Aller au contenu


Kuroko's Basket - Saison 1,2 et 3 (Anime terminé)


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

C'était un clin d'oeil pour toi, j'avais vu que t'avais pas capté que c'était moi puisque tu m'appelais "Yui" et en même temps à mes révisions pour le bac de demain en histoire. (Hard et Soft Power)  8)

2 en 1  8)

 

Honnêtement la double personnalité de Akashi m'a toujours refroidit, sa première apparition sensé faire forte impression m'a fait prédire que je ne l'apprécierais pas trop.

Mais maintenant que ses démons se sont envolés, je pense que ça devrait allé, c'est pour ça que c'est probablement l'épisode que j'attend le plus depuis le début si on omet les flashbacks.

 

Ahaha pas mal du tout  8);D

 

Perso j'aimais Akashi en dominateur arrogant, j'ai toujours adoré ces personnages, me demandez pas pourquoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment un OAV est prévue pour noël. Il correspondrait à l'épisode 25.5 de la saison 3. Ce sera sans doute un hs, mais ce sera tout de même sympa a regardé. Et puis peut être que d'ici là, on aura des nouvelles de l'adaptation d'extra-match.

 

OAV ou pas un épisode de plus de Kuroko est forcément une bonne nouvelle, I'm Winchester and I approve this message  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KNB S03E24

Le retour d'Akashi ! 8)

Les autres membres de Rakuzan en mode Zone, pourquoi pas ?

Par contre, l'ancien pote qui débarque comme une tête de porc dans un bol de soupe, zéro émotion. :P

Quand aux autres qui acclament juste Seirin, c'est pas très sympa pour Rakuzan.

Et Myst' avait raison pour le gardien de la Zone niveau 2.

Pour moi, cette idée de Zone niveau 2 était vraiment ridicule. 9_9

Enfin on voit un super travail d'équipe et non du 1 VS 1. :)

Et Akashi à la fin de l'épisode. 8)

 

Bilan : bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Myst' avait raison pour le gardien de la Zone niveau 2.

 

J'ai trouvé ça dommage que ce soit cramé à ce point quand on y fait attention.

 

Sinon... MAIS QUEL ÉPISODE BON SANG !

 

Moi je pensais qu'on verrait le Direct Drive Zone dans le prochain épisode, mais dès que j'ai vu le titre de l'épisode ça m'a rappelé ce que ça signifiait. C'était du très très bon, le début avec Rakuzan qui est dans la Zone, ou du moins qui bénéficie de ses effets en jouant avec l'ancien Akashi qui a d'ailleurs été très remarqué par ses anciens équipiers et surtout Kuroko qui a été assez perturbé. L'animation de ce match vend sérieusement du rêve, j'ai du mal à me dire que ça va être la fin là...

 

Du coup le gros point de l'épisode c'est finalement Kagami - et accessoirement Aomine - qui réalise qui est le gardien devant la porte qui mène à la Zone au-delà de la Zone, le Direct Drive Zone... Y'a eu un effet bizarre concernant le background de cette phase, mais les actions qui s'y passent étaient d'une beauté hallucinante, les dribbles, les passes, les shoots, c'était du pur bonheur pour moi, ça rend juste tellement bien en animation, gros boulot ! Du coup ça m'a permis de pouvoir revoir l'explication des effets de cette Zone que j'avais oublié, tout le monde est donc synchrone avec la vitesse Zone de Kagami et avec un simple coup d’œil, tout le monde sait quoi faire, beau jeu d'équipe. Au début Seirin était assez perturbé par l'étonnante performance de Rakuzan mais là on revient dans le vif du sujet, tout va se jouer ici, la "Zone" de Rakuzan contre le Direct Drive Zone de Seirin pour les dernières actions à venir.

