop. Quoiqu'il arrive (retourne sa veste, trahi Madara), je pense qu'Obito sera contrôler par Madara qui le forcera à le faire revivre. Au chapitre 601 page 11, le bras d'Obito fait un bruit alors que celui ci ne sait pas quoi répondre à la question de Madara. Ma première pensé a été: c'est une activation fait par Madara. On verra bien.

Si on doit faire la vision de Hashirama puis celle de Madara, on va jamais en finir avec les FB. Autant en terminer là, ce FB commence très bien on peut tout mettre dedans d'un coup. Et puis c'est pas parce que c'est apparament la vision d'Hashirama qu'on va voir que ce que Hashirama a vu.

J'ai abandonner hier car j'avais l'impression de poster pour poster (c'est pas constructif). Après réflexion, tu n'as pas tout à fait tord sur le fait qu'on pourrait apprendre dans ce FB les motivations de Madara.

On est dans le FB du FB, donc quand Kishi remontera d'un niveau au fameux combat, Kishi aura la possibilité de faire dire à Madara comment lui est venu cette haine. On aura pas besoin d'attendre encore x chapitres pour que Madara nous le dévoile. Il aura déjà pas mal de choses à dire quand son tour arrivera ;)

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu oublies ce que Karin (qui a des cellules Uzu) lui a fait dans le passé. Et c'est surement ça qui va avoir un rôle sur l'apparition direct du Rinnegan chez Sasuke (en plus des cellules d'Hashirama et du MSE), Madara n'avait rien fait  avec les Uzu lui, pour ça à mon avis que le Rinnegan est apparu tardivement. Donc combiné aux connaissances d'Oro et aux capacités de Sasuke, le Rinnegan est à portée de main pour moi.

Et oui je me répète car dans mes 20 derniers messages, je répète quasi la même chose. Je tourne en rond, je vais changer de disque.

il n'a jamais été dit nul part que les cellules des uzumaki permettent de transformer le mse en rinnengan non? ou tu pars seulement de l’hypothèse que nagato est un uzumaki? je pense plutôt à la dernier zetsu blanc que oro a conservé!!!

@ draco Ce que tu oublies sur le flashback de kushina c'est qu'elle était quasiment témoin des scènes et on ne connait pas grand chose des chakras sceller dans un individu .Peut être pour une raison ou une autre minato donna les détails à kushina chose qu'il n'a pas expliqué à naruto directement, certaines scènes entre obito et minato peuvent être déduite même si kushina était absente on ne connait pas grand chose de la capacité des uzumaki surtout lié aux bijuus peut être que étant la femme de minato un partage de mémoire l'un envers l'autre pour améliorer la réactivité ou agir mieux en conséquence est à prévoir on en sait rien , et ici on a uniquement le point de vue d'hashirama sur la relation avec madara et non les deux l'auteur ne peut pas se permettre de mettre des penser d'un perso dans un autre c'est illogique et totalement irrationnel et sa donnerai un mauvais effet c'est pour cela que je m'attend ou une autre versions ou plutôt à un autre point de vue de madara et sa relation avec le shodai et sa jeunesse .Mais pas dessuite et le flashback contrairement à toi je ne le trouve pas long .Justement kishi nous expose la base du monde shinobis actuelle et la base des divergences entre senjus et uchihas et surtout le pourquoi des guerres qui finalement ne ce sont pas stoppées.

Je vois bien, comme je l'ai dis, un sacrifice d'Izuna pour permettre au Senju de gagner la guerre (ou une grande bataille qui leur permettront de souffler et de créer Konoha) alors que Madara sera isolé à cause de la greffe du MS d'Izuna sans savoir ce qu'il se passe. La haine partira selon moi de là.

Je sais pas, ya un truc qui cloche dans ton hypothèse : Madara était bien là à la fondation de konoha, alors pourquoi aurait il été isolé à ce moment là ?

Et tu fais aussi l'hypothèse qu'Izuna est mort avant la fondation de Konoha, qu'est ce qui te fait penser cela ? Moi je pense plutôt qu'il encore était vivant à la création du village... Mais je pense aussi que l'élément qui la fait basculer est la mort de son frère, à Kishi de nous expliquer dans quelles circonstances.

