Capricorne Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Thanks kotoam, c'est parfait pour moi qui n'est pas acheté le jeu à cause de son casting un peu raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakyto_kun Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Vous pouvez visionner ici le moveset de Kabuto Sennin pour ceux que çà intéresse http://www.youtube.com/watch?v=CvPa-AxD5bk&feature=youtu.be Je le trouve plutôt bien travaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Apparamment d'après saiyenisland, les 100 missions a faire ne sont pas directement dans le mode aventure mais dans le mode combat libre. Personnellement, ce n'est pas interessant, il aurait mieux valu que cela se passe en mode aventure. Car cela aurait permit de faire davantage d'exploration et rallongé la durée du jeux. Bref, c'est plus attrayant de les faire en mode aventure qu'en combat libre De plus, faire des missions en mode combat libre, on n'a pas l'impression de faire des missions. Si vous voyez ce que je veux dire. Donc, s'ils sortent en dlc, je ne les prendrai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Après, un mode aventure qui commence à la fin du jeu, c'est assez spécial et franchement pas ma tasse de thé. Donc que ça soit en mode histoire ou combat libre, ça peut revenir au même. Surtout que les missions en mode histoire, fait un peu répétitif. Tu reçois ta mission puis tu bastonnes, tu reçois ta mission puis tu bastonnes, ... . Sinon pour un Nuns4, cela risque d'être comme le trois mais en plus pauvre. On aura très peu de lieu a visité, puisque la guerre se passe dans un endroit. Puis pour l'instant, il n'y a vraiment pas assez de chapitre pour faire durer un jeux 20 heures. Ils pourraient rajouter les HS anime et oav pour faire durer le jeu et agrandir la map mais je ne les voient pas faire ça. Ce que je regrette avec Naruto, c'est que contrairement à DB, il sera impossible d'augmenter la durée de jeux avec des ennemis hors série. Là où DBZ avait ses Broly et Coola, je ne connais pas d'ennemis hors série populaire pour Naruto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushy Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 le jeu est disponible sur pc et il semblerait que le dlc sasuke/itachi vs kabuto est compris dans le jeu directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urebox Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 DLC full burst toujours NON DISPO pour les possesseurs de Xbox, c'est injuste alors que sur le site de Namco France ils annoncent fièrement que tout le monde peut le télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut les gens. J'évite de trop en lire sur le jeu, par peur de me faire spoiler... Et ma question est donc la suivante: sachant que je suis l'animé en VF (plus pratique à suivre en couple depuis le canapé, ne me jetez pas la pierre les adeptes des VOSTFR ), en jouant à Ninja Storm 3 Full Burst (sur PC, je ne sais pas si ça change quelque chose), vais-je me faire méchamment spoiler par rapport à l'avancement de l'anime en VF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui tu vas te faire méchamment spoiler ! Au japon, l'animé vient à peine de dépasser le jeu, j'imagine pas l'écart qu'il y a entre le jeu et la VF... Vu la qualité de l'animé, même si le jeu ne respecte pas à 100% les scènes du manga, c'est mieux de voir la suite sur les cinématiques du jeu qu'en animé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Arf ok, merci pour la réponse en tout cas. Je vais éviter d'y jouer, ou juste un peu alors, c'est le seul manga que je suis en anime, mais si je ne suis pas la VF avec ma femme... elle va me taper Bon jeu à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Petite session de jeu avec Draco, super sympa. J'avais pas joué depuis des lustres et reprendre directement contre un très bon adversaire ça file la pêche. Merci à toi Prenez garde au prochain tournoi il va faire mal ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Info ou intox de Bandai ? Apparemment plus de 1,8 millions d'exemplaires de Naruto storm 3 ont été commandées. Soit le plus gros carton e CC2. Allant même battre le record du précédent opus. Donc un jeu critiqué mais au final qui a très bien marché. Donc vraiment pas sur que les fans soient finalement entendus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 C'est un vrai info mais il