Aller au contenu

Naruto Chapitre 623 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je n'arrive pas a comprendre comment certains puissent encore douter d'un Madara honnête.

On voit avec ce chapitre que Madara est aussi "bon", voire meilleur qu'Hashirama.

Pour l'instant Madara et Hashirama ne sont que des gamins, ils sont idéalistes comme le sont beaucoup de jeunes qui pensent pouvoir changer le monde à leur façon. L'Histoire nous montrent qu'ils y arriveront en parti mais entre l'enfance et l'âge adulte il s'est forcément passé quelque chose pour qu'ils en viennent à se battre de manière aussi titanesque dans la vallée de la fin.

Je pense que Hashirama et meilleur qu'Hashirama car on voit quand même que dès l'enfance, Madara pense qu'il faut être nécessairement le plus fort pour se faire respecter de tous et accéder au pouvoir. Cette personnalité collerait avec la version qui raconte que Madara n'a pas supporté d'être mis à l'écart lorsque Hashirama est devenu le numéro 1.

D'ailleur, a partir de ce chapitre je préférerai utiliser l'expression Hashirisé/Madarisé plutot que Narutisé .

"Hashirisé" ça pique les yeux comme expression je trouve ^^ comme Narutisé d'ailleurs (il n'y a que moi qui trouve ce mot plutôt moche ? ;D )

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Disons que Madara meme s'il est d'accord n'as pas vraiment proposer de chose. Puis mine de rien c'est le yeux de son petit frere qu'il a au final donc je pense qu'un moment ça jouera d'une manière ou d'une autre après tout il aura perdu ce qu'il voulait pouvoir protéger son petit frere a tout prix.

Les uchiwa meme par la suite continueront a vouloir la meme chose que Madara toujours plus de puissance, ca peut poser problème au bout d'un moment d'ou certainement aussi le fait qu'ils soient si autaint....dire que toute l'histoire de Naruto repose (essentiellement) sur ce différent uchiwa et senju

Pour l'instant Madara et Hashirama ne sont que des gamins, ils sont idéalistes comme le sont beaucoup de jeunes qui pensent pouvoir changer le monde à leur façon.

C'est ce dont je parle, quand ils sont enfants.

L'Histoire nous montrent qu'ils y arriveront en parti mais entre l'enfance et l'âge adulte il s'est forcément passé quelque chose pour qu'ils en viennent à se battre de manière aussi titanesque dans la vallée de la fin.

"nous montrent" ça me pique les yeux :)

Bref. C'est la mort d'Izuna qui rendra Madara comme ça (entre autre??).

Je pense que Hashirama et meilleur qu'Hashirama car on voit quand même que dès l'enfance, Madara pense qu'il faut être nécessairement le plus fort pour se faire respecter de tous et accéder au pouvoir. Cette personnalité collerait avec la version qui raconte que Madara n'a pas supporté d'être mis à l'écart lorsque Hashirama est devenu le numéro 1.

Hashirama est totalement d'accord avec les dires de Madara, puisque lui même s’entraîne à fond, dans ce cas là je ne vois pas ou Hashi est "meilleur" que Madara.

Je trouves que Madara et Hashirama sont des perso "entier", contrairement a Naruto qui ne cesse de gu***** :) "Je serai Hokageee!!!" ou bien "Sasukéé!!!" ou encore "Je vais ramener la paix".

Hashi et Madara dès leur plus jeune âge ont non seulement un but, mais aussi un démarche visant à l'atteindre. Ils se questionnent (quand Naruto gue**** :) ), tentent de trouver les solutions à leurs problèmes. 

Ils auraient tout à fait but être le héros de ce Shonen.

Ok alors comme je l'ai dit la semaine dernière, Shikamaru est finalement completement dépassé par le niveau d'intelligence de leurs prédécesseurs.

Quand je vois Hashirama et Madara discutés, je vois bien que Choji ou Kiba font pale figure devant eux.

En revanche les personnes qui se plaignent de l'attitude de Naruto je pense qu'ils ont completement tords.

