Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je l'avais prédit  !!!! (m*rde c'est  mon ancien  perso/pseudo  :D  )

Bref  je pense sauter le prochain storm,  c'est clair  après ce navet qu'est le 3, j'ai beaucoup plus pris mon pied sur  generation. Espérons qu'ils changent le  système de combat sur Ps4 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est clair  après ce navet qu'est le 3, j'ai beaucoup plus pris mon pied sur  generation.

 

Pourquoi un navet ?

 

Les seuls choses que je pourrais lui reprocher, c'est l'éveil instantané qui n'est pas disponible pour tous les personnages ce qui déséquilibre les rapports de force ainsi que cet horrible lag quand il y a trop de monde sur le terrain.. :-\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jakyto@

Tu tien vraiment  à ce que je te fasse une liste ?

En faisant  abstraction du peu de perso  en plus (11 vrai new), pour une adaptation de manga :

- jeu codé avec  les  pieds

- système d'éveil instant. distribué par un  manchot

- les  l1/r1 idem,  sans compter que certain son useless (tobirama...) et d'autre incohérent (hiruzen).

- 1 combo retiré à chaque perso, pour un jeu qui  n'en contenais pas des masses à la base.

- toujours un équilibrage pourri pour les soutiens

-...

Je sais que c'est pas un "jeu de combat", je veux dire sérieux, mais ils  auraient pu faire  un  effort sur l'équilibre.

Bref, et la  je te  dis seulement se  dont je me souviens vu que je  l'ai revendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que sa sera un naruto storm 4 avec tout les persos mais avec tout les persos dedans et surtout pas chère parce c'est vraiment de l'arnaque qu'il manque beaucoup de persos alors qu'il était prévu mais on c'est jamais peut etre sa sera sur l'épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un nouveau Naruto il y a, il sera annoncé dans le prochain Jump, qui leakera demain sur le net (le Jump sort lundi au Japon, soit un jour après la Japan Expo Anime).

Pour l'instant je vais juste envisager que ce sera simplement une annonce au sujet des futures DLC (Kabuto sennin dont on a eu le scan par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on aura une avancée dans l'histoire (Sasuke & Itachi vs Kabuto sennin minimum, j'espère voir le mode sennin de Hashirama), des cinématiques remaniées ce qui n'est pas pour me déplaire (en espérant voir une fin digne de ce nom pour Kisame), la totalité des costumes DLC sur la galette et tout ça pour cet hiver, cool ^^.

Ce que j'apprécierais par contre, c'est qu'il sera à un prix correct, du genre Super Street Fighter IV AE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer Lady Gaga mais j'ai du mal à comprendre full burst c'est un dlc, il sera en format cd  ou les deux?

 

Les deux.

Donc Full Burst sera un nouveau jeu, mais toutes les nouveautés seront téléchargeables en DLC pour les possesseurs de Storm 3.

 

With revamped cut scenes, 100 new missions, 38 DLC included and an additional story chapter against Kabuto Sage the new playable character, And no worries! All of the extra content will be available as DLC for Storm 3 owners.

 


 

L'ougi de Kabuto sennin, cette déception  :-\

 

 

kabutoougiy2s8b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux.

Donc Full Burst sera un nouveau jeu, mais toutes les nouveautés seront téléchargeables en DLC pour les possesseurs de Storm 3.

 

Ok merci pour ta réponse j'avais peur que les possesseurs du jeu originel ne puisse pas profiter de Kabuto sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si le jeu revient au même prix que tout les DLC déjà sortient plus les nouveaux, je prendrais le nouveau jeu.

 

Mais, parce qu'il y a un mais ! Ce jeu vu qu'il s'appel full burst devrait selon moi contenir pour que je l'achète :

 

- le 4ème combo

- les 7 épéistes

- les 4 Edo Kage

 

Sans ça le jeu full Burst ne vaut rien, autant juste prendre le DLC Kabuto et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si le jeu revient a même prix que tout les DLC déjà sortient plus les nouveaux, je prendrais le nouveau jeu.

 

Mais, parce qu'il y a un mais ! Ce jeu vu qu'il s'appel full burst devrait selon moi contenir pour que je l'achète :

 

- le 4ème combo

- les 7 épéistes

- les 4 Edo Kage

 

Sans ça le jeu full Burst ne vaut rien, autant juste prendre le DLC Kabuto et puis c'est tout.

 

Bah esperons que c'est pas le trailer final sinon c'est dead !

Sinon si il contient tous ce que tu dis je le prend maxi 15euros, en revendant le 3 a 20\25€, bref le 4eme combos, c'est mort mais pour les perso c'bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le jeu le rêve serait d'avoir l'ensemble des persos avec les jeunes de génération expert je souhaiterai aussi que les studios refassent la fin que j'ai trouvé baclé. De plus si c'est pour rajouter uniquement Kabuto c'est pas la peine il devrait ne pas se contenter uniquement de cela mais nous rajouter les soutiens en jouable quitte à créer une palette de coups ( un peu comme les jinchurikis ), le rajout des arcs manquants serait l'idéal. En tout cas j'espere juste que c'est le dernier naruto sur ps3. Pour la ps4 je souhaiterai un jeu plus technique et tactique avec des arènes plus grandes et surtout des combats moins face à face et bourrins ( le manga naruto est à la base un manga de ninja et les ninjas se battent en se cachant en utilisant la diversion ) les combats aussi pourraient durer entre 2 et 3 minutes. Ce serait l'excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me trompais pas il sont bien décidé de refaire une autre version je suis à la fois content pour kabuto sennin et les autre nouveau perso enfin peut etre et à la fois dégouté car pourquoi ne pas l'avoir fait avant c'est vrai que l'ougi de kabuto est décevant lui qui possède plusieurs new jutsu ont prend celui dommage sinon comme ils ont refait quelque trucs c'est bien donc j'espère l'acheté mais à un prix raisonnable comme on le dit en haut 15E ou 20E maximun en fin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour etre sur le dcl de kabuto sera jouable en combat libre?