faut nuancer. Storm 3 fut énormément critiquer par les fans et je me rappel dans une interview que l'éditeur visait un chiffre autour des 2 millions de ventes et quand Storm 3 fait 1.8 millions de ventes c'est un échec. Donc ils ont fait une bonne recette, mais ce n'était pas se qui était viser. D'ailleurs il me semble que Storm 1 a fait dans les 1.2 millions de ventes, alors qu'il n'y avait qu'une seule console et que l'opus était "moins impressionnant" on peut dire que c'est un échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 2 millions de jeu.. un echec, l'echec est large Dès qu'un jeu devient rentable ce n'est plus un echec, donc faut se demander si avec 1.8M Bandai-Namco a rembourser le prix de fabrication du jeu, si c'est oui parler d'un echec est le mauvais terme a employer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Ils ont fait des bénéfices cest certain, mais c'est un échec dans un certain sens puisqu'ils n'ont pas atteints l'objectif fixer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 1,8M pour l'objectif fixé, si, c'est un échec et même total. Après, pour les coûts de fabrication etc. C'est à étudier, mais quand un produit n'atteint pas les objectifs visés par, que ce soit pour les lanceurs d'une animation, promotion et plus largement, des développeurs, des constructeurs, des réalisateurs et j'en passe, c'est jamais bon. Scan 3 a ramassé globalement. Ce n'est pas un mauvais jeu, mais il l'est devenu au fur et à mesure des déceptions, des plaintes et de la politique nouvellement adoptée par CC2 peu à peu découverte par la communauté des joueurs de Storm. Ils vont devoir s'accrocher, car même si le jeu a globalement bien marché, on ne peut nier le fait qu'ils aient perdus une bonne partie de leurs acheteurs, mais surtout, toute crédibilité en terme d'image. Plus question d'acheter un Storm à sa sortie et je pense que je suis loin d'être le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Kotoam67 résume une des interviews de l'un des développeurs en disant que Storm Revolution sera se que Storm 3 aurait du être ça veut tout dire. C'est vrai que les ventes sont vraiment très bonnes pour Storm 3 quand on compare avec les différents opus, mais quand je repense aux résultats de Storm 1 qui n'était que sur la playstation avec beaucoup moins de contenu pour attirer les fans et surtout en prenant en compte qu'ils avaient un objectif précis et qu'ils ne l'atteignent c'est un échec. D'ailleurs énormément de fans se sont plaints du jeu parce qu'il y a eu des déceptions, des attentes non satisfaites, un roster qui aurait pu être beaucoup plus complet (Kitsuchi, les edo-kages, certains des gardes du corps, certains réincarnés comme KinGin etc) un mode d'exploration assez pauvre et une campagne trop cibler sur les cinématiques. Je ne suis même pas sur de m'acheter Revolution, j'ai des attentes, des envies et si Revolution les remplit alors pourquoi mais en attendant je suis déçu et je ne pense pas l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Faut pas comparer avec Storm 1 car il y avait un jeu en face a licence unique sur Xbox. Enfin bon si Storm 3 en devenant le jeu Naruto le plus vendu de l'histoire est un échec, d'ailleurs les 2M sortent d'ou? Tu sors un chiffre (dont j'avais jamais eu eccho) De plus je demande a voir aussi le chiffre de 1.2M pour Storm 1 car quand Storm 2 a dépassé le million, Bandai était tout exité a coup de grand communiqué http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=809 Avant la sortie de Storm, il y avait eu 10 millions de jeu Naruto vendu (en 15 jeux) http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1062 En tout cas j'attends le lien vers l'article et s'il faut j'enverrais a mail a notre contact chez Bandai-Namco pour demander si 1.8M c'est un echec et si c'était bien 2M le but avoué pour la société ou pas, avec plaisir Kouza que je transmettrais ton message. Je suis pas assez au taquet dans les JV pour savoir si un jeu multiconsole qui fait 1.8M par les temps actuels c'est Très bien, bien, moyen ou mauvais. par contre je suis pret a parier que Revolution fera moins que NUNS3, je pense que le citron a été trop pressé et que les fans commencent a se sentir un peu vache à lait, sauf si le jeu sort a un prix compétitif mais si ca sort a 60-70€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Alors voilà le lien sur les ventes de