Naruto lorsqu'il etait enfant ne sais jamais vraiment plein du systeme shinobi actuel à Konoha, à part ses betises à répétition

il s'est jamais dit qu'il ferai tomber toute un systeme (comme Oro, ou Sasuké), je pense qu'il subissait tout simplement (secret de villages,

demon renard, secret à garder etc)

Quand je vois la structure du manga (chacun  son village) j'ai l'impression que la fin sera simple : Unification de tout les villages comme ça y'aura plus de guerre.

moi je me pose tout de même une petite question , au vu du comportement de madara jeune , et celui adulte après avoir prit  les yeux de son frère, c'est diamétralement l'opposé, et lorsque l'on voit le comportement de sasuke avant la prise des sharingans d'itachi et après on voit que sasuke change lui aussi de comportement , alors oui il y a sans doute une grosse part de réflexion ,de rancoeur ,de haine et de tout ce que l'on veut, mais je me dit que peut être il n'y a pas que cela et que peut être le fait de prendre les yeux de leurs frères change leur mentalités comme si les yeux de la personne morte dans les cas qui nous intéressent izuna et itachi , ne viendrait pas changer la mentalité des nouveau porteurs un peu comme une double personnalité ,changeant au fur et a mesure la mentalité du porteur. car a première vue izuna semble comme tobirama butsuma et tajima c'est a dire a fond dans le" nous devons exterminer l'adversaire ", contrairement a madara et hashirama qui eux cherchent une solution pour mettre fin a tout cela.

Quand je vois la structure du manga (chacun  son village) j'ai l'impression que la fin sera simple : Unification de tout les villages comme ça y'aura plus de guerre.

les villages appartiennent à des pays differents, donc unifier les villages , ça reviendrait à unifier les pays et si tout le monde est "uni", il y pas plus besoin de ninja qui disparaitraient alors, non !?

Pas sur d'avoir tout compris, mais étant donné qu'on ne sait pas du tout quand est mort Izuna, ta question n'a pas vraiment de sens... Le conflit Uchiha/Senju a forcément cessé à un moment donné, par le biais d'une trève, lors de la fondation du village de Konoha.

si si c'est très claire  :D

si on en croit les dire d'obito :

-madara et izuna se sont entrainé ensemble , ont tout deux eu le MS , devienne les chef du

clans , izuna lègue ses yeux a madara , une trêve entre uchiwa et senju est faite ,konoha est fondée , madara défie ashirama a la futur vallée de la fin.

si on en croit ashirama :

-luis est madara se rencontre tout jeune ,deviennent amis et rêvent de paix , leur frère et père se combatte , il dit a madara qu'il croyait être amie a la futur vallée de la fin.

donc il y a qu'une seul solution logique:

-ashirama na pas été chef de son clans aussi jeune que madara et izuna (par ce que son père est toujours vivant) du coup madara et izuna spame le MS pour se défendre , izuna lègue ses yeux a madara , ashirama devient chef des senju , ashirama propose une trêve au uchiwa ,konoha est construit , madara défie ashirama.

par ce que très franchement si le parallèle madara/ashirama continue et qu'il deviennent chef en même temps (tout en voulant la paix) avant que izuna meurt c'est complétement absurde !

es villages appartiennent à des pays differents, donc unifier les villages , ça reviendrait à unifier les pays et si tout le monde est "uni", il y pas plus besoin de ninja qui disparaitraient alors, non !?

a ont besoin de ninja nous ?  ;D l’unification de tout les pays c'est pour ainsi dire déjà fait avec l’alliance , reste plus qu'a stoppé le système shinobi , c'est a dire ne plus se faire payer pour des mission d'assassinat par exemple (comme tout anbu qui se respecte)...

et le mieux celons moi (mai ce que kishi ne fera pas) c'est de stoppé le ninjutsu=port d'arme fait a l'origine pour ce défendre mai qui peut être mal utilisé.

nagato en est le parfait exemple.

a ont besoin de ninja nous ?  ;D l’unification de tout les pays c'est pour ainsi dire déjà fait avec l’alliance , reste plus qu'a stoppé le système shinobi , c'est a dire ne plus se faire payer pour des mission d'assassinat par exemple (comme tout anbu qui se respecte)...

et le mieux celons moi (mai ce que kishi ne fera pas) c'est de stoppé le ninjutsu=port d'arme fait a l'origine pour ce défendre mai qui peut être mal utilisé.

nagato en est le parfait exemple.

ce serait un peu, sur ce point  L'ère Meiji, appliqué à l'univers de naruto, non !?

sauf que ce ne serait pas les samouraï qui disparaitraient, mais les ninja  :P

d'ailleurs, des samouraï il y en a aussi dans naruto, faudrait pas les oublier eux  ^^

C'est ce dont je parle, quand ils sont enfants.