Madara était surement l'Uchiha le plus puissant mais il n'avait que le MS. Plus il l'utilise, plus il perd la vue.

Ensuite, une fois Konoha bâti, Madara n'a pu faire le deuil (normal) mais le truc qui l'a le plus embêter, c'est que son clan étaient mis à l'écart dans le rôle politique et qu'ils en étaient pas mécontent (En tout cas, pas de quoi sortir le sharingan^^). Bref tout ça lui a fait prendre la décision de se battre contre Hashirama en abandonnant son clan qui l'a "rejeté".

Le clan Uchiha a été mis à l'écart du role politique sous le nidaime, qui créa alors la police de konoha pour qu'il garde tout de même un role important dans le village. Je pense que cela a été la conséquence du comportement de Madara avant son exil, mais en tout cas au début de Konoha Madara et son clan n'étaient pas mis à l'écart.

Depuis le début on oppose les Senju et les Uchiha par leur héritage des deux fils du rikudo sennin. Les deux ont les mêmes objectifs de paix et de stabilité, seuls les moyens d'y parvenir sont différent... Les Senju veulent utiliser la sagesse et la diplomatie, alors que les Uchiha la force, c'est exactement le schéma des deux fils du rikodu sennin dont ils sont héritiers.

A mon avis au début la stabilité a été apportée par la création du village, mais d'autres villages ninjas se sont créés, et la guerre a continuée... Hashirama a voulu arrêter cette guerre entre villages par le dialogue, alors que Madara voulait le faire par la force, mais c'était Hashirama le Hokage et donc à lui que revenait la prise de décision. A la mort d'Izuna s'en fut trop et Madara ne pu plus rester dans agir, et il décida d'appliquer sa méthode : imposer la paix par la force.

Enfin c'est à peu près comme ça que je vois les choses ;D

Bonjour a tous,

Personnellement, j'ai bien aimé le chapitre précédent mais si j'ai trouvé qu'il traînait un peu longueur. Sinon énorme le coup de la mort du jeune frère du Shodai mais si je me demande si les Uchiwas avaient le MS.(dsl si cela à été souligné).

De plus, je me demande ce que les bijuus faisaient à cette époque surtout Kurama et si ils avaient des contacts entre eux.

PS : Mode HS: Savez si il y'a un topic pour parler du jeu Naruto qui sort vendredi : Mode HS OFF

Edit Ariel : C'est ici pour le jeu => NSUNS 3

Chapitre très ouvert.

J'ai déjà été très surpris de voir que Hashi avait un autre frère et que son père était ainsi.

Madara a (avait) également quatre frères et semble encore sain d'esprit.

Je crois que l'auteur peut à nouveau nous surprendre. On ne connaît absolument rien de cette période au final, à l'exception de comment cela se finit.

On sait également que Madara n'était pas chaud de former une alliance avec les Senju(selon Obito) pour créer Konoha.

Cela contraste avec son attitude actuel. Le destin maudit des Uchiwa dont nous parlait Tobirama va sans doute entrer en jeu.

Mais il y a plusieurs choses qui restent intrigantes. Notamment le fait qu'Hashi ait mentionné que Madara aimait son frère plus qu'Itachi aimait Sasuke.

Ça veut quand même dire quelque chose. Et Madara prend les yeux de son frère qu'il aime tant ? Bizarre.

Pour moi, il reste de grandes inconnues par rapport à la mort d'Izuna. Je suis pas persuadé que ce qu'Obito et Itachi nous ait dit est vrai.

Et qui sont ces quatre frères dont parle Madara ? Sont-ils vraiment morts ?

Je pense pas que Mito va vraiment intervenir pour être honnête. Ce sont les auteurs de fanfictions qui rêvent d'un Madara-Mito.

Mais bon, je peux me tromper.

J'ai aussi envie d'avoir des infos sur ce troisième clan qui semblait aussi important que les Senju et les Uchiwa. Le clan Hagoromo. Qu'est-il advenu de ce clan dont on a JAMAIS entendu parler ? Senju et Uchiwa ont-ils crée une alliance pour les exterminer ?

D'ailleurs, un troisième clan aussi puissant me fait penser au Rikudou. Un troisième fils ? Cela serait excitant. Mais sans doute que je délire.