Storm 1. http://www.vgchartz.com/game/18886/naruto-ultimate-ninja-storm/ Et sinon le plus important est ce que tu attendais plus le liens pour les estimations des ventes et c'était donc les attentes de la société. http://www.saiyanisland.com/2012/07/naruto-storm-3-new-interview-reveals-2-5-years-worth-of-work/ Tu peux traduire l'article ou dans la fin de vidéo Matsuyama dit clairement qu'ils visent les 2M d'exemplaires, alors même si le jeu fait des bonnes ventes, qu'ils font du bénéfice si ils veulent atteindre un but spécifique et qu'ils ne l'atteignent pas c'est un échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 @khéops Je suis pas assez au taquet dans les JV pour savoir si un jeu multiconsole qui fait 1.8M par les temps actuels c'est Très bien, bien, moyen ou mauvais. A voir si c'est vraiment le nombre de jeux vendus au final. Et a savoir si ils compte storm 3 Burst sur le support PC. Mais 1,8 millions, c'est mieux que resident évil 5 (1,6m) sur ps3, par exemple. Donc oui, c'est bien pour un jeux à licence qu'on disait essoufflée. Mais à relativiser vu le nombre de support. Puis si storm 3 s'est bien vendu, il y a eu déception de la part de certains fans mais pas assez au final pour ne pas acheter le jeux. Aujourd'hui les jeux Naruto semblent être arrivé à Maturité comme pour DBZ avec tenkaishi. Pour refaire un tel carton, il faudra dépoussiérer le style de jeux et tenter du neuf. Mais sinon, le chiffre de 1,8 peut quand même les rassurer pour la sortie de révolution. Révolution qui se vendra tout autant que génération. @kouza alors même si le jeu fait des bonnes ventes, qu'ils font du bénéfice si ils veulent atteindre un but spécifique et qu'ils ne l'atteignent pas c'est un échec. A relativiser aussi. Naruto storm 3 est un projet commencé en 2012. En 2013 et cela depuis le premier trimestre, la vente de jeux et consoles à chuter et de beaucoup. Ce deux millions annoncé ne pouvait prédire l'état du marché qui est en forte baisse. De plus, s'installer sur Xbox et PC s'est se confronter au piratage. Donc faire 1,8 millions en 2013, c'est plutôt un bon coup. Les meilleures ventes pour les jeux sortis en 2013 Grand Theft 29 000 000 Pokémon X /Y 11 610 000 Animal Crossing : New Leaf 4 650 000 Bioshock Infinite 4 000 000 Tomb Raider 4 000 000 Luigi’s Mansion 2 3 790 000 The Last of Us 3 400 000 Monster Hunter4 3 000 000 Disney Infinity 3 000 000 Metal Gear Rising : Revengeance 2 220 000 Zelda : A Link Between Worlds 2 180 000 Killzone : Shadow Fall 2 100 000 Splinter Cell Blacklist 2 000 000 SimCity 2 000 000 Mario & Luigi : Dream Team Bros. 2 000 000 Super Mario 3D World 1 940 000 Tomodachi Collection 1 820 000 18 - Naruto Ultimate Ninja Storm3 1 800 000 Payday 2 1 600 000 New Super Luigi U 1 510 000 Final Fantasy XIV 1 500 000 Donkey Kong Country Returns 3D 1 430 000 Naruto storm 3 dans le top 20. La conclusion est que CC2 et Namco bandai peuvent quand même se féliciter de cet opus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 As crazy as it sounds, we hope to reach 2 million copies! "Aussi incroyable que ca l'ai, on espere atteindre les deux millions de copie" Je ne vois pas de "doit", c'était un reve de leur part, pour eux 2M c'était le top du top, vraiment reussir un grand coup. Donc ne pas les faire ce n'est pas un echec, faire moins que Storm 2 oui la ca aurait été un échec. C'est juste ta mauvaise utilisation du termequi m’énerve. A voir si c'est vraiment le nombre de jeux vendus au final. Et a savoir si ils compte storm 3 Burst sur le support PC Oui 1.8M c'est le nombre de jeux vendu au jour d'aujourd'hui, mais j'ai lu que ça pensais grimper encore grâce a Burst (qu'il compte donc dedans étant une extension et pas un nouveau jeu) Les gens vont suivre les jeux jusqu'au dernier qui parlera de la fin du manga, meme si je suis pas aussi confiant que toi sur Revolution, si y a rien d'original a part rajouter 3 edo et madara... A rajouter que le jeux sera 360 et PS3 (pas de version PS4 et one?) Le jeu monte en pression, 1M, 1.2M 1.8M (1M pour generation) mais ca fait cher la galette à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 "Aussi incroyable que ca l'ai, on espere atteindre les deux millions de copie" Je ne vois pas de "doit", c'était un reve de leur part, pour eux 2M c'était le top du top, vraiment reussir un grand coup. Donc ne pas les faire ce n'est pas un echec, faire moins que