Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ué mais il y a aussi soit disant un Naruto, un Tobi et un Zabuza caché, pour moi ce n'est rien d'autre qu'un leurre.

 

Il n'y a pas de Tobi sans masque, le mode histoire le prouve, y'a rien à ajouter concernant Zabuza, et le Naruto KCM 2, faut pas rêver, on l'aura pas en éveil jouable.

 

La liste des persos cachés, elle sert à rien, faut se résigner, on aura pas les Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça, c'est la deuxième fois que tu demandes, c'est pour me harceler ?

 

Attend le tournoi mais pour l'instant je suis pas sûr d'y participer.

 

Ouah man calme toi, je te demande juste ton psn, il est possible que je te l'ai déjà, si ne te le redemande c'est que tu ma pas répondu, où que j'ai vu ta réponse donc calme toi un peu !

 

 

PS: Si tu y participes pas, pour pas montré ton bas lvl, je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah man calme toi, je te demande juste ton psn, il est possible que je te l'ai déjà, si ne te le redemande c'est que tu ma pas répondu, où que j'ai vu ta réponse donc calme toi un peu !

 

 

PS: Si tu y participes pas, pour pas montré ton bas lvl, je comprends.

 

Eh oh, s'il veut pas te communiquer SES infos personnelles, car s'en sont, c'est son droit. Pas la peine de jouer dans la provoc' pour le forcer à quoique ce soit.

 

Sinon j'ai avancé dans le mode histoire et pour l'instant pas un seul boss digne de ce nom, je suis incapable de savoir si je joue convenablement ou non puisqu'il suffit de spammer la manette comme un goret pour avoir le rang S. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après essayage pour la première fois de Kiba, ce dernier est encore plus cheat qu'avant. Comme dans génération il frappe deux fois et maintenant il n'a plus besoin de Chakra pour lancer le gatsuga avec akamaru et il a l'éveil instantanée.

 

Madara est cheat. Naruto, Nagato et Sasuke sont de la même

Envergure. Les jins à peu près pareil. Hanzo est bien cheat aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les nouveaux personnages cheatés ? Je trouve que c'est exagéré, je les ai tous essayé, et j'ai gagné et perdu des parties avec chacun d'entre eux. Je crois surtout que c'est une histoire de maîtrise du personnage. Le seul truc qui m'a un peu dérangé, c'est l'éveil instantané qui n'est pas donné à certains personnages alors qu'ils le mériteraient, comme par exemple au Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après essayage pour la première fois de Kiba, ce dernier est encore plus cheat qu'avant. Comme dans génération il frappe deux fois et maintenant il n'a plus besoin de Chakra pour lancer le gatsuga avec akamaru et il a l'éveil instantanée.

 

Son Gatsuga en éveil instantané est aussi "cheaté" que n'importe quel éveil instantané vu qu'il lance simplement Akamaru (de la même façon qu'un Darui lance ses raitons noirs ou qu'Hinata tire ses tigres).

Après toi même tu as vu lors de notre Kiba vs Kiba qu'il suffit pas de simplement prendre le perso pour gagner, y'a aussi une maîtrise derrière, depuis Storm G que je le joue.

 

Bref j'en dis pas plus, je vois d'avance où tu veux en venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'essayais pour la première fois, donc c'est normal en effet que tu le maîtrises mieux que moi, je ne le nie pas. Mais depuis Génération reconnaît qu'il est clairement devenu un personnage cheate, je t'en demande pas plus. Il frappe deux coups la ou les autres ne frappent qu'une fois. De toute manière la majorité est d'accord pour dire que depuis Génération Kiba est devenu cheate. C'est pas contre tes compétences de joueur que je dis ça, mais contre l'avantage certain que possède ce personnage par rapport aux autres. Si l'on considère que les marionnettistes sont cheate car plusieurs sur le terrain, il en est de même pour Kiba car deux personnages qui attaquent à gérer au lieu d'un. Simplement. :) et la différence entre son gatsuga et les persos que tu cites c'est que Akamaru à beau être à l'autre bout de la Map il lancera son attaque de la. S'il est derrière toi et Kiba en face, si tu fais attaquer sur les deux fronts c'est pas pareil qu'une attaque venue d'un seul endroit. Car Darui et Hinata lance leur attaque d'eux même et en face d'eux, pas de n'importe ou de la Map!