J'ai aussi envie d'avoir des infos sur ce troisième clan qui semblait aussi important que les Senju et les Uchiwa. Le clan Hagoromo. Qu'est-il advenu de ce clan dont on a JAMAIS entendu parler ? Senju et Uchiwa ont-ils crée une alliance pour les exterminer ?

Pour l'instant on ne peut pas dire qu'il soit aussi important que les uchiwa et senju, on a juste vue un cadavre et entendu qu'ils ont tué un gamin senju lors d'une bataille ou ils combattaient au côté des uchiwa contre les senju. Je les vois plus comme un clan secondaire histoire de dire que la guerre n'était pas juste senju uchiwa, après je peux me tromper.

pour ce qui est du clan hagoromo , vu les habits qu'il portent j'ai bien l'impression qu'il s'agit du clan fondateur de kumo , les tuniques sont semblables.

moi je pense que madara quand il parle des ses frères qu'il avait 4 frères devait probablement être plus âgés que lui et peut être de pas mal d'années , et le fait que izuna soit celui qui a déclenché sa folie , vient du fait que izuna étant plus jeune , il l'a protéger comme on protège son petit frère et c'est pour cela que ça lui fait si mal , pour hashirama , je pense que ses bases d'hokages sont la, et madara va le rejoindre sur ce point de vue mais le point de discordance c'est le titre d'hokage.

Je vous vois parler du clan Harogomo, comme la souligné genmaximum27 j'ai eu la même impression quand j'ai vu leurs habits, ensuite j'ai voulu chercher plus loin et... si le clan Hagoromo était le clan des frères Kin/Gin ? Le Raikage disait qu'ils devaient être lié au Rikudou sennin d'une manière ou d'une autre.

Le clan Senju avait leur "cousin" le clan Uzumaki, le clan Uchiha pourrait donc avoir le clan Hagoromo comme clan "cousin" ? A méditer...

Je sais pas, ya un truc qui cloche dans ton hypothèse : Madara était bien là à la fondation de konoha, alors pourquoi aurait il été isolé à ce moment là ?

Et tu fais aussi l'hypothèse qu'Izuna est mort avant la fondation de Konoha, qu'est ce qui te fait penser cela ? Moi je pense plutôt qu'il encore était vivant à la création du village... Mais je pense aussi que l'élément qui la fait basculer est la mort de son frère, à Kishi de nous expliquer dans quelles circonstances.

Le clan Uchiha a été mis à l'écart du role politique sous le nidaime, qui créa alors la police de konoha pour qu'il garde tout de même un role important dans le village. Je pense que cela a été la conséquence du comportement de Madara avant son exil, mais en tout cas au début de Konoha Madara et son clan n'étaient pas mis à l'écart.

Il y a un problème de calendrier ? Dommage que Kishi ne fait pas le calendrier pour etre clair et net.

Selon Tobi, Nidaime a pris le titre Hokage quand Harishama est mort. Lors Yonkages il y a deux ou trois chapitres, Harishama n'est pas au courant que Nidaime a crée Edo Tensei et il a fondé la police pour les Uchiwas.

A mon avis, la défection de Madara pour Konoha commence quand Harishama a pris le titre Hokage. Je viens lire les chapitres, et j'apercoit que c'est l'idée de Madara pour une création d'un village. Et Harishama n'a parlé que la paix entre les SHinobis.

Point de vue Madara, il devrait être Hokage parce que c'est lui qui a l'idée de fondation d'un village. Mais Harishama l'a eu, c'est un manque de reconnaissance. Il devrait sensible à ca, il a très mal pris.

Izuna, selon Tobi, il est mort avant la fondation de Konoha. Izuna et Madara sont les personnes qui ont connu l'horreur de la guerre mais pour survivre, ils s'entraident. Chacun se bat pour être plus puissant. Izuna est proche MAdara qui le considère comme un frère, comme chez nous, frère de sang, on est pas frère point de vue parenté mais on est frère parce qu'on est "frère arme". Je ne sais pas si tu me comprend pas. On apprend ca quand on est au militaire ou alors quand on est en groupe. Il y a une série US que j'aime bcp : BAnd Of Borthers ( les frères d'Armes), un groupe des mecs qui viennent de 4 coins de l'amérique, ils ne se connaissent pas au début mais par le temps ils sont devenu frère. Ben voila je pense que la relation de Izuna MAdara est lié à ca. Bon on verra dans les prochain chapitres. Si ce n'est pas, ben tant pis ! lol

La perte de Izuna, avant la fondation, manque de reconnaissance point de vu les clans de Konoha  ( Senju, Nara, Hyuga etc...) et pour finir trahi par son propre clan : c'est normal de péter les plombs !!!!