Madara n'est pas tout à fait "blanc comme neige" non plus puisqu'il a, aux dires du père de Hashirama, déjà tué plusieurs adultes... Ce n'est donc pas un ange non plus.

Gnihihihihi ;D

Hashirama est totalement d'accord avec les dires de Madara, puisque lui même s’entraîne à fond, dans ce cas là je ne vois pas ou Hashi est "meilleur" que Madara.

Ok meilleur au combat ce n'est pas sûr, mais il a l'air plus "sage" que Madara, enfin je trouve.

Je trouves que Madara et Hashirama sont des perso "entier", contrairement a Naruto qui ne cesse de gu***** :) "Je serai Hokageee!!!" ou bien "Sasukéé!!!" ou encore "Je vais ramener la paix".

Hashi et Madara dès leur plus jeune âge ont non seulement un but, mais aussi un démarche visant à l'atteindre. Ils se questionnent (quand Naruto gue**** :) ), tentent de trouver les solutions à leurs problèmes. 

Ces 3 personnages ont un passif différent. Naruto a très longtemps été ignoré, même méprisé par les gens de son village. Sa façon de "gueuler" était une manière pour lui de se faire entendre (et puis il a un caractère bien trempé), peut être même la seule d'ailleurs. Puisque personne ne voulait le voir (sauf Iruka), il a attiré leur attention "de force" quoi, montrer qu'il existait.

Quand à Madara et Hashirama ils semblent bien intégré à leurs clans respectifs, et puis leurs idées sont contraires à une époque bien troublée (faire la paix et cesser de venger les morts), donc c'est logique qu'ils ne crient pas ça sur tous les toits ^^ Ils semblent aussi moins butés et immatures que Naruto, mais ça c'est parce qu'ils vivent en temps de guerre, ça oblige donc à grandir vite.

Excusez moi les amis mais je ne comprends pas votre entêtement à comparé l'époque de hashirama et naruto et surtout leur personnalité qui est en total opposition , faut bien le dire.

Pour recadrer les choses ici le père senju a insufflé la haine contre les uchihas a tobirama cela se ressent jusqu'à qu'il soit hokage et même en edo tensei , hashirama à la sagesse de naissance et veut protéger madara qu'il respecte en tant qu'homme, ce qui va au delà de l'appartenance à un clan .

Pour ce qui est de l'accéssite de madara et izuna à la tête du clan quelque chose me dit que  tobirama ou izuna on tué les pères respectif des deux clans .La tristesse de madara et la rancœur doivent venir d'autre chose ou de la jalousie à vouloir devenir plus fort , rappelons nous les paroles de tobirama sur l'amour immense des uchihas qui entraîne la haine. Peut être que madara aimait beaucoup hashirama et d’ailleurs dans ce chapitre on le voit bien, mais à la mort de proche lié peut être au shodai, la trahison fut de mise d'ou le vouloir de d'avantage de puissance , ou alors comme le parallèle et la on peut le faire entre sasuke et naruto la puissance de hashirama plus développé que celle de madara provoqua par son orgueil une énorme jalousie et rancœur qui pour madara ne ce voit pas sur le même pied d’égalité ou plus fort que hashirama . Ce qui expliquerai qu'au fil des années izuna et madara essayèrent d’acquérir plus de puissance et donc le MS affrontant plusieurs fois tobirama et hashirama et le clan senjus afin d’acquérir de l’expérience mais madara ce fit prendre de cécité izuna mourant peut être après un combat virulent contre les senjus ce sachant partir légua ses yeux à madara , d'ou le MSE .