Storm 2 oui la ca aurait été un échec. C'est juste ta mauvaise utilisation du termequi m’énerve. Je cite les paroles de Matsuyama dans l'interview "Et cette fois-ci on vise les deux millions d'exemplaires à atteindre dans le monde, c'est notre objectif" je m'étais fixer sur l'interview en vidéo, mais ils avaient quand même un chiffre fixer, qu'ils "espèrent" ou qu'ils "visent" le premier terme semble plus correct avec la traduction, c'est qu'ils pensaient pouvoir être capable de réaliser se chiffre, qu'ils avaient espoir de l'atteindre donc pour eux il y avait moyen. Oui 1.8M c'est le nombre de jeux vendu au jour d'aujourd'hui, mais j'ai lu que ça pensais grimper encore grâce a Burst (qu'il compte donc dedans étant une extension et pas un nouveau jeu) Les gens vont suivre les jeux jusqu'au dernier qui parlera de la fin du manga, meme si je suis pas aussi confiant que toi sur Revolution, si y a rien d'original a part rajouter 3 edo et madara... A rajouter que le jeux sera 360 et PS3 (pas de version PS4 et one?) Le jeu monte en pression, 1M, 1.2M 1.8M (1M pour generation) mais ca fait cher la galette à force. C'est vrai qu'il faut voir combien Burst rajoute, si c'est prit en compte ou non, mais est-ce que la différence est énorme avec ? Je ne sais pas si Revolution peut avoir un gros succès, je trouve que le jeu sort trop tôt après Storm 3 et que globalement les fans ont étaient "déçus" par le précédent opus, ils seront donc plus réticent pour l'achat. Mais je pense que Revolution peut avoir un bon succès et faire des très bon bénéfices, ils revoient toute la mécanique du jeu, ils changent le système des soutiens, des éveils, ils apportent des nouveautés du changement ce qui change des autre jeux et en plus si ils "gèrent" bien au niveau des personnages avec un bon gros rajout de personnages et pas des genins en plus pour compléter le roster ou des personnages que les fans attendant, mais qui ne seront pas présent. D'ailleurs oui le jeu ne sera présent que sur les anciennes consoles et non pas sur PS4 et 360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 @khéops Oui 1.8M c'est le nombre de jeux vendu au jour d'aujourd'hui, mais j'ai lu que ça pensais grimper encore grâce a Burst (qu'il compte donc dedans étant une extension et pas un nouveau jeu) En effet, à voir une fois qu'on aura le bilan final. Pour l'instant, ce n'est qu'un communiqué de Namco Bandai. Le jeu monte en pression, 1M, 1.2M 1.8M (1M pour generation) mais ca fait cher la galette à force. C'est clair. A force, on se lasse de tout, surtout que Namco bandai ne fait rarement de cadeaux à la sortie d'un de leurs produits. Révolution ne sera pas en France inférieur à 59 euros à sa sortie. Ca fait cher pour une simple mise à jour de personnages et peu d'évolution dans le game play. Les gens vont suivre les jeux jusqu'au dernier qui parlera de la fin du manga, meme si je suis pas aussi confiant que toi sur Revolution Storm 3 a surfer sur la vague de storm 2 et l'ouverture à deux autres supports. Révolution va quant à lui surfer sur la vague de génération et les déceptions de storm3. Mais je sens bien le million tout de même. Même si on arrive au bout de la licence et a un essoufflement, comme tu le penses aussi, les gens vont acheter et cela jusqu'au bout de la série. (Une fois le manga fini, cela sera moins évident) Et les états unis semblent devenir un gros marché avec l'ouverture à microsoft (malgré un piratage plus courant). En France après 3 semaines de vente, on était à 120000 jeux de vendus. 150000 au Japon. Les plus gros cartons car pour le reste de l'Europe, le jeux a eu du mal à rentrer dans un top ten à sa sortie. Donc le jeux a dû bien s'écouler aux states. On ne sait pas s'il y a eu des déçus de leur côté pour storm 3. Mais pour atteindre le million en juillet, c'est à dire avant full burst, c'est qu'il s'est écoulé pas mal d'unité hors Japon et Europe. Grâce à ce marché révolution pourrait continuer d'atteindre le million. Puis en France, malgré le mécontentement, on continuera d'acheter car on ne sait pas boycotter le plaisir. Lol Edit @Kouza Voici un petit articles du jeux après sa sortie. La personne se posait les mêmes question que toi deux mois après la sortie du jeux. http://www.jeuxactu.com/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-les-ventes-dans-le-monde-87077.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.