Vu que Mito Uzumaki est belle, Peut etre Madara est tombé amoureux de lui...  pourquoi pas !

Le prochain chapitre : Mito Uzumaki. Une rencontre fatale entre les deux potes. Contrairement à le trio Sasuke-Naruto-Sakura et le trio Obito-Rin-Kakashi, Madara et Harishama sont tous les deux amoureux de Mito.

On dit qu'elle est forte et doué en technique de scellage. Ca doit la Kunoichi la plus puissante de l'époque.

J'ai hate de voir ca. Kishi ne fait pas le con !

Je vous vois parler du clan Harogomo, comme la souligné genmaximum27 j'ai eu la même impression quand j'ai vu leurs habits, ensuite j'ai voulu chercher plus loin et... si le clan Hagoromo était le clan des frères Kin/Gin ? Le Raikage disait qu'ils devaient être lié au Rikudou sennin d'une manière ou d'une autre.

Je ne sais pas.

Par contre, l'armure du clan Harogomo est presque identique à celle des Kumos.

Tous les clans sont tous descendant de Rikudou.

Senju et Uchiwa sont le plus proche de Rikudou.

Les Uzumakis descent de la ligné des Senjus. donc cousin proche.

J'ai cherché un indice sur ce clan Hagoromo, pour avoir une idée de la source d'inspiration de Kishi :

- ça peut-être une référence à une antique légende japonaise, la cape céleste portée par une femme/ange (une tennin) et lui permettant de rejoindre le ciel. Si c'était ça, je ne vois pas du tout le rapport avec un clan ninja...

- une référence à Hagoromo Gitsune, dans Nurarihyon no Mago. Encore une renarde à neuf queues... Un clan lié à Kyubi ?

il y a aussi une université et une station de train qui portent ce nom à Osaka, mais bon...

Pou ma part, la question de sasuke Jin de juubi c'est un peu trop, même si kishi nous l'fait, ça sera une enorme erreur... J'sais pas si vous êtes au courrant, mais kyubi à la base, c'est pas tout le monde qui peut devenir son jin! Pas beaucoup de monde peuvent controler son chakra. Et ici, on parle bien de juubi, qui contrairement à kyubi n'a pas de conscience, en gros on peut même pas imaginer qu'il puisse devenir pote avec juubi comme pour naruto et kyubi. En+ ça ferait pas du tout dans l'style de sasuke qui a tout dans l'regard si je n'me trompe pas :D.

Pour l'histoire des uchiha qui ont kill le frère des 2 premiers hokage, enfant ou pas, dans une guèrre, tu n'fais pas d'excéption normalement, y'a pas que les uchiha qui l'ont fait j'pense.

S'que j'veux pour la suite, c'est qu'on s'atarde pas trop sur leur enfance... J'ai l'impression que kishi veut nous remontrer que naruto est fait pour les ados voir préados... Mais on l'sait... Enfin vite la fin de la jeunesse! Vive leur combat dévoilé au grand jour!

Edit: @Vindo, Heuresement que tu t'arrêtes avant la fin de la phrase. Super citation. Non mais franchement, j'suis pas débile à s'point, quand j'dis qu'y'a pas que les uchiha qui l'ont fait c'est bien que j'parle de l'univers de naruto...  Ensuite, oui en guèrre tu n'fais pas de différence entre un enfant ou un adulte entre les deux parties. Et j'peux même te préciser que hors naruto c'est pire, on massacre tout à coup de bombes donc bon... Il est vrai qu'il y'a des gens qui sont pas comme ça, sinon ce shonen n'aurait plus lieu d'être...  Tout le monde il est méchant plus de shonen. Tout se que j'ai dit est totalement vrai, les excéptions sont les "gentils" mais si tu regarde juste le flash back kakashi gaiden, tu vois 3 gosses se battre avec des adultes... jusqu'à la mort. Je dis simplement s'qui s'passe, c'est pas moi qui ai inventé les guèrres :)

enfant ou pas, dans une guèrre, tu n'fais pas d'excéption normalement.