Du coup le clan ayant perdu un des deux chef et voyant madara sombré dans la folie du à la perte de son frère choisissent au lieu d'une éradication du clan une trêve avec hashirama et les senjus afin de formé konohas , hashirama lui voit son rêve ce réalisé et pense que madara revenu à la raison fit de même .

Mais au final comme on la vue avec sasuke malgrés l'amitié l'amour pour son frère trop grand et au dessus de tout donc la haine ce porte sur hashirama et ne peut résister à trahir la trêve et défier une fois pour toute dans la vallée de la fin hashirama pour un ultime combat pour ce venger et après on sait à peu prés la suite .

Dernière avis je pense que le tsukiomi infini voulut par madara est de faire revenir izuna  hashirama et fondé la paix qu'il s'etait promis étant petit , persos je le vois comme ça à la façon dont il en parle au kage du grand père de tsunade .

Ce personnage à beaucoup plus de profondeur qu'il n'y parait soit autant que hashirama je trouve et son coté bad guy s'explique d'avantage que celui de sasuke et rien avoir avec obito .

Pour ce qui est de l'accéssite de madara et izuna à la tête du clan quelque chose me dit que  tobirama ou izuna on tué les pères respectif des deux clans .La tristesse de madara et la rancœur doivent venir d'autre chose ou de la jalousie à vouloir devenir plus fort , rappelons nous les paroles de tobirama sur l'amour immense des uchihas qui entraîne la haine.

Non je pense que la mort du père Uchiwa a fait un véritable choc aux jeunes Madara et Izuna, cela a pu éveiller le MS et là grâce à cette force ils ont pu atteindre la tête du clan Uchiwa. D'ailleurs je pense que la probable mort du père Senju va être le vrai déclencheur de la haine de Tobirama pour ce clan.

Dernière avis je pense que le tsukiomi infini voulut par madara est de faire revenir izuna

Mouais au final ça peut être ça, et plus le monde de paix. Faut pas se la cacher, c'est pareil qu'Obito là.

j'ai preféré ce flashback a celui de la semaine derniere :)

deja sympa de voir la falaise dans laquelle se trouvera le futur village de la feuille avec les différentes tete des hokage

surement pour sa aussi que madara sera jaloux...

ont voit que madara cache sont jeux par rapport au sharingan...je me demande quel age ils ont , quand ont c'est que a 11 ans itachi était deja anbu et que mara est consideré comme le meilleur uchiwa du clan

bon la fin du chapitre exceptionnel ont voit la tete du pere de madara et izuna :)

j'adore tobirama plus ont le voit dans ce manga plus je le trouve plus charismatique que son frere...:)

Ce personnage à beaucoup plus de profondeur qu'il n'y parait soit autant que hashirama je trouve et son coté bad guy s'explique d'avantage que celui de sasuke .

Pour ma par ta remarque n'est pas justifiables, sachant que Sasuke s'il est comme ça c'est parce qu'il a subit ce qu'il y avait de pire, a savoir le massacre d'un clan entier, + le sacrifice de son frère + la trahison de son village et la fin de tout ceux en quoi il croyait.

Bref si pour ça faut un degré comparatif pour justifier sa haine moi j'ai l'impression qu'ici on fait preuve d'aucune humanité et d'aucune sensibilité, où alors on raconte des conneries sans s'en rendre compte. Excusez ma franchise mais c'est pour ma part  assez choquant d'en arriver là, je me dis heureusement que ce ne sont que des personnages de fictions quand je lis ça parce que dans la réalité il arriverait un truc comme ça à un môme et 8 ans et de 16 ans pour la version longue, le gamin serait le plus plain de toute la planète. Qu'aurait il du subir de pire ?

Oui mais Hashirama aurait lui aussi pu faire la remarque à Madara, vu qu'en fait cette remarque est tout à fait juste. Si Madara et Hashirama veulent réaliser leur rêve ils vont bien être obligé de s'imposer entant qu'autorité pour faire valoir leur voix. Et dans ce monde si, la seule façon de le faire c'est montrer qu'on est le meilleur des combattants.