 

Pour preuve, lors de nos affrontements, tu prenais Kiba tu gagnais mais tu étais dans l'orange. Tu ne l'as pas pris, j'ai gagné. Et lors de notre Kiba vs Kiba, c'était difficile de s'y répérer pour ma défense et comme dis plus haut première fois que je le teste ^^ mais la n'est pas la question en Kiba contre Kiba tu es meilleur que moi c'est certain. ;-) et je confirme que tu es un très bon joueur et très certainement même sans Kiba, mais c'est pour montrer que ce personnage est cheate tout simplement, je critique pas tes capacités de joueur.

 

Sinon Kotoam, faut avouer que pour la majorité des nouveaux personnages et tout ceux ayant été retravailler, ils sont clairement au dessus du lot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'essayais pour la première fois, donc c'est normal en effet que tu le maîtrises mieux que moi, je ne le nie pas. Mais depuis Génération reconnaît qu'il est clairement devenu un personnage cheate, je t'en demande pas plus. Il frappe deux coups la ou les autres ne frappent qu'une fois. De toute manière la majorité est d'accord pour dire que depuis Génération Kiba est devenu cheate. C'est pas contre tes compétences de joueur que je dis ça, mais contre l'avantage certain que possède ce personnage par rapport aux autres. Si l'on considère que les marionnettistes sont cheate car plusieurs sur le terrain, il en est de même pour Kiba car deux personnages qui attaquent à gérer au lieu d'un. Simplement. :)

 

Et elle était où ta majorité quand ils ont fait la liste des personnages interdits lors du tournoi de Generations ? Son "avantage" est tellement évident que personne n'a pensé à l'interdire.

D'ailleurs en disant tout ça tu passes pour un hypocrite vu que lors de notre finale toi même tu avais pris Kiba à un moment.

 

Pour preuve, lors de nos affrontements, tu prenais Kiba tu gagnais mais tu étais dans l'orange. Tu ne l'as pas pris, j'ai gagné.

 

T'as surtout gagné parce que t'avais Naruto (KCM 2), ce même Naruto qui est dans ta propre liste de persos cheatés.

 

Personnages cheatés : j'éditerais ça plus tard. (Madara, Tobi War, Homme Masqué, Gai, Deidara, Lee, Kiba, Marionnetistes, + liste génération moins raikage et Naruto et Sasuke )

 


 

Au final sert à rien de continuer, en tout cas moi je vais plus en parler, on a tous compris que t'aimes pas Kiba et va tout faire pour qu'il soit interdit, sert à rien de continuer (sinon on va se retrouver avec 4 pages de blabla comme ce qui s'est passé après ta défaite lors du tournoi de Storm Generations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrais juste que si tu ne veux pas t'en rappeller, tout le monde l'a dit APRÈS le tournoi et même pendant, sauf que comme il avait été autorisé au début, on pouvait plus l'interdire. Ne perds pas la mémoire ;-)

 

Et du coup oui, je l'ai utilisé aussi. Si tu avais le droit, j'avais le droit. On l'avait déjà reconnu comme cheat mais il était autorisé fallait faire avec!

 

Et pour info, je t'ai battu avec le Naruto de Storm 2, celui au Rasen Shuriken, tu remarqueras qu'il n'avait pas l'éveil instantanné contrairement à ton Asuma et pas les même combos! :)

 

Mais tu as raison, fin du débat!