Franchement, c'est flippant de lire ce forum. Précise au moins "dans l'univers de Naruto". Et même dans l'univers de Naruto, tout le monde ne partage pas ce point de vue. Alors, OK, c'est un univers monstrueux où on demande à des gosses de s'entretuer pour savoir lequel passera son concours (relisez l'épreuve dans la forêt de la mort : le groupe d'Hinata et Shino a tué trois types lambda de sang froid, ça aurait aussi bien pu être leurs "potes" de Konoha...). Mais de là à trouver "normal" qu'on massacre tout le monde dans une guerre, il y a un pas.

Si on se souvient du background de Nagato, les ninjas de Konoha n'ont pas fait exprès de tuer ses parents : il y a très certainement une grosse quantité de psychopathes criminels parmi les ninjas des différents clans/villages qui prennent leur pied à tuer tout ce qui bouge, mais c'est loin d'être le cas de tous.

Pour l'histoire des uchiha qui ont kill le frère des 2 premiers hokage, enfant ou pas, dans une guèrre, tu n'fais pas d'excéption normalement, y'a pas que les uchiha qui l'ont fait j'pense.

On peut dire que comme Itama est le fils du chef de clan (un prince en histoire), vaut mieux pas se louper. Mais bon, de là à y aller à cinq Uchiha... :)

@Vindo: C'est un topic sur Naruto quand même ;)

Mais de là à trouver "normal" qu'on massacre tout le monde dans une guerre, il y a un pas.

C'est un constat établi par Kishi. Il y avait pas de loi, pas de village pour se protéger. Pour ma part, c'est pas parce que j'accepte le choix de Kishi que je trouve ça normale (dans la vie de tous les jours). C'est juste inspiré de l'histoire du japon.

Donc il restait bien un petit frère à Madara en la personne d'Izuna. Ensuite, on voit que Madara et Hashirama croient l'un en l'autre car ils se protègent mutuellement. On voit qu'Hashirama a déjà l'idée qui sera la base des villages shinobi.

Et à la fin leurs pères et frères arrivent pour se battre, je ne pense pas que le combat sera long si combat il y a!

Pas de chapitre la semaine prochaine

Chapitre dans la continuité,ont continue sur la relation madara - hashirama,rien de bien transcendent mais ça reste plaisant a suivre.

Un final très classe ou les deux se font piéger par les parents respectif accompagné de leur petit frère,on découvre le père de madara ainsi que le jeune izuna faisant face au père d'hashirama accompagné de tobirama ^^  ont note une rivalité entre les deux père ainsi qu'entre les deux petit frère qui ont l'air de se connaitre

chapitre qui donne vraiment envie de lire le prochain chapitre,l'attente va etre insupportable ^^

Chapitre mou, sans reel interet, sauf à la fin (qui aurait pu arriver bien avant dans ce chapitre) je pense que le message de l'amitié etait deja bien passé dans le dernier chapitre, Kishi fait trainé encore et coupe le rythme encore une fois de son manga.

J'espere au moins qu'on a aura le reste du combat Madara vs hashirama apres ce flash back...

Chapitre vraiment pas terrible, autant celui de la semaine derniere ok mais là nous resortir quasiment le même, non....

Ce chapitre est dépressif.

Il représente bien l'innocence et l'envie de changer le monde de certains enfants. Mais devant eux s'applique l'implacable réalité.

La scène ou ils parlent de Konoha était magnifique. Quand on pense qu'ils vont y arriver.

Voir ainsi une amitié se former et des idéaux partagés par deux personnes si différentes. Même si on la voyait venir, la scène des ricochets était sympa.

Cela prouve combien ils se sont rapprochés. Dire que tout cela finira par un combat sanglant et mortel.

Pour moi, il n'y a plus de doutes possibles, Izuna a été tué par les Senju. Le Madara de ce chapitre est ouvert et bon. Entre lui et Hashirama se forment une réelle amitié. On nous répète encore qu'il donnera tout pour sauver son dernier petit frère, Izuna.

Je peux plus croire que c'est lui qui ait tué son frère(ou qu'il ait accepté un tel sacrifice de sa part).