 

J'ai bien aimé Akashi dans cet épisode, ça fait plaisir de le voir jouer ainsi, enfin de retour et coordonné avec ses équipiers. Chapeau bas aussi pour son Emperor Eye qui lui permet d'essayer d'anticiper les actions de Seirin, même si la vitesse est quand même dur a suivre à ce stade de la Zone. Pareil pour Aomine, quand on repense aux épisodes sur le passé de Teiko et la Génération Miracle au moment où il réalise qu'il ne pourra plus prendre de plaisir en jouant et maintenant qu'il réalise enfin ce qu'est la deuxième porte et qui la gardait, c'était assez sympa. Ogiwara fait même un p'tit come back pour rebooster Seirin ! Ça j'avais carrément oublié, mais au moins, tout le monde encourage Seirin, le classique des déchus qui encourage les futurs vainqueurs pour leur donner la force de continuer a se battre et gagner.

 

Les gifs du Direct Drive Zone vont être epic.

 

Un des meilleurs épisodes niveau animation à mes yeux, un des meilleurs... Faut voir, parce que c'est quand même bien fat comme contenu cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 24 SAISON 3

 

En fait Myst a tout dit à ce niveau, et je trouve 4eva cruel de comparer Ogiwara à une tête de porc  ;D:P

 

C'était un épisode vraiment magnifique, ce match est géré de si belle manière, c'est sans défaut et c'est juste du pur bonheur  8) 8)

Cette tension, la Wi-Fi Zone de Rakuzan ( 8)) et le Direct Drive Zone de Seirin  8) ! C'est tellement intense, tellement rapide, tellement bourré d'émotions surtout avec l'arrivée d'Ogiwara qui redonne du tonus à Seirin  :)

 

Tout ça est la quintessence qui montre pourquoi j'adore autant cet anime qui n'aurait pas pu être meilleur qu'il ne l'est déjà, et pourquoi sa fin va créer un gros vide  :'(

 

Encore 2 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gifs du Direct Drive Zone vont être epic.

 

Un des meilleurs épisodes niveau animation à mes yeux, un des meilleurs... Faut voir, parce que c'est quand même bien fat comme contenu cette semaine !

 

L'entrée d'Akashi dans la zone était déjà pas mal à ce niveau mais alors cette semaine, le kiff est total :

http://sakuga.yshi.org/post/show/16101

http://sakuga.yshi.org/post/show/16102

 

Ca remonte bien le niveau de la baisse d'intérêt entamée au fil des saisons.

Please Prod. I.G. la même chose la semaine prochaine pour conclure l'adaptation du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée d'Akashi dans la zone était déjà pas mal à ce niveau mais alors cette semaine, le kiff est total :

http://sakuga.yshi.org/post/show/16101

http://sakuga.yshi.org/post/show/16102

 

Ca remonte bien le niveau de la baisse d'intérêt entamée au fil des saisons.

Please Prod. I.G. la même chose la semaine prochaine pour conclure l'adaptation du manga.

 

Au fil des saisons ? A part durant la première moitié de la saison 3 il n'y a pas vraiment eu de baisse d'intérêt, la saison 2 était énorme quand même !

Et cette seconde moitié de saison 3 est magnifique, du passé à Teiko au match contre Rakuzan.

 

Et en effet il faut espérer un épsiode sublime la semaine prochaine, le niveau doit être absolument mainte, j'ai confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 1, il y a l'introduction des persos, des capacités de chacun et la présentation des objectifs. Ca reste aussi la plus constante sur l'animation et elle finit sur un beau final n'impliquant pas Seirin (même si ça restait un peu court). J'ai un faible pour cette saison aussi parce qu'on était encore dans une certaine mesure sur les capacités de chacun mais ça, on s'y fait au fil du temps.

 

La seconde saison passe à quelques coups d'éclat sur l'animation comme pour cette dernière saison, sinon le côté statique ressort trop. On commence par le meilleur match du manga qui est Seirin vs Tōhō ce qui fait que de toute façon derrière ça ne pourra pas être mieux. J'admet quand même que le match contre Yōsen est bien meilleur que ce qu'il pouvait paraître.

