Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ouah j'avais pas suivi mais il y a un bon nombre de participants cette année.

 

Et bien la sponso bandaï a eu son effet. Bien joué à Khéops pour sa demande qui aura permis de réaliser un si grand tournoi NUNS. Bon après tout c'est aussi son taff.  :P

 

Perso pour ce qui est du tournoi, je n'avais pas le niveau pour participer et vu que l'entrainement demande du temps, du plaisir à prendre certains persos et ne pas rencontrer de spammeur sur le on line. Vu que j'ai n'ai aucune de ces choses en ce moment, je me ferai battre en 2s par quelqu'un prenant Ino.

 

Bon vu qu'il y a pas mal de participants extérieurs, j'espère que ce tournoi sera gagné pas un membre actif du fofo.

A fond avec vous les gars et je mets une petite pièce sur nos deux champions. (Rudy et Lady)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meh, j'ai regardé comment télécharger les DLC sur ma 360 et pas question de lier mon compte bancaire à mon compte Microsoft, surtout que ce compte est au nom de mon petit frère. :P

Va falloir acheter des points en boutique du coup.

Pour l'instant je n'ai vu que les costumes scolaires, les autres sont pas encore dispos. J'imagine que les costumes seront vendus par pack de 5 au fur et à mesure. Je vais attendre qu'un autre sorte avant d'acheter pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua tous les perso éjecté, je m'attendais pas a sa, il y a des persos bien plus cheat que Sakura, neji petit, Lee petit.

J'arrive pas a croire que vous avez oublier, Nagato, qui je le rappelle est super cheaté, avec son éveil instantané qui lui permet de faire des attaques a longues distance Shûra, avec sa tu est super cheater, ta juste a avancer vers le mec, il te tape tu permute, et tu lui lance un shura, tu peux enchaîner 3 fois et ta le temps de charger.

Pour Sasuke genin rien que le fait que quand on prend Sasuke hebi, on peut mettre sasuke genin soutien, prouve qu'il n'on pas le même style.

J'ai l'impression que les perso cheater c selon vos envies, enfin moi sa me regarde pas, je participe pas au tournoi, mais je serai présent au prochain.

 

Bonne chance au participants, et dsl c'est LG qui gagnera x)

 

PS Je viens de test sakura petite first fois je la teste, et elles a rien de cheat, sauf que sa technique ultime est plus facile a placer, en je sais pas je fesais la tech ultime, et le mec c approcher et c'les prise, je jouais pas pour gg mais pour test enfin voilà tout, sakura n'est pas cheater, faut être sur ces gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura petite^^

 

Elle est énorme la liste mais sa me gêne pas vu que mes persos sont pas dedans.

 

Content que Minato soit bannit, son éveil est affreux. Idem pour Danzô.

 

Si on joue Tobi masque orange au premier match d'un round, Obito est je suppose interdit pour le deuxième match du round ? Comme pour ceux qui peuvent ne pas lire les scans, il y a embrouille sur son identité, la règle pourrait ne pas être respecté dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'éditer les règles pour préciser que le cas Obito/Tobi est une exception. Selon nos critères ce sont bien deux persos distincts avec un gameplay complètement différent qui plus est.

 

Concernant Sakura petite = gros spamme par certains joueurs avec un triangle rond cheaté.

Neji = kaiten cheaté+attaque qui bouffe la barre de chakra adverse

 

Selon nous Nagato n'est pas plus cheaté que Mifune ou les jinchuriki que nous autorisons pour le tournoi.

Inutile de contester la liste est définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour un tournoi officiel afin d'éviter de froisser certains joueurs et de provoquer de nombreuses disputes on peut comprendre une restriction de persos que des gens trouvent cheatés.

M'enfin, personnellement, sachant que les accusations de spam et de déséquilibrages de persos existent dans tous les jeux de combat et qu'il est impossible de faire un jeu parfaitement équilibré avec 80 persos, je trouve ça ridicule de se plaindre parce qu'on a pas le skill nécessaire pour battre un simple spameur. 9_9

Et en ce qui concerne le fair play, je trouve ça marrant d'en parler dans un jeu qui parle de ninja. Ninja et fair play ça va pas vraiment ensemble si vous voyez ce que je veux dire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas à changer la liste mais je me pose des questions sur certains personnages dans la liste, pourquoi shino, tenten, tobi war, Tsuchikage, lee FG et NG, gaara petit, sakura petit, gaï sont considérés comme cheat ?

Et pour les jins et les utilisateurs de susanoo en éveil, une règle simple, interdire les gros éveils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque tu crois que les gens qui participent au tournois sont des véritables ninjas? C'est un tournoi tu sais...