 

Et pour ma liste de personnages cheates, avant de dire des bêtises je te prie de consulter la liste que j'ai posé dans le topic du tournoi, la voilà ma liste de personnages cheates. Ne dis donc pas de choses que je n'ai pas écrite! Parce que ce que j'ai écrit, c'est que de la liste de Génération il fallait retirer le Raikage, Naruto et Sasuke qui sont au même niveau que les autres désormais. Je reconnais que je tourne parfois mal mes phrases et que ça peut porter à confusion...

 

Plus haut j'ai dit que Madara était cheate, en revanche je concède que ma phrase laissait sous entendre que Naruto, Nagato et Sasuke aussi mais en réalité je voulais dire que ces trois là étaient du même niveau et que les nouveaux persos et ceux retravailler étaient supérieurs à tous les autres.

 

Pis je me fais pas de soucis, vu ton niveau si Kiba est interdit ça sera pas un problème tu sais jouer et tu le montreras à tout le monde avec d'autres personnages ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NarutoRudy : Il me semble que tu es le seul à dire que kiba est cheaté avant. Après, faut controler tes nerfs hein. Déjà l'année dernière, tu as rage pas mal, alors si tu continues cette année ...

 

 

@Itaru : Calme toi un peu coco. TU parles comme si tu étais un champion, alors que t'arrives pas à me battre. Et je suis pas bon. C'est pas avec ce genre de comportement que les gens joueront avec toi justement.

 

De mon côté, je progresse un peu. Quand vous dites Lee cheaté, c'est lequel ? Le Lee jeune ou celui de Shippuden ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire ou tu vois de la violence dans mes propos? D'autant que tu as toi-même mis Kiba dans les personnages cheates sur le topic approprié.

 

Bref, changement de sujet avant que ça ne dérive. J'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne m'en suis pris à personne, j'ai seulement dit ce que je pensais au sujet des personnages cheates. Je n'ai critique personne ouvertement alors j'apprécierais que ce soit réciproque. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final sert à rien de continuer, en tout cas moi je vais plus en parler, on a tous compris que t'aimes pas Kiba et va tout faire pour qu'il soit interdit, sert à rien de continuer

 

Si tu avais lu le topic des inscriptions au tournoi tu aurai vu que cette année ce sont les participants qui décident quel perso est cheaté. Mais comme tu n'es pas inscris pour l'instant je ne vois pas de quoi tu te plains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de vous disputer pour savoir quel perso est cheaté ou non vous devriez vous débrouiller pour apprendre à vous battre contre tous les persos nan ? :P

C't'un jeu, tout perso appartenant au jeu a le droit d'être joué et peut être battu par des moyens donnés par le jeu (en tous cas c'est la règle d'un jeu bien foutu).

 

Platine c'est quoi au juste (ouais, je suis pas très informée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tater du live.

Bon j'ai rencontré Madara, Minato, Naruto et Itachi en masse et j'ai bien dérouillé.  :D

Pas une victoire du pauvre Neji. Dur de jouer avec lui mais que c'est bon de jouer avec un personnage fidèle au manga par le move set. Terrible de faire baisser le chakra de l'autre en mode éveil.

J'aimerais voir davantage ce genre de détails pour d' autres personnages comme avec Sasuke 2 avec le bouton garde qui représente bien sa défense avec les côtes de Susano, ca c'est bien fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itaru : Dernier avertissement. C'est pas la première fois pour le dire sèchement que tu me "prends la tête" donc la prochaine fois je te banni. J'en ai un peu marre de lire tes enfantillages.

 

Ce n'est pas le topic pour mais je vais d'ailleurs t'interdire le tournoi. Contrairement à tes attentes le tournoi est créé pour s'amuser entre joueurs.

 

Ca t'apprendra peut être à faire attention à ce que tu dis, comment tu le dis, et où tu le dis. Ici on est sur un forum de discussion et le respect est obligatoire, pas juste quand ça te chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...