Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ben... DLC = payant. Logique. :P

Le DLC est en train d'envahir le monde du jeu vidéo, le DLC est un fléau, et le DLC fonctionne. Et comme 2€ c'est pas grand chose des tas de pigeons vont rentrer dedans. Et comme j'aime collectionner les costumes je vais sûrement en faire partie.

Et j'aime même pas Naruto. 'fin, pas comme avant quoi. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La seul logique des DLC c'est de télécharger :P Par contre je me dit qu'au lieu de bosser sur des costumes à ch*er ils auraient pu travailler les edo kages  ??? A par Naruto les autres sont ridicules, en tout cas je vais évité de me faire pigeonné/arnaqué  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bugs sont bien moins présents que lors du lancement du multi ou la c'était vraiment injouable, maintenant il y'a toujours des lags et autres moments de latences mais rien de méchant

 

Les équipes de devs sont actuellement en vacances. On peut donc espérer un retour de ces mêmes équipes dans environ 1 mois pour préparer le futur jeu qui sera annoncé a la japan expo 2013 comme chaque année.

Pour ce qui est des DLC'S, c'était déjà prévu avant même la sortie du jeu et ce ne seront pas les derniers dlc's croyez moi^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les bugs, il y en a toujours autant et même parfois en local !

 

Suivant les parties que je lance, des fois le jeu ne répond pas aux touches que je demande : par exemple prenez la substitution, parfois j'ai beau appuyer jusqu'à 5 fois d'affilées sur un combo avec mes 4 permuts de remplies, aucune ne marche. --' Et pourtant je parle bien du LOCAL.

 

Donc je suis désolé mais aucun jeu Storm jusqu'à présent n'a jamais été aussi instable et n'a jamais autant bugger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les bugs, il y en a toujours autant et même parfois en local !

 

Suivant les parties que je lance, des fois le jeu ne répond pas aux touches que je demande : par exemple prenez la substitution, parfois j'ai beau appuyer jusqu'à 5 fois d'affilées sur un combo avec mes 4 permuts de remplies, aucune ne marche. --' Et pourtant je parle bien du LOCAL.

 

Donc je suis désolé mais aucun jeu Storm jusqu'à présent n'a jamais été aussi instable et n'a jamais autant bugger.

 

Moi aussi j'ai des bugs comme toi mais c'est sur la permutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12102207123713274010465677.jpg

C'était l'une des illustrations que Kishimoto avait dessiné dans l'artbook pour fêter les 10 ans du manga (c'est d'ailleurs dans cet arbook qu'il y a le Naruto "Goku"). Peut être qu'il y aura aussis le Naruto Pirate et le Toréador dans le jeu,

Et le costume fut  8):

2 nouveaux costumes: Naruto Pirate et Naruto CowBoy.

 

Il ne manque plus que le toréador.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tater du net et fait une trentaine de combats.

C'est long pour trouver des adversaires. J'ai l'impression qu'au final à part le menu combat, le reste à été de longs moment d'attentes. Le mode histoire et ses chargement toutes les 10 secondes et le mode on line et son menu très lent.

Sinon pour le net c'est mort pour moi. Que des Deidara et Madara rencontrés. Avec le premier, il y a toujours de gros pignouf qui spam comme des guedins. Personne ne prend du plaisir ni eux à ne pas faire un combat ninja ni l'autre à attendre bêtement la fin sans rien faire.  :P

J'ai voulu m'entrainer pour le tournoi et c'est pas avec Mifune et Hanzo que j'arriverais à quelque chose. J'aime bien aussi Darui qui est bien complet mais c'est difficile avec lui car trop prévisible. Donc les nouveautés pas trop cheaté ne feront pas le poids face aux cadors de NUNS...

Mode histoire fini mais déçu de la linéarité aux vidéos trops longues, perso n'ont mis à jour et trop peu de nouveauté dans les combats. Bref ce storm n'est que déception. Il va bientôt aller faire un tour aux occaz. Au moins comme c'était bien prévu, il aura fait un mois chez moi et puis basta.

 

@Rudy

A partir du 9 avril à priori avec en prime 5 autres costumes.

Ca sera gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tater du net et fait une trentaine de combats.

C'est long pour trouver des adversaires. J'ai l'impression qu'au final à part le menu combat, le reste à été de longs moment d'attentes. Le mode histoire et ses chargement toutes les 10 secondes et le mode on line et son menu très lent.

Sinon pour le net c'est mort pour moi. Que des Deidara et Madara rencontrés. Avec le premier, il y a toujours de gros pignouf qui spam comme des guedins. Personne ne prend du plaisir ni eux à ne pas faire un combat ninja ni l'autre à attendre bêtement la fin sans rien faire.  :P

J'ai voulu m'entrainer pour le tournoi et c'est pas avec Mifune et Hanzo que j'arriverais à quelque chose. J'aime bien aussi Darui qui est bien complet mais c'est difficile avec lui car trop prévisible. Donc les nouveautés pas trop cheaté ne feront pas le poids face aux cadors de NUNS...

Je sais pas quel jour t'as jouer en ligne mais je te conseille de jouer les Week end, il y a plus d'adversaire. Pour deidara c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui l'utilise mais perso j'en ai croisé que au début après un certains rang c'est très rare de trouver quelqu'un qui utilise deidara sinon madara moi je le trouve aussi cheaté difficile à combattre que ça (mais après ça dépend de l'adversaire).

J'ai aussi jouer contre des gens qui jouaient super bien Hanzo au point de te donner envie de pleuré après ta défaite, mais pour mifune tous ceux que j'ai croisé n’étaient que des spammeurs qui ne faisaient que des jutsu.

Moi je te conseille de continuer le online mine de rien c'est un bon entrainement pour le tournoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 euros c'est pas cher mais je ne comprend vraiment pas l'utilité de rajouter via un téléchargement payant 7 costumes ??

Créer d'autres persos originaux n'est certes pas aussi facile que des costumes, mais cela aurait été peut être plus respectueux envers les possesseurs du jeux. Surtout cela aurait davantage comblé le manque des edo kage. Storm 3 continu pour moi d'être décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas le lieu pour ça mais vu que le topic est en rapport direct avec mes questions...

 

Pourquoi cette année le nombre de places pour le concours NUNS est limité ?

 

Si c'était le cas pourquoi avoir mis une date limite d'inscription ( 8 avril ) ?

 

Es ce que ça un rapport avec le fait qu'il soit sponsorisé par BANDAI ?

 

Et DSL  du flood.. mas le topic concerné est locked !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble (à raison ou excuse-moi à tord) qu'on t'a déjà donné une explication.

 

Les années précédentes n'étaient pas sponsorisées par Bandai. Cette année le tournoi l'est. De ce fait le nombre de participants est largement supérieur aux précédents. On double au moins. Qui dit beaucoup de participants dis : Organisation en béton.

 

La date butoire était la pour donnée une certaine "limite" de temps pour s'inscrire. Le Maya Fou en charge de l'organisation a prévenue au fur et à mesure que le nombre de place diminuaient pour arriver au quota actuelle et à la clôture des inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...