De plus dans le manga certains ninjas ont de véritables valeurs donc ta remarque est juste une critique gratuite d'un membre qui ne participe pas au tournoi.

 

je trouve ça ridicule de se plaindre parce qu'on a pas le skill nécessaire pour battre un simple spameur.

 

Tu le fais expres on dirait...on interdit le spam pour des raisons de convivialité et de fair play.

Participer à un tournoi ou tout le monde spamme la bombe bijuu ou susano c'est tout sauf drole à moins d'avoir des tendances masochistes.

 

Pour la liste des persos cheatés je ne vais pas justifier mes choix pour chacun ces 30 personnages. La plupart de la liste ont été évoqués par les participants lors de leurs inscriptions au tournoi. Pour le reste on a interdit les spammeurs longues distances ou les persos avec un éveil cheaté. Si la liste ne vous convient pas vous pouvez toujours vous désinscrire y a du monde en fil d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Sakura petite je sais exactement d'où ça vient

lmao.gif

 

En tous cas je sens d'avance que Nagato et son jutsu instantané briseur de garde vont faire un malheur.

nagatoc0sp4.gif

 

Bonne chance au participants, et dsl c'est LG qui gagnera x)

 

Merci, je ferai de mon mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nagato on a longuement réfléchi...c'est le personnage qui nous posait le plus de problème.

Mais comme je rappelle que le spam est interdit, si j'ai plusieurs plaintes sur un Nagato qui spamme toujours la même technique, le participant mis en cause sera disqualifié et voila  :)

 

Si vous le trouvez si fort prenez le, au mieux il vous fera gagner un round à condition de ne pas spammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on interdit le spam pour des raisons de convivialité et de fair play"

On est d'accord, donc dans la liste il y a des personnages à enlever, si en plus vous avez hésitez sur Nagato alors que des personnages dans la liste sont moins cheaté ...

Le seul vrai perso cheaté de ce jeu c'est kiba à cause d'akamaru qui te rattrape partout quand tu permut. Les autres sont cheaté car c'est le joueur qui le rend comme ça et c'est du non fair play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise déjà a l'avance que je serais indisponible le 23 dans la journée mais le soir je suis la, le 26 après 18h, le 27 toute la journée et le 28 toute la journée aussi.

 

edit LMF : faut voir ça en message privé avec tes adversaires.

 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre une dernière fois pour le sujet Nagato.

Moi qui l'utilise souvent je sais a quel point il est cheaté en éveil, le mec est cheaté de base, sans éveil il est que défensif, shinra tensei, donc il se concentre que sur les combos, mais s'il a pu de permute il va pas se lancer sur l'adverse sans permute, donc il va usé éveil si l'éveil touche le mec, l'adverbe sera étourdi, 2soluce méchante mais c'comme sa, sois tu fonce sur lui tu lui fou 4  coup et il permute, soit tu réenchaine avec un shura, j'aurai enchaînée avec un shura sachant que c'est ma seule tech offensif, je vais pas me brider pour pas être soit disant spammeur.

Donc sa va être chaud de savoir si c'est du spam ou si c'le perso qui est cheaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato est un des persos que j'utilise le plus alors je sais de quoi je parle, et je confirme que si on le joue sans cheaté Shura, c'est un Pain en plus faible.

Son seul gros avantage c'est son éveil instantané (sans compter Shura), mais comme la moitié des persos du jeu.

 

Sinon, j'aurai une question consternant les soutients.

Quant on les choisis, il y a trois barres qui s'affichent en dessous, à quoi servent-elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque tu crois que les gens qui participent au tournois sont des véritables ninjas? C'est un tournoi tu sais...

De plus dans le manga certains ninjas ont de véritables valeurs donc ta remarque est juste une critique gratuite d'un membre qui ne participe pas au tournoi.

 

Cette dernière phrase n'était pas à prendre au premier degré, c'était juste une blague. Désolée si tu ne l'as pas compris ainsi. :P

 

Ensuite dans la première partie de mon texte j'ai dit que je comprenais parfaitement que pour éviter tout litige dans le cadre d'un tournoi officiel l'interdiction de certains persos et des spameurs était tout à fait compréhensible. Je ne cautionne en aucun cas les mauvais joueurs et les spameurs. C'est juste que je trouve les nombreuses plaintes sur le jeu online (et je ne parle pas du tournoi) assez lourdes à force alors qu'on retrouve des spameurs dans malheureusement tous les jeux, c'est comme ça, et avec de l'entrainement on peut très bien les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...