Ben oui il sera jouable, on le voit pourtant très bien dans le trailer.

 

Vivement que ce full bust arrive, je sens qu'il va révolutionner Storm 3, lol, on va avoir droit à des nouvelles améliorations qui n'auraient jamais pu être compatible avec l'ancien jeu et le tout sera à un prix bien raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'edo Kage dans Full Burst : http://www.saiyanisland.com/2013/07/naruto-storm-3-full-burst-no-edo-kage-developer-interview/

J'aurais eu assez mauvais si ils avaient oser mettre autant de personnages important en Dlc, déjà que pour Kabuto ça passe mal.

 

C'est triste mais bon, fallait s'y attendre, le trailer disait clairement qu'il y avait "UN" nouveau personnage, s'il y en avait eu plus ils auraient plutôt dit "plusieurs nouveaux personnages dont Kabuto sennin".

Bon, espérons qu'ils soient dans le prochain jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en somme ils refont le jeu simplement pour un combat et un personnage ?

Pour ceux qui n'ont pas eu Storm 3 ça peut encore passer, mais pour les autres :/

C'est quand même dommage que les Edo-Kage ne sont pas jouables alors qu'il n'y a clairement de quoi faire et qu'eux, contrairement à Kabuto Sennin, étaient déjà prêt dans Storm 3 (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'avez vous pas rajouté les edo kages dans full burst?

réponse de Bandai : parcequ'on a préféré se focaliser sur un nouveau personnage : kabuto senin.

 

Wahou bravo les mecs, vous avez du en baver pour le faire celui la. Vous ressortez un jeu pour un seul personnage mais vous avez mis toute l'équipe dessus depuis la sortie de NUNS 3 a tel point que vous n'avez pas été capable de rendre jouable des personnages déjà inclus dans le jeu. Si c'est pas du foutage de gueule...

 

Si on suit la logique 1 an pour faire 1 personnage NUNS 2 aurait du mettre un siècle à sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu crois c'est plus intéressant de faire un sasuke napoléon :)  oh  wait :o

L'interview en entier, mais Le maya  fou à traduit le plus important :

 

Interviewer: I know my readers would want me to ask about the Edo Tensei kage. Will they be playable in Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst?

 

Daisuke Komoto, Producer: We will not have Edo Tensei kage playable in Full Burst.

 

Interviewer: Why not?

 

Daisuke: [Laughs] Instead of the Edo Tensei characters, we wanted to focus on making a new character for Full Burst, Sage Mode Kabuto.

Interviewer: What is Sage Mode Kabuto like as a character?

 

Daisuke: We added a new storyline into the game for Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst, which is Kabuto vs. Itachi and Sasuke. This battle was in the original series and we are going to bring that storyline into Full Burst. Do you remember the Sound Four? Kabuto is hiding those characters inside of him. Exactly what you see in the manga are the special attacks Kabuto will be able to use in Full Burst. Also, he has the power and abilities of Orochimaru, so he can attack using snakes.

 

Interviewer: This is the first Ultimate Ninja game for PC. Was it difficult to port it?

 

Daisuke: We have never brought a Naruto game to PC before this. The Ultimate Ninja Storm series requires high spec PCs since the game has high quality graphics. It has been very challenging to port the Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm series to PC.

 

Interviewer: How will PC gamers be able to play it?

 

Daisuke: Maybe through a PC connected gamepad.

 

Interviewer: What if they don’t have a gamepad? Like can you use a keyboard and mouse?

 

Daisuke: I don’t think so, but the game is still under development and we will do our best.

 

Interviewer: I saw the comparison screenshots and it looks like CyberConnect2 spent quite a bit of time refining the graphics. Usually for enhanced games, we just get rebalancing and extra characters. Why did the team spend more time polishing the game visually for Full Burst?

 

Daisuke: The development team really wanted to spend more time on the visuals and graphics beautiful, but from a business perspective we have a release date for Ultimate Ninja Storm 3. Because of that, there are things we could complete and things we couldn’t complete during the development time. We wanted to bring all of the elements of what we as the development team wanted to do for Full Burst. This is our vision so we call this part the “Director’s Cut.”

 

Interviewer: Will there be anymore downloadable characters or content specifically for Full Burst?

 

Daisuke: If you own Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3, you can get Full Burst as DLC. At the moment, we don’t have plans to have additional DLC characters or content for Full Burst.

 

Ils n'ont pas prévu de DLC... Tout comme il  était impossible  de  rajouter  des perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...