Le problème c'est que Madara est un Uchiha et pour devenir le meilleur en combat ça signifie le malheur. Je pense que c'est ça qui va rendre Madara jaloux. Puisque pour le moment c'est encore un enfant mais en grandissant il va subir les conséquences de tout ça.

Là où Hashirama va je pense réussir à grandir malgré tout dans la joie, non seulement il va réaliser ses rêves, mais il ne va pas perdre son frère, il va devenir le meilleur des Ninja puis lui il va se marier,et sera accepté et aimé, respecté de tous même du clan Uchiha.

Si on regarde bien Madara enfant voit son rêve comme un soulagement, le moyen de vivre en paix, mais il ne sait pas encore jusqu’à quel sacrifice. C'est pour ça qu'a mes yeux les Uchihas ne sont pas fait pour être des guerriers, parce qu'ils subissent beaucoup trop mentalement pour vivre en paix après ça et donc ils ne peuvent plus se faire à l'idée de vivre en paix sans tous ce qu'il chérissait.

Chapitre correct une fois de plus.

On a les prémices de la future création de Konoha, c'est pas mal. Quand on voit les projets de Hashirama et ce qu'il a accompli, ça montre que ses efforts n'ont pas été vains. J'ai enfin réponse à mon interrogation... Madara a bien son petit frère en vie. ^^ Mais tout e même, je me demande comment Madara aurait pu piquer les yeus de son frère, alors qu'il avait un amour profond envers lui. On ne nous a pas tout dit concernant l'obtention du MSE de Madara...

Le coup des messages sur les pierres plates est bien recherché. Madara et Hashirama ne vont pas se déssaisir de leur amitié.

Berk, le père de madara et izuna est vilain et a une tête de pourriture.

moi je pense que dans le prochain chapitre on va voir madara tué son pére ce qui provoquera un choc suffisant pour devellopé le mangekyou sharingansur lui ainsi que izuna (kakashi la devellopé jeune pourtant il lutilise pour la premiere fois face a deidara)

ensuite le pere d'hashirama essayeras surement de tués les jeunes uchiwas mais ce dernier l'en empechera mais ne le tueras pas ce qui provoqueras la separation et la premiere rancoeur de madara envers hashirama(ce qui me fait pensé ca c'est que quand hashi dit a sasuke itachi ma surpassé quand il apprends qui a tués ses parents et sons clans peut lui ny est 'ils pas arrivé a tué son pere ce jours la contrairement a madara 

Bon chapitre, on voit mieux comment était le monde shinobi autrefois. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les senju et les uchiwa ne se faisaient pas de cadeaux, même leurs enfants semblent endoctriné à mépriser leurs adversaires.

Quand je vois que madara qui a été également utilisé par son père, je comprends mieux l'absence de scrupules de fugaku a utiliser itachi pour espionner les dirigeants de konoha. D'ailleurs, est-ce que je suis le seul à penser que ce type était un pourri pour avoir osé utiliser son propre fils de cette manière :o?

Suis je le seul a trouver Hashirama enfant horriblement moche ?

Sa coupe au bol est une véritable torture pour mes yeux, heureusement qu'il deviendra plus classe en grandissant parce que la franchement il est moche. Tobirama par contre a vraiment la classe avec son sabre et en plus c'est un ninja sensoriel, et son côté sérieux est vraiment plaisant a voir. En tout cas, ce flash back est vraiment génial car on assiste a la naissance de l'amitié entre Madara et Hashirama dans un monde ou la guerre est incessante et ils partagent le même idéal de paix et d'unification. Dire que ce Madara désireux d'apporter la paix deviendra le monstre qu'il est aujourd'hui, c'est vraiment le jour et la nuit.

D'ailleurs y'a un truc que je trouve bizarre, Tobirama et Izuna se connaissent et se savent ennemis pourtant ce n'était pas le cas de leurs ainés jusqu'à que leurs papas respectifs leur disent. Comment ça se fait ?

Suis je le seul a trouver Hashirama enfant horriblement moche ?

Sa coupe au bol est une véritable torture pour mes yeux, heureusement qu'il deviendra plus classe en grandissant parce que la franchement il est moche. Tobirama par contre a vraiment la classe avec son sabre et en plus c'est un ninja sensoriel, et son côté sérieux est vraiment plaisant a voir.