 

Et puis pour finir cette saison 3 sauvé, tout d'abord par le flashback sur la période Teikō, puis par cette fin de match. A part ça je la trouve faible en comparaison des précédentes saisons, les autres matchs sont à la limite d'être des purges. Surtout la grosse partie qui met Kise à l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée d'Akashi dans la zone était déjà pas mal à ce niveau mais alors cette semaine, le kiff est total :

http://sakuga.yshi.org/post/show/16101

http://sakuga.yshi.org/post/show/16102

 

Ah la la Yuuan, je me lasse pas de regarder ces actions, c'était tellement beau ! Akashi a beau comprendre ce qu'est réellement la Zone il est dépassé par les évènements.

 

Concernant les saisons, la première était là pour introduire le tout après la deuxième c'est devenu très intéressant notamment avec la revanche Kagami VS Aomine, les retrouvailles avec Tatsuya - j'sais plus si c'est son nom - et puis Murasakibara qui se rend compte qu'il aime le basket finalement. Viens après la troisième... Là où tout se joue et où l'animation est clairement au rendez-vous, y'a clairement une grosse différence depuis la première saison, surtout quand on voit les effets du Direct Drive Zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S03E24

 

Je suis cloué à ma chaise !

Cet épisode est une merveille d'intensité et d'animation, Rakuzan et Seirin y vont vraiment à fond et aucun n'est prêt à céder la victoire.

L'apparition d'Ogiwara fait plaisir et j'aime cet Akashi finalement.

 

Du pur concentré de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 1, il y a l'introduction des persos, des capacités de chacun et la présentation des objectifs. Ca reste aussi la plus constante sur l'animation et elle finit sur un beau final n'impliquant pas Seirin (même si ça restait un peu court). J'ai un faible pour cette saison aussi parce qu'on était encore dans une certaine mesure sur les capacités de chacun mais ça, on s'y fait au fil du temps.

 

La seconde saison passe à quelques coups d'éclat sur l'animation comme pour cette dernière saison, sinon le côté statique ressort trop. On commence par le meilleur match du manga qui est Seirin vs Tōhō ce qui fait que de toute façon derrière ça ne pourra pas être mieux. J'admet quand même que le match contre Yōsen est bien meilleur que ce qu'il pouvait paraître.

 

Et puis pour finir cette saison 3 sauvé, tout d'abord par le flashback sur la période Teikō, puis par cette fin de match. A part ça je la trouve faible en comparaison des précédentes saisons, les autres matchs sont à la limite d'être des purges. Surtout la grosse partie qui met Kise à l'honneur.

 

La partie contre Kise est mauvaise mais pas à cause de l'anime ou de Production IG mais à cause du manga qui a développé le match ainsi, l'anime n'y pouvait rien.

A part ça c'est globalement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les mots. love_anim.gif

 

C'est beau de voir Aomine réaliser que la personne se tenant devant la seconde porte de la Zone était Kuroko depuis tout ce temps. D'ailleurs ce dernier réalise par la même occasion que s'il se bat tout seul il ne pourra pas gagner contre eux, il aura mit du temps mais il ouvre enfin les yeux sur l'importance du jeu d'équipe ! Du coup, la semaine prochaine c'est le dernier épisode de la saison ou bien ? Parce que vu la tournure que prend le match ça a l'air de partir sur ça + l'OAV qui est prévu. J'me demande d'ailleurs ce qu'il contiendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ces gifs sont fabuleux !

Merci Winchester :)

 

Mais je t'en prie ;)

 

Myst : Normalement il en reste 2 mais je trouve ça bizarre.

J'aimerais qu'ils finissent avec quelques secondes montrant

l'arrivée des Jabberwock d'Extra Game

  8)

 

Au fait : le 1er épisode de la saison 2 de Star Wars Rebels est arrivé et c'est une tuerie, donc n'hésitez pas à regarder ça tellement cet épisode est ENORME  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...