Cela ne collerait pas avec son changement de personnalité. Je suis maintenant persuadé que ce sont les Senju qui l'ont tué.

Madara va se replier sur lui-même et peu à peu devenir ce qu'il est maintenant.

Comme je l'ai dit... dépressif. Mais moi j'adore ce flash-back.

Ah finalement le rythme à pas été accéléré. Dans la continuité du précédent, rien de bien nouveau.

La fin du chap laisse penser que ça va devenir un peu plus rythmé dans 2 semaines. L'arrivée des pères et des petits frères est vraiment pas mal. On voit enfin Izuna, je suis sur que c'est Tobirama qui va être responsable de sa mort.

Autant j'ai aimé le dernier chapitre, autant celui là me déprime un peu.

Je me suis rendu compte que le flashbacl allait durer très longtemps....moi qui espérait voir Madara et Hashirama dans l’adolescence dans ce chapitre je suis déçu.

Ce chapitre est dépressif.

Il représente bien l'innocence et l'envie de changer le monde de certains enfants. Mais devant eux s'applique l'implacable réalité.

La scène ou ils parlent de Konoha était magnifique. Quand on pense qu'ils vont y arriver.

Voir ainsi une amitié se former et des idéaux partagés par deux personnes si différentes. Même si on la voyait venir, la scène des ricochets était sympa.

Cela prouve combien ils se sont rapprochés. Dire que tout cela finira par un combat sanglant et mortel.

Pour moi, il n'y a plus de doutes possibles, Izuna a été tué par les Senju. Le Madara de ce chapitre est ouvert et bon. Entre lui et Hashirama se forment une réelle amitié. On nous répète encore qu'il donnera tout pour sauver son dernier petit frère, Izuna.

Je peux plus croire que c'est lui qui ait tué son frère(ou qu'il ait accepté un tel sacrifice de sa part).

Cela ne collerait pas avec son changement de personnalité. Je suis maintenant persuadé que ce sont les Senju qui l'ont tué.

Madara va se replier sur lui-même et peu à peu devenir ce qu'il est maintenant.

Comme je l'ai dit... dépressif. Mais moi j'adore ce flash-back.

En total accord avec toi. J'ai ressenti une espèce de dépression me parcourir l'esprit.

Aux fous de bastons et des 1000 révélations par scans, je dirai: soyez patients. L'auteur sait où il veut nous mener et prends le temps de construire une relation entre deux types qui vont s’entre-tuer par la suite. Il prends le temps de nous glisser ce que fut la genèse de Konoha et du système d'un village.

Maintenant, certains d'entre nous (avec un Sharingan ou un Geass) ont p-ê tout anticipé depuis belle lurette, mais ce n'est pas le cas de tous.

Personnellement, j'adore ce flashback comme j'ai adore celui d'Obito.

Je me fais la réflexion qu'en tant que fan de scantrads, on s'impose une vie de longue torture (relative) en attendant un chapitre pdt 1 semaine...pour le lire en 5-6 min et apprendre qu'il n'y en aura pas la semaine d'après...

L'histoire de Naruto, c'est 623 chapitres jusqu'à présent. Et vous auriez voulu que le noeud de l'intrigue soit expédié en deux ou trois chapitres ? Tsss...

Sur le combat qui va se dérouler, je pense que personne ne va mourir*, ce n'est que la première rencontre. Par contre, Hashirama et Madara seront obligés d'intervenir, l'un après l'autre, pour sauver leurs petits frères respectifs. Et s'affronteront sérieusement. Mais les deux groupes battront en retraite ensuite.

* Ou alors, les deux papas peut-être...

mouais ca avance mais tout doucement... C'est la tactique préféré de Kishi, le calme avant la tempête. Peut etre le prochain chap, ce sera plus violent.

En tout cas pas de Mito Uzumaki. peut etre c'est trop tot !

JE vois que Madara et Harisha sont les idéaliste par contre leurs petits frères, ils sont plutot docile, genre ils respectent le plan de leurs pères à la lettre.

Izuna porte deux épées, c'est un breteur hors pair ?

On connait le nom de chef de clan Butsuma Senju et Tajima Uchiwa. Butsuma, ce n'est pas courant comme nom. Tajima est un ancien nom de province.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...