Si on réfléchit un peu, ça montre juste la faculté de résistance de Hashirama (et Madara dans une moindre mesure). Hashirama est un enfant et un être humain, là où Tobirama est un ninja, à l'esprit déjà broyé par la mort et le désir de tuer. Il y en a un qui est resté un môme, déconneur et capable de rêver, l'autre qui est déjà "adulte", mais un adulte monstrueux, prêt à tuer et à mourir sans même savoir pourquoi, déformé par le monde de m.... dans lequel il vit. Même chose pour Izuna probablement.

Je pense que la coiffure de Hashirama fait partie de ça : un gosse de 11 ans n'est pas censé être un mannequin glacé au look de terminator nazi comme Tobirama. Sa coiffure au bol un peu moche, son émotivité, tout ça le rend humain, et montre aussi sa force d'âme.

moi je pense que dans le prochain chapitre on va voir madara tué son pére ce qui provoquera un choc suffisant pour devellopé le mangekyou sharingansur lui ainsi que izuna

Pourquoi il tuerait son père ? Madara actuellement est quelqun de bon qui veut protéger son petit frère et qui souhaite la fin des conflits. C'est plutôt les parents Senju/Uchiwa qui vont mourir tous les deux (éveil du MS chez les 2 frères, haine profonde de Tobirama suite à la mort de son père) en s'entretuant. De toute façon ces 2 fossiles des temps anciens sont dépassés.

D'ailleurs y'a un truc que je trouve bizarre, Tobirama et Izuna se connaissent et se savent ennemis pourtant ce n'était pas le cas de leurs ainés jusqu'à que leurs papas respectifs leur disent. Comment ça se fait ?

A mon avis les 2 aînés savaient qui était l'autre depuis bien longtemps, Hashirama n'était pas vraiment surpris quand son père lui annonce qui est Madara. En plus Madara avait commis un lapsus en disant Sharin.... Hashirama a pas l'air du genre super guerrier à fond sur le combat et les clans ennemis contrairement à Tobirama qui pourrait être comme son père et à fond sur les combats, Izuna serait alors un Tobirama bis si c'est bien cette logique.

Hashirama a presque le look d'un moine tibétain ;D

[...] D'ailleurs y'a un truc que je trouve bizarre, Tobirama et Izuna se connaissent et se savent ennemis pourtant ce n'était pas le cas de leurs ainés jusqu'à que leurs papas respectifs leur disent. Comment ça se fait ?

A mon avis Tobirama connait aussi Madara. Tout comme Izuna connait probablement (moins sûr) Hashirama.

Le truc c'est que Hashirama n'a révélé à personne qu'il avait des RDV secrets avec un shinobi.

Et Madara non plus a priori ne l'a révélé à personne de son camps.

Or Izuna, Madara et Tobirama combattent souvent semblerait-il et font de gros dégats. Donc ils sont forcément connus.

Comme le père de Naruto à son époque. Le camps d'en face doit avoir son "bingo book" des snipers ennemis, à mon avis.

Par contre je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que Hashirama ne combat pas beaucoup - voir jamais - tel qu'il est présenté.

Or il est l'ainé de Tobirama non ? J'ai peut-être raté un détail, ça parait étrange qu'il soit aussi "préservé/épargné".

Je n'arrive pas a comprendre comment certains puissent encore douter d'un Madara honnête.

On voit avec ce chapitre que Madara est aussi "bon", voire meilleur qu'Hashirama.

Moi j'en doute encore parce que même si il y a un faible pourcentage (5% voir super bien moins, c'est pas le plus important) pour que ça arrive, je préfère y croire. Si tu préfères un copier coller de Naruto et Sasuke, c'est ton choix :)

De plus, à part pour le Mokuton, mes autres arguments ne sont pas si bête que ça. C'est juste une autre vision des choses qui semble vraiment pas vous plaire. tant pis, je n'en reparlerai plus pour le moment ;)

Madara meilleur qu'Hashirama? J'ai envie de te dire que c'est tout à fait normale. Les Uchiha sont un clans maudit par l'amour. Madara a quelque chose qui fait qu'on peut devenir amis avec lui assez rapidement mais dont les répercutions sont pas à négliger (quand on les connait bien sur). Être amis avec Madara, c'est avoir une amitié à double tranchant car même si il est prêt à tout pour ses idéaux et à le partager avec Hashirama, il peut aussi être incontrôlable à cause de "cette perception" de ses sentiments.

moi je pense que dans le prochain chapitre on va voir madara tué son pére ce qui provoquera un choc suffisant pour devellopé le mangekyou sharingansur lui ainsi que izuna

Je vois bien ce retournement de situation. En effet, je pense que Madara est quelqu'un d'entier et prêt à tout (du moment où il a prit la décision d'être amis avec Hashirama: pour moi, c'est à la page 09 du chapitre 623 et pas avant :) ). Je pense qu'en ce moment, Madara se dit que comme son père a pris des décisions qui ont couté la mort de trois de ses frères, stop, il faut que ça s’arrête.

Izuna aura le MS à cause du choc de perdre non seulement son père mais le chef de clan. Pour Madara, je ne sais pas trop, il l'aura peut être parce qu'il se sentira trahi par Hashi qui n'osera pas s’opposer à son père comme il vient de le faire (comme l'a dit @RAIYUNA). Il comprendra que lui seul peut aller aussi loin dans l'amitié. La phrase qu'il dit sur connaitre les vraies pensées de son ennemi prendra tout son sens...

Pour fini, peut être que les deux jeunes Uchiha se feront capturer... PEUT ÊTRE :)

moi je me pose tout de même une petite question , au vu du comportement de madara jeune , et celui adulte après avoir prit  les yeux de son frère, c'est diamétralement l'opposé, et lorsque l'on voit le comportement de sasuke avant la prise des sharingans d'itachi et après on voit que sasuke change lui aussi de comportement , alors oui il y a sans doute une grosse part de réflexion ,de rancoeur ,de haine et de tout ce que l'on veut, mais je me dit que peut être il n'y a pas que cela et que peut être le fait de prendre les yeux de leurs frères change leur mentalités comme si les yeux de la personne morte dans les cas qui nous intéressent izuna et itachi , ne viendrait pas changer la mentalité des nouveau porteurs un peu comme une double personnalité ,changeant au fur et a mesure la mentalité du porteur. car a première vue izuna semble comme tobirama butsuma et tajima c'est a dire a fond dans le" nous devons exterminer l'adversaire ", contrairement a madara et hashirama qui eux cherchent une solution pour mettre fin a tout cela.

J'aime bien cette idée. Je la met de coté ;)

Moi j'en doute encore parce que même si il y a un faible pourcentage (5% voir super bien moins, c'est pas le plus important) pour que ça arrive, je préfère y croire. Si tu préfères un copier coller de Naruto et Sasuke, c'est ton choix :)

Ben écoutes là tout nous montre les Naruto et Sasuke d'autrefois en caractère pour les disputes ect... Rien que le fait que Madara ait prévenu Hashirama via son caillou prouve qu'il est bon !

J'ai envie dire que Madara enfant en gentillesse et tout, c'est comme Obito enfant.

Je pense qu'en ce moment, Madara se dit que comme son père a pris des décisions qui ont couté la mort de trois de ses frères, stop, il faut que ça s’arrête.

Izuna aura le MS à cause du choc de perdre non seulement son père mais le chef de clan. Pour Madara, je ne sais pas trop

Si Madara tue son père alors faudra qu'Hashirama fasse pareil car ils ont le même raisonnement en tant qu'enfant. Et si Hashirama tue son père, je vois mal Tobirama le pardonner. Idem pour Izuna et Madara. Son père est quelqun de sa famille quand même, il est attaché à lui, ça serait stupide ce geste de la part de Madara.

D'ailleurs comment le Madara actuel peut t'il avoir la force physique pour battre son père, un chef de clan ? Les pères vont s'achever eux mêmes.

Madara aura probablement le MS avec Izuna à la mort de son père, sinon quand l'aura t'il ?

bonjour a tous et a toutes.

Chapitre pas mal. On voie que Ashirama et Madara ne se trahisse  pas, donc je dirait que finalement l'amitié entre les deux shinobi n'a pas était compromit. Apparition d'Izuna et de sont père face a tobirama et Butsuma,je pense que lors de ce combat le père d'Izuna et Madara vas y laisser la vie.Bon c'est juste qu'une intuition.J'avait oublier et peut-être l'acquisition du ms pour madara et Izuna comme le dit @Draco ce serait logique leur père meurs, donc choc émotionnel et hop power up MS.

En ce qui concerne la liaison entre madara/Ashirama et naruto/sasuke ils sont bien différent d’ailleurs, a ce sujet j'ai jamais vue naruto et sasuke faire un projet de l'empleur de Madar/Ashirama.L'amitié entre sasuke/naruto et bien différente de celle de Madara/Ashirama c'est pas parce-que aux début kakashi a fait le rapprochement durant leur combat a la vallée de la fin,  que forcément ils sont pareil c'est deux contexte bien différent. Même leur personnalité et pas la même si vous faite le rapprochement madara/naruto leur dispute ne sont pas pareil.J'ai jamais vue sasuke faire comme hashirama.

Je suis désolé mais j'y arrive pas... :)

je parle à la base d'une infiltration de Madara faisant ami avec le premier ennemi venu pour lui soutirer des informations. Ce qui permettrait de vaincre ce clan (c'est une tactique comme une autre). Sauf que là, il est touché par Hashirama et voit une possibilité de mieux protéger son frère. Mais pour cela, il devra trahir son père à un moment ou un autre...

Ben écoutes là tout nous montre les Naruto et Sasuke d'autrefois en caractère pour les disputes ect... Rien que le fait que Madara ait prévenu Hashirama via son caillou prouve qu'il est bon !

Il est bon à ce moment là car il a prit selon moi sa décision un peu plus tôt.

Si Madara tue son père alors faudra qu'Hashirama fasse pareil car ils ont le même raisonnement en tant qu'enfant. Et si Hashirama tue son père, je vois mal Tobirama le pardonner. Idem pour Izuna et Madara. Son père est quelqun de sa famille quand même, il est attaché à lui, ça serait stupide ce geste de la part de Madara.

D'ailleurs comment le Madara actuel peut t'il avoir la force physique pour battre son père, un chef de clan ?

Madara qui tue son père peut paraitre du n'importe quoi mais pourquoi pas... Izuna va lui en vouloir?

Ben ex: Izuna a perdu connaissance pendant le combat et au réveil, il apprend la nouvelle (Madara lui raconte une belle histoire) et déclenche le MS: un peu comme Sasuke.

En gros Madara ment à son petit frère pour mieux le protéger.

Mais pour finir le scénario, pendant qu'Izuna tombe a terre, Madara le croyant mort pétera un câble (le MS) et tuera son père qui lui a fait perdre ses quatre frère.

Les pères vont s'achever eux mêmes.

Je redeviens sérieux car je vois que vous aimez pas les hypothèses farfelu ;)

Sur mon premier post, je disais que les deux chefs s'entre-tueront. Je connais votre point de vue qui me semble être une meilleur solution mais perso, Kishi nous fait toujours des revirements qu'on attendait pas. Le plus beau exemple est celui d'Itachi. Donc on sait jamais.

Bref le prochain chapitre devrait promettre du lourd. Je vois bien Hashirama et Madara stopper leurs frères. Les papas vont s'en donner à cœur joie (peut être que les clans vont intervenir et que ce sera un massacre).

En tout cas, je vois la mort des deux chefs de clans qui vont s’entre-tué. Cela donnera le MS à Madara et Izuna. Il y aura surement un cesser le feu pour les funérailles et tout.. et ça laissera le champs libre aux ainés pour un rapprochement des deux clans et la construction de Konoha

:)

Je pense plutôt que ce sera le premier d'une série d'affrontements "contraints et forcés" entre les deux amis. Il y en aura d'autres ensuite. Et Hashirama aura la mauvaise habitude d'être (plus souvent) vainqueur, mais d'épargner/laisser fuire son ennemi/ami.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...